⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez

Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:22

Je sens bien que Naël se sent un peu dépassé par nos crêpage de chignons avec la flic. De nouveau, j'adresse un sourire d'excuse à Ruby pour qu'elle le transmette à Naël. La femme finit enfin par faire de vrai excuses. Et bah purée ! Ça va aller ? Tu ne vas pas t'étouffer dans son propre sang à la suite de ses mots qui t'ont sans doute charcuté les cordes vocales ? Un petit massage aux cordes vocales ? D'une voix plate, dénuée d'émotions, je finis par lui répondre.

Merci Yeka ! Et j'essaierai de faire de même !

Yeka, oui tout à fait. Son nom était trop long.
Elle s'approche de Naël, je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle entends par la ? Naël à eut raison de choisir le manoir, ce n'est pas vraiment une barrière. J'aurai eu mauvaise conscience si Naël était tombé et s'était noyé dans les marais !

Est-ce qu'on est équipé ? Oui bien sûr, j'ai de la crème solaire et mon maillot de bain. Non mais qu'est-ce qu'elle croit ? Que je suis là en touriste ? Bon j'ai pas de pied de biche, mais Braségali peut très bien défoncer une porte. Ou un coffre, ou un mur. Ou un mur, qui cacherait une porte qui cacherait lui même un coffre. Et Carchacrock dans sa pokéball serait plus que ravie de le faire aussi.

Est-ce qu'elle me prends pour une petite princesse qui a peur de se casser un ongle ? Quelle question.

Non ça va, je sais m'en servir. J'ai déjà appris. Je prends une des armes qu'elle me tends, enlève le chargeur, le remet, enlève la sécurité, vise et tire sur une bouteille en verre qui se trouvait à quelques mètre de nous. Puis lui redonne l'arme.Je préfère juste pas m'en servir. Il y a d'autre moyen, Calamity Jane.

On se met en route vers le manoir. Arrivé la bas, je ne peux empêcher un sifflement admiratif en découvrant l'imposante bâtisse. Suivi de près par des frissons. Génial ! Au moins, je n'allais pas m'ennuyer, il y aurait de l'action. Peu importe si c'est un pokémon en colère, un esprit frappeur ou une malédiction du moment qu'il y a de l'action !!!

Vous avez vu ? Vous croyez que c'est un fantôme ? Un pokémon ? Ou je m'existe trop, et c'est juste un effet d'optique ? D'un autre côté, il y en a uniquement sur les portraits de famille, ça ferait un peu gros que ce soit un effet d'optique
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature_282_XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature_781_SL Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature_131_XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature-395-XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature-332-XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139727
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:22

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°8' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 920952Rien
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1590
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Image0

https://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:17

Event Halloween

Ruby te transmet une image mentale de… Une femme au cheveux blonds qui doit être Eyfa. Son visage très expressif t’indique qu’elle semble désolée pour toute cette situation. Elle regarde Ruby, mais elle sait que cette dernière peut te transmettre les images et c’est sans doute à toi que ce sourire et adressé. C’est certain que cette situation n’est pas évidente pour toi, mais au moins les deux femmes semblent essayer de remettre les choses à plat pour partir sur bonne base, ou au moins faire semblant.

Un pied de biche ? Des armes ? Oh non… Yekaterina exagère. Tu n’as pas tenu une arme depuis très longtemps et tu n’y tiens pas et de toute façon ce n’est pas le genre de chose que l’on met dans les mains d’un aveugle. Par contre Eyfa prouve qu’elle sait s’en servir. Tu reconnais le cran de sécurité qu’on enlève et tu as juste le temps de plaquer tes mains sur les oreilles avant que le coup de feu ne soit tiré.

-Si on pouvait éviter les armes ce serait super.

Tu as des Pokémon pour te défendre et ils sont sans doute plus efficaces et moins bruyants qu’une arme. Finalement les deux femmes continuent plus ou moins à s’envoyer des piques. Ça promet pour la suite. Mais au moins vous vous avancez dans le manoir. Le sol craque sous tes pieds. Mais Noah ainsi que Nina ouvre la marche donc tu ne crains rien tout le temps que tu suis les sabot de ton Girafarig. Par contre une sensation de froid t’envahie et te donne la chair de poule.

-Il y a quelque chose de bizarre dans l’air…

Finalement Eyfa remarque quelque chose. Tu ne comprends rien à ce qu’elle raconte pour la bonne et simple raison que tu ne sais pas du tout de quoi elle parle.

-Qu’est ce que tu vois ?

Tu frottes tes mains pour les réchauffer. Il fait froid et plus que ça une atmosphère étrange flotte dans l’air, mais tu préfères être en exploration ici dans le rez-de-chaussée du manoir que dans la forêt ou bien les marais. C’est certain.

Eldelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature_282_XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature_781_SL Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature_131_XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature-395-XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature-332-XY Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:17

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°8' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 920952Rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:08

Хэллоуин
Nael & Eyfa | Halloween | dafuq

|| - -|| Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 3324646282 x Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1679496221 x Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1913706871 x
Never stop giving your best

Yeka. Elle m'a appelé Yeka. Je me mord la langue une fois de plus. Je vais finir par avoir besoin d'une prothèse. Non mais ok pour qu'on soit poli et amicales, mais on a aps élevés les écremeuh ensemble ma p'tit chérie. Enfin. Je laisse passer, c'est pas le plus important. La tâche à accomplir, voilà ce qui importe. Ce sera pas la pire partenaire que j'ai jamais eu. Non, le pire c'était une vieille obèse incapable de monter des marches. Oui j'ai un problèmes avec les personnes pas ''en shape''. Et alors ? D'ailleurs, Eyfa refuse mon arme, mais se sent quand même obligée de me faire une démonstration de tir. Je commence à comprendre la jeune femme. Un besoin maladive de prouver ses capacités, ça ne peut venir que d'un profond complexe d'infériorité interne. Je suppose qu'elle a du avoir des problèmes de confiance en elle étant jeune. Peut-être qu'elle a vécu dans l'ombre d'un frère ou d'une soeur jugé meilleur par son entourage. « Si tu ne compte pas t'en servir évite de gaspiller des balles, je dois écrire des rapports quand j'en perds.» Je lui dis doucement en ignorant le surnom. Ça va être un rapport bien rigolo ça ''une fille survoltée à tiré dans une bouteille pour me prouver qu'elle pouvait''.

Naël refuse également l'arme sans surprise. Tant pis pour eux, je préfère être équipée pour ma part. On sait jamais de quoi on peut avoir besoin, et better safe than sorry comme on dit. Le froid, ça ne me dérange pas. On est russes n'est ce pas ? C'est ce que je me répète pour ignorer les frissons qui parcours soudain mon dos. Ce n'est pas un signe de faiblesse d'avoir froid si quand je respire y'a de la vapeur qui sort ? « Je les ai vu aussi. Mais vu d'ici ça pourrait très bien être simplement des funécire non ? Tu veux aller voir plus prêt ?» Après tout pourquoi pas. Ça nous fait avancer dans le rez de chaussé, alors ça fait d'une pierre deux coups. « Tiens, Naël.» Je déclare en posant la main de mon ancien partenaire sur mon coude pour le diriger plus facilement, et surtout plus rapidement, comme il est coutume de le faire pour guider les aveugles.

Reste à voir dans la zone
--
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:08

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°8' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Sprite_6_x_353
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Naël a le même point de vue que moi au sujet des armes. Lui aussi préférerait les éviter. Et la femme flic n'apprécie pas trop que je me sers de son arme de service pour lui faire ma petite démonstration. Je lève un sourcil, bah tant pis pour elle. Fallait pas venir avec un flingue ! Genre comme si un flingue allait nous servir à quelque chose dans cette situation.

T'as qu'à dire qu'on te la voler. Ou chais pas invente, que tu es allée au stand de tir de défoulé et que tu as pas fait gaffe que c'était ton arme de service. Un truc dans le genre. Toute manière, je vois pas en quoi ça pourrait nous servir. On croise un vampire, c'est pas ton arme qui l'arrêteras. Loup-garou ? Balle d'argent. Momie ? Incantation stupide. Zombie ? Mouai mais vise la tête. Pokémon spectre ? Je te démonte la face, si tu leurs tires dessus, même si ça leur passera à travers.

Manquerait plus qu'elle tire sur un pokémon ! De toute manière si elle tenterait, je l'en empêcherait. Une chance qu'elle n'était pas avec nous l'année dernière. Elle aurait tiré sur le Darkrai sans hésité dès qu'il a commencé à nous attaquer.

Naël me demande ce que je vois. Difficile à dire. La folle du pistolet réponds qu'à cette distance cela pourrait être très bien des Funécire. Peut-être. Peut-être pas.

Mais pourquoi des Funécire flotterait uniquement sur les portraits de familles et nul part ailleurs ? Et pourquoi autant ? On va voir de plus près ?

Yeka donne son avant bras à Naël pour que ce dernier puisse mieux se déplacer, et nous avançons en se demandant bien ce que l'on allait découvrir. Le froid se faisait toujours ressentir. Ou pas. Difficile à dire. Mes frissons étaient du au froid ou à l'excitation ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:49

'Equipe n°8' :
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:23

Event Halloween

Tu te demandes ce que visuellement parlant la dresseuse à bien pleuvoir mais ce n'est pas elle qui te répond en premier c'est la lieutenant qui aimait son hypothèse concernant les soi-disantes lumières que tu ne peux pas voir. Avant que Eyfa puisse expliquer de nouveau ce qu’elle voit, Yekarina te tend son coude que tu peux attraper afin qu'elle te guide dans le rez-de-chaussée du manoir. Elle ne semble pas très convaincu par l'hypothèse qui a été émise mais par contre elle souhaiterait voir de plus près ce que ça peut bien être. Tu n'y vois pas d'inconvénient et ce n'est pas comme si tu pouvais donner ton opinion sur le sujet alors tu te laisse entraîner par les deux femmes qui t'accompagne vers des lumières que tu ne peux pas voir en espérant que ce ne soit pas une sorte de piège tendu par des Pokémon spectre qui auraient envie de s'amuser avec vous qui passaient par là.

-Dites-moi ce que c'est quand vous le saurez.

Eldelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:23

'Equipe n°8' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Sprite_6_x_200
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:07

Хэллоуин
Nael & Eyfa | Halloween | dafuq

|| - -|| Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 3324646282 x Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1679496221 x Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1913706871 x
Never stop giving your best

Une fois de plus je retiens l'envie de lever les yeux au ciel. Me démonter la face, j'aimerais bien voir ça. Quand au manque de rigueur de ses paroles, je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas. Une fois encore, je préfère laisser passer. Je préfère me concentrer sur cette histoire de portraits de famille. « Pour nous attirer et voler notre âme en se disant qu'on se posera forcement la question et qu'on sera curieux ?» C'est bien ce que ça fait les funécires non ?

Mis à part cette étrangeté, et la froid environnant, que je continue d'ignorer autant que je le peu, ce ne sont que des pokémons de type spectres que l'ont croise. Un Polichombre, et un Feuforêve. Autant dire qu'aucun de ces deux pokémons ne semble déplacé par rapport à l'endroit ou on se trouve, c'est à dire le manoir. Si on avait croisé un bulbizarre, là je me serais posé des questions. Je me sens juste mal pour Naël, qui n'a absolument aucune idée de ce qui se passe hormis les bribes d'informations qu'on lui transmet. Hey, il va pas se plaindre, de ce que j'ai comprit c'Est à cause de lui si on est dans le manoir en premier lieu. « Pour le moment a part quelques pokémons spectre il n'y a pas grand chose a signaler.» Je déclare tranquillement, admirant à quel point ma Goupix semble être la seule à se sentir bien dans ce froid de plus en plus glacial.

Reste à voir dans la zone
--
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:07

Le membre 'Yekaterina I. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Equipe n°8' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Sprite_6_x_355
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:54

Naël ne pouvait pas vraiment donnée son opinion à ce sujet, étant donnée qu'il ne pouvait pas voir de quoi nous étions en train de parler. Ceci dit, Ruby sa Mentali pouvait toujours à l'occasion lui faire partager sa vue.
Je me remis en mémoire les paroles de Yeka au sujet de la vue de Naël. Qu'est-ce qu'elle avait voulu dire par là ? C'était à réfléchir. Mais pas de suite.

La folle dingue du revolver n'avait pas tort. C'était un peu l'habitude des Funécire. Mais et si c'était autre chose ? S'il fallait voir au delà de ce qui sautait aux yeux ? Et si ce n'était pas des Funécire ?

Je n'avais qu'une seule hâte, c'était de découvrir ces petites lumières, l'origine. Maintenant que nous étions un peu plus proche, on pouvait bien voir que ce n'était pas des Funécire.

Je vais aller toucher les petites lumières, pour voir ce que c'est. Comme ça on en aura le coeur net. Je veux savoir ce que c''est !

Je m'approchais des petites lumières et tendis la main pour les toucher. Qu'est-ce qui aller se passer ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:54

'Equipe n°8' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Sprite_6_x_354
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:48

Event Halloween

L'ambiance ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans votre équipe. Cependant il est hors de question que tu te mettes entre deux femmes, tu risquerais de prendre le contrecoup de leur querelle. Tu les suis alors assez silencieux alors qu'elles décident quoi faire. Yekaterina semble préféré regarder un peu dans les environs tandis que Eyfa est attiré par les lumières. La lieutenant émet une hypothèse à ce sujet. Tu es plutôt d'accord avec elle c'est peut-être un piège. Mais tu n'es pas tout à fait sûr comme toi tu ne peux pas les voir par contre Caen la plus jeune des dresseuse avec toi t'annonce qu'elle souhaite aller toucher les lumières ça t'inquiète.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. On devrait plutôt inspecter le rez-de-chaussée en essayant de trouver d'où peuvent venir ces lumières sans trop s'en approcher.

Cette démarche te paraît plus prudente que de se jeter sur quelque chose que vous ne comprenez pas et qui potentiellement pourrait être dangereux.

Eldelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:48

'Equipe n°8' :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:43

Halloween

Lancement

Le manoir...

Visiblement l'aveugle pressent mieux les choses que la jeune femme blonde qui s'apprête à toucher les lumières. Mauvaise idée. C'était effectivement un piège et un pokémon spectre vous tombe dessus, mordant sans vergogne la main d'Eyfa.

Le pokémon ricane et s'attaque sans perdre de temps au première pokémon qu'il trouve, à savoir, Le Braségali d'Eyfa qui n'a rien demandé à personne. Il ricane à nouveau de ce rire froid et transperçant à en glacer plus d'un. Le manoir, c'est sa demeure.

Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Sprite_6_x_094
Ectoplasma niveau 65
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 3757146534  Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1357948940
80 points d'attaque
600 points de vie

Châtiment 10PP
Dévorêve 14/15PP
Vibrobscur 15PP
Ball'Ombre 15PP

Lévitation : immunise contre les attaques de type Sol.

Ectoplasma lance Devorêve sur Braségali.
C'est très efficace

attaque réussie : (80 + 15) * 2 = 190 dégats
attaque critique : 228 dégats

Règles

♦️ Le combat se déroule en 1 contre 3. Ectoplasma attaquant en 1er

♦️ La suite du combat sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu 1 seule fois, et au plus tard le 7 novembre.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:43

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Excellence 1' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:11

Malgré les recommandations de Naël je ne l'écoute pas et tends ma main vers les petites lumières. Mauvaise idée. Un Ectoplasma en sort, et avec son grand sourire me mords la main et dans la foulée attaque Braségali qui n'avait rien demandé. L'attaque psy est trop forte pour un pokémon combat comme mon pokémon qui pli un genou sous l'impact.

De mon côté un aïe sort de ma bouche et je secoue ma main vivement pour enlever la douleur. Crotte ! Bon au moins, le principal c'est que la brune n'avait pas raison. Ce n'était pas des Funécire et na ! Le reste on s'en fout !

Braségali veut contre-attaquer, mais d'une main je l'arrête préférant qu'il se repose après son attaque et envoie plutôt Absol au combat. Enfin quand je dis que JE l'envoie au combat c'est assez exagéré. Je n'eus pas le temps de réagir que Absol se jeter déjà sur le pokémon spectre tout crocs dehors !

Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniat_6_r_257
Braségali ♂ lvl 41
Att. : 054 - PV : 77
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 3044688869 Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 3212018957

Casse Brique 15 PP
Lance Flamme 15 PP
Lame de Roc 5 PP
Aéropique 20 PP

Brasier : Augmente la puissance des capacités feu de 20% lorsque les pv tombent à moins de 1/3

Attaques 0/20
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniat_6_x_359
Absol ♀ lvl 40
Att. : 047 - PV : 241
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1946045979

Mégacorne 10PP
Tonnerre 15PP
Morsure 25PP
Laser Glace 10PP

Pression : Oblige le pokémon adverse à dépenser 2PP au lieu de 1.

Attaques 0/30
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 406
Rozbouton ♂ lvl 20
Att. : 024 - PV : 108
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 2375750428 Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1357948940

Giga-Sangsues 10PP
Ball'Ombre 15PP
Éclat Magique 10PP
Bomb Beurk 10PP

Medic Nature : Le pokémon est soignée de ses altérations de statuts lorsqu'il est changé au cours d'un combat

Attaques 0/13
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 445
Carchacrock ♂ lvl 48
Att. : 055 - PV : 265
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 711782343 Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 2378860090

Draco-Rage 10PP
Séisme 10PP
Lance-Flamme 15PP
Lame de Roc 5PP

Draco-colère : Augmente l'attaque de 10% lorsque les Pv tombent en dessous de la moitié.

Attaques 0/34
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniat_6_x_375
Métang lvl 36
Att. : 033 - PV : 180
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 3418310359 Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 3720418213

Luminocanon 10PP
Psycho 10PP
Séisme 10PP
Ball'Ombre 15PP

Corps Sain: Immunise le pokémon aux réductions de statistiques que ce soit par talent ou par attaque.

Attaques 0/20
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Miniat_7_s_730
Oratoria ♂ lvl 41
Att. : 051 - PV : 259
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1097459291 Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 963694306

Ébullition 15PP
Aria de l'écume 10PP
Eclat Magique 10PP
Laser Glace 10PP

Torrent : Augmente les capacités de type eau de 50% lorsque les PV du pokémon tombe à moins de 1/3 des PV max.

Attaques 0/30
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 359
Absol ♀ lvl 040
Att. : 047 - PV : 241
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 1946045979

Mégacorne 10 PP
Tonnerre 15 PP
Morsure 24/25 PP
Laser Glace 10 PP

Pression : Force l'adversaire à utiliser 2PP au lieu de 1 seul.

Attaques 0/30

Les attaques de type ténèbre sont d'une double efficacité sur Ectoplasma.
Si attaque ratée : 0PV
Si attaque réussie : (47x2)+(8x2) = 94+16 = 110PV
Si coup critique : 110x20% = 22 donc 110+22 = 132PV

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:11

'Attaque' :
Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 785251_Attaquereussie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski - Page 2 Empty

Équipe n°8 : Eyfa Reyes, Naël Wilde & Yekaterina I. Kandinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant