⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez
 

 to the moon and never back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 16:43

Cosmo Di Costanzo

ft. Jaime Menéndez Lorente


Nom : Di Costanzo, un nom plutôt connu, à Ebera, quand on sait le nombre de gamins qui traînent ce dernier. Certains ont bien tournés, d'autres font partis de la Team Rocket, mais ça, peu de gens le savent. La plupart sont érudits, doués dans un domaine bien précis, mais il y a parfois des exceptions, n'est-ce pas ? Les gosses Di Costanzo, ils ont perdu leurs parents quand ils étaient tous plus ou moins jeunes. Ils ont vite appris à se débrouiller par eux-mêmes et maintenant, certains sont soudés, tandis que d'autres ont pris des directions différentes.
Prénom(s) : Cosmo, ça fait rêver, comme prénom. C'est assez original, et l'garçon, il s'en servait pour attirer certains garçons dans son pied, quand il était plus jeune. Cosmo. Le peintre. L'érudit. Le garçon plus intelligent qu'on ne pourrait le croire ; avec sa tronche de cancre et ses phalanges abîmées. L'aîné de la fratrie. Le p'tit sauvage, qui a vite choisit la Team Rocket, pour survivre, pour apporter un peu d'frics.
Âge : Trente-et-unes longues années de vie. Quelques cicatrices sur le corps, dans l'âme aussi. Cosmo, il est pas trop pressé de vieillir, mais il a pas non plus peur d'finir comme un vieux croûton. C'est la vie. Il faut faire avec son temps tout simplement ; voilà ce qu'il pense, le bougre.
Date de naissance : Un treize août, par conséquent, parfois, il arrive que son anniversaire tombe un vendredi treize. Parfois, seulement, encore heureux, d'ailleurs. Un chiffre qui lui a pas forcément porté bonheur dans la vie, mais que voulez-vous ? Les cartes du destin n'en font toujours qu'à leurs têtes.
Situation civile : Célibâtard, coureur de caleçons – et pas de jupons. Il enchaîne les relations sans lendemain, quand il peut. Il lui arrive de revoir certains types, mais c'est bien rare. Il s'est amouraché d'un p'tit jeune qu'il a formé. Mais l'gosse, il a l'air un peu trop détaché. Il semble pas autant affectionné la Team Rocket que lui. Et puis, qu'est-ce qu'il ferait avec ce type, d'ailleurs ? Ok. Il est majeur, mais parfois, il a envie de le frapper, avec sa gueule d'ange.
Orientation sexuelle : Homosexuel. Petit papillon qui a pris son envole. Il a vite compris qu'son entrejambe pouvait s'réveiller que pour la gente masculine. Cosmo, il est du genre à assumer tout, un peu trop. Alors, il cache jamais quand un minet lui plaît. Il reluque, il sourit de manière aguicheuse. Pourquoi avoir honte ? Et si ça finit en insultes, il utilise bien trop souvent ses poings, le con. Il sait s'défendre.
Ville et région d'origine : Il est né à Fort Castle, mais il n'y est pas resté très longtemps, puisqu'à douze ans, il a pris son envol, et s'est retrouvé chez la Team Rocket, quelques semaines seulement après le décès de ses parents. Si les autres gamins de la fratrie – pour la plupart, a finit à l'orphelinat, le bougre, lui, a finit dans les rues, à voler certaines conneries.
Métier : Sbire de la Team Rocket, tout simplement, même si, à ses heures perdues, Cosmo rêve de devenir un peintre connu et apprécié.
Groupe : Team Rocket.
Caractère : Cosmo est un homme dur et sûr de lui. Il n'a pas peur d'user de la force pour obtenir ce qu'il désire, et est plutôt du genre à toujours l'ouvrir. Il ne sait pas se taire. Charmeur, le beau brun sait qu'il plaît, et use parfois un peu trop de son joli sourire. Impatient, le garçon a bien du mal à patienter très longtemps, notamment lorsqu'il attend de la nourriture, ou qu'il fait la queue dans un magasin. En revanche, malgré ses airs de gros durs, c'est un homme loyal et protecteur. Il n'a pas beaucoup d'alliés, certes, mais il prend toujours soin de veiller sur eux, malgré tout et sait parfois, se montrer doux et affectueux – tout dépend de qui se trouve face à lui au moment même.

Anecdotes

Cosmo est un homme plutôt impulsif et bagarreur ; il a le sang chaud et n'a pas non plus sa langue dans sa poche. C'est un gros dur, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui réfléchit plus avec son poing droit qu'avec son cerveau. Néanmoins, cela ne fait pas de lui un idiot, bien au contraire. Cosmo est plus intelligent qu'il n'y paraît, même s'il préfère ne pas trop le montrer. Il vaut mieux être pris pour un imbécile par ses ennemis, au moins, il pourra les contrer plus facilement.

Peintre à ses heures perdues, grande passion qu'est la peinture pour ce beau brun ténébreux. Cosmo ne l'a avoué qu'a très peu de personne. Il préfère garder cela secret, jugeant que seuls ses frères et soeurs peuvent savoir une telle chose sur lui. Pourtant, il dessine, parfois, dans son joli carnet bleu marine, des portraits, des paysages. Il est doué. C'est clair, mais Cosmo n'ose pas vraiment montrer son art à autrui, de peur d'être jugé et d'y perdre goût.

Grand fan des pokemon de type spectre et ténèbres, Cosmo adorerait avoir une équipe uniquement composée de ce genre de créatures. Il ne vise pas les arènes, alors il se fiche bien d'être en mesure de battre un champion. Tant que ses compagnons sont robustes et savent l'aider dans les missions que lui donne la Team Rocket, cela lui va parfaitement.

Cosmo aime la musique, notamment la musique classique. Étrange pour un homme dans son genre et pourtant, il semblerait qu'il ne puisse pas vraiment s'en passer. Cela l'apaise, quand il est trop énervé ou sur les nerfs. Mais cela l'endort également, quand il est sujet à de terribles insomnies ou d'horribles migraines.

Piètre cuisinier, il se contente de plats déjà prêts, à faire réchauffer au micro-ondes, ou de pizzas commandées par téléphone. Par chance, il ne prend pas vraiment de poids - pour l'instant, mais Cosmo ose imaginer qu'il trouvera quelqu'un à sauter qui lui fera de bons petits plats pendant quelques temps - même s'il est loin de se douter de ce qui l'attend plus tard.

Cosmo, c'est l'amour brutale. Les mots salaces et les coups de reins violents. Il a du mal avec l'amour doux, l'amour romantique. Il n'a jamais eu personne pour lui apprendre une telle chose. La vie n'lui ai pas fait que des cadeaux, et il a toujours l'air d'un pauv'type qui n'connaît rien en sentiments. C'est pas faute d'essayer pourtant. D'autant plus que Cosmo, il apprécie grandement un certain jeune homme, même si, par principe, il ne lui a pas encore sauté dessus, puisqu'il le connaît depuis qu'il est gosse.

Starter




Mimiqui ♂ - Nox
to the moon and never back. 3757146534 to the moon and never back. 963694306

Martobois 15 PP
Étonnement 15 PP

Fantômasque : permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.


Nox et Cosmo, c'est une longue histoire. Quand les parents de l'aîné des Di Constanzo se sont retrouvés six pieds sous terre, Cosmo a disparu de la circulation quelques semaines plus tard ; laissant derrière lui, ses frères et soeurs, envoyés à l'orphelinat. Il n'a jamais apprécié de se retrouver enfermer, à devoir écouter un règlement idiot, et à se faire punir pour la moindre petite bêtise que tout enfant normal de douze ans ferait. Ainsi, ce n'est que trois jours après sa fuite que Cosmo est tombé sur Nox, le joli Mimiqui, au beau milieu des rues glacées de Fort Castle. Si le gamin a été inquiet, quand il l'a vu s'approcher, en pleine nuit, il a vite compris que l'étrange créature ne lui voulait de mal, bien au contraire. Ils se sont fixés durant de longues minutes - peut-être même durant des heures, avant que Cosmo ne rejoigne sa planque, suivit de près par l'étrange bête qui le suivait à la trace. Il a volé un Pokeball, quelques jours plus tard, à un gosse qui traînait sur son passage, sous le regard intéressé d'un membre de la Team Rocket. Cosmo l'a utilisée pour capturer le Mimiqui, qui s'est laissé faire, avant qu'il ne discute avec l'adulte curieux de sa façon de faire. Pour Cosmo, Mimiqui est vite devenu très important. Il l'a caché de la Team Rocket, quand il était plus jeune, de peur qu'on le lui dérobe, malgré le fait qu'il avait décidé de les rejoindre, pour survivre, mais aussi, par soif de pouvoir. Nox l'a toujours suivit ; même dans les chemins les plus sombres. Il lui a sauvé la vie plus d'une fois et pour ça, Cosmo lui en sera éternellement reconnaissant. S'ajoute à cela, des années de vie commune, pour tous les deux. Le Mimiqui ne rentre que rarement dans sa Pokeball ; en soit, uniquement lorsqu'il fait la tête à son humain. Ils ont toujours combattus fièrement l'un avec l'autre, se sont chamaillés, se sont blessés, mais rien n'a su les séparer. Pas même les presque vingt années passées ensembles, à dénicher de beaux trésors et à faire de jolis combats pour voler des pokemon à des dresseurs idiots pour le compte de la Team Rocket.


black pumpkin




Histoire


♦️ Quel est le but que tu poursuis ?

Cosmo ne poursuit pas vraiment de but. Il se contente de survivre, dans ce monde qui se trouve être bien plus dur qu'il n'y paraît. Cosmo, c'est l'homme qui fuit, qui s'agite, qui vole. C'est le rêveur qui désire simplement avoir un toit sur sa tête et pouvoir manger. Vivre simplement, sans histoires. Pourtant, faire parti de la Team Rocket lui apporte beaucoup de mauvaises choses, mais Cosmo, il se dit que c'est toujours mieux que son lit gelé qu'il possédait à l'orphelinat quand il était plus jeune, après la mort de ses parents.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?

La vieille maison des Di Costonzo, à Fort Castle. Elle est délabrée, vieille et laissée à l'abandonner, depuis presque vingt ans, mais Cosmo aime s'y rendre de temps en temps. Il y a de nombreux souvenirs heureux. Des images nécessaires, pour qu'il garde une certaine bonté en lui. Le monde n'est pas entièrement pourri, il le sait, mais Cosmo, il est têtu, il préfère faire le mal, plutôt que de se reprendre en mains et de faire des choses plus jolies, plus roses.

♦️ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?

Cosmo était plutôt jeune à l'époque. Il s'est laissé tenté, par la Team Rocket, par leur pouvoir, par la peur qui se lisait dans les yeux d'autrui, lorsqu'ils entendaient parler de cette organisation maléfique. Cosmo, il aime le pouvoir, il a toujours aimé cela. Voler est facile pour lui. Adolescent, il avait une gueule d'ange, les gens lui faisaient confiance trop facilement et cela lui a toujours réussi, en tant que sbire de la Team Rocket, à l'époque. Désormais, Cosmo se contente de suivre les ordres, parce qu'il en a pris l'habitude. Un quotidien devenu monotone qu'il aurait pourtant bien du mal à mettre de côté du jour au lendemain.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?

Tout d'abord, Cosmo sait qu'il gardera son Mimiqui à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours - sauf si ce dernier décide de quitter son équipe, sans prévenir. Ensuite, il adorerait avoir, avec lui, un Ectoplasma - qui se trouve être d'ailleurs, le pokemon qu'il rêve d'avoir depuis qu'il est tout petit. Ensuite, Cosmo se dit qu'il se verrait bien avec un Zoroark, mais également, un joli Trioxhydre, Démolosse et bien-sûr, un Dimoret. Oh oui. Ces six pokemon forment à eux tous, l'équipe des rêves du beau Di Costanzo.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?

Cosmo est un homme qui apprécie regarder le temps passer. Marcher simplement de ruelles en ruelles est une bénédiction pour lui. Néanmoins, ce qu'il préfère faire, c'est peindre et dessiner. Cosmo possède l'âme d'un artiste, même s'il n'en n'a pas vraiment conscience. Il est doué, il le prouve bien trop souvent, mais il le cache à beaucoup trop de monde. Il préfère garder cette passion pour lui, n'appréciant pas vraiment de trop se dévoiler à autrui.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Padfoot / Mangue.
Âge : 21 ans.
Fréquence de connexion : 4 à 7/7j.
Est-ce un multicompte ? : Ouip, celui d'Azur et Chester.
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : to the moon and never back. 1027546800
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Luxray, comme toujours.
Et ta région préférée ? : Hoenn.
Commentaires ? : J'vous embrasse les fesses. I love you

Code:
[color=darkred]○ Jaime Menéndez Lorente - Cosmo Di Costanzo[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 16:52

Rewelcome avec ce magnifique personnage et starter Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 16:53


Re-bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche! Coeur

J'adhère tellement au choix de l'avatar, Nano quoi! to the moon and never back. 3732332767
Et le Mimiqui est juste adorable! to the moon and never back. 525529767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 17:01

Ce combo avatar/début de fiche/starter j'approuve x1000 !
Re-bienvenue du coup et bon courage pour la suite de ta fiche to the moon and never back. 4286305615
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 17:14

Quelle chance avec ce starter XD Re-bienvenue et éclate-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 17:36


Jaime Lorente. to the moon and never back. 1722526199  to the moon and never back. 1722526199  to the moon and never back. 1722526199
Excellent choix d'avatar. Et ce starter. Et même le début d'la fiche.
J'adore. Hâte d'en savoir davantage sur le jeune homme !
+ (re)bienvenue sur le forum et bonne rédaction à toi. to the moon and never back. 2183899325

Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 6995
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : to the moon and never back. E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
to the moon and never back. Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
to the moon and never back. 4adc4f4dab6c_piano4


https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 17:36

Fort castle et Mimiqui ** huhu hâte de lire la suite en tout cas to the moon and never back. 2605201967

__________________________________________


Tu dis que
la lune
brille en bleu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 17:37

to the moon and never back. 4286305615 to the moon and never back. 4286305615 to the moon and never back. 4286305615
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2736
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

to the moon and never back. Source
to the moon and never back. CreamyIllfatedArrowana-smallto the moon and never back. Giphyto the moon and never back. Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500to the moon and never back. EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedto the moon and never back. Giphyto the moon and never back. Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 18:11

Re bienvenue par ici Coeur

Un mimiqui to the moon and never back. 1529461353 J'aime tellement ce pokémon to the moon and never back. 3732332767

Hate de lire ta fiche et découvrir ton nouveau personnage to the moon and never back. 2605201967

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 18:32

Re bienvenue ! Coeur
Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 21:16

Et rebienvenue à toi aussi ! Bon courage pour le reste de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 21:25

Merci beaucoup les copains vous êtes beaucoup trop adorables. J'vous aime d'amour. to the moon and never back. 3732332767 to the moon and never back. 3732332767 to the moon and never back. 3732332767 to the moon and never back. 3732332767 to the moon and never back. 3220715809 to the moon and never back. 3220715809 to the moon and never back. 3220715809 to the moon and never back. 3220715809

@Victor Zingarelli On voit pas ta tête, mon mignon. to the moon and never back. 1578866368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyJeu 25 Oct - 22:10

C'parce que j'suis timide. to the moon and never back. 3153059028 to the moon and never back. 3153059028
Ou alors parce que j'ai pas envie to the moon and never back. 1089182594
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : to the moon and never back. 820548prim2
to the moon and never back. Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540to the moon and never back. Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500to the moon and never back. 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
to the moon and never back. Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
to the moon and never back. Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
to the moon and never back. UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptyVen 26 Oct - 14:05



Validation



Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Mimiqui ♂ - Nox
Niveau 11
15 Att - 72 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! to the moon and never back. 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. EmptySam 27 Oct - 10:58

Merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

to the moon and never back. Empty
Message(#) Sujet: Re: to the moon and never back. to the moon and never back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to the moon and never back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: