⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -33%
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris ...
Voir le deal
699 €

Partagez

C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Empty
Message(#) Sujet: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 0:18

Win, passage n°1
G1
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  96
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  142
G2 ≥ 152
G3 ≥ 252
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  363
G4 ≥ 387
G5 ≥ 495
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  551

G6 ≥ 650
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  712
G7 ≥ 722
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  742

Moustillon 9 Sabelette d’Alola 14

Azz, passage n°2

G1
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  69
G2 ≥ 152
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  183
G3 ≥ 252
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  270
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  309
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  323
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  327
G4 ≥ 387
G5 ≥ 495
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  588
G6 ≥ 650
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  692

G7 ≥ 722

Bacabouh 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 0:18

La rentrée se prépare gentiment, mais ça y est j'en ai marre de plancher sur les cours que je vais donner dans les formations dresseurs, alors je me suis enfin levé de derrière le bureau en pierres incrustées... Enfin de fausses pierres, comme j'ai établi il y a de ça un bon moment.
Doudou, qui passait ces derniers temps à dormir sur un petit coussin, s'est redressé avec un pioutement excité, et a propagé la bonne nouvelle partout, dérangeant les spectres austères ou farceurs de mon mec.
J'ai enfin bougé !

Donc j'ai décidé qu'on allait se balader ; et j'ai entendu dire que le parc de Kiwile avait été ouvert. Bon mon domaine c'est plus les cailloux, les fossiles et des tas de trucs qui ne bougent pas vraiment tout seuls, mais j'ai très envie de voir à quoi ressemble cette île qu'on dit être paradisiaque. J'en doute absolument pas.
J'ai pas eu fort à faire pour convaincre Azz ; il ne fait pas très beau aujourd'hui et je pense pas que beaucoup de gens se seront précipités sur Kiwile pour admirer le paysage.

La population réduite du ferry – une vieille aux allures de poétesse maudite, un jeune couple, et une excursion de marcheurs – me donne raison. Pompon et Doudou se disputent à coups de piaillements de peluches mignons, heureusement Basalte est là pour avoir un air sévère.

Je descends le premier de l'embarcation, vérifie les environs, mais rien ne mérite un coup de pied marteau. Je souris à Azz :

« Si monsieur veut bien se donner la peine... »

La jeune femme, moitié du couple évoqué plus tôt, semble croire que je suis son garde du corps et ça me va très bien. Je pars sur un chemin plus difficile qui sera sans doute évité par le plus grand nombre.

« Ah parfait, c'était exactement ce dont j'avais besoin. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature_282_XY C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature_781_SL C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature_131_XY C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature-395-XY C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature-332-XY C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 0:18

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  690

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 14:44

Depuis la panne du bateau lors de ma dernière visite, et même si ce dernier a été réparé par l’intervention d’un ange gardien – de la paix – qui passait heureusement dans le coin à ce moment là, j’ai pris la sécurité de me rendre à Kiwile en ferry cette fois-ci, en grande partie parce que Rarity et Nysha ont très mal digéré le fait d’avoir du rentrer dans leur Pokéball au moment de sauter à l’eau, et l’ont considéré comme une punition. De plus, dans le néant intersidéral des nouvelles d’Ezra, qui semble limite avoir quitté la région d’Ebera, le fait que Winchester sorte enfin de son bureau comme un mort revenant à la vie ne peut que me réjouir. J’ai sauté sur l’occasion, en espérant que ses hypothèses du calme du Safari par ce temps de merde se vérifieraient.

En l’occurrence c’est le cas, comme quoi je sors avec un formidable scientifique en devenir. J’ai sorti mon équipe complète pour l’occasion, y compris mon Sinistrail désormais adulte qui on s’en doute a fait forte impression sur les visiteurs. Un Venalgue se charge de nous accueillir, et le reste du comité se compose uniquement d’un vent glacial annonciateur de l’automne dans les arbres frissonnant sous la couverture pourtant épaisse des nuages.

« J’ai bien cru que tu ne sortirais jamais de ton bureau, c’est comme te voir revenir à la vie. » je ricane.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Maître de la ligue
Maître de la ligue
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature_282_XY C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature_781_SL C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature_131_XY C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature-395-XY C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature-332-XY C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 14:44

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Safari Kiwile' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  142

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 15:42

J'ai un rire au commentaire soulagé de mon amant ; d'habitude quand je me mets à bosser autant il se met à travailler de son côté, bref, il trouve un truc pour s'occuper en fait, jusqu'à ce que j'ai terminé de jouer au parfait scientifique ou que j'en ai marre de rédiger des articles, des ossatures de cours ou des exercices de TD.
Là je ne sais pas j'ai pas fait attention à ce qu'il a fait. Je suis pas pénible moi, quand on me laisse dans mon coin je m'occupe à travailler !

« Tu exagères, j'étais pas si peu disponible que ça. »

Là c'est Doudou qui me jette un regard peu impressionné en coin semblant dire que si j'avais voulu être encore moins présent, il aurait fallu que je parte en pèlerinage dans les Montagnes Givrefer. Je lève le nez brusquement :

« Regarde, un Ptéra ! Oh, je ne savais pas qu'ils avaient aussi des Pokémons fossiles dans le coin. Cet endroit est formidable.
Tu sais j'aime à penser que le jardin de la villa... »

Pompon le flemmard, qui ne veut pas salir sa belle fourrure rose, s'accroche à ma chaussure le temps de passer au-dessus d'une flaque de boue.

« Sert un peu de refuge aux Pokémons. Un peu comme ici. »

C'est pas le Wailord qui squatte la piscine ou la Tropius offerte par Béryl qui diront le contraire, hm ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 15:42

#1 'Safari Kiwile' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Sprite_6_x_069

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 18:00

J’éclate de rire.

« Tu plaisantes ? Si je ne venais pas t’apporter à manger où te dire bonne nuit tu aurais pu tout aussi bien hiberner dans le bureau en oubliant le temps qui passe. »

Oh je n’insinue pas qu’il me manque ; j’aime avoir ma tranquillité et je suis tout aussi occupé que lui. Il n’empêche que tout passionné qu’il est, il ne sort pas du bureau quand il a commencé à bosser à moins qu’un cataclysme ait lieu. La seule chose qui l’a fait réellement sortir avant aujourd’hui, c’est une bagarre considérable entre Duchesse et Nemo qui a failli ameuter tout le voisinage. Non pas que les Pokémons ne s’entendent point, mais le travail dans lequel je me suis plongé ces derniers temps a réduit le temps de leur entraînement.
Ca ne leur a pas beaucoup plus.
Je lève le nez sur le Ptéra qui passe très près de nos têtes avec sa grande bouche donnant l’impression de nous croquer dans l’instant.

« Oui surtout depuis que tu nous as ramené ce Tropius. Fais attention quand même, ils pourraient ne plus avoir de place après. »

Et je sais pas combien de temps on va conserver cette villa avant que ma femme ne pète allègrement un câble et détruise tout sur son passage. J’enjambe un Chétiflor, promène mon regard à l’horizon, où l’on voit la mer.

« Je pense préparer une expédition aux Fonds Marins. Ca fait un moment que je veux y aller. »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 18:00

#1 'Niveau zone verte' : 7

#2 'Safari Kiwile' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Sprite_6_x_551

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 20:52

Je fais ma mine de gamine sage qui sans surprise me sert vachement plus en Zara d'habitude, mais la frontière s'est un peu brouillée quand il s'agit d'Azz, forcément.

« Merci chéri, heureusement que t'étais là. J'aurais effectivement oublié de manger. »

Je me rapproche de lui vu que les autres promeneurs ont disparu, regardant le Ptéra s'éloigner dans un cri dissonant, me faisant penser à celui de Béryl que j'ai vu il n'y a pas si longtemps. Doudou crie et bondit sur le chemin, excité.

« Et de dormir. Je t'ai raconté la fois où j'ai découvert qu'on m'avait enfermé dans la BU, quand j'étais en gemmologie ? J'ai dû attendre le matin qu'on vienne m'ouvrir, j'ai trop flippé. »

Doudou piaille de rire à ce souvenir, même si je comprends ce que Azz veut dire quand il parle « d'après ». Pour le moment rien ne s'est passé avec sa femme, quand tout sera lancé mais, quand ça sera fait...

« On se débrouillera, tant qu'on est ensemble », je murmure à Azz avec une mine volontairement séductrice.

Je suis toujours super heureux de la façon dont les choses se déroulent, et puis la maison est à mon nom, je me dis sans doute naïvement.

« Super idée, je voudrais y aller aussi. Tu penses partir quand ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 20:52

#1 'Safari Kiwile' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  327

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 22:07

« Ca ne m’étonne même pas de toi. »

Je songe un instant à la rentrée alors qu’il se montre intéressé par le fait de partir avec moi dans les Fonds ; je sais qu’il a repris des études et qu’il donne même des cours à la fac alors je me doute qu’il va devenir plus indisponible que jamais et que ça va devenir extrêmement difficile de se croiser tous les deux, entre mon boulot donc Auxanne et Sly ne m’ont pas encore jarté sans scrupules, et mes recherches d’Ezra.
Ce n’est pas spécialement un problème en soi, mais pour partir ça risque d’être compliqué.

« Je ne sais pas, je ne suis jamais allé dans une zone aussi dangereuse. Il faut que j’entraîne mon équipe c’est certain, elle va se faire dévorer par les habitants de l’endroit sinon, et que je me procure les Pokémontures qui peuvent aller jusque là bas sans se faire emporter par les courants. Autant te dire que j’ai du pain sur la planche. Oui surtout avec toi mademoiselle. »

Mon petit mouchoir de poche émet un trille curieux à mes pieds, avant de partir se fourrer dans les hautes herbes ; je crois qu’elle joue à cache-cache avec Rarity – c’est de la triche. Je contourne un Spinda qui n’a pas l’air dans son assiette, me sors une clope.

« De toute façon avec tes cours il va falloir planifier tout ça et partir en dehors des périodes scolaires j’imagine. »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyVen 31 Aoû - 22:07

#1 'Niveau zone verte' : 12

#2 'Safari Kiwile' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  183

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptySam 1 Sep - 12:45

Je hoche de la tête à sa réflexion sur la dangerosité des Fonds :

« J'en ai un peu entendu parler dans mes cours, parce qu'il paraît qu'il y a des fossiles très intéressants, tout au fond de l'eau enfin hmmm... tu vois. Les trucs super intéressants, on les trouve jamais au Bois Millefeuilles, c'est fou c'est comme si nos ancêtres voulaient nous faire galérer ! »

Oh il va sans doute me dire, avec son côté terre-à-terre, que les Rocket ont mis la main sur les fossiles des zones faciles d'accès depuis bien longtemps ; sauf aux Ruines et j'en suis bien content. Je me marre en voyant sa Mimiqui qui piaille à ses pieds et disparaît dans les fourrés.

« Et avec Rarity aussi. Elle a l'air intéressée par l'entraînement, mais elle a voulu se battre contre Flaque... »

Autant dire que même si mon Oratoria n'est pas méchant pour un sou, il l'a vraiment bousculée la pauvre. Basalte tombe en arrêt sur le Spinda, semblant se demander s'il a besoin d'aide. Le panda parvient à lui coller une patte dans l'oeil, seule partie de son anatomie un tant soit peu sensible, et Basalte se tire, parfaitement vexé.
J'essaie de ne pas trop rire pour ne pas aggraver les choses, mais je suis de bonne humeur et j'ai bien du mal à rester sérieux.

« Oui ça sera mieux en vacances, mais comme avec l'archéo je suis censé partir en exploration, je peux organiser mes cours différemment, ça sera pas un trop gros problème. De toute façon il est établi à la fac que je les fais chier à rien faire comme personne, ils ont l'habitude. »

Un Marill salue poliment Doudou, qui lui rend son bonjour. Toujours vif d'esprit, mon lapin a capté qu'on ne tapait pas sur les Pokémons sauvages ici, et se contente de se promener.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptySam 1 Sep - 12:45

#1 'Safari Kiwile' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  501

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptySam 1 Sep - 20:15

« Ou peut-être que les Fonds Marins n’ont pas toujours été des Fonds Marins, et qu’à l’époque ils étaient suffisamment praticables pour laisser des traces de leur civilisation. » je suppose, tirant sur ma cigarette et abreuvant la flore de Kiwile d’une bonne dose de dioxyde de carbone épicé.

Je fais des efforts pour pas être trop rabat joie quand il parle de sa passion, signe de la tendresse que je lui porte. J’essaie hein, mais il ya des trucs que je ne comprends juste pas. Je ne lui reproche pas de se passionner pour les cailloux, je me passionne pour les Spectre alors qu’ils me font plus de bien que de mal ; eh en ce sens on est pas très loin l’un de l’autre, c’tadire qu’on est moins attiré par ce qui est vivant que parce qui ne l’est...pas, ou peu.
Bon mes efforts sont ruinés par l’éclat de rire que me tire Basalte à faire son boudeur ; ça lui va si bien.

« Oh tu vas voir, elle va prendre des pains et quand elle sera Majaspic elle va apprendre là vie à tous ses adversaires. »

Et sera donc parfaitement prête à épauler – dans tous les sens du terme – ma future femme. Cette pensée me tire une flèche de coton dans le ventre qui s’y loge avec tendresse.

« C’est vrai, j’avais oublié ce détail. Partons rapidement alors, je vais m’occuper très sérieusement de mon équipe. »

Duchesse et Nemo, encore colériques de leur dernier affrontement, vrombissent en cœur car leur capacité spectrale a compris mes intentions. Mimine vient me tirer la manche.

« Tu veux quoi ? Ah, ça ? Tiens. »

Je lui file mon sac de Pokéball, n’en ayant aucune utilité étant donné que mon équipe me convient parfaitement. J’observe un superbe Marill sans y toucher ainsi qu’un Moustillon ; il n’y a que des Pokémon Eau ici ?

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptySam 1 Sep - 20:15

#1 'Shiny' :

#2 'Safari Kiwile' :

#3 'Niveau zone verte' : 6
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyDim 2 Sep - 14:10

« Oh bien », je commente dans un sourire, « me fréquenter améliore nettement ton sens de la logique, chéri. C'est exactement ce qu'il s'est passé pour les Fonds. »

Je cherche du regard Rarity que je ne vois pas, mais je compte sur elle pour revenir nous coller quand elle sera fatiguée de jouer à cache-cache avec Nysha, quand il signifie qu'il va l'entraîner. Je n'ai pas de Pokémon qui puisse vraiment aider hormis en servant de punching-ball ; je me retrouve avec une équipe plutôt forte dans son ensemble.

« Je n'en doute pas ! » je fais au sujet de la petite Lianaja shiny.

Mimine s'approche des Safari balls en tendant ses doigts crochus, et je pose le regard sur le Moustillon qui s'abreuve dans une flaque, puis s'ébroue parce qu'il en a collé sur sa fourrure.

« Tu veux qu'on tente la capture ? »

J'essaie, ces derniers temps, de montrer à Mimine que je ne lui veux pas de mal et que je m'intéresse à elle. L'arrivée dans l'équipe de Nysha l'a totalement déstabilisée, et j'ai un cœur sensible qui n'aime pas voir un Pokémon triste ; donc je lui fais des cadeaux, je lui montre de l'intérêt... Je ne sais pas trop si ça va marcher mais en tous cas, j'essaie.
Je lance une Safari ball sur le Moustillon qui redresse les moustache vers nous, intrigué par Doudou.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyDim 2 Sep - 14:10

'Safari Ball' :
C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Safari_Ball
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  EmptyDim 2 Sep - 14:28

Je souffle ma fumée d’un mouvement sec d’hommes d’affaires.

« Me fréquenter te rend condescendant, chéri. Tu prends un peu trop la confiance en ce moment. »

Je lui jette un regard espiègle : j’ai une fascination masochiste pour le fait de voir Winchester me tenir tête et il le sait. Un Bombydou vient me tournoyer autour de l’oreille et son grésillement a tôt fait de m’agacer. Je lui souffle ma fumée dans la figure et il se barre avec un bzzzt agacé. Non mais est-ce que je viens voler autour de son oreille, moi ? Non, eh bien voilà.
Le regard tranchant de Mimine est attiré par la voix douce de Winchester ; pas habituée qu’on s’adresse à elle, surtout depuis que j’ai Nysha à qui je donne tout mon amour pour les raisons qu’on sait, elle reste un instant immobile, frappée d’étonnement par cette sollicitude. Ses yeux malsains suivent la main de Win qui plonge dans son sac puis le circuit de la sphère qui décrit une belle courbe avant de tomber sur le coin du nez du Moustillon, lequel disparaît dans un claquement de Pokéball.

« Wow bravo. » je commente.

Duchesse émet une vibration d’approbation, très princesse, Mimine lâche un roucoulement tourbillonnant et...Attendez.
Mimine roucoule.
Fronçant les sourcils je la regarde, me demande si elle est malade.

« Elle n’a jamais fait ce bruit là. Je crois que tu l’as rendue très heureuse. »

Heureusement pour le quota de guimauve de ce rp, les Spectrum par leur nature, ne font pas de câlins.

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz  Empty

C'est moi ou elles scotchent les petites pilules roses ? / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant