⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Intérêt PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana
Invité

Intérêt PV Empty
Message(#) Sujet: Intérêt PV Intérêt PV EmptySam 13 Oct - 16:47

Bonjour à tous Intérêt PV 2183899325 Intérêt PV 2183899325

J'ai vu votre forum sur PRD et j'ai toujours eu un grand intérêt pour Pokémon. Je me disais que ça pouvait être tentant de commencer une aventure sur un RPG de ce genre!

J'ai fouillé parmi vos postes vacants et je suis intéressée par l'admin de la Team Rocket qui est disponible. Belle blonde au caractère flamboyant, ça me botte ! Intérêt PV 2227697225 Puis-je la tenter ou est-elle jouée?

Je me demandais aussi, comme elle a trente-trois ans, je dois donc lancer deux dés de starter, selon le type? Ou puis-je lancer l'aléatoire (j'aime jouer avec le feu) même si j'en lance un avec les types?  Pedro

Niveau avatar, je pense davantage me poser sur Teresa Palmer, comme les deux autres proposées ne m'inspirent pas.  Intérêt PV 2349746

Aussi, les liens proposés dans le PV sont-ils joués? Qui sont-ils, étant donné que les noms n'y sont pas donnés?  Intérêt PV 2183899325

Merci beaucoup à l'avance, à bientôt  Intérêt PV 57510228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Intérêt PV Empty
Message(#) Sujet: Re: Intérêt PV Intérêt PV EmptySam 13 Oct - 16:53

Bonjour à toi Intérêt PV 2183899325

Je tag @Ezra Pendergast qui pourra répondre à tes questions par rapport à tes envies de personnages Intérêt PV 2828733941

Pour les starters, tu as le droit d'en avoir deux et de les relancer une fois chacun si le premier choix ne te convient pas, après, c'est comme tu préfères, soit tu lances en aléatoire les deux, soit tu choisis les types deux fois ou tu fais l'un et l'autre.

On a @Lennon E. Cavendish qui est un autre Admin de la TR (le plus jeune des trois) et l'autre n'est pas joué pour le moment si je ne dis pas de bêtises Intérêt PV 3153059028
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Intérêt PV 820548prim2
Intérêt PV Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Intérêt PV Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Intérêt PV 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Intérêt PV Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Intérêt PV Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Intérêt PV UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Intérêt PV Empty
Message(#) Sujet: Re: Intérêt PV Intérêt PV EmptySam 13 Oct - 18:42

OMG BONJOUR Intérêt PV 3732332767

Je suis navrée de pas avoir pu te répondre plus tôt Intérêt PV 3886715310 On serait vraiment ravis de t'accueillir pour ta nouvelle aventure Pokémon ! Je pense pouvoir dire que faire ses premiers pas ici n'est pas très compliqué !

Notre blondasse chef des rocketteux est disponible en effet. Coeur Comme c'est un PV, nous demanderons juste une présentation assez étoffée, j'espère que ça t'ira. Intérêt PV 2183899325

Nous n'avons pas l'Admin le plus âgé, celui qui est en couple avec ta petite blonde, mais nous avons en effet Lennon Cavendish qu'a gentiment taggé Maxime. Intérêt PV 2183899325 Lennon est super actif et adorable donc t'auras probablement aucun soucis avec lui. Intérêt PV 2183899325

Quant aux starters, en effet tu as le droit à 2 lancers par Pokémon choisis, et t'as le droit à 2 starters ! Donc t'as le droit à 2 lancers pour le premier Pokémon, et 2 pour le second. Intérêt PV 2183899325 Aléatoire ou types, peu importe c'est toi qui choisis. Intérêt PV 1089182594

On a grave hâte de te voir ici en tout cas, tu étais très attendue Intérêt PV 3732332767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Intérêt PV Empty
Message(#) Sujet: Re: Intérêt PV Intérêt PV EmptySam 13 Oct - 18:54

Je vous remercie sincèrement pour vos réponses rapides Intérêt PV 57510228

Une fiche étoffée ne me dérange pas du tout, je vais de suite m'y mettre ainsi que d'aller tirer ces dés ! Intérêt PV 4286305615

Merci Maxime d'avoir tag les bonnes personnes, et merci Ezra pour ta choupitude! Intérêt PV 2227697225 Je sens que je vais bien me plaire ici ! Wesh
Invité
Invité

Intérêt PV Empty
Message(#) Sujet: Re: Intérêt PV Intérêt PV EmptySam 13 Oct - 22:30

Hey ! Intérêt PV 4020505173
Je suis effectivement le plus jeune admin' de la TR. Et je dois bien admettre que jusque-là, je me sentais bien seul. Intérêt PV 4286305615 Tu m'as donc moi mais pas encore ton mari. J'espère que ça te convient quand même. Intérêt PV 3499480201 Je suis absolument ravie de te voir, en tout cas et j'espère aussi qu'on va bien s'amuser entre admin' de la TR. Intérêt PV 57510228

Et merci Ezra pour ce que tu as dit, c'est gentil. Coeur
Contenu sponsorisé

Intérêt PV Empty
Message(#) Sujet: Re: Intérêt PV Intérêt PV Empty

Intérêt PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1