⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature_282_XY Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature_781_SL Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature_131_XY Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature-395-XY Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature-332-XY Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136128
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Empty
Message(#) Sujet: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyDim 28 Oct - 2:59

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai RuellesÉquipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai ManoirÉquipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Dark-Forest
Les Ruelles d'Edelwienne
Le Manoir d'Edelwienne
La Forêt Noire

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyDim 28 Oct - 21:35

Event d'Halloween
Maxime & Azenor & Sky

Maxime était content d'être à Edelwienne. C'était la première fois qu'il participait au festival des Lanternes et il était comme un gamin à poser ses yeux émerveillés absolument partout. Il avait été hyper pressé que le festival commence et ne regrettait pas son impatience tant il s'en prenait plein les mirettes, jusqu'à entendre que les organisateurs du festival cherchaient des volontaires pour sécuriser la ville. Oh, comme tout le monde, il savait qu'Edelwienne avait été la cible de Darkrai lors du précédent festival et c'était une petite crainte qu'il partageait avec ces personnes car il ne pouvait pas prédire lui-même si l'événement allait se reproduire ou pas.

Il avait rapidement réfléchi à la chose avant de se proposer comme volontaire ; il pouvait y avoir d'autres danger lors d'un festival pareil, alors il ne serait pas de trop à vagabonder dans les rues de la ville pour surveiller que tout se passe bien. On ne lui avait cependant pas donné plus de détails que ça, à part quelques directives et une horaire de rendez-vous, ainsi qu'un lieu. Il s'y présenta en avance en compagnie de Roc et d'Ambre, relisant le message tout en attendant ses coéquipiers de la soirée...

objets récupérés par Maxime:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature_282_XY Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature_781_SL Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature_131_XY Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature-395-XY Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature-332-XY Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyDim 28 Oct - 21:35

Le membre 'Maxime Wai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai 920952Rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 11:27

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
J'étais enfin libre de vivre seule chez moi. J'avais réussie à convaincre mon voisin que je pouvais vivre comme une grande maintenant que j'ai la majorité - même si je fais encore gamine de seize ans -. Je reçois un message de monsieur le maire d'Edelwienne, il fallait défendre la ville afin d'éviter une nouvelle attaque comme la dernière fois. Je m'en souviens encore vaguement je sais que j'ai eu peur au début mais qu'au fur et à mesure je me suis montrée courageuse. Et puis je suis passée à la maison hanté aussi alors je devrais avoir moins peur du tout. Je rassemble ma petite équipe pour leur en parler avant d'aller embêter mon voisin pour qu'il m'amène dans la ville en fête. Tous était d'accord et puis cela leur fera un petit entrainement. Je lâche un grand sourire avant de les ranger, sauf Fluffy que je viens prendre dans mes bras. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était plus dans mon équipe ça me faisait tellement mal au cœur de ne pas la savoir à mes côtés. Je cours en direction de la maison d'à côté avant de toquer doucement.

Mon voisin s'arrête devant l'entrée du festival, il tente de me convaincre de rester avec moi mais je ne cède pas. "Des enfants vont être tristes de ne pas avoir leur fournisseurs de bonbon préféré." Laissais-je avec un petit sourire. Parce que oui mon voisin achète énormément de bonbons pour Halloween et il a tendance à en donner beaucoup aux enfants qui passent. Je relis rapidement le message pour avoir le lieux de rendez-vous avant de me mettre rapidement dans sa direction. Un homme attendait avec un rocabot et un osselait, mignons d'ailleurs, je m'avance avec hésitation avant de venir lui adresser la parole. "Bonsoir, vous faites partie du groupe vous aussi?"

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 11:27

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai 735427flameorb
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 15:10

Event d'Halloween - Lancement
Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai.
Azenor resserra son écharpe autour de son cou, le vent était un peu frais ce soir … mais cela ne l’empêcherait pas de profiter tout de même du festival des Lanternes ! Afin de profiter pleinement de l’évènement, mais d’un point de vue différent, elle s’était portée volontaire pour aider à la sécurisation des lieux. L’idée lui avait été soufflée par l’un des clients du bar – client qui lui avait tout de même recommandé d’être prudente. Darkrai avait fait des siennes l’année passée et même si rien ne laissait à penser qu’il reviendrait, il fallait tout de même rester vigilent.

Elle avait reçu un courrier, confirmant qu’elle ferait partie de l’une des équipes de volontaires ainsi qu’une série d’instructions concernant par exemple l’équipement nécessaire et les pokémons qu’il serait bon de privilégier pour l’occasion. A l’heure indiquée, accompagnée de Nemo,  elle se dirigea donc vers le point de ralliement où se trouvaient déjà deux autres personnes.

- Bonsoir, lança-t-elle en souriant, c’est bien là, le rassemblement de l’équipe de bénévoles ?

Autant en être sûre … elle aurait eu l’air maline à suivre un groupe de gens qui n’avait rien à faire avec les bénévoles.

- J’ai toujours un peu peur de me perdre et comme c’est la première fois que je viens dans le coin, ça serait à peine étonnant …

Comme pour confirmer ses paroles, son petit Gobou émit un petit couinement.

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 15:10

Le membre 'Azenor R. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 15:50

Event d'Halloween
Maxime & Azenor & Sky

Le musicien n'eut pas attendre si longtemps que ça avant qu'il soit rejoint ; deux demoiselles se tenaient devant lui, lui demandant s'il était bien la pour la surveillance du festival. Il acquiesça avant de prendre la parole : « Oui, c'est là. Je m'appelle Maxime et voici Roc et Ambre. » Ajouta-t'il en direction de ses deux pokémons qui saluèrent celles avec qui ils allaient devoir faire équipe. En soit, il n'était pas vraiment stressé, il se montrait souriant et décontracté, mais il ne savait pas trop à quoi s'attendre. « Il y en a une de vous qui était là l'année dernière ? » Si c'était le cas, ils pouvaient peut-être avoir un rapide topo de ce qu'il s'était passé, dans le cas où Darkrai revenait dire bonjour à l'improviste.

Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne reçoive un sms, ce dernier indiquait trois lieux potentiels où le danger pouvait être présent ; cela avait vraiment l'air sérieux au final. « Vous l'avez reçu aussi ? Ça nous demande d'aller soit dans les rues d'Edelwienne, au manoir où à la forêt noire... » Il fit un pause avant de reprendre : « Vous avez une préférence ? Je pense que le danger devrait plutôt venir de la forêt, c'est un coin dangereux à ce que j'ai cru comprendre et pas mal de groupes risquent de choisir de rester dans les rues pour profiter de la lumière. » Etait-ce rassurant dit ainsi ? Pas vraiment, Maxime ne calculait pas la chose, mais ils devaient apparemment choisir un des trois endroits. Pour lui, la forêt semblait être le bon choix, mais il attendait quand même que ses collègues de la soirée donnent leur avis, c'était un travail de groupe après tout.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 15:50

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 16:20

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Finalement je suis arrivée en même temps qu'une autre fille qui semblait pas trop savoir si c'était là non plus. Je lâche un grand sourire rassurée d'être au bond endroit. Fluffy est contente aussi que je me retrouve avec des personnes étant plus âgées que moi. Et puis elle sait aussi qu'au bout d'un moment je vais sûrement sortir ma luxray pour combattre en cas d'attaque d'un pokémon sauvage. "Voici Fluffy et moi c'est Skyler mais appelez moi Sky ça va plus vite." laissais-je toute contente. Quand la question à propos de l'année dernière fut posé, je grimace un peu me rappelant de l'horreur que c'était. "J'étais là l'année dernière... Toutes les personnes du festival se sont endormies avec une fille je me suis réveillée et on a cherché des réponses. On avait aussi combattu contre je-ne-sais-plus quel pokémon qui était sorti d'une porte magique. Un peu comme la porte des enfers dans un film! Et après Il y a eu l'apparition de Darkrai mais il était trop fort." C'était les seules choses dont je me rappelais de cette journée. Fluffy hoche sa tête à chaque information que je lâchais pour confirmer ce que je disais. Elle l'avait vécu avec moi tout comme Speedylux qui ont été mise hors combat rapidement.

Mon téléphone vibre à nouveau, comme les autres visiblement. Je regarde le nouveau message avec les éventuels lieux ayant des menaces. Sincèrement de ces trois lieux les ruelles étaient les moins effrayantes mais comme le disait le dénommé Maxime il y aurait beaucoup trop de monde qui irait là-bas alors autant se baser sur le manoir et la forêt. L'argument de l'homme était bon, il avait raison. Alors j'enlève le stresse de mon visage avant de montrer ma détermination. "Moi j'suis partante pour la forêt!" Je me tourne ensuite vers la deuxième demoiselle pour avoir son avis.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 16:20

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 21:11

Event d'Halloween - Lancement
Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai.

Maxime. Roc. Ambre. Sky. Fluffy. Ok Elle devrait réussir à se souvenir de l’identité de ses compagnons d’un soir – ou pas.  

- Enchantée ! Moi c’est Azenor et lui, c’est Nemo.

Azenor fit ‘non’ de la tête lorsque Maxime eut posé sa question. Elle avait passé le dernier halloween enterrée sous une tonne de couverture devant un film d’horreur avec ses amis et un seau de pop-corn. Loin de se douter de ce qui se tramait dans cette zone.

- Avec un peu de chance, il ne reviendra pas …

Presque simultanément les portables du trio vibrèrent. L’étudiante attrapa son téléphone pour découvrir comme les autres, un nouveau message de la part des organisateurs. Les ruelles, le manoir ou la forêt noire. Il leur fallait choisir où ils passeraient la soirée à éloigner le danger des festivités et de la foule. Personnellement, le manoir était loin de l’attirer – un souvenir de tous ces films terrifiants qu’elle avait visionné, peut-être ? – aussi lorsque l’idée de se charger de la forêt fut émise, se rangea-t-elle à l’avis général. Quoi qu’après réflexion la forêt n’était pas réputée pour être l’endroit le plus sûr .. Y avait-il seulement un bon choix parmi les trois qui leur étaient imposés ?

- La forêt ça me va aussi.  A mon avis, on aura de quoi faire là-bas.

Un bref silence s’installa.

- L’un de vous sait dans quelle direction se trouve la forêt du coup ? Ou bien on s’en remet à ce bon vieux GPS ?

code by bat'phanie
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyLun 29 Oct - 21:11

Le membre 'Azenor R. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyMar 30 Oct - 18:07

Event d'Halloween
Maxime & Azenor & Sky

Ils faisaient rapidement connaissance. Retenir tous les noms serait difficile, mais il ferait un minimum d'effort pour cela, communiquer allait probablement être important. Ils discutèrent aussi des différents lieux et des possibilités d'attaques et de danger pour finalement se porter vers le choix de la Forêt Noire, sombre et intimidante...

« Bon, bah s'il se passe un truc de bizarre ou de semblable, tu nous préviens Sky ? » Maxime se montrait souriant, il n'avait pas envie de mettre la pression à la jeune fille qui avait bien du courage de participer à ce genre de choses. Il était clairement le plus vieux du groupe, alors il allait devoir se tenir un peu.

« C'est à l'extérieur de la ville, du côté du lac vers'eau, non ? » Il lui semblait que c'était dans ce coin là, mais le GPS serait le bienvenue, très probablement ; cela avait beau faire quelques mois qu'il parcourait la région, il ne la connaissait pas encore entièrement. « Vous avez bien des lampes torches pour y voir quelque chose avant qu'on y aille ? »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyMar 30 Oct - 18:07

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyMar 30 Oct - 20:03

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
J'admets que l'événement de l'année dernière est traumatisante mais en soit j'avais tout de même vu mon légendaire préféré. Ce n'est certes pas un pokémon fée mais il a ce côté sombre qui m'intrigue. Et puis je suis sûre que dans le fond ce pokémon doit être gentil comme tout. Enfin de toute manière pour moi tous les pokémons ont du bon au fond d'eux. Maxime vient me demander de la prévenir quand quelque chose se produisait. Je lâche un grand sourire et hoche, avec enthousiasme, la tête pour lui répondre positivement. "Comptez sur moi!" J'étais contente de servir à quelque chose d'entrée.

"Alors là je me souviens plus trop." A mon avis oui il nous faudrait un GPS pour nous guider parce que là ça par un peu mal niveau direction. Puis quand vient la question sur les lampes torches je me mets à rougir de honte avant de lancer un regard à Fluffy qui était dans mes bras. "Oups. J'ai oublié la mienne..." Je réfléchis quelques secondes avant d'allumer celle qui se trouvait sur mon téléphone. "Problème résolu finalement!" mon goupix se met à rire pour se moquer un peu de moi avant de reprendre son air plutôt sérieux.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyMar 30 Oct - 20:03

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyJeu 1 Nov - 12:55

Event d'Halloween
Maxime & Azenor & Sky

Ne restait plus qu'à savoir où se trouvait la Forêt Noire pour y aller c'est ça ? Ils avaient l'air malin là, au milieu des rues d'Edelwienne à essayer de déterminer par où aller. Enfin bref, Maxime finit par à nouveau sortir son téléphone pour trouver l'itinéraire. C'était bel et bien à côté du Lac Vers'eau, comme il le pensait.

« Bon, ne perdons pas plus de temps que ça ! Direction la forêt ! » Ils avaient de la lumière, leurs pokémons avec eux et Maxime avait aussi d'autres trucs dans son sac comme une trousse de secours au cas où quelqu'un finissait blessé. Il avait tellement l'habitude de faire le malin lors de ses explorations qu'il avait, à force, prit l'habitude d'avoir bandages, désinfectant et pansements sur lui.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyJeu 1 Nov - 12:55

'Lancement' :
Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai 325536bigpearl
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai EmptyJeu 1 Nov - 20:09

Halloween

Lancement

La forêt...

La forêt est un choix audacieux quand on y pense... Pourquoi s'engager sous l'épais couvert de feuilles quand on y pense ? La tranquillité des ruelles était peut être plus enviable, non ? Mais ainsi soit-il, votre sort est désormais scellé... Grand bien vous fasse.

Un froissement d'aile vous surprend alors et dans l'obscurité se dresse une silhouette sombre et majestueuse. Un hululement annonce sa présence. Il vous fixe d'un air interrogateur. Qu'osez-vous faire sur son territoire à cette heure tardive ? Il se cambre et se grandit, il ne fait visiblement pas bon rester là.

Mais la décision finale vous appartient, dresseurs...

Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Sprite_7_s_724_s

Choix 1
Choix 2
Choix 3
C'est une maman et elle semble protéger son nid, vous faites demi-tour pour la laisser tranquille
Un Archéduc shiny, c'est rare, vous êtes bien décidés à le capturer coûte que coûte
Vous restez sans voix devant tant de majesté et de grâce

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ La décision doit se prendre en RP à l'aide de vos partenaires.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Equipe n°14", et peut-être trouver un pokémon. Ils seront libres d'interagir avec lui et de le capturer avec la ball de leur choix. Le niveau du pokémon sera déterminé à la validation à l'aide d'un dé niveau zone verte.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Mercredi 7 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai Empty

Équipe n°14 : Azenor R. Marshall, Skyler Rosenbach & Maxime Wai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant