⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Partagez

Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Empty
Message(#) Sujet: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyMar 30 Oct - 17:50

Plage Sablefin | Solo
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 3324646282x10

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyMar 30 Oct - 17:54

Plage Sablefin | Solo
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 3324646282x106 Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 1679496221 99 Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 1913706871 37

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyMar 30 Oct - 18:07

Maintenant que le safari de Kiwile avait fermé ses portes, j'étais bien obligé d'explorer la région de Ebera pour trouver de quoi compléter mon équipe. Bien évidemment, on n'entrait pas dans une équipe comme la mienne comme cela. Il y avait des critères, des castings et mêmes des pré-sélection. J'étais une reine de beauté, reconnu dans plusieurs régions, je ne pouvais pas laissé des pokémons disgracieux ternir mon image et celle de mes pokémons. Diva n'aurait jamais accepté cela.
D'ailleurs en parlant de Diva, celle-ci avait évolué. Tout récemment. En me promenant en ville, j'étais tombé sur une pierre feu. Diva s'était empressé de me faire comprendre qu'elle voulait évolué. Comme je la comprenais ! Mais si Diva évoluer, Hell aussi devait évoluer. Il m'avait donc fallu trouver une deuxième pierre feu. Une fois chose faite, Diva et Hell avait pu évoluer ensemble, en même temps.

Mais la n'était pas le sujet. Je devais agrandir mon équipe. Pour cela, j'avais fait un petit tour des pokémons qu'il me fallait absolument dans mon équipe de pokémon coordinateur. Et j'avais trouvé ! Deux des pokémons que je souhaitais voir intégrer mon équipe, se trouvait à la plage Sablefin. Je m'étais mis en route tôt dans la matinée avec Diva et Hell qui m'accompagnait.

Alors que je venais d'arriver à l'entrée, un panneau "plage fermé" me fit barrage. Comment ça Plage fermé ? Je ne lus pas ce qui suivait parce que j'en avais rien à faire des explications débiles. Je voulais de nouveau pokémon beau et charmant, j'aurai des pokémons beau et charmant. Je n'hésitais pas un seul instant à escalader la barrière pour me retrouver de l'autre côté. Avec grâce et finesse, Diva et Hell sautèrent eux aussi par dessus la clôture.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature_282_XY Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature_781_SL Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature_131_XY Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature-395-XY Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature-332-XY Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144277
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyMar 30 Oct - 18:07

Le membre 'Lucrézia Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 224

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Normal
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5602
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyJeu 1 Nov - 17:40

Elle était venue avec Togepi chromatique et Absol, deux pokemons assez différents, presque opposé comme pourraient le dire certains par rapport à leurs types mais la jeune femme s'en fichait bien. Elle aimait bien être singulière, pas forcément avoir une équipe parfait mais celle qu'elle aimait bien et comme elle ne savait jamais réellement qui elle avoir comme pokemon dans son équipe finale, elle changeait souvent et ses pokemons l'acceptaient, ils n'avaient de toute façon pas le choix. Peut-être qu'elle les confierait à des éleveurs pour qu'ils ne s'ennuient pas trop dans leur boite de stockage ou peut-être encore qu'elle les libérerait quand elle saurait finalement ce qu'elle voulait mais la décision n'était pas encore prise alors elle changeait plutôt selon l'humeur.

Elle avait envie de montrer les lieux aux deux pokemons qui n'étaient pas encore venus ici, à dire vrai, ce n'était pas un endroit où elle était venue de façon répétitive, elle n'y avait été peut-être que deux fois et ne reviendrait plus avant un bon moment alors autant profiter. Plage fermée. Abigail croisa des bras pas très ravie de la situation et finalement plutôt curieuse qu'autre chose que de voir pourquoi. Il n'y avait pas de raison pas vrai ? Limite baignade interdite elle pouvait comprendre mais plage fermée, elle avait envie de voir le pourquoi de cette indication. Elle s'avança vers le sable et vit qu'elle n'était pas la seule à avoir dénigré le panneau. "Alors il se passe quoi pour qu'elle soit fermée ?" Elle s'était approchée sans faire réellement attention à la femme ni à ses pokemons, plus curieuse de savoir si l'autre avait ou non une information à lui donner.

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature_282_XY Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature_781_SL Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature_131_XY Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature-395-XY Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature-332-XY Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyJeu 1 Nov - 17:40

Le membre 'Abigail Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 458

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptySam 17 Nov - 19:16

Peu importait les raisons qui faisait que la plage était fermé. Je n'en avais rien à faire. La seule chose que je voulais c'était de nouveau pokémon. J'en avais quelques uns en tête qui se trouvait en ces lieux que je voulais absolument capturer. Comme un Pashmilla par exemple. Ce pokémon était la beauté même ! Il me le fallait absolument. Je savais de source sûre que des Chinchidou se trouvait en ces lieux. Il me faudrait donc les chercher avec hargne jusqu'à temps de trouver le plus beau des Chinchidou.

Alors que Hell et Diva venait tout juste de sauter par dessus la barrière, un horrible pokémon moche et sans profondeurs venait de sortir de l'eau. Mais quel horreur ! Comme cette chose aussi moche pouvait exister en ce monde ? Ces tentacules, cette couleurs horrible, comme osait-il se montrer en public ? Comment osait-il se montrer devant une personne comme moi ?

Le pokémon sauvage du remarquer l'outrage qu'il me faisait rien que par sa présence, car il retourna dans l'eau aussi vite qu'il en était sortit. Peu de temps après, une autre personne avait passer outre le panneau pour aller sur la plage.

Aucune idée, et cela m'importe guère. Je ne suis pas la pour suivre des lois sans fondement et m'empêcher de trouver les pokémons que je souhaite !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptySam 17 Nov - 19:16

#1 'Plage Sablefin' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 311

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Commentaires : Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyLun 19 Nov - 11:16

Elle hausse les épaules au comportement de la blonde qui semble prendre de haut tout ce qui ne lui convient pas, en quelques sorte elles se ressemblent même si Abigail est moins détestable avec les autres, enfin, elle suppose, elle n’en sait trop rien au final. Elle n’a pas de pokemon en tête quand elle vient sur cette plage, elle apprécie juste l’endroit et se demande un peu ce qu’il se passe mais soit, il semble ne rien y avoir d’anormal aujourd’hui alors autant y aller. Elle avance, observe un Octillery retourner dans la mer, c’est peut-être mieux pour lui s’il semble intimidé comme ça de retourner dans un endroit qu’il connait bien mieux. « Y’a comme un air de déjà vu. » Qu’elle lance, la blonde a les propos même de la team rocket dirigés dans un tout autre sens, enfin c’est ce qu’elle devine à travers ce ton. « Il mettent rarement des panneaux pour rien. » C’est pas dans leurs affaires de fermer ainsi la plage même pour un cours moment, cela n’est encore jamais arrivé enfin d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Absol semble vouloir s’éloigner de l’inconnue, Abigail le comprend, quand à Tom et bien, c’est un être trop gentil pour ce monde, il s’approche un peu, à ses risques et péril mais d’un regard elle lui demande de faire attention. Rien de plus, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend. Elle observe plutôt les pokemons de la dresseuse plutôt que la femme qui ne l’intéresse pas vraiment, autant le dire, elle lui semble pour le coup plutôt antipathique dès les premiers mots prononcés.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyLun 19 Nov - 11:16

#1 'Plage Sablefin' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 506

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyLun 19 Nov - 16:52

Sûrement. D'un autre côté, peu importe les raisons pour laquelle la plage était fermé, il faut dire que je n'en avais un peu rien à faire. Après tout, il ne semblait n'avoir rien de dangereux ou quoi que ce soit d'autre qui nécessiterait que l'on ferme la plage. Mais je n'étais pas la pour me questionner sur le pourquoi de la fermeture de la plage.
Je jette un coup d'oeil au pokémons de la femme qui venait me rejoindre. Un Absol et un Togepi. Le pokémon de type ténèbre préfère s'éloigner de nous alors que le Togepi, curieux se rapproche de nous. Alors que Hell montre les crocs, Diva se rapproche et renifle le petit pokémon avec intérêt tout en remuant la queue. La renarde semble bien apprécier le petit Togepi.

Très beau vos pokémons. Vous les avez trouvé ou si je peux me permettre ?

Alors que Hell s'écarte en levant les yeux au ciel pour éviter d'être sali, Diva elle, veut commencer à jouer avec le petit Togepi. C'était assez étonnant de sa part. J'aurai pensé que la renarde aurait préféré éviter de se salir dans le sable en jouant avec le petit pokémon.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyLun 19 Nov - 16:52

#1 'Plage Sablefin' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 120

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyMar 20 Nov - 11:40

Enfin ce n’était pas si important qu’elle agisse de cette façon la blonde. C’était juste curieux. Elle préférait largement les pokemons pour le coup mais ne songeait pas le moins du monde à les voler. Elle n’avait pas cela en tête en rejoignant la team rocket, voilà qu’elle n’allait pas commencer c’était tout. « Merci c’est gentil, les vôtres sont classes aussi. » Classe, c’était le mot qu’elle recherchait pour les pokemons sans pour autant en délaisser d’autres, peut importe le type. Deux dernières évolutions aussi imposantes, ce n’était pas rien. « Inconditionnelle des pokemons feu ? » Elle posait la question, si oui, elle ne se souvenait pas vraiment avoir déjà repéré des pokemons de dans les parages puis elle tâtait un peu le terrain. Elle-même n’avait pas trop d’idée pour les pokemons qu’elle capturerait aujourd’hui, elle le ferait au feeling. Elle en avait oublié de répondre à la question. Elle ne lui en voudrait pas d’être un peu ailleurs comme souvent même si ça ne lui arrivait pas tant. « Oh Tom il est venu à l’orphelinat ou je travaille. C’était étrange d’ailleurs de trouver un chromatique abandonné comme ça. Depuis il ne me quitte plus. Màni vient d’un œuf mais j’ai capturé un Absol du côté des Montagnes Perceneige alors si vous voulez en trouver un. » Elle aimait les pokemons classes mais qu’ils soient fort dans leur statistiques étaient un plus. « Vous êtes d’Emoria ? » Elle ne le supposait qu’avec les deux pokemons feu que l’on trouvait plus facilement des Montagnes Arpent.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyMar 20 Nov - 11:40

#1 'Plage Sablefin' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 309

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyDim 25 Nov - 20:05

Bien évidemment que mes pokémons sont classes ! Non mais elle croyait quoi que je trouvais mes pokémons dans les ordures ? Seul les pokémons classe et beau pouvaient avoir une chance de faire partit de mon équipe. Les autres pouvaient passer leurs chemins et aller crever la vue d'une autre personne.
Diva semble bien s'amuser avec le petit pokémon, et elle ne fait même pas attention si cela pourrait la salir ou non. J'imaginais qu'elle s'en occuperait plus tard.

Oui, globalement. Seul les pokémons les plus beaux m'intéresse.

C'était une évidence, non ?
La femme m'explique que son petit pokémon chromatique qui joue avec ma renarde vient d'un orphelinat ou elle travaille. C'est bien de faire du bénévolat quand on a du temps à perdre. Elle m'expliqua que le Absol venait des montagnes Perceneige dans le cas ou j'en voudrais un. Oui pourquoi pas, c'était une possibilité parmi tant d'autre. Pour le moment, je me concentrais plutôt sur l'obtention d'un Pashmilla.

Non je suis originaire de la région de Sinnoh. Mais j'ai fais mes preuves dans la région de Hoenn avant de venir ici. Je compte agrandir les rands de mon équipe avant de faire des concours pokémons ! Il me faut les pokémons les plus beaux pour ce genre de concours !
Et vous ? Vous vous occuper de l'orphelinat à plein temps ou vous avez un vrai travail ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyDim 25 Nov - 20:05

#1 'Plage Sablefin' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 224

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Oups mauvais dès !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

'Niveau zone verte' : 5
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster

[color=#990099]

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyLun 26 Nov - 14:51

Elle qui voulait faire des efforts ne voulait plus en faire du tout, elle qui ne voulait pas utiliser ses rocketball, était tentée de se cramer violemment juste pour qu'elle se comporte autrement, qu'elle se plante dans tous les concours pokemon que la terre pouvait porter. Si elle trouvait certains membres de la team rocket pas forcément respectable, elle n'en faisait pas partie mais sérieux, elle lui donnait envie de la baffer. "Et bah vu comme ça j'espère que vous les foirerez tous." Elle se détourna un moment de la jeune femme que Nala n'aurait décidément pas supporté. Absol la regarde avec indifférence et se détourne simplement d'elle et son équipe alors que Tom semble se foutre royalement du monde qui l'entoure à s'amuser avec les pokemons de celle qu'elle devrai supporter encore un moment. "Vous devez avoir beaucoup d'ennemis." Elle l'espérait en tout cas à parler aux gens de cette façon. Y'avait un minimum de savoir vivre. "C'est un travail comme un autre. Tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or comme doudou. " Elle le lui lance de façon sèche peu encline à parler d'avantage avec celle qui ne fait aucun effort, elle n'en fera pas non plus. "Faut croire que vous attirez certains types de pokemon." Elle l'aimait beaucoup celui-là mais elle en mettrait sa main à couper que l'autre le trouverait repoussant au possible surtout pour revenir une seconde fois, et au fond, ça la faisait rire, elle la trouvait bien pathétique.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) EmptyLun 26 Nov - 14:51

#1 'Plage Sablefin' :
Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) 393

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail) Empty

Miroir, mon beau miroir ! (ft Abigail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant