⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

Partagez

Petite danoise chocolatée (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1364
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Petite danoise chocolatée (solo) Empty
Message(#) Sujet: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyJeu 15 Nov - 15:51

~ Petite danoise chocolatée ~
Gabby I. Wescott

~Sac de Gabby ~

Petite danoise chocolatée (solo) 3324646282 x21
Pokéballs utilisées :1/21
Petite danoise chocolatée (solo) 1679496221 x14
Superballs utilisées :2/14

~ Pokémons vus ~

Petite danoise chocolatée (solo) 353- Petite danoise chocolatée (solo) 301 - Petite danoise chocolatée (solo) 166 - Petite danoise chocolatée (solo) 622 - Petite danoise chocolatée (solo) 608 - Petite danoise chocolatée (solo) 743 - Petite danoise chocolatée (solo) 732 - Petite danoise chocolatée (solo) 274 -
Petite danoise chocolatée (solo) 704 - Petite danoise chocolatée (solo) 616 - Petite danoise chocolatée (solo) 701 - Petite danoise chocolatée (solo) 39 - Petite danoise chocolatée (solo) 732 - Petite danoise chocolatée (solo) 622 - Petite danoise chocolatée (solo) 39 - Petite danoise chocolatée (solo) 616

~Pokémons capturés ~

Petite danoise chocolatée (solo) 622N28 - Petite danoise chocolatée (solo) 704N29 - Petite danoise chocolatée (solo) 701N16 - - -

~Pokémon avec Gabby ~

Petite danoise chocolatée (solo) 60

Absorb Eau : Annule les dégâts, ignore les effets et restaure 25% des PV lorsqu'il subit une attaque de type Eau.

Attaques réussies : x1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyJeu 15 Nov - 16:03

Je me baladais bien gentiment avec ma Ptitard toute joyeuse et scintillante. C’était une belle journée et j’avais envie de faire la visite de la Tour Spirale. J’avais entendu dire qu’il s’y trouverait des pokémons sauvages et j’avais de voir ce qu’il en était réellement. Accompagnée de ma merveilleuse Sága, je trouvais que c’était un bon moment pour elle de s’entraîner un peu. Je voulais la voir devenir encore plus agile et forte qu’elle ne l’était déjà pour aider davantage à la boulangerie de mes parents. Elle mettait la queue à la pâte, bien sûr, mais je voulais le mieux pour elle et surtout raffermir notre lien de dresseuse et de partenaire pokémon. Évidemment, je ne la ferai pas combattre des pokémons surpuissants et dangereux, juste ceux qui me paraîtrait de son niveau actuel, peut-être davantage si je la sentais prête.

Sága se trouvait dans mes bras alors que d’une main j’ouvrais la porte de la Tour, prête à y pénétrer avec un fond de nervosité tout de même. Je ne savais pas ce qui pouvait se trouver là-dedans. La seule chose dont j’étais certaine c’était qu’il y aurait d’innombrables marches à monter pour se rendre jusqu’en haut, tout là haut. Cela ne me faisait pas peur en soi, mais je savais que mes jambes finiraient par trouver cela difficile. Alors, j’avais prévu de monter petit à petit. Je me sentais assez à l’aise pour commencer à monter les premières marches, refermant la porte derrière moi dans un bruit sourd, résonnant dans toute la tour.

- Bon et bien, Sága. Nous y voilà.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petite danoise chocolatée (solo) Miniature_282_XY Petite danoise chocolatée (solo) Miniature_781_SL Petite danoise chocolatée (solo) Miniature_131_XY Petite danoise chocolatée (solo) Miniature-395-XY Petite danoise chocolatée (solo) Miniature-332-XY Petite danoise chocolatée (solo) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132580
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyJeu 15 Nov - 16:03

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Tour Spirale' :
Petite danoise chocolatée (solo) 353

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Petite danoise chocolatée (solo) Normal
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyJeu 15 Nov - 16:26

Il faisait tout de même assez sombre dans la pièce. Je sortis donc une lampe de poche de mon sac que je traînais toujours avec moi, gardant Sága contre moi avec mon autre bras, puis je l’allumai, portant le faisceau lumineux devant moi. Je sentais mon pokémon gigoter un peu contre moi, et je la regardai alors qu’elle finit par sauter de mes bras pour se retrouver au sol, sur l’une des marches. Elle fit quelques petits cris et je relevai les yeux et le faisceau de lumière vers le haut, éclairant du coup un pokémon sauvage. Je sursautai légèrement, mais me retins de reculer, ne voulant pas dévaler les marches que je venais à peine de monter. Devant nous se trouvait un Polichombr qui se mit à ricaner avant de disparaître. Je me mis à éclairer un peu partout pour le retrouver, en vain. Je frémis en portant mon regard chocolat vers Sága, puis je déglutis avant de souffler. Je pouvais le faire. J’en étais capable. J’avais déjà vécu pire qu’une vieille tour abandonnée recouverte de vignes et de lierre. Je n’étais pas seule de toute façon. J’avais ma Ptitard chromatique avec moi. Tout allait bien aller.

- On devrait continuer de monter un peu. On va peut-être croiser d’autres pokémons. J’espère juste qu’ils ne feront pas comme ce Polichombr. Disparaître comme ça, c’est impoli. Tu ne trouves pas, Sága?

Mon pokémon sautilla, puis elle se mit à grimper les marches une à une, passant devant moi. Elle sautait de marche en marche et se tournait constamment vers moi pour voir si tout allait bien. Je lui fis un petit sourire et acquiesçai de la tête pour lui montrer que ça allait.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petite danoise chocolatée (solo) Miniature_282_XY Petite danoise chocolatée (solo) Miniature_781_SL Petite danoise chocolatée (solo) Miniature_131_XY Petite danoise chocolatée (solo) Miniature-395-XY Petite danoise chocolatée (solo) Miniature-332-XY Petite danoise chocolatée (solo) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyJeu 15 Nov - 16:26

#1 'Tour Spirale' :
Petite danoise chocolatée (solo) 301

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 14:34

Jusqu’alors, je n’aurais jamais pensé venir dans un tel endroit. J’avais pris énormément d’assurance depuis quelques temps et cela m’allait bien, du moins, je le trouvais pour moi. L’endroit était à la fois mystérieux et magnifique malgré la pénombre qui engloutissait tout son intérieur, la tour spirale devait cacher des secrets et j’avais envie de les découvrir. Tant pis si je n’y arrivais pas aujourd’hui, mais c’était tout de même une chance à prendre. Je n’étais pas là que pour passer le temps. Je venais visiter après tout et cela impliquait de monter tout en haut de cette tour abandonnée et d’y découvrir pokémons et mystères. Je n’étais pas entièrement rassurée, mais c’était ce qui me donnait toute l’adrénaline nécessaire pour gravir ses marches et découvrir la beauté de l’endroit.

Je venais donc à peine de monter de nouvelles marches qu’un Delcatty passa sous mon faisceau lumineux. Je le vis qui se figea sous le rayon de lumière, relevant son joli regard vers ma Ptitard et moi avant de simplement se coucher dans sur la marche où il se trouvait pour recevoir des caresses en ronronnant. Il ne semblait pas me craindre et j’en fus étonnée. Je souris néanmoins et étirai ma main libre pour aller lui grattouiller le ventre. Le Delcatty sauvage se mit à ronronner encore plus fort et je ris un peu. Ça me détendit. J’étais contente. Ce pokémon ne m’avait pas fuit comme ce Polichombr que je venais à peine de rencontrer en entrant dans le bâtiment. Pourtant, je ne pouvais pas rester indéfiniment au tout début de la tour et je me redressai après quelques minutes, retirant ma main du Delcatty tout en lui souriant.

- Je dois y aller joli Delcatty. Peut-être que nous nous reverrons plus tard.

Puis, je repris ma route non sans un regard derrière moi, mais le pokémon n’était déjà plus là.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 14:34

#1 'Tour Spirale' :
Petite danoise chocolatée (solo) 166

#2 'Niveau zone orange' : 7

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 14:47

Après avoir monté une dizaine de marches de plus dans cet escalier en colimaçon, je tombai sur une porte. Je l’inspectai du regard et levai la main pour aller caresser délicatement la poignée. Elle était légèrement poussiéreuse. Je ne devais pas être la première à venir ici. D’autres personnes devaient être passées avant moi quelques temps plus tôt. Pour le moment, j’étais seule dans l’établissement à la vue de cette délicate poussière sur la surface en fer de la poignée. Je la serrai entre mes doigts et je la tournai. Elle fut très facile à tirer et la porte s’ouvrit de rien. Je levai mes yeux chocolat vers l’intérieur de la pièce où cela menait et j’y entrai en m’éclairant avec ma lampe de poche.

La pièce était très peu meublée, très poussiéreuse et en mauvais état. La végétation y avait élue domicile à un point tel qu’on aurait dit une zone sauvage. Des pokémons devaient s’y terrer et s’y cacher. Les quelques fenêtres de la pièce n’avaient même plus de verre, laissant passer toutes les intempéries, pluie, neige, beau temps, mauvais temps. Je comprenais mieux l’état de la salle juste à regarder ces fenêtres. Je rentrai dans la pièce et je fis voler mon faisceau lumineux un peu partout dans la salle avant de me questionner sincèrement. Les pokémons qui s’y trouvaient allaient-ils me voir comme une hostilité? Peut-être. Sága qui se trouvait à mes côtés se mit à sautiller sur place, envieuse de voir bien plus que le début de la salle. Je lui fis un petit sourire et la laissai aller explorer. Je savais qu’elle me préviendrait si elle tombait sur un pokémon.

- Sois prudente ma belle.

J’entendis un bourdonnement passer près de ma tête, mais en me retournant, il n’y avait rien…enfin, qu’un éclat rouge-orangé qui sortait de la pièce par la porte que je n’avais pas refermée derrière moi. Ce devait être un pokémon de type insecte qui dérangé par la lumière de ma lampe de poche avait décidé de trouver un lieu de repos dans une autre pièce de l’endroit.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 14:47

#1 'Tour Spirale' :
Petite danoise chocolatée (solo) 622

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 16:15

Sága était donc partie la première en éclaireur alors que moi, j’arpentais les alentours avec ma lampe de poche. J’éclairais partout et nulle part à la fois. Disons que l’endroit n’était pas dans le meilleur ordre qui soit malgré le peu de meubles dans la pièce. Je finis cependant par faire quelques pas vers le centre de la salle, sentant le sol de pierre sous mes pieds être légèrement glissant à cause de la mousse qui y avait poussé. Je fis donc plus attention à où est-ce que je mettais les pieds pour ne pas tomber. Je m’approchai d’une vieille commode toute craquelée et dont l’une des portes manquait. Je l’éclairai et je vis des plantes et de la poussière dedans. Rien de bien palpitant. Disons qu’elle était tout simplement vide.

Je me retournai brusquement quand j’entendis mon Ptitard se mettre à crier et je me précipitai vers elle. Cette dernière finit par arriver en trombe entre mes jambes et je m’arrêtai pour éclairer ce qui lui avait fait peur. Devant nous se trouvait une sorte de statue de pierre. Je l’éclairai quelques secondes, puis je vis ses yeux et son ventre s’éclairer, puis il s’anima se redressant sur ses pieds. Nous étions face à un Gringolem, rien de plus, rien de moins. Je le trouvais beau malgré tout. Il dégageait de lui tant de mystère et de calme ou bien ce n’était que mon impression. Il posa alors son regard sur moi, puis sur ma Ptitard et il se mit à faire quelques pas vers nous. Sága eut peur et elle l’attaqua sans que je lui en donne l’ordre.

- Sága non! Il n’est pas méchant voyons!

C’était trop tard, l’attaque Pistolet à O venait d’être lancée sur le pauvre Gringolem qui n’avait rien demandé à personne. Sága qui était si gentille habituellement venait tout simplement de paniquer, ne voulant pas réellement de mal au pokémon de type spectre et de type sol.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 16:15

'Affaiblissement Pkmn' :
Petite danoise chocolatée (solo) 496122_Affaibli
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 16:28

Je me précipitai vers le pokémon sauvage qui venait d’être touché par une attaque qui lui était très efficace. Il tomba sur le dos en émettant un bruit lourd et je m’agenouillai près de lui. Il n’affichait aucune expression sur son visage figé, mais ses yeux reflétaient toute sa détresse. Je lui caressai la tête pour tenter de le rassurer en m’excusant pour le comportement de mon pokémon eau. Je n’avais pas voulu cela. Pas du tout. Je finis par me mordiller la lèvre inférieure en réfléchissant à vive allure. Je n’avais rien pour le soigner, mais je pouvais le capturer pour l’amener dans un centre pokémon après cette visite. Un pokémon comme Gringolem était un bon atout pour mon équipe et je m’en voulais terriblement pour l’attaque de ma Ptitard. Je soufflai et me redressai pour ramasser mon sac et fouiller à l’intérieur.

- Je suis vraiment désolé pour l’attaque de panique de Sága et je ne veux pas te laisser comme ça alors, s’il te plait. Viens avec moi. Je m’occuperai de toi, je te le jure. On sera une famille, toi, mes autres pokémons et moi.

Je finis par passer mes doigts sur une balle et je la sortis de mon sac. Je vis que j’avais entre les mains une Superball. Tant mieux alors, ça sera plus facile pour moi de capturer ce pokémon et de lui apporter les soins nécessaires ensuite. Sága s’agitait derrière moi, réellement désolé d’avoir attaqué le pokémon golem sans avertissement. Elle avait paniqué en le voyant s’illuminer et bouger, pensant tout de suite à une attaque. La Ptitard shiny s’avança et alla tapoter le bras du Gringolem de sa queue, tentant de se faire pardonner. Le pokémon sauvage émit quelques sons assez faibles et tenta de relever un bras, mais il n’en avait plus l’énergie. Je l’en dissuada aussi d’une main rassurante.

- Tout ira bien. Je te le promets alors, reste conscient. Je m’occupe de toi.

Je déposai ensuite la Superball sur le torse du pokémon.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 16:28

'Superball Affaibli' :
Petite danoise chocolatée (solo) 568988_Capture_Yes_Superball
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 17:12

Le Gringolem fut aspiré dans une lumière bleutée dans la Superball, puis celle-ci tomba au sol et bougea à peine avant de s’immobiliser au sol. Le voyant lumineux s’éteignit et je regardai la boule bleue et blanche quelques secondes avant de la ramasser et de l’embrasser légèrement d’un doux baiser rassurant. Je fermai les yeux en souriant, mes lèvres encore contre le plastique de la balle. Je rouvris les paupières ensuite et regardai ma Ptitard avant de soupirer. Au moins le pokémon spectre et sol était en sécurité maintenant. Il allait devenir un membre à part entière de ma famille. Je me redressai puis rangeai la superball dans mon sac avant de me secouer un peu de toute cette poussière.

- Merci Gringolem. Tu as maintenant trouvé une famille.

Je me mis ensuite à arpenter de nouveau la salle en quête de curiosités et de pokémons. Peut-être trouverais-je d’autres pokémons qui voudraient venir avec moi de leur plein gré cette fois-ci. Je savais que Sága n’avait pas fait exprès, mais le mal avait tout de même été fait. Je ramassai ma lampe de poche pour m’éclairer et me mit à avancer ici et là, ne cherchant rien en particulier. Je me demandais simplement si l’attaque de mon pokémon avait alerté tous les pokémons présents dans la pièce. Très certainement. Je déglutis quand même en repensant à tout ça et au fait qu’il faisait sombre. N’importe quoi pouvait nous tomber dessus, à Sága et moi.

- Sága, il faut que tu sois forte. Nous ne devons plus reproduire ce genre d’erreurs, d’accord?

Ma Ptitard émit un petit cri pour signifier qu’elle avait compris et je lui souris. Si tout allait bien, nous serions au centre pokémon avant la fin de la journée pour soigner le Gringolem. N’étant pas devin cependant, je ne pouvais pas du tout savoir ce qui allait se passer ni rien prévoir de mon séjour dans la tour spirale. Je devrais donc y aller à l’instinct et ne pas être une grosse froussarde. Je me devais d’être forte comme Ellie l’était. Elle était mon modèle après tout.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 17:12

#1 'Tour Spirale' :
Petite danoise chocolatée (solo) 608

#2 'Niveau zone orange' : 15

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 20:27

Ma lampe de poche finit par éclairer un pokémon juste devant moi. Il flottait dans les airs et je vis alors une flamme. Je reculai sur le coup en reconnaissant un Mélancolux, un pokémon spectre et feu et je commençai à avoir des sueurs froides. Je n’aimais pas ça du tout! Je vis Sága prête à intervenir. Je ne voulais pas quitter la pièce pour un pokémon feu, mais en même temps, il me faisait tout de même peur. Moins que les pokémons que j’avais affrontés à Halloween, cependant. Je soufflai, puis je le regardai dans les yeux en fronçant les sourcils. Je n’allais certainement pas me faire intimider!

- Sága, attaque Pistolet à O sur le Mélancolux! On va le faire déguerpir d’ici ou sinon, il s’en prendra plein la tête!

Évidemment, je ne voulais pas lui faire le moindre mal, du genre à le blesser, mais mon but premier était de le dissuader de tenter quoi que ce soit contre moi et de lui montrer que je n’avais pas peur même si au fond, j’avais peur. Mon pokémon eau attaqua donc le pokémon spectre et feu avec un lancé de Pistolet à O pour le repousser loin de nous. En même temps, ça lui faisait un peu d’entraînement. J’étais encore en grande réflexion à savoir si je voulais qu’elle évolue ou non, mais jamais je ne la brimerais si elle le voulait, ni ne la forcerais si elle ne le voulait pas. C’était à elle de décider après tout. C’était sa vie de pokémon. Moi, j’en étais simplement la dresseuse et une amie, sa nouvelle famille.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 20:27

'Attaque' :
Petite danoise chocolatée (solo) 176726_Attaqueratee
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 21:14

Le pokémon sauvage ne se laissa pas avoir aussi facilement que je l’espérais, l’attaque ne le touchant pas, l’ayant esquivé de quelques millimètres à peine. J’en profitai alors pour ramasser ma Ptitard dans mes bras alors que l’attention du Mélancolux était détournée et je me sauvais à toute jambe vers la porte de sortie. Je refermai derrière moi et je me mis à grimper les marches à grande vitesse, m’essouflant au passage. Dès que j’en eus grimpé une vingtaine, je m’arrêtai et je déposer Sága au sol, sur une marche. Je m’installai assise à côté d’elle et je soupirai en me passant une main sur le front. Je gardai la lampe de poche près de moi, dans mon autre main. Je ne voulais surtout pas la perdre. Ça serait le comble de cette sortie!

- Sága, il valait mieux quitter la pièce avant de se faire roussir par ce pokémon feu. Je n’avais pas non plus envie que nous nous fassions maudire. On trouvera un autre adversaire pour toi un peu plus tard, d’accord?

Je lui fis un petit sourire et ma Ptitard finit par sauter sur mes genoux et elle alla me faire un bisou tout mouillé sur la joue. Cela me fit rire un peu et je la serrai dans mes bras avec affection et amour. Je l’adorais ma petite Sága d’amour. Je lui caressai la peau avec délicatesse, la trouvant très douce au touché. Nous nous calmions mutuellement pendant quelques minutes puis je relevai les yeux vers le bas de l’escalier. Je crus entendre du bruit. Je levai alors ma main et ma lampe de poche vers la source du bruit. Je me demandai si ce n’était pas le Delcatty de tout à l’heure qui revenait, mais ça ne devait certainement pas être le cas. Ma lumière finit par atteindre une forme dans la pénombre et j’éclairai alors, un pokémon.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyDim 18 Nov - 21:14

#1 'Tour Spirale' :
Petite danoise chocolatée (solo) 743

#2 'Niveau zone orange' : 2

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) EmptyLun 19 Nov - 0:21

Au final, ce que la lumière de ma lampe de poche éclaira ne fut pas un Delcatty, mais un pokémon volant ressemblant drôlement à une fée. J’aurais donné ma main à couper que c’était un pokémon de type fée juste à en voir son apparence. Je pouvais me tromper, mais ma déduction était bonne à 99%, j’en étais plus que certaine. Je fixai donc ce curieux pokémon en penchant la tête sur le côté. Je bougeai la lumière du faisceau et il le suivit. Je souris légèrement et il s’approcha de moi et de mon pokémon eau. Ma Ptitard le salua en sautillant sur place, émettant des petits cris enthousiastes. Je m’amusai à bouger la lumière pour qu’il la suive dans la cage d’escalier, puis je l’éteignis pour voir sa réaction. Enfin, plutôt entendre sa réaction puisque dans le noir complet, je ne voyais rien.

Je perçus un bruissement près de ma tête alors qu’il frôlait mes cheveux de ses petites pattes et j’entendis Sága se mettre à bouger à côté de moi, montant sur une marche plus haute pour s’amuser avec le pokémon aux ailes de fée. Je les entendais communiquer entre eux et je fermai les yeux pour me laisser bercer doucement par leurs voix. Je les rouvris ensuite tout comme ma lampe de poche quelques instants plus tard, me redressant debout. Je tombai nez à nez avec le pokémon sauvage et il me toucha la tête avant de filer vers le haut de la tour. Je regardai ensuite Sága pour voir si tout allait bien. Elle semblait satisfaite de sa discussion avec le pokémon rencontré.

- Tu te fais des amis même ici, hein? Je te reconnais bien là, ma belle. Une vraie petite perle de gentillesse et d’affection. Il n’y en a pas deux comme toi.

J’éclairai mon pokémon, puis nous nous mîmes à monter encore un peu, voulant en découvrir davantage. Qu’est-ce qui pouvait bien se trouver tout en haut de la tour spirale? Je me le demandais bien.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petite danoise chocolatée (solo) Petite danoise chocolatée (solo) Empty

Petite danoise chocolatée (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant