⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez

Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) Empty
Message(#) Sujet: Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) EmptyMar 16 Mai - 23:36

Pré-liens divers.
D'amour et de passion...
Description de Silas
Silas est le champion d'Arcadia. Il manie le type éléctrik comme personne et est connu pour son calme légendaire. C'est un combattant hors pair mais dont l'état d'esprit dénote du genre. Il n'a rien de la fougue de l'éclair ni de la puissance des orages. Il est d'un calme draconien.Bien que rêveur et bordélique, il n'en reste pas moins un champion concentré et déterminé à remporter le combat.

Il voue une dévotion sans nom à ses pokémons. Tout comme il en vouait une à la femme de sa vie qui, malheureusement, s'en est allée, sur les routes de l'île. Depuis il passe le plus clair de son temps libre sur les chemins, emportant avec lui un carnet de croquis, quelques crayons ou peintures, pour figer le monde. Il espère un jour partir vers l'inconnu retrouver sa belle.
Je cherche...
... la femme de ma vie (avatar au choix)
Elle est celle qui a partagé plus de 15 ans à ses côtés. Ils se sont connus dans leur tendre adolescence et ont plus ou moins le même âge (Silas a 31 ans aujourd'hui). Leur amitié a été fusionnelle dès le départ. Les années passant, ils se sont encore rapprochés, jusqu'à vivre un amour passionnel. Ils se voyaient déjà vieillir ensembles, parcourir le monde, et découvrir la vie. Seulement Silas avait des obligations à Arcadia, de part l'arène. Mais elle, elle avait envie de voyage et de grandes étendues. Sa passion dévorante pour l'exploration a eu raison de son amour, et elle s'en est allée. Elle a bien sûr tenté d'emmener Silas avec elle, mais celui-ci ne pouvait se détacher de son arène, y étant trop attaché. Une dispute s'en est suivie et elle a pris les voiles, laissant derrière elle l'homme de sa vie, le coeur brisé. Un mur de glace les sépare désormais et ils ne sont pas revus. Elle est partie il y a 3 ans. Silas conserve le doux espoir qu'elle revienne mais il sait que celui-ci est vain. Quand à elle, elle n'a jamais cessé de penser à lui, implorant les cieux qu'il décide envie de lâcher son passé pour la retrouver. Par fierté, elle ne reposera pas un pied à Arcadia. Mais peut-être qu'un jour s'en approchera-t-elle assez pour tenter de l'apercevoir. - avatar au choix mais quelqu'un d'excentrique (type chloé nogaard, Freema Agyeman, kimmy schram, etc... (voir avec l'âge j'ai mis ça en total hasard haha) )

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) EmptyMar 16 Mai - 23:40

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Hello Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 4020505173 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 4020505173 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 4020505173

Déjà merci à toi d'avoir cliqué sur cette fiche de pré-lien. Comme tu peux le voir pour le moment il n'y en a qu'un Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 1578866368 Mais je l'attends avec une impatience dévorante. En effet ce pré-lien joue un rôle majeur dans la vie de Silas, et par conséquent dans l'évolution du personnage. Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 439490892 De multiples possibilités sont à envisager selon nos envies communes donc n'hésite pas Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 2227697225

Le personnage est hyper libre, seul le lien m'importe. Donc fais toi plaisir Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 1521770457 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 1521770457 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 1521770457 J'ai cependant quelques exigences : j'aimerai bien un avatar assez excentrique, un peu comme l'est Silas. Mais je suis pas compliquée donc tout devrait me convenir. Ma deuxième exigence porte sur la qualité de RP. Je ne demande pas d'être un écrivain magnifique mais un minimum de style et un minimum de fautes m'aideraient à m'investir pleinement dans le lien Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 2183899325

Voilà mon chou
je t'aime déjà d'avance Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 2227697225 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 2227697225 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 2227697225 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 2227697225 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 2227697225 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 2227697225
si tu as des questions, n'hésite pas, ce sujet et ma boîte MP sont ouverts Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 3145048175 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 3145048175 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 3145048175 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 3145048175 Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 3145048175

A très vite sur la route Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé) 3220715809

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Pré-liens de Silas 1/1 (grand amour envolé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1