⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-45%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
655.99 € 1199 €
Voir le deal

Précision sur un pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHADUBOURGPALETTE
Invité

Précision sur un pré-lien Empty
Message(#) Sujet: Précision sur un pré-lien Précision sur un pré-lien EmptySam 20 Oct - 12:25

Bonjour à tous, valeureux chasseurs de pokémons ! Précision sur un pré-lien 362000

Je zyeute votre forum depuis hier, je crois que plus le temps passe et plus je suis décidée à m'inscrire. Le design est vraiment superbe et si je suis fan de pkm depuis ses débuts, je n'ai jamais tenté l'expérience sur forum... Je crois que je suis prête à sauter le pas Précision sur un pré-lien 2031070476

Qui plus est, je suis tombée sur un pré-lien qui m'a tapé dans l'oeil. Il s'agit de celui-ci la cousine/soeur adoptive de Gemma. Je voulais juste m'assurer qu'il soit toujours libre. Précision sur un pré-lien 90031011
Et si la réponse est positive, je me demandais aussi quels parents liaient les deux cousines, afin de savoir si elles portent le même nom de famille ou pas.

Voilà, je crois que tout est dit pour l'instant ! Précision sur un pré-lien 3886715310
Merci d'avance pour votre réponse Précision sur un pré-lien 2227697225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Précision sur un pré-lien Précision sur un pré-lien EmptySam 20 Oct - 12:55

Coucou toi Précision sur un pré-lien 2183899325

Contente que le forum te plaise, je tag la concernée @Gemma Iversen comme ça tu pourras voir ça avec elle directement, mais il me semble que le pré-lien est libre Wink

A très bientôt Précision sur un pré-lien 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Précision sur un pré-lien Précision sur un pré-lien EmptySam 20 Oct - 16:20

Oh quelle joie ! Merci @Maxime Waide m'avoir identifié.
Tellement contente que mon lien t'intéresse. Il est effectivement totalement libre ! Pour le lien de parenté, c'est comme tu préfères. Si "Iversen" te plait comme nom de famille alors tu peux le prendre et dire que ceux sont les deux pères qui sont frère (c'est le plus logique il me semble)

Hâte de voir ta beauté Précision sur un pré-lien 2183899325 Précision sur un pré-lien 525529767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Précision sur un pré-lien Précision sur un pré-lien EmptySam 20 Oct - 16:55

Merci pour vos réponses toutes rapides ! Précision sur un pré-lien 2183899325

Du coup cousine @Gemma Iversen, me voici Précision sur un pré-lien 3220715809 Si tu as des précisions ou des envies concernant le personnage, je suis ouverte à tout dans ma ptite boîte à mp Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Précision sur un pré-lien Précision sur un pré-lien Empty

Précision sur un pré-lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1