⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature_282_XY Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature_781_SL Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature_131_XY Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature-395-XY Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature-332-XY Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139727
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Empty
Message(#) Sujet: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyDim 28 Oct - 2:56

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari CimetiereÉquipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Dark-ForestÉquipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Manoir
Le Cimetière d'Edelwienne
La Forêt Noire
Le Manoir d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyLun 29 Oct - 1:34

Si en été, les choses les plus intéressantes se déroulent à Durémont, eh bien, maintenant, c’est à Edelwienne qu’il faut être si on veut profiter des plus grosses festivités. Je garde un souvenir plutôt mitigé du festival des Lanternes de l’année passée. En effet, se retrouver seul à devoir combattre Darkrai dans son propre monde de cauchemars, ça ne laisse pas indifférent et forcément, il y a des souvenirs qui ne me quittent jamais. Cette ville est désormais intrinsèquement liée à ces souvenirs. Heureusement, ils finissent bien puisque j’ai réussi à vaincre Darkrai grâce à mes compagnons. C’est aussi pour ces raisons que je ne pourrais pas m’en séparer. Peut-être un ou deux changements… Mais ils restent tout de même tous parfaits.
Ça ne me pose donc aucun problème de proposer à Elohim d’aller au festival des Lanternes. Je ne vais pas fuir cette ville : j’ai gagné la première fois et en cas de problème, je sais que je peux recommencer. J’esquisse un sourire lorsque mon amant accepte de partir avec moi quelques jours pour la ville des frissons et des traditions. Après avoir rassemblé les affaires nécessaires, nous voilà partis en direction de la ville des Spectres.

Le trajet se déroule sans encombre et en arrivant, la première chose que nous faisons, c’est une prendre une chambre d’hôtel – avec un seul lit double, évidemment. Peu de temps après, je remarque que la ville recherche des volontaires pour assurer la sécurité, histoire d’éviter les mêmes problèmes que l’année dernière. Me sentant soudainement motivé, je propose à mon compagnon de s’inscrire avec moi. Qui sait ? Il est possible que ce soit une bonne expérience.
Une fois inscrits, nous nous retrouvons tous les deux avec une date et un lieu de rendez-vous. Si la première information est la même pour nous deux, ce n’est pas le cas de la seconde. Ce qui signifie que nous ne pourrons probablement pas faire cette mission ensemble. Bon, c’est ainsi… Je suis triste mais j’espère qu’il va s’en sortir. Disons que l’objectif maintenant, c’est de réussir à se retrouver en un seul morceau au retour de cette mission. Par la suite, l’heure du rendez-vous approchant, je commence à rassembler mes affaires : quelques vivres, une lampe torche, des vêtements chauds pour affronter aisément la nuit automnale et surtout, je n’oublie pas mes Pokémon – je suis prêt à parier que je vais avoir besoin de leur aide mais pour le moment, je les laisse dans leur Pokéball. Avant de partir, je m’approche de l’homme de ma vie en le regardant avec un air inquiet. « Sois prudent, d’accord ? Je tiens à te récupérer en un seul morceau. », je me rapproche un peu plus de lui avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement durant plusieurs secondes. Puis, je romps le baiser à regret, je lui souris et je me dirige vers la sortie, dans le crépuscule. Direction : un des points stratégiques de la ville.

Après plusieurs minutes de marche, je parviens enfin à rejoindre le point de rendez-vous. Je remarque très rapidement que je suis encore seul et j’en conclue logiquement que je suis le premier à atteindre les lieux. Heureusement, je n’ai pas longtemps à attendre puisque les deux autres personnes qui doivent sont dans mon groupe ne tarde pas à apparaître. A ce moment précis, un SMS nous parvient. Il nous propose trois choix pour un coin particulièrement sensible à protéger. Levant les yeux en direction de mes coéquipiers, je commence à prendre la parole. « Bon, eh bien, je m’appelle Jezequel, enchanté de faire votre connaissance. Je vous propose d’entrer directement dans le vif du sujet, si vous le voulez bien. J’imagine que vous avez aussi eu ce message si nous sommes bien tous les trois ici pour la même raison ? Est-ce que l’un de ces trois endroits vous inspire plus qu’un autre ? Choisissez vraiment comme vous le voulez. Votre décision sera la mienne. », honnêtement, peu m’importe où on va. Le tout, c’est de rapidement se décider. C’est pour ça que j’ai fait le choix de vite passer sur les présentations. Inutile qu’ils sachent plus que mon prénom, pour le moment.

@Castiel Fawkes & @Hela Scamander Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 3524447945
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature_282_XY Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature_781_SL Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature_131_XY Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature-395-XY Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature-332-XY Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyLun 29 Oct - 1:34

Le membre 'Jezequel B. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 920952Rien
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7474
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Superthumb Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Superthumb Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyLun 29 Oct - 20:09

L’endroit l’avait toujours intrigué, Edelwienne était l’une des villes qu’il connaissait le moins même après y être allé plusieurs fois, surtout lors d’occasions telles que celles-là. Il aimait bien aider même si c’était parfois compliqué et qu’ils risquaient gros face à des pokemons qu’ils n’avaient jamais l’habitude de rencontrer, face à des lieux qu’ils ne connaissaient que très peu. Il préférait de plus se retrouver comme à chaque fois dans des lieux plus sauvages alors la ville comme ça, c’était plutôt d’un air interrogatif qu’il s’était dirigé vers l’endroit indiqué lorsqu’il avait proposé son aide dès qu’il avait entendu la demande d’aide. Il avait emmené Sunny qui était tout autant curieux que lui, voire encore plus. Cela faisait un moment qu’ils n’étaient pas sortis tous les deux et ça le rendait d’une bonne humeur qui faisait plaisir à voir même si le voir de mauvaise humeur était vraiment très rare, ça ne lui était encore jamais arrivé. Il était curieux de voir comment se déroulait les choses lorsqu’un sms lui parvint. C’était curieux cette façon de faire, c’était comme un jeu de piste, un jeu de piste sous le thème des pokemons plutôt intimidants même s’il en avait rencontré beaucoup au manoir hanté, il supposait que ce serait comme à chaque fois des pokemons qu’ils ne voyaient pas souvent qu’ils débusqueraient. Et des puissants aussi. Il était songeur en lisant le message, un peu dans la lune aussi tout dans la réflexion si bien qu’il s’aperçu au dernier moment qu’il était déjà arrivé. « Enchanté, moi c’est Castiel et ici Sunny. C’est pas trop mon rayon les villes. » Il valait mieux être franc même s’il n’allait pas faire un malaise, y’avait moins de monde à cette heure là. « J’en sais trop rien, c’est cliché oui mais peut-être le cimetière ? » Il ne connaissait pas vraiment ce manoir et quand à la forêt noire, c’était pas l’endroit le plus rassurant de nuit même si l’on pouvait y trouver des pokemons vraiment spectaculaires.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyLun 29 Oct - 20:09

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 735427flameorb
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyMer 31 Oct - 10:11

Finalement, il n’y a qu’une seule personne qui se présente. Un dénommé Castiel, accompagné par un Pachirisu qu’il a appelé Sunny. La troisième personne est peut-être retardée pour une bonne raison mais dans tous les cas, nous ne pourrons pas l’attendre indéfiniment. Peut-être encore quelques minutes, tout au plus. En attendant, rien ne nous empêche de débattre sur le lieu que nous allons choisir. « Ne t’inquiète pas, les villes ne sont pas non plus ma spécialité mais il n’y a aucune raison pour que nous ne nous en sortions pas. », je réponds en souriant, voulant être le plus rassurant possible. Il faut bien que quelqu’un tente de persuader le groupe que tout va bien se passer. Le jeune homme finit par proposer le cimetière. Certes, il n’a pas tort lorsqu’il dit que c’est probablement cliché mais ce n’est pas un problème. Je pense que ça peut tout de même être un endroit intéressant à visiter. A condition de ne pas avoir peur de ces endroits, la nuit. « Le cimetière, ça me va. Même si c’est cliché de toute façon, il faudra bien que des groupes y aillent. », et je ne sais pas si beaucoup vont prendre le risque d’aller là-bas. « Tu sais si on doit attendre la troisième personne ? Et si elle ne vient pas, finalement ? », c’est important de savoir. Imaginons qu’elle voulait aller autre part. ou qu’elle arrive ici alors que nous sommes déjà partis, jugeant  par erreur qu’elle ne viendra plus. Ce serait un peu embêtant.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyMer 31 Oct - 10:11

'Lancement' :
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 2021558053
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Superthumb Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Superthumb Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Superthumb
# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyMer 31 Oct - 17:58

C'est vrai qu'il ne se rend pas si souvent dans les villes et étrangement, c'est sans doute une contradiction chez lui, quand il y a un évènement assez important, il tente toujours d'y aller même s'il ne reste jamais longtemps. Il est beaucoup plus à l'aise dans la nature ou à Emoria. Ça le rassure un peu qu'ils soient tous les deux pas des habitués des villes. Un point commun, ça serait bien qu'ils parviennent à bien s'entendre, en tout cas ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde mais pour le moment de ce qu'il ressent au feeling, disons, c'est plutôt bien parti. Il n'a pas forcément l'habitude de mentir lorsque ça ne va pas alors on pourrait dire qu'il s'ouvre plutôt facilement à ceux qu'il ne connait pas, c'est probablement vrai, peut-être faux, peut-être aussi qu'il ne déballera pas tout. Juste cette information plutôt essentielle à savoir pour l'autre. Il est rassuré aussi dans un sens ou c'est Sun qui l'accompagne pour le moment parce qu'il est son compagnon de toujours mais il n'est pas vraiment démuni depuis le départ face aux pokemons de type spectre. Ils auront du back up si Sunny rame un peu parce qu'il suppose que les pokemons qu'ils découvriront ne seront pas simple à vaincre et qu'ils leur donneront des difficultés ne serait-ce que dans les attaques qu'ils leur renverront parce qu'il n'y a pas de raison à ce qu'ils ne se défendent pas même s'ils aimeraient au fond qu'ils ne gâchent pas les festivités qui sont à venir. De la diplomatie avec les pokemons inédits et puissants, c'est possible, pas facile mais possible. Il ne sait pas si ça a été réussi un jour.

Le cimetière lui parait des plus évident en réalité parce que c'est un endroit commun, qu'ils ne vont pas explorer tous les jours parce que c'est un poil macabre mais pour quelques jours avant Hallowenn c'est pas si mal. "Un cimetière à explorer quelques jours avant Halloween c'est bon pour nous mettre dans l'ambiance." Il plaisante un peu, l'argument derrière c'est qu'il compte bien explorer un jour la forêt noire mais peut-être pas maintenant, il ne se sent pas d'humeur suicidaire. Il ne la connait pas et pour le manoir, disons qu'il préfère être à l'extérieur. "Je ne me sens pas d'humeur suicidaire pour aller dans la forêt noire." Ce serait encore mieux si Jezequel était d'accord, s'il ne lui forçait pas trop la main en le décidant de lui-même juste comme ça. Ils devaient être plusieurs dans le message et le brun fait la remarque, doivent-ils attendre ? Si oui, ils perdront du temps et les pokemons sauvages s'en réjouiront, ils seront tranquilles un moment s'ils doivent attendre pour un temps encore indéfini. "Je ne pense pas. Enfin on peut attendre encore cinq minutes pour dire qu'on est pas partis juste comme ça comme des impatients mais j'aimerais avoir quelques heures de sommeil en poche pour demain si c'est possible." il n'a jamais eu besoin de beaucoup d'heures de sommeil c'est sur mais pour chacun ici, s'ils peuvent rentrer chez eux ou à l'hôtel plutôt qu'ils ont réservés pour le soir c'est pas plus mal. "Si on doit rester toute la nuit ça me dérange pas hein mais autant ne pas trop perdre de temps." Il n'est pas quelqu'un de difficile d'habitude mais c'est vrai que pour autant, il ne se sent pas de poireauter même en bonne compagnie pour attendre quelqu'un qui ne viendra peut-être pas.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyMer 31 Oct - 17:58

'Lancement' :
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 115961Vert
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyJeu 1 Nov - 15:03

A part pour les événements et autres rassemblements de foule, je ne m’aventure que très rarement dans les autres villes. Et pour le boulot, je navigue principalement entre Centrapolis et Jausiereine. Sinon, je reste dans la capitale et même là, je ne me mêle pas à la foule. Avant, j’étais dans une maison proche du port et ça me suffisait de rester là-bas. Je l’ai toujours pour l’instant mais maintenant, je suis bien plus sur le bateau d’Elohim, dans le port et donc, à l’écart de la population. Ce qui me convient très bien, d’ailleurs. Je préfère de loin la mer aux rues bondées de la ville. Alors oui, je comprends ce jeune homme. Enfin… Notre écart d’âge ne doit pas être bien grand. Et même si je viens de le rencontrer, j’ai l’impression que le courant passe plutôt bien, pour un début. Si ça se poursuit dans ce chemin-là, ça ne me dérange pas, au contraire. Pourtant, j’ai tout de même le sentiment que cette rencontre et ces festivités vont être chamboulées par quelque chose. Peut-être des Pokémon spectres aux mauvaises intentions. Qu’importe, j’ai toute confiance en mon équipe même si je sais très bien qu’ils n’ont aucun avantage spécifique et puis, ils ne sont pas non plus désavantagés. Nous verrons bien. Nous n’en sommes pas encore là.

« C’est vrai, un cimetière, c’est pile dans l’ambiance d’Halloween. », je réponds à sa remarque en rigolant. C’est vrai que je n’ai pas forcément l’habitude d’aller dans les cimetières. Mais là, l’occasion s’y prête même si ça risque d’être bien plus effrayant qu’en temps normal. « Je te comprends. La Forêt Noire ne m’attire pas non plus. Cela dit, je pense qu’à cette période, aucun lieu des alentours d’Edelwienne ne soit vraiment très rassurant. Surtout de nuit. », j’hoche la tête à la suite de mes paroles. Le Cimetière me convient très bien, il n’a pas à s’inquiéter. Je ne suis pas non plus suicidaire au point de m’aventurer dans une forêt noire, en pleine nuit, en période d’Halloween. Je souris en entendant sa réponse à ma question quant à l’attente de la troisième personne. « Faisons comme ça, alors. Attendons cinq minutes pour ne pas passer pour des malpolis et après, prenons la route. Si certains n’arrivent pas à être ponctuels, ce n’est pas de notre faute. », je ne dis rien de plus à ce sujet mais moi aussi, je n’ai pas envie de rentrer très tard. Pas pour avoir des heures de sommeil en plus, nécessairement. Non. Plutôt pour pouvoir profiter de… – enfin, vous voyez – plus longtemps. « Tu n’as pas à essayer de te rattraper ou te justifier. Et puis, je ne pense pas que nous ayons besoin de faire de la surveillance jusqu’au petit matin. De plus, je n’ai pas non plus envie de perdre trop de temps. », surtout que là, nous devons juste avoir l’air de deux abrutis à attendre sur place, possiblement pour rien. J’espère sincèrement que quelqu’un va venir, histoire que nous puissions nous dire que cette attente est récompensée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyJeu 1 Nov - 15:03

'Lancement' :
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 325536bigpearl
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyJeu 1 Nov - 23:55

En fait c'était pas si mal de rester à parler un peu plutôt que de foncer tête baissée là où ils iraient : le cimetière. Au pire ils laisseraient au retardataire un mot. Ils pouvaient faire ça ouais, après tout c'était le point de rendez-vous. Lui qui était tout le temps en train de bouger à l'auberge ou ailleurs sur Ebera, avait du mal avec le surplace et Sunny encore moins. Il s'attendait à voir un pokemon aux côtés de Jezequel, pour le moment il a décidé qu'il resterait dans sa pokeball, il doit respecter ça et ne pas se montrer impatient même si Castiel est tout comme lui curieux de savoir, posera la question peut-être d'ici quelques secondes.

"C'est ça. De jour, à un autre moment de l'année, j'aurais probablement voulu aller voir comme partout ailleurs, en fait." Il n'avait pas de lieu précis pour ses explorations même s'il y avait toujours les montagnes arpent et Sablefin comme ses endroits préférés. Aujourd'hui et cette nuit, il n'était emballé par aucun d'entre eux, persuadé qu'où qu'ils aillent, il y aurait quelque chose. Ils avaient trouvé un compromis pour le troisième retardataire qui aimait décidément se faire désiré, pas sur qu'il soit si bien accueillit avec le temps qui se faisait un peu plus frai, à moins que cela ne soit qu'une impression, Halloween qui approchait ou l'atmosphère de l'endroit dans lequel ils se dirigeraient qui lui jouait déjà des tours. "Je pense qu'on peut y aller, enfin, Sunny serait capable d'y aller tout seul s'il juge avoir assez attendu." Il essayait de le calmer un peu mais de nature plutôt énergique, il avait toujours eu beaucoup de mal à garder son calme à l'opposé de Castiel. Sun s'approcha de Jezequel, curieux bien plus que Cas aussi à savoir qui allait l'aider un peu à assurer la sureté de ce coin de la ville. "J'crois qu'il veut savoir qui sera l'un de ses compagnons pour ce soir." Il était curieux lui aussi mais finalement Sun avait pris les devant pour eux deux.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyJeu 1 Nov - 23:55

'Lancement' :
Champions
Champions
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 160801092304393978 Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 160801092304393978 Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 160801092304393978 Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 160801092304393978 Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 160801092304393978 Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 160801092304393978
⦿ Messages : 666

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyDim 4 Nov - 23:59

Halloween

Lancement

Nos deux charmants jeunes hommes, ont patiemment attendu qu'une troisième personne arrive. En vain. Personne n'est venu. Mais il ne faut pas perdre espoir. Peut être qu'elle les rattrapera dans le cimetière qui sait ?

Un sms fit bipper ou vibrer leur téléphone. Oui. Pour le moment, il faudrait se mettre en route vers le cimetière. Plus le temps d'attendre. Les retardataires ou les absents n'ont pas besoin de ce traitement de faveur.

Le cimetière est étonnamment calme. Et éclairé. En tout cas, la place centrale. Là où, plus loin, des rangées et des rangées de tombes sont dans l'obscurité. Tout ce que nos deux volontaires entendent, ce sont des bruissements d'ailes. S'ils tournent la tête, ils peuvent apercevoir un Cornèbre, avançant vers eux. Un oiseau de malheur. C'est un signe pour cette nuit ?

Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Sprite_6_x_198_f

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Vous l'ignorez complètement : Un Cornèbre dans un cimetière. Ouais et ?
Vous essayez de le faire fuir avec une branche, ou un caillou. Son regard met mal à l'aise.
Vous êtes superstitieux et vous cherchez votre grigri fétiche pour essayer de vous apporter la chance.

Règles

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Chaque volontaire peut lancer un dé « Halloween Pokémon » après sa réponse. Ce dé vous permettra peut-être de trouver un Pokémon. Vous pourrez interagir avec lui et le capturer avec n’importe quelle ball. Son niveau sera déterminé à la validation, avec un dé « niveau zone verte ».

♦️ Vous pouvez ignorer le pokémon tiré, et relancé un dé « Halloween Pokémon » tant que le MJ ne lance pas la prochaine phase.

♦️ Cette phase prendra fin le 11 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyLun 5 Nov - 10:54

Si j’avais été seul, cette attente aurait été réellement insupportable. Pas que je sois particulièrement pressé de m’aventurer dans un cimetière, un soir d’Halloween. Mais je n’aime pas perdre du temps quand je suis censé me rendre utile. Heureusement, le temps passe plutôt lorsqu’il y a au moins une deuxième personne avec qui discuter. Cela dit, nous n’allons pas pouvoir rester ici éternellement, troisième partenaire ou pas. J’hoche la tête à la remarque de Castiel. « Oui, exactement. N’importe quel endroit peut donner envie durant une autre période de l’année. Celle-ci est vraiment particulière. », je réponds en souriant. Je dis ça mais prendre des risques ne me dérange pas non plus. Par exemple, j’aimerais un jour pouvoir explorer les Fonds Marins. Au-delà des Pokémon qui s’y trouvent, ça doit être un endroit absolument splendide. En attendant, j’aime beaucoup le lac Vers’eau ainsi que la plage Sablefin. Mais il est vrai que durant la fête des morts, il est parfois bien plus sage de rester chez soi. Tout simplement. Pour le reste, l’attente commence sincèrement à être longue. On peut apprécier le fait de se faire désirer mais il faut savoir ne pas franchir la limite entre le savoir-faire et le respect. Je pense que je ne manquerai pas de le faire remarquer si quelqu’un finit par se pointer. Un frisson parcourt soudainement mon échine. Super, le temps doit se faire plus frais ou l’atmosphère plus sombre. Dans tous les cas, ça ne présage rien de bon. « Vraiment ? Ton Pachirisu semble avoir un caractère bien trempé. Tu arrives à le canaliser ? », je demande en regardant le petit Pokémon électrik. Aller tout seul dans un cimetière n’est pas recommandé mais qu’il soit capable de s’y rendre, même sans Castiel, je trouve que c’est amusant.

En voyant comment Castiel se comporte et en observant ensuite son Pokémon, c’est facile de remarquer qu’ils sont comme le jour et la nuit. L’un une pile sur pattes, l’autre une force tranquille. Mais on dit que les opposés s’attirent alors en soi, je me dis que ce duo doit tout de même bien fonctionner. Le Pachirisu s’approche de moi en me regardant. J’arque un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi il agit ainsi. Finalement, son Dresseur répond à mes questions muettes. « Oh ? C’est une envie toute naturelle. Je vais tout de suite répondre à ses interrogations. », je prends la première Pokéball située à la droite, sur ma ceinture. Je l’active et elle s’ouvre tout en restant dans ma main. Mateloutre fait face à Castiel et à son Pokémon alors que je range l’objet à sa place. « Je vous présente Mateloutre. Il n’est pas le seul compagnon que j’ai emmené avec moi ce soir, pour nous aider. Mais il est mon premier Pokémon. Lui et moi, ça dure depuis des années. Nous nous sommes rencontrés alors qu’il était un Moustillon. », j’explique, un peu nostalgique en y repensant. Voilà un “aperçu” de qui va faire équipe avec Sunny.

J’ai à peine le temps de terminer mon explication que les téléphones vibrent une nouvelle fois. Je n’attends pas pour regarder et je souris en lisant le message. Bon, enfin, il est temps de nous mettre en route. Le message est clair : tant pis pour les retardataires, aucun traitement de faveur. « On dirait que les choses sérieuses vont enfin pouvoir débuter. », je commente en rangeant mon téléphone dans ma poche. « J’imagine que s’il doit y avoir une troisième personne, elle sera prévenue par sms. Ce n’est peut-être pas utile de mettre un mot ici alors qu’il ne sera peut-être jamais lu. », j’ajoute en regardant mon partenaire pour cette mission. Finalement, après nous être mis d’accord sur l’attitude à adopter, nous prenons la route du cimetière. Une fois arrivé, la première chose qui saute aux yeux, c’est le calme environnant. Le calme et l’éclairage sur la place centrale. Pour le reste des tombes et les différentes rangées, l’obscurité les a englouties. Ce sont des bruissements d’ailes peut rassurants qui se font alors entendre. Des Pokémon, peut-être ? En attendant, en tournant la tête, je remarque ce que j’identifie comme étant un Cornèbre qui s’approche de nous. Je ne sais pas grand-chose d’eux, si ce n’est que ce sont des types ténèbres et qu’ils ont la réputation d’être ce qu’on appelle un “oiseau de mauvais augure”. De quoi être prudent pour le reste de la nuit. Du moins, si on est superstitieux mais en y réfléchissant, un Cornèbre dans un cimetière, ce n’est pas si anormal que ça, n’est-ce pas ? « Castiel, regarde. », j’attends d’avoir capté son attention avant de lui désigner le Pokémon. « Un Cornèbre. Qu’est-ce que tu en penses ? On doit s’en inquiéter ou considérer qu’un Cornèbre dans un cimetière, même un soir d’Halloween, n’a rien de suspect ? », et puis, ses yeux rouges et blancs ne respirent pas nécessairement l’amabilité.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyLun 5 Nov - 10:54

'Halloween Pokémon' :
Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari 725
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyLun 5 Nov - 13:21

Sunny ? Il exagérait peut-être mais une chose était sûre, il aurait commencé le chemin pour les inciter à le suivre. Cela se voyait qu’il avait envie de faire son curieux dans le cimetière de cette ville qu’il ne connaissait pas beaucoup. Il était ravi en tout cas que Jezequel soit aussi sympa et qu’ils aient ce point commun par rapport aux villes, il se sentait beaucoup plus tranquille même si ce n’était pas forcément le cas. Il espérait bien évidemment qu’ils ne rencontreraient pas trop de problème dans le cimetière avec les pokemons mais ça ils ne le sauraient qu’en y allant sans plus tarder, ce qu’il proposa quelques secondes avant qu’ils ne reçoivent le message comme quoi ils avaient assez attendus. « Vraiment ? Ton Pachirisu semble avoir un caractère bien trempé. Tu arrives à le canaliser ? » « Il ne serait pas allé bien loin sans m’attendre mais pour le moment je dirais que l’on se complète plutôt bien, ce n’est pas si évident pour moi d’aller vers les autres alors ça m’arrange peut-être un peu qu’il soit cette boule d’énergie. » Il aimait beaucoup ce pokemon qui le suivait depuis des années à présent. « Puis il est avec moi depuis que je suis gamin alors ça aide. » Il sait ses limites comme Castiel sait les siennes et lui celles à ne pas dépasser. C’est pour ça aussi qu’il le laisser aller vers Jezequel pour en savoir un peu plus sur les pokemons de celui qui nous accompagne, c’est vrai qu’ils n’ont même pas un indice. Il est content quand le brun ne prend pas trop mal l’agissement du Pachirisu de Castiel, peut-être un peu trop envahissant. Il ne pense cependant pas à mal, il est vraiment juste curieux. « Hey, salut toi. » Il aime bien les pokemons de type eau, ils ont cette force tranquille à chaque fois et ce Maloutre ne fait pas exception même s’il est imposant. Sunny semble content mais aussi ne pas savoir comment s’y prendre avec ce pokemon qu’il ne connait pas, timide d’un coup Sun ? Castiel sait que c’est juste momentané, il tente juste de le cerner pour la suite. Le Mateloutre semble en grande forme. «C’est la première fois que je croise un Mateloutre, il est splendide. » Ils n’ont pas le temps de papoter beaucoup plus longtemps qu’un message leur parvient. Signe qu’il est temps d’y aller. « C’est marrant cette impression d’être observé avec ce message là. » C’était pas marrant du tout non, ils étaient là de leur plein gré, un peu de confiance ne faisait de pas de mal. Mais soit, c’était peut-être pour leur sureté après tout si quelque chose se déroulait mal, il y aurait du renfort, il l’espérait en tout cas.

« Pareil que toi mais c’est toujours Sun qui m’accompagne le plus souvent d’abord. » C’est vrai qu’il ne se sépare jamais vraiment de ce petit pokemon électrique en tout cas les rares fois se comptent sur les doigts d’une main. Il hoche la tête au commentaire de Jezequel. « Il ou elle a du recevoir le même message. » Inutile alors de perdre plus de temps, autant y aller d’autant plus qu’ils ne se trouvent pas très loin. Il retrouve ici la même ambiance que pour le manoir hanté sauf que le manoir il n’a jamais eu cette folie que de vouloir y aller la nuit tombée. Il ne sait pas trop à quoi s’attendre même s’il y a quelques rares lumières qui les éclaire ci et là, l’ambiance est donnée, le ton aussi lorsqu’un Cornèbre qu’il observe un moment. Il n’a jamais vraiment cru aux légendes, est plutôt quelqu’un qui se base sur les  faits alors ce pokemon, il serait plutôt du genre à le suivre pour voir après ce qu’il se passe. Sauf les yeux rouges qui sont rouges de façon bien naturelle ou surnaturelle tout dépend de comment on voit les choses par rapport à ce pokemon, il n’y a rien qui leur indique d’avoir un trop plein de prudence avec ce pokemon. « J’en sais trop rien. Il n’a pas l’air menaçant en tout cas. » Il n’y a pas de signe ou alors le pokemon cache bien son jeu c’est une possibilité. « On peut rester prudent mais je ne pense pas qu’un Cornèbre change quelque chose par rapport à ce qu’il va se passer ce soir. »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyLun 5 Nov - 13:21

'Halloween Pokémon' :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyJeu 8 Nov - 3:45

Hela Scamander a été éliminée. @Jaineba Ngwari la remplace.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari EmptyJeu 8 Nov - 4:01

Festival des Lanternes

Participer aux renforts pour le Festival des Lanternes n’était pas dans ses plans. Il s’agissait d’une partie de l’année bien trop importante à ses yeux, et Neba mettait généralement un point d’honneur à en profiter pour faire une pause et passer du temps avec sa famille. Ensemble, ils fêtaient les vivants et les morts, organisaient de grands banquets à l’extérieur où le quartier était convié, se racontaient leurs histoires favorites sur ceux qui étaient parti dans l’année, débattait des couleurs de l’au-delà, confectionnait des lanternes bariolées pour les lâcher avec les plus jeunes près de la Tour… Non, il lui était impossible de travailler. L’arène était fermée de toute façon. Aussi, personne ne songerait à l’ennuyer.

Le coup de fil qu’elle reçut pourtant dut mettre fin à ses projets. De nombreux volontaires ne s’étaient pas présentés comme promis, et ils étaient en manque de renforts pour protéger la ville. Déçue mais un brin patriote, Neba finit par accepter avec un sourire et s’excusa auprès de sa famille qu’elle espérait retrouver bientôt. Armée de ses Pokéballs, accompagnée de Shango et de Tiboo, le Dedenne qu’elle avait trouvé à Kiwile, elle prit aussitôt la route du cimetière qu’on lui avait indiqué. Deux jeunes hommes étaient censés s’y trouver.

Loin d’être technophobe, Neba était pourtant loin d’être à l’aise avec tous ces gadgets. Elle leur préférait les méthodes traditionnels, et avait l’impression qu’ils pouvaient trop facilement déconnecté l’utilisateur à sa nature et sa spiritualité. Elle se contenta donc d’un simple regard sur le SMS reçu, et laissa ses pas la mener au cimetière. En effet, non loin de l’endroit des lieux, deux garçons à la peau claire et aux cheveux sombres semblent démunis face à un Pokémon. Elle entreprit de les interpeler sans hausser la voix afin de ne pas les effrayer.

— Bonsoir, messieurs. Je remplace la personne qui devait vous rejoindre. Mon nom est Neba.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, presque amusée. C’était ses terres, ici, et elle connaissait l’endroit mieux que personne. Assurément, rien ne pouvait l’effrayer. Les spectres, c’était son métier, après tout. En revanche, elle ne pouvait pas en dire autant du petit Dedenne blotti dans le col de son haut, dont les yeux, les moustaches et les oreilles ressortaient. Avec un peu de chance, il ne regretterait pas d’être venu.

( Pando )
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari Empty

Équipe n°12 : Castiel Fawkes, Jezequel B. Marshall & Jaineba Ngwari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant