⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1,06 €

Partagez

Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature_282_XY Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature_781_SL Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature_131_XY Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature-395-XY Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature-332-XY Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144273
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyDim 28 Oct - 3:02

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish CimetiereÉquipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish BayouÉquipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Manoir
Le Cimetière d'Edelwienne
Les Marais
Le Manoir d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Empty
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyDim 28 Oct - 21:23

Event d'Halloween
Zach & Lennon & Abi

Edelwienne et son fameux festival des lanternes... J'avais décidé d'y mettre les pieds pour faire du repérage et vider les poches des gens sans me faire remarquer ; les touristes et festivaliers étaient tous trop occupés avec ce qu'il se passait autour d'eux pour faire attention à moi. C'était se faire de l'argent facilement, de manière pas très légale, certes, mais je m'en fichais pas mal.

Et puis j'avais entendu parler qu'ils cherchaient des personnes pour surveiller les environs, pour éviter que le festival se fasse encore déranger par des pokémons sauvages ou un légendaire agressif. Je n'avais pas été présent l'année dernière, mais j'en avais assez entendu pour savoir ce qu'il s'était passé dans les grandes lignes. Je m'étais présenté et on m'avais inscrit, jusqu'à me dire de me pointer à un lieu de rendez-vous pour me retrouver avec d'autres personnes pour faire équipe.

« Rei ! Ramène toi, on va au rendez-vous. » Appelais-je mon Pandespiègle qui m'avait aidé à distraire quelques badauds pour pouvoir voler leur porte-monnaies pendant qu'ils avaient les yeux tournés ailleurs. J'arrivais apparemment le premier à l'endroit indiqué, alors je me mis à attendre les autres ; on devait former une équipe de trois.

objets récupérés par Zach:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature_282_XY Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature_781_SL Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature_131_XY Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature-395-XY Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature-332-XY Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyDim 28 Oct - 21:23

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish 920952Rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyLun 29 Oct - 2:49

Chaque personne étant un minimum renseignée sait qu’à cette période de l’année, c’est à Edelwienne que les choses les plus intéressantes se passent, généralement. Et en ce qui me concerne, je ne veux manquer ça pour rien au monde. C’est une occasion de se montrer pour moi et parfois, ça permet de vivre des expériences intéressantes. Comme celle qui a lieu l’année dernière, par exemple. Certaines personnes affirment avoir vu Darkrai et l’avoir combattu, parfois cela s’est terminé par une victoire et d’autres fois, par une défaite. Et ça, ce sont des événements qui m’interpellent, évidemment. Je ne mets donc pas longtemps avant de prendre ma décision : je pars pour Edelwienne. Là-bas, je loue une chambre trop grande pour moi seul, comme à mon habitude. J’installe mes affaires et je vais immédiatement m’inscrire à cette mission de volontariat que j’ai vu dans un prospectus. Il s’agit d’une demande de volontaires pour assurer la sécurité de la ville. En effet, même si les agitations de l’année précédente auraient pu faire fuir n’importe qui, elles n’empêchent pourtant pas les gens d’être présents aujourd’hui. Seulement, il est normal de vouloir assurer une sécurité renforcée et de tenter de couvrir davantage de risques. Pour ma part, si je fais cette mission, c’est pour deux raisons : d’abord, ça me permet de me faire bien voir, ça contribue au maintien de ma réputation (une célébrité qui aide dans les trucs comme ça, c’est toujours bien vu) et ensuite, je souhaite voir si quelque chose d’étrange et d’intéressant va se produire, peut-être que ça peut être bénéfique pour moi ou pour l’organisation de la Team Rocket. Une fois inscrit, je vais donc me reposer un peu dans ma chambre, en attendant que le moment fatidique arrive.

Et il vient bien plus vite que je ne le pense. Peu avant le crépuscule, je commence à rassembler mes affaires. Je prends de quoi manger, de quoi éclairer – une simple lampe-torche fera l’affaire –, des vêtements relativement chauds pour le temps automnale, mes Pokémon – avec Socrate qui est à l’extérieur de sa Pokéball, contrairement à mes trois autres compagnons. Mais je les prends tous, cela va de soi. Une fois prêt, je quitte l’hôtel en prenant la direction du lieu de rendez-vous qui m’est indiqué. Apparemment, je suis censé retrouver deux autres personnes et nous devrons assurer la protection par groupe de trois.
Lorsque j’arrive sur place, je constate qu’une personne est déjà présente sur les lieux. En m’approchant un peu plus, je constate qu’il s’agit d’un jeune homme – même pas la vingtaine, je dirais. Peu importe son âge, s’il est compétant, il n’y a pas de problème. Bonsoir, jeune homme. On dirait bien que notre dernier partenaire manque encore à l’appel. », je dis en estimant qu’il n’est pas nécessaire de me présenter. Soit il va me reconnaître, soit je donnerai mon identité lorsque tout le monde sera là. Je trouve que c’est beaucoup plus simple, plutôt que de perdre du temps en répétant la même chose à des personnes différentes dans un court laps de temps. Maintenant, nous ne pouvons que patienter en attendant que le troisième membre de l’équipe arrive. Et j’espère qu’il va faire vite.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyLun 29 Oct - 2:49

Le membre 'Lennon E. Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish 920952Rien
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyLun 29 Oct - 19:10

Elle s’était décidée à venir aider le maire d’Edlewienne parce qu’elle savait qu’à chaque demande de ce genre, il se passerait quelque chose de peu ordinaire et elle se demandait ce que se serait cette fois-ci. Elle avait pris son temps car près tout, c’était ainsi ou elle n’aidait pas du tout. C’était plutôt simple en réalité. Elle aimait cette ambiance d’Edelwienne à chaque fois qu’elle venait et en ce jour des esprits, fallait dire que Maggie était la plus impatiente des deux. Elle ne savait pas ce qui l’attendrait mais ce n’était pas un problème, elle s’en accommoderait. Maggie l’avait pas mal aidée pour détourner l’attention, impressionner aussi en ce jour ou les pokemons spectre étaient les plus que bienvenus mais aussi à dépouiller de deux trois portefeuilles sans trop en faire à chaque fois parce que c’était pas très discret l’air de rien : elle était toujours très prudente et préférait à chaque fois le vol dans des demeures plutôt que dans des endroits où tout pouvait être bien facilement remarqué.

Elle s’était dirigée d’un air plutôt résigné à l’endroit désigné. Pas qu’elle n’avait pas envie hein mais à voir les têtes de ceux qui allaient l’accompagner, ça n’allait pas être simple, ne savait pas trop que penser des énergumènes qui faisaient équipe avec elle pour ce jour si particulier. Enfin elle reconnaissait vaguement l’un d’entre eux. Les affiches publicitaires aidant, elle se demandait bien ce qui se cachait derrière cette personnalité qu’elle n’appréciait pas trop vu comme ça, des rares interviews qu’elle avait pu voir. « Messieurs. » Petites salutations, elle n’avait pas vraiment la tête à se présenter, puis ils n’étaient pas là pour ça. Elle n’était pas tant en retard, juste là au moment d’y aller, c’était l’horaire parfait. « Vous avez reçu le message ? » Elle ne connait pas tant l’endroit mais p’etre que le manoir se rapprochera plus de celui hanté non loin de Mirabellis. « D’instinct je serais allée au manoir mais nous n’avons qu’à le faire au vote. » S'ils sont deux à vouloir aller ailleurs, ils iront ailleurs, elle ne veut pas se prendre la tête pour un endroit plutôt qu'un autre. « Quoiqu’il advienne il se passera quelque chose. » Elle ne sait pas quoi, se doute juste vu l’évènement et l’envergure de la demande d’aide qu’ils ne se déplacent pas pour rien.

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyLun 29 Oct - 19:10

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish 735427flameorb
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyLun 29 Oct - 19:52

Event d'Halloween
Zach & Lennon & Abi

J'ai pas eu à attendre longtemps avant qu'une première personne, puis une seconde se pointe. L'un était une des égéries de la SPP à Mirabellis et l'autre, je la connaissais pas du tout. Bref. Je les saluais d'un bonsoir qui se voulait poli, en plus de leur donner mon prénom histoire qu'on sache un minimum comment chacun s'appelle pour qu'on puisse se coordonner un minimum si le danger se ramène.

« Le manoir ça m'a l'air pas mal aussi ; il ne devrait pas y avoir trop de monde comparé aux rues et au cimetière. » C'est là qu'il y avait un maximum de lumière après tout. Après, les autres endroits ne me dérangeaient pas forcément ; j'avais l'habitude de fréquenter les ruines et j'avais commencé à aller au manoir hanté. Les spectres n'étaient plus aussi effrayants qu'ils en avaient l'air. C'est juste que si on voulait équilibrer le partage des différentes équipes, il vaudrait peut-être mieux quitter la ville où aller là ou personne ne voulait aller. « Le marais me parait compliqué ; s'il faut qu'on se batte contre des pokémons sauvages, on risquera de se gêner avec tout l'environnement. » Et le but n'était pas de nous blesser, mais de protéger la ville, alors bon, tout se déciderait avec le choix de ce cher Lennon Cavendish.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyLun 29 Oct - 19:52

'Lancement' :
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish 735427flameorb
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMar 30 Oct - 6:06

Notre troisième partenaire fait rapidement son apparition, nous évitant ainsi une sacré perte de temps à l’attendre. Elle nous salue vite fait avant d’entrer dans le vif du sujet : le SMS qui nous venons de recevoir et qui nous demande de choisir entre trois lieux à sécuriser. Je me présente juste rapidement, à l’instar du jeune homme – même si je ne pense pas que c’était réellement nécessaire. Au moins, si on doit s’appeler, on sait comment le faire. Oui bon, le message. Inutile de répondre à la femme puisqu’évidemment, nous l’avons tous reçu. Nous avons le choix entre le cimetière de la ville, les marais ou le manoir. Notre coéquipière propose le manoir en ajoutant que, quoi qu’il arrive, il va se passer quelque chose. Et je dois admettre que je suis d’accord avec elle. Le plus jeune est également d’accord pour aller au manoir, argumentant qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, comparé aux deux autres lieux. De plus, il soulève un point intéressant : effectivement, si on doit se battre, ce ne sera pas facile de se mouvoir dans les marais. L’environnement ne se prêtant pas à ces choses-là.

Désormais, on dirait que le choix final repose sur mon avis. Le silence de mes deux compagnons temporaires me le laisse penser. J’ai déjà pris ma décision, inutile de les faire attendre plus longtemps. « Va pour le manoir. Et advienne que pourra pour la suite. Je propose de nous mettre en route sans plus attendre. Plus vite nous y serons, plus vite nous pourrons intervenir. », je réponds en adressant un sourire à mes compagnons de mission. Socrate – mon Coupenotte – s’agite un peu sur mon épaule, sans doute pressé de prendre la route. Au moins, en cas de combat, je n’ai aucun doute sur le fait de pouvoir compter sur lui. Il n’y a plus qu’à se mettre en route, maintenant.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMar 30 Oct - 6:06

'Lancement' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMar 30 Oct - 17:03

Elle approuvait la remarque de le dénommé Zachariah et se présenta brièvement lorsque Lennon décida d'en faire de même. Ca serait plus simple peut-être, ils verraient bien. Si cela se trouve ils seraient bien vite séparés chacun d'eux poursuivit par un pokemon bien particulier, c'était drôle à imaginer c'est sur mais elle n'avait pas trop envie que cela se produise non plus. Elle n'avait pas beaucoup combattu l'air de rien et elle n'avait pas trop envie que cela soit une carte qui se joue contre elle même si c'était fort probable d'arriver. Elle haussa les épaules à sa réflexion : qui avait été préparé pour régler leur compte à des pokemons bien plus féroces que les leurs l'année dernière, personne.

Elle hocha la tête pour l'information du marais. Si elle n'avait pas beaucoup combattu jusque là, c'était sur que la méconnaissance du marrais serait un point contre eux également, décidément, il y aurait beaucoup de point contre eux cette année. Maggie était ravie de cette décision et sembla vouloir avoir un poil de devance sur les autres même si elle ne restait pas trop loin, envie d'aventure mais pas sotte. "Si cela se trouve, il n'est pas plus hanté que celui près de Mirabellis." Il y avait surement plus de pokemons qui s'amusaient à terrifier leur monde là-bas, peut-être qu'un beaucoup plus fort qu'eux tous ici, ils n'en sauraient pas d'avantage avant d'arriver à destination.

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMar 30 Oct - 17:03

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMar 30 Oct - 18:22

Event d'Halloween
Zach & Lennon & Abi

« Probable, faudra quand même qu'on reste sur nos gardes une fois là-bas. » J'avais cru comprendre subtilement que personne n'était jamais allé dans le manoir de la ville, c'était donc un point contre nous, mais à trois, nous devrions quand même pouvoir un peu gérer la surveillance de l'endroit et repérer les trucs qui nous semblaient louches.

« Go, du coup. » Nous étions décidés, nous étions prêts, ça ne servait à rien d'attendre plus longtemps ici. Mais pour faire passer un peu le temps sur le chemin, je me décidais d'ouvrir la conversation, chose qui changeait un peu de mes habitudes, je l'avoue. « Vous étiez à Fort-Castle cet hiver pour aider la ville ou pas ? Si oui, vous pensez qu'il va se passer la même chose ? » A savoir des combats contre des pokémons sauvages beaucoup trop forts pour être affrontés seuls ? Avec une sorte de pointe halloweenesque ? Les organisateurs avaient demandé à ce qu'on ai des pokémons capable d'en battre d'autres de type spectres et ténèbres après tout...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMar 30 Oct - 18:22

'Lancement' :
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish 115961Vert
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMer 31 Oct - 11:30

J’hausse les épaules devant les remarques de mes compagnons. Que le manoir soit hanté comme celui de Mirabellis ou non, ça m’est égal. Les Pokémon spectre ou ténèbres ne m’effraient pas, ne serait-ce que parce que j’ai des alliés sur que je peux compter. Mais comme le dit Zach, il vaut mieux rester prudent malgré tout, une fois arrivés sur les lieux. « A trois, on devrait pouvoir couvrir nos arrières de manière efficace. Je pense qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Etre prudent oui mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa. », je pense vraiment que trop s’inquiéter est inutile. D’ailleurs, ça n’a pas grand-chose à voir mais en y regardant de plus près, je remarque que ce jeune homme ne m’est pas inconnu. Si ma mémoire est bonne – et elle l’est, indubitablement –, c’est à lui que j’ai acheté Hippocrate, le Fluvetin shiny qui se trouve dans mon équipe. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de nos ventes et achats. Il y a plus important à faire.

D’un commun accord, nous prenons donc la direction du manoir. Je pensais que le trajet se passerait en silence mais finalement, Zach’ décide d’ouvrir la conversation en évoquant ce qui s’est passé l’hiver dernier, à Fort Castle. « Oui, j’y étais. Quant à savoir si les événements vont être similaires ici, je ne sais pas. Peut-être ? J’imagine que si on a nous a demandé d’avoir avec nous des Pokémon pouvant faire face aux spectres et à des types ténèbres, ce n’est pas pour rien. Ils anticipent. », cela dit, anticiper ne veut pas dire que ça va arriver. Mais il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit. Du reste, je souris discrètement en repensant à Fort Castle. C’est là que j’ai sauvé Schopenhauer – mon Sonistrelle – et de puis, il ne me quitte plus, pour ma plus grande satisfaction.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMer 31 Oct - 11:30

'Lancement' :
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMer 31 Oct - 19:43

Halloween

Manoir d’Edelwienne

À quelques pas de là, au bout d’un sentier abandonné, se dressent les tours de briques sombres du Manoir d’Edelwienne, retranché derrière une palissade de pierre gardée par deux statues à l’effigie de Pokémons. Petit détail qui gêne, cependant : le portail est grand ouvert, et semble inviter les plus téméraires de nos volontaires à s’approcher de la grande fontaine Gardevoir au centre de la tour.

Quelques lumières éclairent encore l’endroit faiblement, pourtant ce n’est pas ce qui devrait attirer l’attention de nos volontaires. En effet, c’est bientôt un son étrange de grattements ou petits couinements qui se distinguent du silence environnant. Et le son provient de derrière une statue, dans la cour.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
S’approcher de la statue pour découvrir le bruit
Utiliser un Pokémon comme éclaireur
Rentrer directement dans le Manoir en restant le plus loin possible du bruit

Règles

♦️ Chacun est libre de prendre la décision qu’il lui convient. Les conséquences de chaque choix peuvent cependant toucher le groupe entier.

♦️Chaque volontaire peut lancer un dé « Lancement » après sa réponse s’il le désire.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus. 

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Mercredi 7 Novembre 2018 dans la soirée. 

code (c) black pumpkin. art (c) romann7

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMer 31 Oct - 23:23

Event d'Halloween
Zach & Lennon & Abi

Normalement, on ne devrait pas avoir à s'en faire ; avec un peu d'organisation et de la communication, les choses devraient bien se dérouler. Après, ça dépendrait surtout de ce qui nous tomberait dessus si on se faisait attaquer ou autre, mais ça, on ne pouvait rien prévoir pour le moment malheureusement.

Les mains plongées dans les poches de mon manteau, je faisais rouler la ball miniaturisé de Rei entre mes doigts, je n'étais pas forcément stressé pour le moment, mais dire que j'étais parfaitement tranquille était un mensonge. Je comparais un peu la chose à Fort-Castle où j'avais dû combattre un Ectoplasma effrayant avec mes coéquipiers de l'époque, cela n'avait pas été de la rigolade du tout... Finalement, quand nous arrivions au alentours du manoir, je sortis une lampe torche. Il faisait assez sombre, alors c'était assez normal de vouloir faire un peu plus de lumière pour y voir clair, non ? Surtout qu'un bruit étrange avait commencé à se faire entendre.

« Reste là. » Sifflais-je à voix basse à mon Pandespiègle qui avait déjà eu l'idée d'aller voir de plus près ce qui en retournait ; manquerait plus qu'il se fasse attaquer par surprise tiens... « On enquête où on va au manoir directement ? » Demandais-je alors à Lennon et la femme qui nous accompagnaient, il était clair pour moi que je n'allais pas laisser mon pokémon jouer les détectives, ni un autre d'ailleurs.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish EmptyMer 31 Oct - 23:23

'Lancement' :
Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish 325536bigpearl
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish Empty

Équipe n°16 Spéciale TR : Zachariah C. Callaghan, Abigail Lancaster & Lennon E. Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant