⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Partagez

I'm Counting On You (Ft Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : I'm Counting On You (Ft Irina)  Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
I'm Counting On You (Ft Irina)  Empty
Message(#) Sujet: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:42

IRINA

G1
G2
G3 I'm Counting On You (Ft Irina)  366
G4
G5 I'm Counting On You (Ft Irina)  572
G6
G7

Attaques réussies

I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniat_6_x_570

ABIGAIL

G1
G2 I'm Counting On You (Ft Irina)  237
G3
G4
G5
G6
G7

Attaques réussies

I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniat_7_s_726

I'm Counting On You (Ft Irina)  Sprite_6_x_668_f

J'ai pas la miniature de la femelle, pokepedia sont sexistes I'm Counting On You (Ft Irina)  3528019703 elle arrive bientôt dans l'équipe d'Abi alors je la met déjà irp I'm Counting On You (Ft Irina)  57510228

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Commentaires : I'm Counting On You (Ft Irina)  Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:44

Elle profitait de Sablefin alors qu’il ne faisait pas encore si froid. Elle était curieuse un peu de voir quels pokemons elle aurait la chance de croiser. Elle ne faisait pas sa difficile du tout en souhaitant voir un Magicarpe chromatique, ça non, c’était commun de tous les pokemons qu’elle était difficile, cela se voyait alors qu’elle avait à ses côté pas moins que Némélios et Chaton. Deux pokemons de type feu cette fois-ci. Elle ne pensait pas garder Chaton bien longtemps auprès d’elle et peut-être même qu’il ne ferait pas l’arène Vertresse (plante) avec elle. Elle ne savait pas encore si elle avait envie de se donner du mal en prenant des pokemons diversifiés ou non. Elle avait son sac à provision avec elle et avait complètement oublié ses Rocketball qui s’y cachaient. C’était pas du sérieux pour une membre de la team rocket mais c’était qu’elle n’en était pas véritablement une, enfin elle volait pour eux c’est sur mais pas des pokemons, juste des biens matériels et faisait partie de l’organisation juste parce qu’elle en avait eu assez de croiser des voleurs parfois même en bande organisée sur son chemin.

Elle trouvait qu’ils avaient de la chance avec ce temps. Même s’il commençait à se rafraichir, il ne faisait pas vraiment froid. C’était une petite brise qui faisait du bien. C’était dans ces époques les plus froides qu’il était plutôt intelligent d’aller dans le désert, enfin elle n’en savait trop rien, elle n’y était allée qu’une seule fois et avait eu beaucoup de chance en réalité, pas comme pour sa capture manquée du Zorua quelques jours avant au manoir hanté. Elle y pensait encore et ne faisait pas véritablement attention à ce qu’il se passait autour d’elle en se disant qu’elle entendrait bien les avertissements de ses deux pokemons, que dalle, la voilà qu’elle bousculait quelqu’un ou son pokemon sans faire exprès, elle n’avait pas bien vu et perdit son sac dans la foulée qui déversa son contenu sur le sable. « J’suis tellement distraite parfois, désolé. » Elle n’avait pas vu le pokemon, se contentait de ramasser en vitesse les nourritures et une des rocketball fort heureusement cachée à moitié par un magasine, heureusement qu’ils n’étaient pas bien nombreux, elle avait eu de la chance, ferait bien de les balancer dans la mer pour le peu qu’elles lui servaient et lui serviraient dans le futur sauf si elle s’y voyait forcée et encore, elle ne le ferait pas. Elle était assez têtue dans ses idées sur la vie pour ça.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature_282_XY I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature_781_SL I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature_131_XY I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature-395-XY I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature-332-XY I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144271
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:44

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  72

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptySam 27 Oct 2018 - 18:09

Ft Abigail
Equipe : I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniat_6_x_570 (Atk x0)
Objets utilisés : /
I’m counting on you
Le vendeur me tendit le sac de beignets avec un sourire commercial et me souhaita une bonne journée. Mila ne tenait pas en place ; elle sautillait de droite à gauche en me donnant de ptits coups de patte pour réclamer un gâteau. A croire qu’elle n’avait attendu de venir à la plage que pour ça, et que je ne l’avais pas nourrie depuis.

Je profitai d’un instant de répit où elle mâchonnait paisiblement son beignet. Aujourd’hui encore, le temps était doux pour la saison. Pourtant, la plage restait plutôt calme. Pas que je m’en plaigne ; je n’avais pas besoin d’être sur le dos de ma Zorua, même si elle se décidait soudain à piquer un sprint.

Chaque fois que je revenais ici, je repensais à la première fois que j’avais mis les pieds à Centrapolis. Ou simplement à Ebera. C’était comme si, d’un claquement de doigts, je pouvais retrouver Frimapic à nouveau, juste en regardant l’océan. Laisser tomber, retourner auprès de mes parents, reprendre les petits boulots pour la Team Rocket… Ca semblait si facile. Mais maintenant, c’était loin, tout ça, et je n’avais pas l’intention de revenir en arrière de si tôt. A Ebera, je goûtais enfin à la liberté ; je doutais qu’on vienne me demander des comptes jusqu’ici. Même si l’organisation faisait plus de bruit qu’à Sinnoh. C’était l’occasion rêvée de faire enfin ce qui me plaisait, même s’il me fallait encore trouver ce que je voulais faire au juste.

Ma Zorua devenait de plus en plus demandeuse. Elle venait à peine de finir son beignet et commençait déjà à sauter dans tous les sens pour en quémander un deuxième. Je tentai de lui faire comprendre que, non, ce n’était pas pour maintenant que je les avais achetés, mais elle ne l’entendait pas de cette oreille, et commençait à pousser des grognements mécontents en essayant de me prendre le sachet des mains en plein saut. Tant et si bien que, ne faisant pas attention à ce qu’elle faisait, elle finit en plein dans les jambes d’une jeune femme, qui renversa son sac sous le choc. A la hâte, je rangeai le sachet de beignets dans mon sac à dos pour l’aider à ramasser ses affaires tandis qu’elle se confondait en excuses. Mila, elle, se faufila derrière moi.
Pas votre faute, elle est intenable aujourd’hui. Désolée pour tout ça.

J’espérais pour elle que tout était bien emballé et que rien ne serait abîmé par le sable. Il y avait de tout, dans son sac… En ramassant quelques trucs sans vraiment y porter attention, je levai les yeux en tendant ses affaires à la jeune femme, et remarquai le Matoufeu et la Nemelios qui l’accompagnaient. Ils étaient tout simplement splendides. L’espace d’un instant, je me trouvai à les admirer comme une gamine devant des Pokémon extraordinaires. Pour avoir des Pokémon comme ceux-là, ce devait être une bonne dresseuse, d’autant qu’ils étaient drôlement calmes.
Ce sont vos Pokémon ? Ils sont magnifiques !

Mila, de son côté, avait fini par sortir de derrière mes jambes pour s’amuser avec une balle qu’elle avait dû dénicher parmi les affaires qui étaient tombées. Je ramassai son “jouet” à la hâte en lui lançant un regard noir - elle n’apprendrait donc jamais… - avant de me rendre compte que c’était une rocketball. Peut-être que j’avais parlé un peu vite en me disant que la Team Rocket me laisserait tranquille dans les parages… Je ramassai à la hâte le magazine que me tendait Mila et tendis les deux à la jeune femme, un peu méfiante.
Vous devriez faire attention où vous rangez vos balles”, fis-je simplement remarquer, d’un ton plus froid que je ne l’aurais voulu.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature_282_XY I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature_781_SL I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature_131_XY I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature-395-XY I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature-332-XY I'm Counting On You (Ft Irina)  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptySam 27 Oct 2018 - 18:09

Le membre 'Irina Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  366

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:54

C'était idiot ça de faire si peu attention. C'était à la fois sa faute et celle de la petite qui se trouvait devant elle mais avec un Zorua comme pour mieux l'attendrir. Abigail jurait. Bien évidemment qu'elle se montrait froide la gamine, elle même n'était pas tant pour la team rocket mais chacun faisait ce qu'il pouvait pour vivre, pas vrai. Tout le monde n'était pas né sur un pied d'égalité alors elle pouvait bien les envoyer bouler ceux qui n'étaient pas d'accord avec sa façon de faire. "Votre Zorua est bien mignon mais rien de tout ceci ne serait arrivé s'il avait fait attention." Elle était de mauvaise foi bien évidemment. C'était de la faute des deux parties. "Il est splendide lui aussi, il a de la chance de n'être tombé que sur moi." Petite réflexion comme pour lui dire qu'elle n'avait pas l'intention de lui voler son pokemon même si elle aurait pu, même si elle n'avait jamais été de ce bord là. Capturer les pokemons des autres, très peu pour elle. Elle n'était d'ailleurs pas très fan de ceux qui agissaient ainsi parce qu'elle les trouvait plutôt feignasse dans leur genre. Y'avait aucun mérite à ça alors qu'on pouvait bien trimer pour le capturer soi même, ça c'était beaucoup plus valorisant. "S'ils n'étaient pas toujours dans nos pieds tout se déroulerait de façon plus simple." Parlait-elle des pokemons, de la Team Rocket, l'interprétation pouvait être double et ça l'amusait un peu. "Mais Nala t'aime bien et Chaton bien, il a toujours été difficile mais il a un bon fond." Comme tous les pokemons mais chacun réagissait différemment à la flatterie. "Je ne vais pas te menacer de ramener ma clique si tu me dénonces, j'en ai rien à faire." Au moins les choses étaient claires de ce côté là c'était à la jeunette de décider, elle lui donnait même un coup de pouce. "Mais ravie de te connaitre." C'était pas parce que la rencontre avait mal commencé qu'elle ne pouvait que s'empirer. Sac rangé, tout ne se déciderait que par les prochaines actions de la brunette.

@Irina Vadim N'hésite pas si quelque chose ne va pas I'm Counting On You (Ft Irina)  907098451

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:54

#1 'Plage Sablefin' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  237

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:58

Ft Abigail
I’m counting on you
La jeune femme changea de ton assez rapidement, blâmant elle aussi le comportement de Mila. Je pouvais difficilement lui en vouloir ; elle était intenable, aujourd’hui. D’ailleurs, la voilà qui allait renifler les Pokémon feu… J’allais pour la prendre dans mes bras, mais elle ne semblait pas les déranger plus que ça.

Sa remarque me fit hausser un sourcil ; de la chance de n’être tombée que sur elle ? Pourquoi se promenait-elle avait des rocketball, alors, si elle n’avait pas l’intention de s’en servir ? Peut-être qu’elle venait tout juste de rejoindre l’organisation et n’avait pas encore eu de mission où elle aurait l’occasion de s’en servir ? Ou alors elle se disait qu’elle n’en aurait pas besoin. Je croisai les bras, un peu sur la défensive.

Je souhaite bien du courage à celui qui veut me piquer Mila, elle est intenable,” dis-je avec un sourire en coin. Avec sa haine des pokéballs, il faudrait déjà que la personne réussisse à la convaincre de rentrer dans la balle ; je voulais bien voir quelqu’un essayer. Elle en faisait déjà tout un monde avec moi, et pourtant j’avais gagné sa confiance.

Elle n’était visiblement pas très chaleureuse envers… ses collègues, ou les Pokémon en général ? Je n’arrivais pas à être sûre. Ni les uns ni les autres, j’imagine, au vu de ce qu’elle me disait depuis tout à l’heure.

J’aurais volontiers été caresser ses Pokémon, mais je n’osais pas trop m’y risquer. Deux félins qui ne me connaissent pas, c’est la meilleure recette pour finir avec des marques de crocs sur les bras - non merci. D’autant plus que je ne connaissais pas leur caractère, et qu’elle semblait dire que le Matoufeu n’était pas très amical.

La remarque suivante, m’arracha un grand éclat de rire contre ma volonté. La dénoncer ? Certes, une personne normale serait sans doute partie en courant rien qu’en voyant la balle, voire aller crier après la police pour qu’ils l’arrêtent. Mais mon réflexe était plutôt de l’inviter à la prudence et à mieux cacher ses affaires louches.

Vous en faites pas, je vais pas vous dénoncer. Je suis passée par-là. Vous avez eu de la chance de tomber sur moi, vous aussi.

Sans compter que mentionner sa “clique” comme elle disait n’était sans doute pas le truc le plus judicieux à faire, mais après tout elle avait sans doute plus d’expérience que moi à ce sujet, et je ne connaissais pas les habitudes de la Team Rocket à Ebera. Je décroisai les bras et lui tendis une main avec un sourire.

Irina. Si tu veux vraiment pas t’en servir, tu devrais les jeter à la flotte. Ou les mettre au fond d’un tiroir, peu importe. Mais planque ça.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:58

#1 'Plage Sablefin' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  90

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:25

Elle était distraite tout autant que le Zorua mais bien évidemment la faute allait le plus souvent au pokemon des dresseurs surtout quand ces derniers étaient jeunes. Oh elle aurait admit sans problème qu'elle aurait pu regarder où elle allait mais la jeune femme rendait les choses difficiles ou plutôt le contenu de son sac répandu à moitié sur le sol rendait cette situation beaucoup plus tendue qu'elle aurait pu l'être en réalité. Elle était plus tranquille par la suite parce que la conversation serait sèche mais plus de mélodrame après ça. Elle s'expliquerait ou pas, n'en savait trop rien en réalité. "Quelqu'un de bien déterminé y parviendrait, je ne te le souhaite pas." Elle aimait beaucoup les Zorua. C'était l'apparence douce et le côté puissant du pokemon assurément aussi le fait qu'il soit si difficile à trouver et a capturer surtout.

Qu'elle s'esclaffe la soulageait plutôt. "Tout juste." Une chance inespérée pour dire vrai mais aussi des questionnements, pourquoi être aussi froide alors qu'elle était elle-même passée par là. Elle semblait s'en être sortie, n'avait pas eu un excès de prudence en venant ici. Encore là aussi elle avait de la chance. "C'est que ça doit être plus facile de s'en sortir de là qu'on ne le pense." Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, c'était aussi son activité qui jouait là-dedans mais pour le moment elle pouvait dire que cela allait. On ne lui demandait pas l'impossible. Chacun avait ses tâches, la Team Rocket était après tout un réseau très organisé sur Ebera. Peut-être que l'inconnue venait d'ailleurs. "Tu n'es pas d'ici ?" C'était une question, elle n'allait peut-être pas lui répondre mais elle était curieuse sur le personnage si jeune avec déjà un Zorua comme unique pokemon, du moins pokemon qu'elle pouvait voir évidemment. "J'y compte bien ne t'inquiète pas. Je les garde par facilité plus que pour utilisation." C'était plus facile d'en avoir même si ça n'éliminait pas les soupçons. Elle avait son job, disait par la qu'elle était prête à les utiliser si besoin même si elle ne l'était pas. Pour le moment ça lui facilitait plutôt la tâche, elle verrait bien pour la suite.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:25

#1 'Plage Sablefin' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  728

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:22

Ft Abigail
I’m counting on you
Bien sûr, je le prenais à la rigolade, mais si Mila venait à m’être volée, je n’aurais pas réagi de la même manière, loin de là. Je n’y avais pas réfléchi jusqu’à maintenant, mais c’est vrai qu’en me séparant de l’organisation elle était devenue une cible potentielle. Quelque part, même si je ne me l’avouais pas consciemment, ça me faisait peur. La Team Rocket était une sorte de menace constante, toujours en arrière-plan dans mes pensées. C’était la raison pour laquelle j’étais sur mes gardes dans un premier temps, en voyant sa rocketball. Je ne savais pas comment réagir, ni comment elle allait réagir. S’il fallait que je rappelle Mila dans sa balle en urgence et m’en aille en courant, ou s’il n’y avait rien à craindre. Les habitudes ont la vie dure, et je n’arrivais toujours pas à me mettre totalement dans la tête que l’organisation représentait une potentielle menace, à présent.

Je haussai les épaules lorsqu’elle fit remarquer que ça devait être plus simple qu’il n’y paraissait de s’échapper. Ce que j’avais fait se rapprochait plus d’une fugue d’ado, sur un coup de tête, qu’à une démission dans les formes. J’avais fait en sorte de laisser aussi peu de traces que possibles, un peu comme Mikhail quand il était parti.
Facile, je sais pas. Je suis juste partie avant qu’on ait le temps de me retenir.
C’était plus difficile de s’en dégager mentalement. Après avoir vécu des années avec leur mode de vie, j’avais tout le mal du monde à me séparer de la façon de penser, des habitudes.

Puisqu’elle me demandait si je n’étais pas d’ici, je me détendis un peu plus. Mais cela ne m’empêcha pas de garder un oeil prudent sur Mila lorsqu’elle s’éloigna pour aller embêter un Kokiyas qui profitait du beau temps pour faire une sieste au bord de l’eau.
Non, je viens de Sinnoh,” répondis-je en baissant ma garde. La région était une indication large ; ça ne la mènerait pas à grand-chose, de toute manière. Et puis je doutais qu’elle connaisse grand monde là-bas.

Elle m’expliqua garder les balles “par facilité”. J’espérais pour elle qu’elle ne les perdait pas souvent de cette manière, sinon pour la facilité, c’était rapé. Ca devait être son mode d’intimidation, alors…

T’as pas besoin de ça pour t’affirmer. Ca risque surtout de te causer des ennuis si elles tombent entre les mauvaises mains. Mais c’est toi qui vois, ça pourrait te servir un jour.
Je m’étais débarrassée des miennes avant de prendre le bateau pour Ebera. Ca m’avait fait un bien fou de les jeter dans l’eau glacée. Comme l’impression d’être libérée d’un poids. Même si ça n’enlevait pas l’impression que je pouvais être observée en permanence.

Je finis par baisser la main, puisqu’elle ne semblait pas vouloir répondre à ma salutation, mais je ne le pris pas pour moi ; c’était un moyen de se protéger, aussi. Si j’allais finalement la dénoncer, il y avait une différence entre dire “elle ressemblait à ça !” et leur donner une identité, même si ce n’était qu’un prénom. Suffisait qu’elle soit déjà dans leurs fichiers et ils auraient une idée de qui chercher. Mauvaise idée.
De toute manière, je n’avais réellement pas l’intention de le faire. Elle était simplement sur la défensive. Un peu comme un chat qui fait le dos rond et montre les crocs. Ca ne servait à rien de s’affoler.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:22

'Attaque' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  176726_Attaqueratee
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:39

Elle lui rappelle qu’il est difficile de se défaire de la Team Rocket même si certains y arrivent, ceux-là sont les plus chanceux. Elle n’est pas malheureuse pour autant. Elle vit sa vie, tant qu’on ne lui demande pas ce qui n’est pas dans ses cordes tout ira bien. Elle ne sait pas au fond comment elle réagira sur le moment même, elle n’en sait rien. Elle pourrait se trahir bien facilement puis au fond, ils savent qu’elle n’est là que pour le vol d’objets plus ou moins précieux qui l’intéressent d’avantage que le vol de pokemon. Chacun sa tâche, elle gardera ses œillères pour le reste. Elle hoche la tête, comprend. Avec du recul peut-être, elle verra bien comment cela se passe pour elle d’ici déjà quelques semaines. Pour le moment elle ne dirait pas que tout va bien mais un simple ça va est déjà bien comparé à ce que d’autres peuvent vivre, des plus mal lotis qu’elle. Elle a réussi à s’en sortir. Avec la team rocket certes mais elle s’en est sorti. C’est le principal, le reste sera en prendre en compte quand elle ne parviendra plus à gérer.

Non, je viens de Sinnoh,” Abigail hoche la tête. C’est une raison aussi. Elle est ici avec la Team Rocket d’ici, le détachement est moins évident. Cela joue l’air de rien, ils ont leurs espions, ceux qui parviennent à avoir toutes les informations nécessaires. Ils ne sont pas idiots, pas tous, ils savent comment le monde autour d’eux fonctionne. Tout est subtil, il faut savoir jouer avec ça et elle, bah, parfois elle ne l’est pas assez parfois elle l’est trop, c’est selon l’humeur. Le moment présent. “T’as pas besoin de ça pour t’affirmer. Ca risque surtout de te causer des ennuis si elles tombent entre les mauvaises mains. Mais c’est toi qui vois, ça pourrait te servir un jour.” Elle se cherche des excuse pour les garder. La prison ? Elle s’en fiche pas mal, si elle doit passer par là elle y passera, ce n’est pas le problème. Elle les garde parce que c’est plus simple de les avoir quand des sbires de la team rocket sont présents. Ils savent qu’elle est de leur côté et sincèrement parfois, il est mieux d’être avec eux que contre eux. Elle range le tout dans son sac, dans une poche interne, puis le remet sur ses épaules en secouant la tête. « Je verrais bien, ce qui doit arriver arrivera. » Elle n’est pas insouciante non, c’est juste que même si elle ne croit pas au destin et à toutes ces choses, ils ne peuvent pas vraiment le contrecarrer ou agir contre lui indéfiniment. « Pour le moment tout va bien c’est le principal. Tu es sur Ebera depuis combien de temps ? Tu as des liens ? » Contact, de la famille. Elle a l’air jeune même si elle ne joue que par l’apparence, ils ont l’air de plus en plus jeunes à vadrouiller sur les routes, ça l’amuse, c’est intéressant aussi de savoir qu’ils n’ont pas peur.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:39

#1 'Plage Sablefin' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  223

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:48

Ft Abigail
I’m counting on you
Il me fallut un petit moment pour réaliser que j’étais en train de discuter avec un membre de la Team Rocket, comme si de rien n’était, au sujet de mon départ de ladite Team Rocket, comme si c’était tout à fait normal. Sans doute pas la chose la plus sage à faire, même loin de là. D’autant plus que je lui donnais les informations qu’elle demandait, l’air de rien, en jouant probablement sur cette distance qu’elle exprimait envers l’organisation. Et moi, qu’est-ce que je faisais ? Je lui conseillais de balancer ses rocketball. Bien joué. Si elle décidait que je n’étais pas une menace et qu’elle pouvait agir en toute liberté, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. Peut-être qu’il valait mieux pour moi que je récupère Mila et que je retourne à Edelwienne au plus vite…

Cette fois-ci, elle prit soin de les ranger comme il fallait, dans une poche cachée. Ca avait quand-même bien l’air d’un manque de chance. Ou alors ce n’était qu’un moyen de gagner ma confiance. Elle n’a pas l’air de prendre ça vraiment à coeur. Juste comme quelque chose dans un coin de sa tête.
Je me revoyais au sein de l’organisation, avec le reste de ma famille. Je me disais que ça me plaisait, parce que j’avais l’impression de faire des choses différentes, d’avoir toujours quelque chose à faire. D’aider à faire avancer les choses. Et puis ça m’évitait de me poser des questions ; j’avais une tâche, on me disait quoi faire, et voilà. Tant qu’on ne me demandait pas de m’en prendre à quelqu’un à qui je tenais, ça m’allait. Ils avaient le chic pour comprendre comment les sbires fonctionnaient, à la tête de tout ça. Je ne les avais jamais vus nous pousser réellement dans nos retranchements - du moins, pas plus loin que nous n’étions prêts à aller.

Elle disait que tout allait bien pour le moment ; ça sonnait à mes oreilles comme une sorte de litanie qu’on se répète pour se rassurer. Mais si elle arrivait à s’en persuader, c’est que tout ne devait pas aller mal.
La jeune femme me demanda plus d’informations, et je me demandai pendant un instant si je devais lui répondre. D’un côté, j’avais l’impression que je pouvais lui faire confiance ; de l’autre, je ne savais pas quelle réaction adopter face à la Team Rocket. D’un coup d’oeil en direction de Mila, je me dis qu’elle aurait pu essayer de me la prendre depuis bien longtemps si elle l’avait vraiment voulu, comme elle l’avait dit elle-même.
Je suis arrivée il y a quelques jours. J’ai un peu de famille dans le coin, mais je connais pas encore grand monde. C’est un peu le saut dans l’inconnu,” expliquai-je avec un rire nerveux.

Depuis que j’avais goûté à la vie de la grande ville, entourée en permanence, j’avais un peu de mal à me retrouver isolée. Je me disais qu’avec un peu de temps, si je retrouvais une activité, un endroit où me poser à plus ou moins long terme, ce serait plus simple pour me faire des relations. En attendant, j’en étais encore au stade “vacances à long terme” des grands ados qui n’ont pas encore trouvé - ou même cherché - quoi faire de leur vie. Heureusement, j’avais un peu d’argent de côté pour me le permettre…
"Disons que je suis partie sans vraiment savoir où j'allais atterrir. Ou comment j'allais atterrir."
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:48

#1 'Plage Sablefin' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  79

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptySam 10 Nov 2018 - 14:36

Ce qui est difficile dans les rencontres faites de cette façon là c'est qu'elles ne peuvent pas réellement prétendre être quelqu'un d'autre. Abigail n'a jamais prétendu, elle s'efforce d'être toujours elle même peu importe les circonstances. Certains de ses plus vieilles connaissances savent pour son implication ou sa non implication dans la Team Rocket. Chacun a ses motivations, chacun réagit comme il peut. Irina a eu la chance de pouvoir s'en tirer et c'est tant mieux pour elle. Arriver à s'en sortir de cette organisation n'est pas chose aisée, loin de là, vraiment. C'est facile pour celui n'y a jamais mis les pieds mais pour ceux qui y sont, ceux-là savent que c'est plus facile de dire non, de prendre le risque de les avoir à dos que de s'en sortir une fois qu'on est dans leur organisation. Pour le moment elle ne s'en fait pas, elle n'a pas trop de projet d'avenir alors c'est plus facile ainsi. Elle verra comment se présenteront les choses c'est aussi simple que ça.

Pour le moment aussi elles semblent parler de façon tranquille. Abigail a envie de faire comme s'il ne s'était rien passé. Depuis l'temps, la petite doit savoir qu'elle n'a pas l'intention de lui voler son pokemon, ça doit la rassurer rien qu'un peu. "C'est courageux." L'inconnu pour elle ça a été les pokemons alors elle s'attache à eux au fur et à mesure mais cela n'a jamais été une évidence pour elle. Elle comprend pourtant que l'on puisse s'attacher à ces créatures curieuses qui peuvent vous surprendre de bien des façons. Nala l'a surprise à Kiwile, elle ne pensait pas qu'elle réussirait à la capturer et ce même si Chaton s'était montré d'un naturel protecteur envers un autre pokemon de type feu qui se faisait embêter de façon pas bien méchante par un pokemon de type électrique. Empêcher les conflits d'arriver c'est ce que le pokemon apprécie alors pour le moment elle doit être ravie qu'Abigail ne tente rien, n'ait jamais rien tenté. Elle ne peut rien lui promettre sur le futur mais rester neutre tant qu'elle le peut de cette façon ça lui convient à elle aussi alors elles sont toutes les deux sur un terrain d'entente plutôt muet, reste à attendre pour voir. "Qu'est-ce que tu penses d'Ebera du peu que t'as pu en voir?" Elle s'interroge un peu, c'est la partie d'elle qui travaille dans un orphelinat qui parle même si Irina n'a rien d'une orpheline, se débrouille plutôt bien du peu qu'elle peut voir. Elle n'a pas l'air mal en point en tout cas et avoir de la famille dans les parages, c'est plutôt une bonne chose. "Tu as une préférence pour les pokemons ténèbres ou c'est simplement le premier pokemon qu'on t'ait présenté?" Elle ne sait pas trop comment dire autrement les choses, elle adore les Zorua même si celui ci restera toujours aussi méfiant à son égard, c'est une question qui l'intrigue de savoir un peu ce que l'adolescente recherche dans les parages, pour pouvoir l'aider un peu à sa façon, si elle veut bien du moins, ça aussi c'est si elle ne préfère pas plutôt partir tout de suite.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptySam 10 Nov 2018 - 14:36

#1 'Plage Sablefin' :
I'm Counting On You (Ft Irina)  572

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:08

Ft Abigail
I’m counting on you
Elle disait trouver ça courageux, d’être partie sur un coup de tête. Mais ce n’était que ça : un coup de tête ; peut-être qu’en prenant plus de temps pour réfléchir, j’aurais réalisé qu’il fallait sans doute un peu plus de prudence avant de prendre une décision. Mais j’avais jamais eu peur de me lancer ou de tenter les choses, alors sur le moment je ne m’étais pas réellement rendu compte. “C’est courageux que si tu sais qu’il y a un danger, sinon c’est juste inconscient. Je crois que c’était juste inconscient,” expliquai-je avec un rire nerveux. Enfin, je pense qu’elle avait une idée de ce qu’on pouvait risquer dans ces cas-là. J’avais eu tout le temps d’y réfléchir depuis le départ du bateau.

Puis elle me demanda ce que je pensais de la région. Pour le moment, je n’avais pas eu l’occasion de voir la moitié de ce que je voulais, sinon en jetant un oeil à une carte avec Mikhail. J’avais bien repéré deux chaînes de montagnes. D’après lui, il valait mieux que j’évite de m’y aventurer avec Mila tant qu’elle ne serait pas un peu plus attentive, surtout dans les Montagnes Perceneige. Pour le moment, j’avais d’autres endroits à découvrir, alors j’écoutais ses conseils.
Ca a l’air immense ! J’aimerais bien avoir l’occasion d’en faire le tour, rien que pour voir quel genre de Pokémon vit dans le coin.”
Ca, c’est sûr que ça me changeait de Frimapic. Rien que dans les champs et sur cette plage, j’avais vu plus de Pokémon différents que dans les montagnes que je connaissais, ou pas loin ! Et Mila adorait courir dans tous les sens et chasser les Pokémon sauvages. Changer d’air lui faisait du bien, à elle aussi.
Tu viens du coin, toi ?” demandai-je, curieuse à mon tour. Après tout, il n’y avait pas de raison que l’interrogatoire soit à sens unique.

Elle m’interrogea sur le type de Pokémon que j’appréciais, me demandant si j’avais Mila à cause d’un amour pour le type Ténèbres. Pour ça, je n’étais pas particulièrement difficile, même si je ne venais pas dans le coin spécialement pour capturer des Pokémon. Plutôt pour profiter de l’endroit et réfléchir. Je répondis avec un grand sourire :
On m’a offert Mila il y a quelques mois, mais mon premier Pokémon c’était un Chaglam. J’aime beaucoup le type Ténèbres, oui, mais je préfère les Pokémon feu et glace. D’ailleurs, je suis un peu jalouse des tiens,” avouai-je avec un rire amusé.
J’espérais bien pouvoir un jour avoir des Pokémon du genre, mais dans ma propre équipe, pas juste parce qu’on m’aurait demandé de m’en occuper pour un temps. Ses Pokémon dégageaient un certain respect, je me demandais si elle les avait trouvés dans le coin…
D’ailleurs, tu les as capturés, ou..?” demandai-je sans réellement savoir comment finir ma phrase. Puisqu’elle ne semblait pas vouloir utiliser de rocketball, je supposais que, si elle les avait capturés, c’est qu’elle les avait trouvés à l’état sauvage, mais je pouvais toujours me tromper.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm Counting On You (Ft Irina) I'm Counting On You (Ft Irina)  Empty

I'm Counting On You (Ft Irina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant