⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Empty
Message(#) Sujet: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptySam 1 Sep - 12:22

Santiago, passage n°1
G1
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 2
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 86
G2 ≥ 152
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 211
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 188
G3 ≥ 252
G4 ≥ 387
G5 ≥ 495
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 535
G6 ≥ 650
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 701
G7 ≥ 722
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 742

Dee-Dee, passage n°2

G1
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 63
G2 ≥ 152
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 183
G3 ≥ 252
G4 ≥ 387
G5 ≥ 495
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 618
G6 ≥ 650
G7 ≥ 722
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptySam 1 Sep - 12:22

Je débarque du ferry sans commenter le teint verdâtre de celui qui m'accompagne, Mâchoire décollant en vrombissant de façon très sonore ; Mess a l'air de se dire qu'elle se la pète à mort et la snobe un peu... Moi je suis sûr qu'elle est jalouse.
C'est les seules que j'ai sorti, les autres – n'est-ce pas Spirale ? – étant trop encombrantes ou endormies dans leur Pokéballs. Je me tourne à demi vers le ferry qui n'est pas si chargé malgré le beau temps de l'après-midi :

« Allez viens, ça ira mieux sur la terre ferme », je tente, manière de consolation.

Je ne comprends pas cette manie d'être aussi malade d'angoisse en bateau, mais d'un autre côté, c'est pas comme si les peurs totalement débiles m'étaient inconnues ! … Du coup, je fais comme si j'étais quelqu'un de tolérant. Ça étonne parfaitement Mâch & Mess, quoiqu'elles n'y croient pas une seconde.
Elles me connaissent bien. Je sors deux Pokéballs de ma poche, libère Spirale qui se déploie dans toute sa splendeur dorée en reflétant les rayons de soleil, et Lucky qui revoit Dee-Dee pour la première fois depuis... un bon moment :

« Leveinard ! »

Elle l'aime toujours autant à en juger par la façon dont elle court vers lui pour le saluer et se montrer, heureuse d'avoir évolué.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature_282_XY Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature_781_SL Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature_131_XY Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature-395-XY Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature-332-XY Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132608
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptySam 1 Sep - 12:22

Le membre 'Santiago Garibay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 86

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Normal
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptySam 1 Sep - 20:00

« Ca c’est certain. »

Perdu ! Une fois arrivé sur la fameuse terre promise, je disparais derrière les fourrés, ployé en avant, relâchant mes tripes des fois que la flore de ce magnifique endroit ait besoin d’engrais. Je regrette déjà franchement d’avoir accepté son invitation ; il obtient vraiment tout ce qu’il veut de moi, c’est pathétique. Enfin je le pense pas comme ça ; mais Mimi si elle était là, se chargerait de tenir lieu de bonne conscience et de me rappeler à quel point je fais de la merde.
Elle n’a jamais aimé Santiago.

Je me redresse, secondé dans ma station debout par mes Pokémon d’Arène que j’ai emmenés crapahuter car la nervosité actuelle nécessite leur présence ; la rentrée a vraiment un sale effet sur moi, et mon sommeil n’a jamais été aussi...inexistant.
Mes propres Pokéball roulent sur le sol, et Antigone, devenu d’un gris perle, se déploie dans toute sa beauté de Feunarde. Victoria sautille hors de la sienne, et Togekiss prend son envol avec fierté. Mais ce qui attire mon attention, c’est Lucky.

« Oh tu es devenue tellement belle ! »

Je n’ai plus besoin de m’agenouiller devant elle avec la taille qu’elle fait désormais, et mon regard brille en croisant le sien ; j’ai déjà oublié que j’étais à l’article de la mort y’a trente secondes.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature_282_XY Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature_781_SL Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature_131_XY Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature-395-XY Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature-332-XY Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptySam 1 Sep - 20:00

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Safari Kiwile' :
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 668
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyDim 2 Sep - 16:41

Malade d'angoisse ; les mots étaient juste, il est genre vraiment malade. Je secoue vaguement la tête, fouille dans mon sac – dans lequel j'ai fourré les Safari balls qu'on m'a confié parce que je ne capture pas – pour chercher une bouteille d'eau. L'apparition de Lucky désormais Leveinard semble rendre toute sa santé à Dee-Dee – il est pas possible – et je lui tends la bouteille qui contient de l'eau avec des trucs rajoutés dedans pour être super bio super saine super drainante et super pas calorique – donc c'est pas Pearl qui a acheté ça.

« Tiens, tu devrais boire ça te fera du bien. »

Non je ne m'inquiète pas pour lui, tss, quelle idée. De toute manière Lucky ne laisse que très peu de place ; en bon Pokémon soigneur, la voilà qui pioute d'inquiétude, attrape la bouteille que je tiens pour la donner à Dee-Dee en même temps que son œuf, et lui tapote l'épaule avec une sollicitude inquiète adorable.
Un Némélios s'approche.

« Oh, un Némélios pour le champion feu, comme c'est original. »

Je crois que Pétronille me jette un regard en coin désapprobateur, mais ça me change pas trop de d'habitude.

« ça va mieux ? »

J'allume une cigarette en observant un tout petit Otaria qui nous observe depuis un fourré.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyDim 2 Sep - 16:41

#1 'Safari Kiwile' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyDim 2 Sep - 16:49

« Ah, oui, merci. »

Je flippe un peu à l’idée de boire si près du cataclysme causé par mon diaphragme de peur que mon corps ne prenne ça pour je sais pas, une invasion à repousser d’urgence, mais le regard concerné de la Leveinard, le don de son œuf et la manière dont elle me tapote l’épaule achèvent de me convaincre. Je lui jette un coup d’oeil genre « Oui maman », et entreprends d’avaler une gorgée de cette bouteille dont le contenu a un goût tout sauf naturel.
J’espère qu’il a pas fourré ses drogues bizarres dedans parce que c’est vraiment pas le moment.

« Oh il est tout petit. » je fais remarquer.

C’est donc comme ça que sont les crinières des mâles ; j’imagine même pas quand ils sont adultes, comme ils doivent être impressionnants… ! Pétronille, intéressée, me frôle. La tension de ses muscles m’indique qu’elle se méfie.

« Ne lui fais pas de mal. » je préviens. « Et me fais pas de petits non plus, tant qu’à faire. »

Elle me jette un regard réprobateur de femme forte et indépendante, et prend le chemin du sentier principal.

« Ca va oui, merci. Désolé, la flotte c’est vraiment pas mon truc. »

M’enfin maintenant que je suis là autant profiter.

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyDim 2 Sep - 16:49

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Safari Kiwile' :
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 781
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyDim 2 Sep - 21:23

Dee-Dee a une façon très étrange de … d'avoir l'air vulnérable en fait. Le mec fait plus de deux mètres mais il donne un peu envie de le protéger. Heureusement, je peux ne pas entacher ma réputation de connard glacial parce que j'ai une merveilleuse Leveinard qui prend soin de lui à ma place.
Je vois son léger, très léger mouvement de recul quand il boit, et je précise à voix haute :

« Non j'ai rien mis de bizarre dedans, t'en fais pas. »

Je fais beaucoup de choses, mais seulement quand ça concerne ma santé à moi, enfin, en général. Et pas avec lui, je voudrais pas avoir ses agents sur le dos, ça serait un bordel pas possible d'autant que je suis, comment dire. Une cible facile. J'ai déjà une réputation horrible. J'me demande bien pourquoi ses agents le laissent venir avec moi, d'ailleurs. Je secoue légèrement la tête :

« Toi la flotte, moi les orages, chacun son truc. »

J'ai passé une très mauvaise nuit à Durément, l'orage claque hyper violemment et sa piaule est vachement moins bien insonorisée que ma maison. Bah. Je ris de l'allure de la Némélios de Dee-Dee qui se casse comme une reine, regarde le Pokémon au nom imprononçable que me désigne ma Venalgue.

« Oui il y a toutes sortes de type ici, c'est comme refuge, Mess. »
« Nard. »
« Mais non, je ne vais pas te laisser, roh », je réponds à ma Leveinard qui s'assure que Dee-Dee va mieux... et court gambader devant. « Elle va vachement mieux, hein ? » je demande avec une fierté chaude dans la voix de la voir aussi épanouie.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyDim 2 Sep - 21:23

#1 'Safari Kiwile' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyDim 2 Sep - 21:34

« Je m’en fais justement. » je réponds avec ma sincérité habituelle.

Pour l’avoir déjà vécu je sais qu’il ne pourra pas me gérer si je fais une crise de je sais pas quoi à cause de toutes les conneries – beaucoup plus que moi – qu’il s’enfile, alors je préfère prendre mes précautions. Mais ça bien sûr je ne le dis pas ; il semblerait que Juniper, entre autres la confiance en soi, ait commencé à m’apprendre l’art subtile du sous-entendu.

« Exactement. » je confirme à propos des orages en lui tendant la bouteille. « Merci encore. »

Soudain, un Sinistrail surgit de nulle part et me fait sursauter. En vérité, pas tant de nulle part que ça ; la manière dont il est constitué, tout en algues et en mousse sur une surface sombre, donne à penser qu’il était caché dans les feuillages. J’ai rarement vu un Pokémon aussi grand, et il traîne avec lui une aura étrange et froide qui ne donne pas très envie de l’emmerder. Ses tentacules se balandent autour de Santiago, me faisant reculer.
Lucky se barre en courant, toute heureuse et dynamique, à ma grande surprise.

« Oui en effet, je n’aurais jamais cru qu’elle s’éloignerait un jour plus de trois mètres de toi. » Je tourne un regard lumineux vers lui. « Tu vois que tu guéris les êtres. »

Un piaf vraiment pas beau du tout arrive dans mon champ de vision et passe en planant très près de nos têtes.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyDim 2 Sep - 21:34

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Safari Kiwile' :
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 63
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyMer 12 Sep - 10:40

Je ne pense que Dee-Dee se rende compte à quel point sa remarque peut être vexante d'autant après que j'ai précisé que non j'avais rien rajouté dans la flotte, mais je me contente de pincer les lèvres, de le maudire en pensées et de me détourner. Je suppose que c'est le genre de réflexion que mon comportement induit et j'ai pas vraiment à me plaindre ; si je voulais que les choses soient différentes eh bien il faudrait déjà que je me comporte différemment, hm ?

« De rien. »

Un Sinistrail sans doute attiré par mes pensées sombres, s'approche de moi et se met en tête de me coller :

« Ahhh éloigne-toi bon sang. Tu me confonds avec Azz, c'est lui qui a la passion des Pokémons étranges qui animent des objets... »

Le Sinistrail me fait un regard de Caninos battu, et je secoue légèrement la tête ; comment un truc pareil peut faire le mignon ?... Les Pokémons sont vraiment des espèces formidables et très intrigantes.

« Non mon grand, je ne capture pas. Tu es bien mieux ici, crois-moi, mon jardin te paraîtrait ridicule. »

Et puis j'ai déjà Gloria, oh Gloria, pour se repaître de mes états d'âme ; elle n'a pas tant grandi que ça depuis que je l'ai, mais j'aime bien son côté petite peste minuscule. Et puis sa façon de faire des « fuh ! Fuh ! » est trop mignonne. Je ris légèrement à l'affirmation de Dee-Dee :

« Ouais alors ça, rien n'est moins sûr. Viens, il faut qu'on explore, j'ai entendu dire qu'ils fermaient l'île de nouveau début octobre. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyMer 12 Sep - 10:40

#1 'Safari Kiwile' :
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 188

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyMer 12 Sep - 11:55

Le Sinistrail m’effleure à mon tour et je suis assez certain que s’il m’apprécie c'est moins pour mon corps avantageux que pour ce qu'il trouve à l'intérieur de ma tête. Et je peux te dire que ça turbine en ce moment. Je copie Santiago avec cette histoire de petite taille d’environnement.

-Non mais chez moi aussi c'est petit. Va te balader tu veux ?

Je m’éloigne de lui, heurtant un Pokemon jaune qui a l’air d’être plongé dans une méditations profonde et m’excuse platement, retrouvant le chemin. Un Pokemon Volant me passe très près au dessus de la tête, me faisant baisser cette dernière par habitude.
Oui je n’ai que très peu de connaissance du Pokedex en dehors des Pokemon Feu malgré mes études et je n’ai pas honte.

-J’en ai entendu parler oui. C’est dommage. Mais en même temps le parc aurait pas une telle renommée s’il était ouvert tout le temps. J'espère que les Pokemon n’ont pas trop froid ici l'hiver.

Mes Pokemon détestent l'hiver. C’est un calcaire pour les entraîner à partir du mois de Novembre et je ne parle même pas des combats d'arène qu’en général je n’accepte pas à cette période de l’année.

-J'ai entendu dire qu'il y avait eu une recrudescence d'abandons cet été ? Vous n’êtes pas trop débordés ?

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyMer 12 Sep - 11:55

#1 'Shiny' :

#2 'Safari Kiwile' :
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 183

#3 'Niveau zone verte' : 17
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyLun 17 Sep - 1:29

Ouais, bon chez Dee-Dee c'est vraiment petit pour le coup ; je pense que son appart rentre dans tout mon jardin, héhé.
D'un autre côté, me demande ma vicieuse conscience, est-ce que je suis plus heureux avec mon super jardin ? Eh bien non. J'ai limite une moue boudeuse, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour cette conscience envahissante qui me donne limite l'impression malsaine d'entretenir un dialogue avec moi-même.
Et je suis de loin la personne avec la conversation la plus casse-couilles que j'ai entendu depuis lontemps.
Je suis sûr que c'est le fait d'avoir un spectre dans l'équipe ça... Parlant d'elle je la libère, et ma terreur toujours haute comme... quelque chose de très peu haut, pousse un hurlement de sauvage qui fait dégager le Brutalibré croisé plus tôt dans un froissement de plumes un rien affolé.

« Gloria... On n'entend que toi. »

Elle a un rire démoniaque semblant indiquer qu'elle espère bien et part en tête sur le chemin.

« Je ne pense pas, t'en fais pas, l'île a sans doute plusieurs pôles climatiques très bien gérés sinon l'Otaria qu'on a croisé plus tôt ne survivrait pas longtemps aux côtés des Némélios. Chacun doit trouver son compte même si j'avoue que je sais pas trop comment. »

J'ai un haussement d'épaules de chef ; même si un jour on me confiait – sans doute par erreur d'ailleurs – la direction du gigantesque refuge qu'est Kiwile, c'est la piétaille qui s'occuperait de ces détails, pas moi.

« Oh m'en parle pas, c'était vraiment dur. En plus les vacances les bénévoles sont en vacances, on a vraiment galéré à garder tout le monde...
Sans même parler de la période des naissances ! Une cata. Enfin, comme tous les ans, apparemment. C'est juste... »

Je cherche un vocable.

« Nul de voir les Pokémons souffrir comme ça. »

Ouais, j'suis pas un grand orateur, en fait. Et j'peux pas non plus tous les récupérer dans mon équipe comme je l'ai fait avec Lucky Star.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyLun 17 Sep - 1:29

#1 'Safari Kiwile' :
Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego 742

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego EmptyLun 17 Sep - 10:26

« Oui ce doit être ça. Je vois bien comment ils ont pu faire. Cet endroit est un terrarium géant après tout, et ils doivent avoir des instruments de mesure cachés un peu partout. Certains parlent même d’un dôme. » je lève les yeux pour tenter d’apercevoir un truc pareil. « Mais ça me semble légèrement exagéré et un peu paranoïaque. »

Les Pokémon se débrouillent bien tout seuls, et certains sont assez intelligents pour s’adapter à leur environnement de vie principal, même si ce n’était pas celui qu’ils avaient au départ. Ils vivent moins longtemps, c’est vrai, c’est ça qui est triste.
Mais le monde Pokémon a ses zones sombres. Arceus sait qu’elles sont nombreuses.
Je hausse un sourcil à sa réponse au sujet des Pokémon pris en charge par la SPP.

« Pour un porte-parole t’es pourri en longs discours. »

Qui suis-je pour parler de confiance en soi et de tact pour parler des sujets tristes ? Eh bien personne, parfaitement. Heureusement je me dote peu à peu d’un incroyable culot qui me permet d’outrepasser en pleine conscience ce genre de conventions. Je fais somme toute pour moi seul le boulot que Mimi faisait autrefois.
Je me demande où est Pearl, tiens. Sans doute qu’elle est pas très randonnée dès que ça sort du périmètre d’un trottoir d’asphalte ; elle en abîmerait ses talons.

« En tout cas je suis sûr que vous faites de votre mieux. Si j’avais de la place, j’aurais bien plus de Pokémon que je n’en ai aujourd’hui. Des Pokémon qui ne nécessiteraient pas en permanence d’être maintenus en forme pour un combat. Ce serait reposant. »

Je couve du regard un Marill qui se dandine près de nous, et essaie sans succès de toucher un Bombydou.

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego Empty

Je crois que je me suis claqué un muscle dans la langue / Deego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant