⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Empty
Message(#) Sujet: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyMar 28 Aoû - 18:20

Azz

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 227 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 327

Jez

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 733

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyMar 28 Aoû - 18:20

Pour se rendre à Kiwile il faut passer par le ferry qui te laisse descendre au Parc Safari si tu as le pass qui correspond. Tu sais le ferry c’est ce bateau immense où les gens se serrent les uns contre les autres en braillant et en hurlant, se tenant chaud comme si on ne crevait pas déjà assez de chaud dans ce pays, à cette époque de l’année, tu vois de quoi je veux parler ?
Bon.
T’as cru que Pendergast, THE Pendergast, prenait le ferry ?
Eh ben non, heureusement que non. Pendergast ne se mêle pas à la plèbe, même si la plèbe est au courant qu’il trompe sa femme avec une petite minette de la moitié de son âge, parce que Pendergast pète plus haut que son derche depuis des décennies et que c’est pas maintenant que ça va s’arrêter.

Donc Pendergast, il vient avec son bateau.
EH OUAIS.

Le sien.
Winchester n’étant pas disponible pour m’accompagner, préférant rester enfermé à la maison afin de préparer les cours qu’il va donner à la rentrée, je me suis rendu seul au port où j’ai amarré un Jet-boat très simple et rapide, car n’est pas encore arrivée l’ère où je pourrais me payer le temps d’entretenir un navire de pirate.
Un navire de pirate qui supporte un Sinistrail de 200kg et quatre mètres de haut, tu vois le genre.

Perchée sur mon épaule, Nysha kiffe, lâchant d’adorables et mélancoliques trilles de bébé Pokémon Fée. Mes Spectres boudeurs sont tous restés à la maison – je pense qu’ils ont peur du vent – et la seule compagnie de Nysha n’est que Rarity, coincée dans le col de ma chemise.
J’étais en train d’arriver comme un prince du côté de Kiwile, jusqu’à ce que…
Le moteur s’enraye. Il commence à brouter, fait des bulles dans l’eau, et s’arrête, le plus naturellement du monde, à dix mètres de la côte.

Ca c’est con.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature_282_XY Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature_781_SL Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature_131_XY Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature-395-XY Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature-332-XY Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyMar 28 Aoû - 18:20

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#2 'Safari Kiwile' :
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 327

#3 'Shiny' :
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyMer 29 Aoû - 17:08

C’est la troisième fois que je viens à Kiwile. Seul, cette fois-ci. Comme pour les deux dernières fois, je suis passé acheter un pass avant d’embarquer. N’aimant pas spécialement l’idée de me coller à la foule, je fais mon possible pour m’éloigner et pour me mettre tranquillement à l’écart. Je finis par trouver agréable où je peux observer la mer. Et je ne me lasse pas de cette traversée. Surtout que celle-ci a quelque chose d’unique : c’est la première fois que je reprends le bateau, seul, depuis ce qui s’est passé dans la crique, avec Elohim. Incontestablement, ça restera mon plus beau souvenir de vacances. Et rien qu’en y repensant, ça me fait sourire, alors que mon regard se perd au loin – sur l’horizon, là où ciel et mer se superposent. Oui, c’était tout bonnement magique.
Mais à un moment, il faut revenir à la réalité.

La plupart du temps, le retour à la réalité est brutal, sauvage. Et parfois, il est juste simplement comique. Dans cette situation-là, je vous promets qu’il n’y a aucun autre mot pour décrire la scène qui se déroule actuellement sous mes yeux. Pour faire simple, le bateau arrive après sa demi-heure de traversée. Alors, comme tout bon passager lambda normal, je descends avec les autres. Jusque-là, rien d’étrange ou d’incongru. Si dans ma vie, quelqu’un m’avait dit un jour, que j’assisterais à ça… Honnêtement, je ne l’aurais pas cru. Et pourtant, c’est bien en train de se passer, là, sous mes yeux. D’ailleurs, ma première réaction est d’hésiter entre le rire et l’inquiétude pour ce Monsieur. Mais si, vous voyez. Celui qui est sur son bateau privé.
Et qui coule comme un idiot.

Sans doute un mec fortuné qui n’a pas jugé nécessaire de se mêler à la plèbe qui prend la peine de prendre le ferry. Si ça ne tenait qu’à moi, je le laisserais couler comme un crétin, en faisant simplement demi-tour, comme si je n’avais rien vu. Mais je ne suis pas comme ça. Je soupire tout en me disant que je perds mon temps. Et que je risque de le regretter. Mais bon, l’homme ne semble pas réagir. A croire qu’il est comme les autres bourgeois ou aristo’ : doué avec le fric ou pour se pavaner, un peu moins avec les réalités de la vie quotidienne. Je n’ai rien contre ces gens-là. Je constate, c’est tout.
Alors puisqu’il faut y aller, je pose mes deux sacs sur le sol, je retire ma chemise que je laisse tomber sur mes sacs, je retire également la ceinture où mes Pokéball sont attachées. Et finalement, je retire enfin mes tongs. Puis, en priant pour que personne ne touche à mes affaires, je plonge dans l’eau. Heureusement, il se trouve à environ dix mètres de la côte alors avec un bon crawl, je finis par arriver près de lui, avant que la situation ne s’aggrave trop. « Je crois que vous avez besoin d’aide, Monsieur. », je lui dis en relevant la tête. C’est là que je m’aperçois que ce visage ne m’est pas inconnu. Je l’ai déjà vu quelque part. Ah oui. Ça me revient. Monsieur Balthazar Pendergast. Le play boy riche qui a fait la Une de la presse à scandales, il n’y a pas si longtemps. « Je peux vous sortir de là mais il faut que vous sautiez. J’ai un moyen de ramener votre bateau mais c’est d’abord à vous d’être en sécurité. », je me propose. S’il ne veut pas, tant pis. Il paraît que ces gens-là peuvent parfois avoir une fierté assez mal placée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature_282_XY Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature_781_SL Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature_131_XY Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature-395-XY Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature-332-XY Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyMer 29 Aoû - 17:08

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 733

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 149005_Shiny2
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyJeu 30 Aoû - 17:25

Bientôt, un Bazoucan vient voler au dessus de ma tête, l’œil mauvais et le bec claquant. La couleur de ce dernier, tirant sur le violet-rouge au lieu du jaune, m’indique que cette bestiole est chromatique ; ça alors, pas de toute, je suis dans un endroit bien spécifique que je regrette de ne pas avoir visité avant.
Quelqu’un vient barboter non loin de moi, m’arrachant à une contemplation qui m’aurait presque faire oublié qu’à la base je suis quand même dans la mouise. Un jeune homme apparemment très à l’aise vient naturellement converser, arguant que j’ai besoin d’aide.

« Vous croyez ? » je rétorque avec un haussement de sourcils.

Une lumière passe dans ses yeux ; ah, je crois qu’il m’a reconnu. Pragmatique, il accepte de me sauver les fesses, mais il faut que je saute.
Ah.
Fort heureusement que j’ai fait trempette dans la piscine de la villa il y a quelques temps.

« Vous êtes sûr ? »

Bah écoute Azzou il a pas l’air de plaisanter le monsieur. Bon. Je vais devoir laisser mes affaires sur le bateau, hors de question de les foutre à l’eau ; par contre hors de question de faire faire trempette à deux bébés Pokémon qui n’ont rien demandé. Je les fais pénétrer dans les deux sphères que j’accroche à ma ceinture, et pique une tête comme indiquée dans la flotte.
ARG glacée. Je ressors la tête de la surface avec inconfort.
Ca réveille, y’a pas à dire.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyJeu 30 Aoû - 17:25

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 10

#2 'Safari Kiwile' :
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 227

#3 'Shiny' :
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyLun 24 Sep - 9:17

Je ne relève pas sa réponse évidente à ma première remarque qui l’est tout autant - sinon plus. D’ailleurs, c’était une constatation bien plus qu’une question. Je n’attendais vraiment pas qu’il rebondisse là-dessus. Peu importe au final, on ne va pas tergiverser pendant des heures à ce sujet, surtout lorsque c’est aussi flagrant qu’il se moque de moi. Clairement, cet homme ne va pas m’aider à me faire une meilleure idée des personnes ayant un certain niveau de fortune. Cela dit, je pense que c’est à des kilomètres de ses préoccupations principales, quelle qu’elles soient.
Il vaut mieux se concentrer sur le pourquoi de ma présence, de toute manière. Autrement dit : lui sauver son joli petit fessier de bourgeois pédant. Allez, on se calme, on continue d’afficher un sourire amical et on essaye, autant que possible, de rester un minimum diplomate avec le Monsieur. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il me demande si je suis sûr qu’il est obligé d’aller dans l’eau. « Non, je vous demande ça pour le plaisir de vous voir barboter dans l’eau. », je me retiens de sourire, affichant seulement un air blasé, accompagné d’un soupir. Quoi ? On peut bien plaisanter un peu. Et puis, sa question n’a aucun intérêt. Ça semble relativement logique que je ne demande pas ce genre de chose pour le plaisir d’une baignade improvisée. Surtout pas à quelqu’un comme lui.

J’attends donc patiemment qu’il fasse ses petites affaires. C’est-à-dire : rappeler ses deux petits Pokémon dans leur Pokéball respective, accepter le fait qu’il va devoir laisser ses affaires et enfin, plonger la tête la première. Je retiens un ricanement potentiellement désagréable pour lui lorsque je le vois revenir à la surface en n’étant pas particulièrement à l’aise. S’il trouve l’eau froide, il ne vaut mieux pas qu’il vienne nager dans la mer qui borde tout le littoral nord de Kalos. Il ne ferait pas long feu.
Une fois qu’il est prêt, je me remets à nager en direction de la rive. Etant donné qu’il n’y a qu’une dizaine de mètres qui nous sépare de la côte, la traversée se fait rapidement. Je monte sur le bord avant de reporter mon attention sur Pendergast. « J’espère que vous n’avez pas peur que vos affaires finissent sous l’eau. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai des amis qui sont assez forts pour ramener votre bateau sur la rive, en sécurité. », joignant le geste à la parole, je me dirige vers ma ceinture de Pokéball. J’en saisis deux que j’agrandis en appuyant machinalement sur le bouton du milieu. Puis, je tends les bras devant moi, libérant mes deux compagnons : mon Mateloutre et ma Tortank. « Bon, vous voyez le bateau qui coule, là-bas ? J’aimerais que vous utilisiez votre force pour le rapatrier sur la côte. Je vous attends ici. », je sais qu’ils en sont capables et c’est également leur cas. Ils hochent la tête d’un geste vif et aussitôt, ils plongent dans l’eau, se mettant à nager rejoindre le navire.

« Au fait, vous êtes Balthazar Pendergast, n’est-ce pas ? », je demande sans détour tout en réalisant qu’on entame peut-être les questions qui fâchent et en prenant une Safari Ball dans mon sac qui les contient, avant de la lancer sur le Bazoucan shiny que j’ai aperçu au moment de plonger. Je n’ai jamais vu ce Pokémon, avant ce spécimen. Mais je sais que normalement, son bec n’est pas de cette couleur-là. C’est ce qui me laisse penser qu’il est un shiny, autrement dit : un Pokémon rare. De plus, celui-ci a l’air de posséder un caractère bien trempé - en atteste son regard et son bec qui semble prêt à déchiqueter n’importe quoi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 EmptyLun 24 Sep - 9:17

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Safari Ball' :
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 339497_Captureratee
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1 Empty

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-il des jambes ? || Jez 3 / Azz 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1