⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

En route pour le quatrième badge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
⦿ Messages : 1300
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Brock O'Hurn (Blondie) (sig by beylin) )
⦿ Commentaires : RPs || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:21

EYFA VS ARENE FEU

La gloire de Cléopâtre est de courte durée. Après trois attaques successives bien menées, un sans faute comme elle sait si bien en faire, Cléopâtre s’incline. Elle n’a en vérité pas réellement le choix. Lassé sans doute de prendre des pichenettes dans la figure, le Braségali lui envoie une bonne claque dans la sienne. Cléopâtre, déjà bien affaiblie par les coups précédemment pris, ne peut cette fois-ci plus lutter. Elle s’écroule sur le sol, balayée par l’attaque du Braségali d’Eyfa, et se roule en boule, épuisée.

« Tu as été géniale Cléopâtre, bravo. »

Sa vengeance n’est plus qu’un souvenir tandis que je lui fais regagner sa Pokéball. Le silence retombe quelques instants, le temps que j’appelle à moi un Dashy plus prêt que jamais à honorer notre arène.

« Je te présente Dash, le Pokémon le plus puissant de cette arène. J’espère que tu sauras lui témoigner le respect qui s’impose. »

Froufroutant, l’équidé à la crinière enflammée me dépasse. Ses muscles saillants roulent sous sa belle robe soyeuse, imposant l’admiration devant sa robustesse.

« Dashy nous n’avons pas n’importe qui en face de nous. Déflagration, maintenant ! »

Pokemon au Combat

Galopa attaque déflagration,
neutre sur Braségali.

AR : (59 + 25)*0.5 = 42
CR : 42 + 20% = 51

CHAMPION

FEU

EQUIPE

En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Sprite_6_x_078
Dashy (Galopa) ♂ lvl 45 ★
 Att. : 059 - PV : 293
 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3044688869

Roue de Feu 25PP
Canicule 10PP
Écrasement 20PP
Déflagration 5PP

Torche : Puissance de ses attaques de type Feu +50 % s'il reçoit une attaque Feu, en plus de ne subir aucun dégât.

En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Sprite_6_x_668_f
Némélios ♀ lvl 39 ☆
Att. : 051 - PV : VAINCUE
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3044688869 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 530689476

Crocs Feu 15PP
Coup d'Boule 20PP
Queue de Fer 14PP
Lance Flammes 15PP

Rivalité : Augmente la puissance de frappe de 20 % si le pkmn adverse est de même sexe.

En route pour le quatrième badge ! - Page 3 726
Matoufeu ♀ lvl 36 ☆
Att. : 044 - PV : VAINCUE

Crocs Feu 12PP
Machouille 15PP
Nitrocharge 20PP
Flammèche 25PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

©️ Halloween

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature_282_XY En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature_781_SL En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature_131_XY En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature-395-XY En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature-332-XY En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:21

Le membre 'Dee-Dee Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Excellence 2' :
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:38

EYFA VS ARENE FEU

Je ne sais pas si c’est à force de se prendre des coups dans la gueule ou si c’est parce que Braségali a réussi à réunir assez de force pour un dernier coups, mais quoi qu’il en soit, une dernière attaque Casse Brique réussit à mettre au tapis le deuxième pokémon du champion. Soupire de soulagement, mêlée à un certain sentiment d’inquiétude m’empare. Je suis soulagée d’avoir réussi à mettre deux pokémons du champion K.O avec un seul de mes pokémons. Mais je sais aussi que le plus dure est encore à faire.
Le champion de l’arène de Durémont me présente son troisième et dernier pokémon Dash, pokémon le plus puissant de l’arène. Par la même occasion il espère que je saurais lui témoigner le respect qui va avec sa stature. Oh que oui. D’une toute petite voix, je réponds.

Oui, je sais.

Oh mais je le savais que c’était le pokémon le plus puissant de cette arène. Véritable terreur de mes nuits, c’était à cause de ce pokémon que j’avais tardé à venir et que j’avais préféré attendre que mon Carmache chromatique évolue en Carchacrock.

Braségali réagit à ma petite voix. Il savait que je craignais ce pokémon et il savait que c’était à cause de lui que j’avais tant tardé et que c’était à cause de ce pokémon en particulier que Braségali avait dû me pousser à entrer dans l’arène.

Le pokémon adverse lance une attaque Déflagration que mon pokémon ne réussit pas à esquiver à temps. Peut-être que ce n’était pas plus mal en fin de compte, car les poignets de Braségali s’enflamment, preuve que son talent s’est activé. Les attaques de type feu seront bien plus puissantes maintenant, et mon pokémon le sait. Braségali me regarde droit dans les yeux, il veut utiliser ses capacités de type feu qui seront plus puissantes grâce à son talent activer. Je lui réponds par un léger signe de tête négatif.

Je sais mon grand, mais on va taper fort. Le plus fort possible. Vas-y de toutes tes forces avec une attaque Lame de Roc !

Pokemon au Combat

Les attaques de type roche sont super efficace sur Galopa
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : (52x2) + (25x2) = 104+50 = 154PV
Coup Critique : 154 + 20% = 30,8 donc 154+31 = 185 PV

Challenger

Eyfa Reyes
26 ans - 1m70

EQUIPE

Oratoria  
♂  lvl 41
Att. : 051 - PV : 259
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 1097459291 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 963694306

Ébullition 15PP
Aria de l'écume 10PP
Éclat Magique 10PP
Laser glace 10PP

Torrent

Carchacrock  
♀  lvl 48
Att. : 055 - PV : 265
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 711782343 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 2378860090

Draco-Rage 10PP
Séisme 10PP
Lance Flamme 15PP
Lame de Roc 5PP

Draco-colère

Braségali  
♂  lvl 40
Att. : 052 - PV : 70
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3044688869 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3212018957

Casse Brique 13/15PP
Lance Flamme 15PP
Lame de Roc 3/5PP
Aéropique 20PP

Brasier

©️ Halloween

Maître de la ligue
Maître de la ligue
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature_282_XY En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature_781_SL En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature_131_XY En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature-395-XY En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature-332-XY En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:38

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
⦿ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
⦿ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 8:48

EYFA VS ARENE FEU

Je sens que Dashy impressionne Eyfa et je ne peux pas m’en excuser : il sert à ça. Cependant, je sais qu’elle est douée, je le sens. Elle a instauré une relation de confiance et de complicité avec son équipe dont seuls les meilleurs dresseurs peuvent se vanter : je le sais car il s’agit de cette relation que j’ai avec Dashy également. Je l’ai depuis que je suis gamin, nous avons tout vécu ensemble, et le lien que j’entretiens avec lui malgré la relation que j’ai avec Cléo et Pétronille n’a strictement rien à voir avec ces dernières.
Il s’agit de mon dernier Pokémon : je dois m’incliner avec classe.

Eyfa et son Braségali ont du sentir que Dashy avait une résistance toute particulière au type Feu. Pire : que des attaques de ce genre pouvaient permettre à son talent de se déclencher et de tout détruire sur son passage. Mais c’est une attaque Roche qui nous arrive dans la figure.
Merde, elle est vraiment douée.

« Te laisse pas abattre Dashy ! » je l’encourage tandis que le Galopa recule, sonné par l’attaque Roche. « Réplique avec Ecrasement ! »

Pokemon au Combat

Galopa attaque écrasement,
neutre sur Braségali.

AR : 59 + 8 = 67
CR : 42 + 20% = 81

CHAMPION

FEU

EQUIPE

Att. : 059 - PV : 139

Roue de Feu 25PP
Canicule 10PP
Écrasement 19PP
Déflagration 4PP

Torche : Puissance de ses attaques de type Feu +50 % s'il reçoit une attaque Feu, en plus de ne subir aucun dégât.

Némélios ♀ lvl 39 ☆
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3044688869 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 530689476

Crocs Feu 15PP
Coup d'Boule 20PP
Queue de Fer 14PP
Lance Flammes 15PP

Rivalité : Augmente la puissance de frappe de 20 % si le pkmn adverse est de même sexe.

Matoufeu ♀ lvl 36 ☆

Crocs Feu 12PP
Machouille 15PP
Nitrocharge 20PP
Flammèche 25PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

©️ Halloween

AVIS A LA POPULATION
Je recherche mes lieutenants d'arène ! + d'infos en Mp  En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3524447945

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 8:48

'Attaque Excellence 2' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:05

EYFA VS ARENE FEU

Le Galopa du champion de Durémont était connu dans toute la région de Ebera. Il était connu comme étant le plus puissant de l’équipe et le plus résistant. Véritable terreur de mes nuits, c’est bien à cause de ce pokémon que j’avais mis tant de temps avant de me lancer dans cette arène. Mais Braségali avait su me motiver et je lui faisais confiance.

En parfaite symbiose avec mon pokémon, l’attaque Lame de Roc fait reculer le pokémon adverse. Mais le pokémon a la crinière flamboyante reprends rapidement ses esprits avant de s’élancer vers Braségali avec une attaque Écrasement. Je ne sais pas si c’est du au fait que Braségali s’était pris de nombreux coups depuis le début du combat ou si c’était la fatigue qui commençait à se faire sentir, mais mon starter de la région de Ebera ne réussit pas à esquiver l’attaque.
Pire encore, il s’écroule un genou à terre. Je ne respire plus. Braségali rassemble ses dernières forces pour se relever en tremblant. Je respire à nouveau. Il n’a pas dit son dernier mot. Je lui lance un regard, la main sur sa pokéball prête à le ramener dans sa pokéball pour qu’il se repose à l’intérieur. Mais Braségali est contre. Il a bien l’intention d’aller jusqu’au bout, jusqu’au bout de ses forces. Il ne s’avouera pas vaincu aussi facilement ! Ses yeux sont remplis de la rage de vaincre, de montrer qu’il pouvait avoir le dessus. Ou du moins assez de force pour une dernière attaque.

Très bien Braségali, je te fais confiance. Vas-y de toute tes forces pour une dernière attaque Lame de Roc, tu vas l’avoir mon grand, je compte sur toi !

Pokemon au Combat

Les attaques de type roche sont super efficace sur Galopa
Attaque réussie : (52x2) + (25x2) = 104+50 = 154PV
Coup Critique : 154 + 20% = 30,8 donc 154+31 = 185 PV

Challenger

Eyfa Reyes
26 ans - 1m70

EQUIPE

Oratoria  
♂  lvl 41
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 1097459291 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 963694306

Ébullition 15PP
Aria de l'écume 10PP
Éclat Magique 10PP
Laser glace 10PP

Torrent

Carchacrock  
♀  lvl 48
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 711782343 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 2378860090

Draco-Rage 10PP
Séisme 10PP
Lance Flamme 15PP
Lame de Roc 5PP

Draco-colère

Braségali  
♂  lvl 40
Att. : 052 - PV : 3
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3044688869 En route pour le quatrième badge ! - Page 3 3212018957

Casse Brique 13/15PP
Lance Flamme 15PP
Lame de Roc 2/5PP
Aéropique 20PP

Brasier

©️ Halloween

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:05

'Attaque' :
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 176726_Attaqueratee
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:41

EYFA VS ARENE FEU

Dashy montre que son attaque écrasement porte bien son nom en envoyant le Brasegali un peu plus loin jusqu’à ce qu’il pose un genou à terre. Je le considère, stoppant la progression de Dashy d’un mouvement de main, attendant respectueusement de savoir si sa dresseuse va vouloir le rappeler pour me présenter un autre membre de son équipe. Le Braségali semble toutefois refuser de se laisser abattre pour le moment, exactement de la manière dont Cléopâtre a résisté jusqu’à ce que ses dernières forces soient éteintes et l’obligent à rentrer dans sa Pokéball.
Epuisé, le Braségali rate son attaque, et Dashy évite ce qui émane de lui d’un élan souple. Il décrit un arc de cercle derrière moi au petit trot, se préparant pour son attaque suivante pour laquelle je ne tarde pas à lui donner le feu vert. Mon Galopa passe à mon côté, soulevant avec lui une lourde brise enflammée.

Pokemon au Combat

Galopa attaque écrasement,
neutre sur Braségali.

AR : 59 + 8 = 67
CR : 42 + 20% = 81

CHAMPION

FEU

EQUIPE

Att. : 059 - PV : 139

Roue de Feu 25PP
Canicule 10PP
Écrasement 18PP
Déflagration 4PP

Némélios ♀ lvl 39 ☆

Crocs Feu 15PP
Coup d'Boule 20PP
Queue de Fer 14PP
Lance Flammes 15PP

Matoufeu ♀ lvl 36 ☆

Crocs Feu 12PP
Machouille 15PP
Nitrocharge 20PP
Flammèche 25PP

©️ Halloween

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:41

'Attaque Excellence 2' :
En route pour le quatrième badge ! - Page 3 406604_Coup_Critique
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:34

EYFA VS ARENE FEU

Même si Braségali tente de se battre jusqu’au bout, je vois bien qu’il est à bout de force. Mais cela ne l’empêche pas de tenter une dernière attaque Lame de Roc que le pokémon adverse réussit sans mal à éviter. Le Galopa se précipite vers un Braségali épuisé et n’hésite pas à lui donner de bons coups de pieds qui finisse de le mettre au tapis.
Je ne lui en voulais pas, bien au contraire. Je trouve que Braségali s’était battue magnifiquement bien et ceux bien au-delà de mes espérances. Hier soir encore, je n’aurai pas pensé que Braségali aurait pu vaincre deux des pokémons du champion et en affaiblir le troisième. Tout ça à lui seul.
Je souris avant de ramener Braségali dans sa pokéball.

Tu as été génial Braségali. Formidable, je suis fière de toi. Tu as bien mérité de te reposer. Oratoria, cela va être à toi de rentrer à scène !

Oratoria qui s’était tenue à mes côtés avec Carchacrock, n’attendait qu’une seule chose : pouvoir venger son ami. Oratoria n’était pas un de ses pokémons qui pouvait se mouvoir très facilement sur la terre ferme. Donc ne pas croire que mon pokémon eau aller se dandiner jusqu’au centre de l’arène. Au contraire, d’un coup de queue il se propulsa dans les airs et atterrit sur le bout de sa queue tout en douceur en saluant son adversaire dans une petite révérence. Venger Braségali, oui mais avec élégance !

Oratoria venge Braségali en utilisant ton attaque Aria de l’écume à pleine puissance !

Pokemon au Combat

Les attaques de type eau sont super efficace sur Galopa
Attaque réussie : (51x2) + (20x2) = 102+40 = 142PV
Coup Critique : 142 + 20% = 28.4 donc 142+28 = 170 PV

Challenger

Eyfa Reyes
26 ans - 1m70

EQUIPE

Oratoria  
♂  lvl 41

Ébullition 15PP
Aria de l'écume 9/10PP
Éclat Magique 10PP
Laser glace 10PP

Torrent

Carchacrock  
♀  lvl 48

Draco-Rage 10PP
Séisme 10PP
Lance Flamme 15PP
Lame de Roc 5PP

Draco-colère

Braségali  
♂  lvl 40
Att. : 052 - PV : K.O

Casse Brique 13/15PP
Lance Flamme 15PP
Lame de Roc 2/5PP
Aéropique 20PP

Brasier

©️ Halloween

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:34

'Attaque' :
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:45

EYFA VS ARENE FEU

La puissance de Dashy se fait ressentir d’autant plus que le Braségali est épuisé. Alors qu’il est encore au sol, mon Galopa ne tarde pas à lui foncer dessus et à le mener au KO de pressants coups de sabots jusqu’à le faire disparaître de la surface de l’arène, son arène. Je le regarde faire, indifférent, jusqu’à ce que le majestueux Pokémon soit mis au tapis.
Eyfa le rappelle, et je fais signe à Dashy de revenir vers moi pour se préparer à de nouvelles attaques sans nul doutes spécifiquement étudiées pour venir à bout de nous. Trop fier, mon Galopa ne voit pas arriver l’attaque du majestueux Oratoria ainsi dévoilé, et n’a pas le temps d’éviter sa puissante attaque qui ravage sa crinière enflammée et pourrit sa robe soyeuse. Noyé sous la salve du Pokémon, Dashy s’incline, et disparaît dans sa propre sphère sous mon regard bienveillant.

Le silence retombe sur l’arène, balayée par le vent qui semble ainsi faire le ménage. Rejetant mes cheveux en arrière, que je sens poisseux de toute cette chaleur accumulée et brassée, je me rapproche d’Eyfa.

« Bravo challenger, tu t’es bien battue. Je plains ceux qui vont me succéder sur ton chemin. » je fais remarquer dans un sourire espiègle. Sortant ma main de ma poche, j’en fais jaillir un objet rougeoyant dont la chaleur se fait sentir, et présente ma paume ouverte. « C’est pour toi. »

FIN DU COMBAT

Félicitations !

(CT Lance-Flammes 15PP)

CHAMPION

FEU

EQUIPE

Att. : 059 - PV : VAINCU

Roue de Feu 25PP
Canicule 10PP
Écrasement 18PP
Déflagration 4PP

Némélios ♀ lvl 39 ☆

Crocs Feu 15PP
Coup d'Boule 20PP
Queue de Fer 14PP
Lance Flammes 15PP

Matoufeu ♀ lvl 36 ☆

Crocs Feu 12PP
Machouille 15PP
Nitrocharge 20PP
Flammèche 25PP

©️ Halloween

AVIS A LA POPULATION

I wanna be
THE VERY BEST
like no one ever was

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: En route pour le quatrième badge ! En route pour le quatrième badge ! - Page 3 Empty

En route pour le quatrième badge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3