⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

Partagez

La Lumière au cœur de ses Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1112
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : La Lumière au cœur de ses Ténèbres. Giphy
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. Giphy
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. FDwFpnT
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. LimpingAbleCentipede-small
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. Empty
Message(#) Sujet: La Lumière au cœur de ses Ténèbres. La Lumière au cœur de ses Ténèbres. EmptyVen 16 Nov - 20:00

Samuel P2 O'Erba
ft. Tom Ellis

CARACTÈRE

QUALITÉ

Distant

Très bon en affaire

Mélancolique

Séduisant

Pragmatique

Chevalier noir

Sensible

Doux

DÉFAUT
INFORMATIONS
36 ans - Groupe au choix - gérant d'un cabaret - Ville d'origine au choix ( Soit la même qu'Eponine, soit en tout cas une d'Unys, sa région natale)
Samuel est le cadet d'une famille de 3 enfants, il a donc une grande sœur, Marjolaine, et un petit frère, Roméro. La famille O'Ezrba est bien connue comme étant une puissante famille d'entrepreneurs. Les parents possèdent respectivement un journal, et un Club. Seulement, leur famille est surtout connue pour être sombre, et cacher une facette plus que peu recommandable. Ils ont du pouvoir et l'utilise dans leur intérêt. Toute sa vie, Samuel a grandi dans cette ambiance, et dans une éducation le plaçant au sommet de la "chêne alimentaire" comme aiment à le dire ses parents. Les trois enfants, on reçus un enseignement d'élite, exigeant des résultats. Chacun ayant déjà un destin tout tracé. Et Samuel s'y serait plié, si il n'avait pas rencontré Eponine, cette jeune fille qui changea sa vie, alors qu'il rentrait d'un mauvais coup remplis à la perfection, et profitant des ombres que la nuit offrait dans le parc de la ville, avait volé au secours de la jeune fille, ayant pris à partie, trois garçons à elle seule. Oui, sans cette nuit, sans cette rencontre, Samuel aurait accepté. Mais la lumière de cette étrange jeune fille l'avait touchée, lui qui ne devait considérer personne d'autre que sa famille, lui qui devait vivre pour le nom et le renom de sa famille. Mais comment s'approcher de cette lumière sans l'étouffer dans les ténèbres qui font sa vie ? NON ! Il ne devait plus la revoir ! Il ne devait pas l'abîmer ! Et pourtant .....elle le retrouva, et elle lui sourit..... Son frère et sa sœur lui dirent qu'il ne devait pas faire l'erreur de tomber plus bas que son niveau, les frères d'Eponine lui dirent qu'il n'avait aucun droit sur elle. Et pourtant .... comment vivre sans sentir sa lumière brûler les ténèbres qui l'entoure ? NON ! Il ne devait pas lui faire de mal ! Il devait fuir, il devait renoncer à ce sentiment ! ....Mais .....

Eponine. A Lupin
Lux et Nox, je ne peux pas vivre sans elle, mais ....
Samuel et Eponine se connaissent depuis leur adolescence, bien avant que la jeune femme n'entre à l'école de police. Ils se sont rencontrés, alors qu'Eponine s'était imaginée plus forte et impressionnante qu'elle ne l'était, défendant une autre jeune femme, contre trois de garçon qui la harcelait ,en pleine nuit, dans un parc. Malheureusement pour elle, elle n'a pas eu le dessus. Et sans l'intervention chevaleresque de Samuel, elles auraient eu beaucoup plus de problèmes. Sauf que le chevalier noir ne s'était pas éternisé et n'avait même pas prononcé un mot. Rien de mieux pour éveiller l'émoi et la curiosité d'une adolescente comme Eponine. Mettant tout son cœur (et les relations d'un papa voulant faire plaisir à sa petite fille) pour retrouver le jeune homme, Eponine y parvint, mais pour découvrir que Samuel était le cadet d'une famille sombre, au passé sombre et à l'avenir corrompus. Ses frères lui interdirent de traîner avec lui, s'en prirent même à lui physiquement pour lui faire peur (et ils ne supportent pas Samuel, genre vraiment). Mais les deux enfants s'étaient déjà beaucoup lié, jouant sans cesse à un jeu de "chat et de la sourit". L'un comme l'autre attirés l'un par l'autre, mais Samuel refusant de corrompre ou faire du mal à la jeune femme, à cause de sa vie, de son avenir et de tout ce qu'il pourrait provoquer dans la vie d'Eponine et qui la briserait ou qui ternirait la lumière qu'elle apportait dans sa vie. Leur secret survécu donc au temps, chacun fit sa vie de son coté, sans jamais cesser de connaitre celle de l'autre. Eponine et lui ne se voit que très rarement, voir très très rarement. Samuel la fuit ,sans pour autant être capable de la quitter. Eponine court après lui, ne désirant que lui donner la paix qu'il mérite. Mais voilà la vie, elle capitaine de police, lui à la tête d'un cabaret aux sources et revenus ...étrange. Consciemment, Eponine a toujours fait en sorte de ne jamais avoir à enquêter sur les entreprises O'Erba, et elle tiens ses frères et leur envie constantes d'interventions (ils l'aiment donc ne la feront pas souffrir en lui imposant quoi que ce soit, ou en faisant des choix à sa place). Ainsi elle pouvait "couvrir" son ami, et de son coté, Samuel a toujours fait en sorte que les activités de sa sœur et son frère soit en dehors de toute détection, et que les siennes restent totalement opaques et sans vagues.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1112
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : La Lumière au cœur de ses Ténèbres. Giphy
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. Giphy
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. FDwFpnT
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. LimpingAbleCentipede-small
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
La Lumière au cœur de ses Ténèbres. Empty
Message(#) Sujet: Re: La Lumière au cœur de ses Ténèbres. La Lumière au cœur de ses Ténèbres. EmptyVen 16 Nov - 20:21

ATTENTES & EXIGENCES
Tout d'abord, merci beaucoup d'être passé lire cette fiche de pré-lien ^^ La Lumière au cœur de ses Ténèbres. 57510228.

Ensuite, certains points sont négociable (vous en conviendrez, ils sont nombreux) ,c'est pour cela que je ne vais énumérer que les points auxquels je tiens tout particulièrement :

-Il doit réellement y avoir une relation "je t'aime mais je ne veux pas te faire tomber dans mes ténèbres" entre eux. Samuel refuse catégoriquement qu'elle s'approche trop de lui.

-De façon lié au premier point, Eponine ne sais que ce qu'elle a put apprendre de ses relations de police sur Samuel (Elle connais sa famille et leur réputation). Et Samuel ne connais Eponine que par la réputation de son père et d'elle même une fois diplômée. Mais une chose est certaine, ils se font vraiment confiance. Et ils ne se mentent pas (Généralement Samuel refuse simplement de répondre xD).

-Il ne c'est JAMAIS rien passé entre eux, leur lèvres se seraient presque touchées, mais Samuel c'est enfuis avant.

-Marjolaine et Roméro (des prénoms qui peuvent changer) , aiment leur frère, mais ne le comprenne pas. Pour autant, ils sont soudés et aucun d'eux ne trahis les autres (quoi que Marjolaine puisse devenir une vraie méchante). Ils ont tous une défiance et une peur réelle de leur parents.

Voilà , c'est tout pour les exigences à proprement parlé.

Maintenant passons plus clairement à ce qui peut être discuté :

-Le métier de Samuel doit rester dans un milieu "sombre" facilitant les doubles revenu. Le cabaret me semblait être quelque chose d'élégant et sobre (sachant que seul le commerce de Samuel est en partie légal). Mais je suis ouvert à toutes propositions.

-Le groupe est totalement au choix. Je met seulement un petit bémol ,je préférerait qu'il ne soit pas dans la TR (trop cliché du flic et voleur).

-La ville d'origine de Samuel est totalement au choix, mais doit être dans la région natale d'Eponine.

-Le reste de ses défaut et qualité sont au choix. (Si besoin d'expliquer plus en détails ceux que j'ai donné, pas de soucis Wink)

-Pour l'avatar, j'avoue vraiment beaucoup apprécié Tom Ellis. Mais je serait ouvert à toutes autres propositions.

Voilà, je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions =)

Merci encore pour votre lecture, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

La Lumière au cœur de ses Ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1