⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez

Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature_282_XY Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature_781_SL Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature_131_XY Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature-395-XY Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature-332-XY Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139727
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Empty
Message(#) Sujet: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyDim 28 Oct - 2:54

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael TourÉquipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael RuellesÉquipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Dark-Forest
La Tour d'Edelwienne
Les Ruelles d'Edelwienne
La Forêt Noire

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyDim 28 Oct - 21:13

Eadlyn & co'
Je ne comprenais pas l'intérêt de devoir surveiller une ville jusqu'à ce qu'on m'explique que l'année dernière il y avait eu des complications et que tout le monde avait fini par terre à se réveiller d'une sorte de cauchemar collectif. C'est censé me rassurer tout ça ? Car ce n'est pas vraiment le cas mais bon au moins je me dis que s'il y a quelque chose d'intéressant qui se passe je pourrais couvrir le sujet surtout si ça concerne un Pokémon légendaire car après tout l'année dernière il y avait des témoignages comme quoi Darkrai s'était montré. Ce qui m'embête le plus c'est que je suis en équipe et que je ne sais pas si je connais les personnes avec qui on m’a affilié. En plus de ça je suis la première arrivée sur place car les deux personnes qui doivent m'accompagner ne sont toujours pas arrivées. En attendant que mes coéquipiers me rejoignent je regarde les endroits qu'on nous a proposé d'aller surveiller. Il est hors de question que je vais dans une forêt. Par ce temps je suis sûre que c'est boueux partout et j'ai pas envie de bousiller mes bottes. Et la tour bizarre là on dirait une sorte de pyramide ce n'est pas du genre à me rassurer non plus. En fait j'espère que l'on va aller dans les ruelles au moins il y a quelques lumières sur les murs et si on doit courir pour sauver notre vie on pourrait peut-être s'abriter dans une maison alors que dans une forêt on pourrait juste monter dans un arbre et je suis pas sûre de savoir monter dans les arbres. Il ne me reste plus qu'à convaincre mes compagnons de route.  
Eldelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature_282_XY Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature_781_SL Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature_131_XY Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature-395-XY Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature-332-XY Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyDim 28 Oct - 21:13

Le membre 'Eadlyn A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 920952Rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyLun 29 Oct - 13:41

Event Halloween
Equipe 11

Après les événements de Noel l'an dernier, j'avais malgré tout accepter de rejouer les gardes du corps à Edelwienne au festival. J'y avais rencontré l'ancien champion de type eau, Sinéad, à ce festival. Il y a un an, je n'avais pas encore mes badges, je n'avais pas rencontré Lennon, ni Benjamin. Il s'était passé de multiples choses. Mais j'avais décidé d'aider le maire malgré tout ce vécu : il fallait avancer dans la vie, les rencontres forgent le voyage.

Accompagnée de Taro, mon Matoufeu, je me suis rendue au point de rendez vous de mon équipe pour y découvrir une jeune femme qu'il me semblait avoir déjà vu. Le félin à mes cotés l'observe et me regarde avant de la jauger : il doit se dire que niveau féminité, nous sommes deux cas bien différents. Là où elle semble veiller à son apparence même dans une mission de surveillance, je suis d'avantage équipée pour cette nuit, avec mon blouson chaud et mes bottes de voyage. Mine de rien, je lui fais un sourire :

- Salut, je suis Charlie, lui c'est Taro. Tu sais qui est notre dernier compagnon ?

Le félin de feu à mes pieds se gratte l'oreille avant de se frotter à moi en ronronnant. Pour ce qui est du secteur à surveiller, j'avoue n'avoir aucune préférence, aussi je compte laisser mes camarades choisir.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyLun 29 Oct - 13:41

Le membre 'Charlie J. Azrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 909548Bonbonx3
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1787
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Giphy
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyLun 29 Oct - 19:11

Se rendant au point de rendez-vous demandé, Hope qui s'était préparé pour l'expédition nocturne, à savoir bottes de randonnée vert feuille ,pull camionneur noir, jean militaire, mitaine de cuir imprimé militaire, lampe torche, et veste sans manche matelassé violet nocturne. Juché sur le dos de son Donphan, depuis la hauteur dont il jouissait, l'éleveur parvint à voir les deux jeunes femmes qui constituaient le reste de l'équipe qu'on lui avait assigné.

"Oups, apparemment on est les derniers arrivés...."

Arrivant finalement à leur hauteur et sans mettre pied à terre, Hope salua ses compagnes de route.

-Bonsoir ! J'espères que je ne vous ai pas trop fait attendre. Excusez moi. Oh ! Charlie ! Quelle surprise de te retrouver ici ! Tu es diplômée maintenant ? Ou c'est une sorte de permission de sortie ?

Prenant rapidement connaissance des zones proposée à l'inspection, Hope proposa de s'aventurer dans la forêt, puis il ajouta rapidement une présentation de sa personne en s'amusant du fait qu'il ne l'avais même pas fait en premier lieux.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyLun 29 Oct - 19:11

Le membre 'Hope Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyLun 29 Oct - 21:24

Eadlyn & co'
C’est finalement un femme qui s’approche en premier de moi et qui se présente comme s’appelant Charlie et elle me présente Taro son Matoufeu. Je souris.

-Je suis Eadlyn et je te présente Doli’, ma Sonistrelle.

Cette dernière s’est accroché à volet pas loin de là pour faire un petite somme la tête en bas recroquevillée dans ses ailes car il fait un peu trop froid pour elle. Et c’est qu’on sent que l’hiver est arrivé.

-Et non je ne sais pas encore, mais je suppose que la personne ne va plus tarder.

Et quand on parle du Lougaroc, on en voit la queue. Finalement mon dernier coéquipier sera un homme qui semble connaître Charlie qui devait être étudiante il y a peu de temps visiblement. Il finit par se présenter à son tour et je fais de même. J’aurais voulu être avec une personne que je connais, mais tant pis.

-La forêt ? Hum… Je préférerai les ruelles ou à la limite la tour…

Pensez un peu à mes bottes !! Ou alors portez-moi sur votre dos, mais je n’ai pas vraiment pas envie d’aller dans une forêt alors qu’il va faire sombre. J’accepte d’aller dans les forêts qu’en été, quand je suis bien sûre que c’est sec par terre.
Edelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyLun 29 Oct - 21:24

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyMer 31 Oct - 12:42

Event Halloween
Equipe 11

Le dernier a arriver était Hope. Hope, je m'en souvenais bien. Il m'avait mis une raclée en classe il y a pas mal de temps, pendant ma troisième année. Maintenant j'étais en quatrième année, à l'entrée du master de Stratégie et dans la tête de la promo. J'avais mes badges et sans doute plus de galons. Aujourd'hui je pourrais le battre. Déjà, son Donphan devrait affronter mon Chapignon... Et Delta avait du ressort. Autant je le saluais et répondais seulement à sa question :

- C'est les vacances, on nous a donné des autorisations pour le festival aussi.

Il proposa de s'aventurer dans la forêt, et je jetais un coup d'oeil à Ealdyn, qui s'était proposé juste avant : elle n'était pas partante pour la forêt. Comment dire ? Il avait plu beaucoup, le sol allait être glissant et si ça tournait mal, on risquait d'être en difficulté.

- Je suis d'accord avec Ealdyn, la tour a l'air mieux sur le coup. Avec le sol détrempé comme ça on sera pas à notre aise si ça tourne mal. Puis on y verra quelque chose. Sauf si un de vous a un Pokémon avec du feu naturel sur le corps ?

Mon matou feu miaula et secoua son collier, pour souligner qu'il était une petite source lumineuse. Mais c'était trop peu pour correctement nous éclairer.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyMer 31 Oct - 12:42

Le membre 'Charlie J. Azrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Hope Amicitia
Hope Amicitia
⦿ Commentaires : Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyMer 31 Oct - 17:43

La tour ? Cette option ne passionnait pas Hope, mais c'était encore la meilleure des alternatives. Hors de question pour lui de s'égarer au petit bonheur la chance dans les ruelles. Dans la tour il y avait encore le moyens de s'en sortir facilement en étant trois.

-Oh oui c'est vrai ! Les autorisations de sortie pour événements spéciaux. C'était tellement bien ! Mais dit moi, j'espères que tu as fait des progrès depuis notre dernière rencontre ? Ton abandon m'avait quelque peu .....rendu perplexe.

Donphan agita la trompe fièrement, en battant des oreilles. Son dresseur lui gratte le sommet du crâne pour lui demander de se calmer. Puis il s'adressa à Eadlyn.

-Si vous tenez tant à aller dans la tour, pourquoi pas. J'aurais préféré que nous tentions la forêt, plus de possibilités, c'est un lieu qui m'attire plus. Et entre le Matoufeu de Charlie et mon Braisillion, je pense que nous aurions pu nous débrouiller niveau lumière. Mais soit ! Partons pour cette tour.

Donphan se décalant sur le coté, après sollicitation de Hope, l'éleveur proposa de sa main tendu, au filles de grimper sur son pokémon. La nuit s'installant définitivement autour d'eux, l'ambiance prenait des aspects lugubre très euphorisant et angoissant pour le jeune homme, avide de nouvelles découvertes.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyMer 31 Oct - 17:43

'Lancement' :
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 735427flameorb
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyMer 31 Oct - 18:50

Eadlyn & co'
Bon… J’aurai préféré les ruelles, mais elle marque un point Charlie. Ce sera encore moins mouillée sur le sol dans la tour. J’approuve à 100% à présent ! En plus s’il se met à pleuvoir on sera aussi l’abri, chose que nous offre pas les deux autres endroit. Parfait pour mes bottes, mes vêtements et mes cheveux ! Bon... J’ai un Pokémon qui fait de la lumière, un Salamèche est parfait pour nous guider dans le noir, mais si ça implique de devoir aller dans la forêt je préfère garder cette information pour moi. Finalement Hope reprends la parole et se range de notre côté.

-Bon et bien je pense que l’on est tous d’accord pour la tour alors.

Et merci pour mes bottes grand dieu.

-On se met en route ?

Oui je ne connais pas le chemin alors j’espère que les deux personnes avec moi on a un meilleur sens de l'orientation. Comme je savais que j’avais des coéquipier j’avoue que je ne me suis pas trop renseignée sur les lieux.
Edelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyMer 31 Oct - 18:50

'Lancement' :
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 735427flameorb
Champions
Champions
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 160801092304393978 Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 160801092304393978 Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 160801092304393978 Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 160801092304393978 Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 160801092304393978 Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 160801092304393978
⦿ Messages : 666

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyMer 31 Oct - 19:57

Halloween

La Tour

Nos volontaires décident donc, après maintes chamailleries et discussions, de se diriger vers la Tour. En s'y rendant, ils passent par le petit parc asiatique. C'était sympathique, touristique. Cela apaiserait surement les jeunes gens après leur débat sur le lieu où se rendre.
Ils entrèrent dans la Tour, il y faisait bien plus chaud qu'a l'extérieur, c'était agréable. Mais, ce n'était pas non plus si normal que ça en fait. Normalement oui, il y faisait bon vivre. Mais là... Il y faisait bien trop chaud. Qu'est-ce que cela pourrait être ? A peine ils avancèrent, qu'une scène improbable se jouant devant leurs yeux.

Un téraclope, attrapait des funécires afin de les placer en cercle en chantant, avec une espèce de symbole au sol. Les funécires ne semblaient pas vouloir tenir sur place, au grand désarroi du plus gros pokémon. De plus, une boite semble bouger derrière la scène, en faisant du bruit, un bruit de pokémon, mais le Téraclope semble y tenir.

Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 356

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Attraper les funécires et
chanter un rite sacrificiel
Raisonner le Téraclope
L'engueuler d'avoir dégueulassé le sol

Règles

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Equipe n°11", et peut-être trouver le pokémon dans la boite qui se sera donc ouverte avec sa découverte. Ils seront libres d'interagir avec lui et de le capturer avec la ball de leur choix. Le niveau du pokémon sera déterminé à la validation à l'aide d'un dé niveau zone verte.

♦️ Si le pokémon est découvert et attrapé, vous pouvez lancer un dé "Lancement" jusqu'a l'arrivée du MJ pour la phase suivante.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Mercredi 7 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Hope Amicitia
Hope Amicitia

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyJeu 1 Nov - 22:39

Le groupe s'étant décidé, pénétra l'étuve que s’avérait être l'intérieur de la tour. L'éleveur en fut saisie, il régnait une chaleur étouffante dans les lieux, alors qu'on se serait d'avantage attendu au réconfort plaisant du refuge contre la nuit. Donphan lui ne pouvait être plus satisfait d'une température si sèche. Il battis des oreilles avec plaisir, ventilant tout de même par la même occasion les trois personnes sur son dos, non sans décoiffer légèrement Eadlyn dont la belle permanente risquait de souffrir par cette intense chaleur.

Mais rapidement, l'origine de l'anomalie thermale s'identifia, par un chant des plus lugubre, et un pentagramme tracé au sol, ou des Funécires,victimes sacrificielles, attendait le jugement d'un Téraclope.

-Ne le regardez pas ! Ne fixez surtout pas son œil. Vous finiriez à sa merci, voir pire. Aspirée dans les tréfonds de son corps creux !

"Mais c'est un comportement très inhabituel chez cette espèce ! Normalement il tombe sur ses victime par ruse, et aspire leur âme, voir leur corps entier. Il ne réalise pas de rite comme celui-ci ....."

Donphan couvrit rapidement ses yeux avec ses oreilles et utilisa sa trompe comme radar à odeur pour se diriger. Tandis que son dresseur fouillait sa mémoire pour se souvenirs de la comptine magique qui raisonne et chasse les pokémon spectre trop entreprenants ou vilains.

"Toi esprit de la bas ... Esprit de l'au-delà ? La lumière est la voie ...ma voix ? ...Ret...reviens ?...Oh ! Ça y est !"

Tout en fermant les yeux et en joignant les mains contre son torse, l'éleveur fredonna la comptine apprise par sa maman :

-Ô Toi, esprit de l'au-delà. Toi qui apparaît face à moi. La lumière est dans ma voix. Chasses de ton cœur le souvenir du trépas. La rancœur disparaît dans l'émoi. Ressens les battement de mon cœur, ils résonnent de l'écho lumineux qui est en moi. Je t'en conjures, libères toi !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptyJeu 1 Nov - 22:39

'Équipe n°11' :
Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael 433
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptySam 3 Nov - 14:30

Eadlyn & co'
Il y avait de grandes chances que l'on tombe sur un Pokémon de type Spectre en rentrant dans ses tours par contre je ne m'attendais pas du tout à tomber sur un tel Pokémon en train de faire un sacrifice d'autres Pokémon. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? En plus de ça le dresseur du groupe précise qu'il ne faut pas le regarder dans le seul œil qui l'a car sinon on se ferait aspirer son âme ou je ne sais quelle connerie encore. Mais il ensemble persuadé tout comme son Pokémon qui se cache les yeux avec ses oreilles. Je ne suis pas très persuadé de mon côté mais je suis le mouvement et détourne du regard en soupirant. Soudain Hope se met à chanter. Ah non là il ne faut pas exagérer. Je descends du Pokémon de type Sol et je ne peux que constater à quel point c'est crade par terre. Beurk. Hors de question que j’avance plus.

-Non mais regardez moi tout le bordel qu’il a fait !

C’est un Pokémon Spectre, mais ce n’est pas une raison pour se comporter de la sorte. Surtout que c’est pauvre Funécire n’ont rien demander.

-Il faut lui faire comprendre qu’il n’a pas le droit de faire tout ce qu’il veut dans cette tour et surtout s’en prendre à d’autre Pokémon !

En plus il a dégueulassé le sol de partout avec ses conneries d’invocations.
Edelwienne
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael EmptySam 3 Nov - 14:30

'Équipe n°11' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael Empty

Équipe n°11 : Hope Amicitia, Eadlyn A. Hamilton & Charlie J. Azrael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant