⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Partagez

Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Empty
Message(#) Sujet: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptySam 17 Nov - 20:49

Virée en montagnes entre amis
parce que "Je suis ton ami"
Dante W. Ainsworth & Heathcliff S. Pendragon

Sac de Dante

Pokémon aperçus :
3G : Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 296Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 343

Pokémon capturés :

Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 3324646282 1 ; Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 1679496221 0 ; Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 1913706871 0

Attaques réussies :
Fuite :

Sac d'Heathcliff

Pokémon aperçus :
1G : Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 28

Pokémon capturés :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 28 niv. 13 normal

Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 3324646282 2 ; Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 1679496221 0 ; Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 1913706871 0

Attaques réussies :
Fuite :

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyDim 18 Nov - 0:18

Cela faisait un moment qu'il n'était pas retourné aux montagnes Arpent. Il devait l'avouer, les paysages magnifiques de ces montagnes lui avaient manqué. Alors il était bien content d'y remettre les pieds, surtout en compagnie de son ami Heathcliff. Il ne l'avait pas vu depuis quelques temps non plus, lui aussi. Dante n'avait pourtant pas beaucoup d'amis et Heath en faisait partie. Mais sa vie avait quelque peu été bouleversée, ces derniers temps, avec le retour d'Ellie. Il aurait aimé en parler avec Heath car il l'avait soutenu quand Ellie était tombé amoureuse de son meilleur ami et réciproquement. C'était à lui qu'il s'était confié, à l'époque. Le problème, c'est qu'il n'osait plus trop se confier à lui sur le sujet. Pas depuis qu'il avait perdu sa femme. C'était compréhensible. Il ne voulait pas raviver la douleur de la perte de Siam. Elle lui manquait aussi, à lui aussi. Ils avaient été proches aussi et elle avait toujours été une oreille attentive pour lui. Heathcliff s'était confié à lui sur les véritables circonstances de sa mort. Cela avait été horrible... Il n'osait imaginer ce qu'il avait vécu. Ce devait être tellement douloureux à supporter. Alors il se sentait ridicule avec sa peine d'amour.

Cette journée lui serait cependant bénéfique. Il espérait qu'elle le serait également à Heathcliff et à leur amitié. Ils allaient pouvoir se retrouver un peu tous les deux plus longtemps que le temps d'un café ou d'un repas. Ils allaient passer toute la journée ensemble, comme ils avaient autrefois l'habitude de le faire. En pleine nature, au milieu de la faune et de la flore. Il se demandait quels Pokémon ils allaient rencontrer et s'ils allaient en rencontrer mais il avait hâte. Un bon bol d'air frais... voilà qui leur ferait du bien. Cela plairait également à leurs Pokémon qui pourraient ainsi se dégourdir les pattes... ou bien les ailes.

– On a choisi le bon jour, regarde-moi ce ciel.

Il adressa un sourire à son ami.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature_282_XY Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature_781_SL Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature_131_XY Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature-395-XY Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature-332-XY Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 144313
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyDim 18 Nov - 0:18

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 343

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyLun 19 Nov - 23:34

Les Montagnes Arpent, j’y suis allé pour la première fois lorsque j’étais à l’Université. Avant ça, ce n’était pas un endroit qui m’attirait particulièrement. Et puis, j’ai fait la connaissance des types sol et des types roche. C’est là que j’ai réellement commencé à m’intéresser à ce genre d’environnements. Et depuis, je ne l’ai jamais regretté. Les paysages ne sont pas les mêmes que dans les Ruines Anciennes mais je les apprécie tout autant, aujourd’hui. C’est donc pour ça que j’ai fait le choix de m’y rendre une nouvelle fois. Mais pas seul. Pour cette journée, je suis en compagnie de Dante, l’un de mes quelques amis que je connais depuis tellement d’années que je ne les compte plus. Il a d’ailleurs été proche – c’était même un ami qu’elle écoutait aussi, lorsqu’il avait des problèmes – de Siam, cette femme qui était l’amour de ma vie. Je serre les dents en y repensant. Ça ne fait même pas un an que ce drame s’est produit et pourtant, j’ai l’impression que ça fait une éternité… J’ai du mal à ne pas y penser, surtout lorsque je me retrouve seul. Les journaux ont évoqué un meurtre dans des circonstances douteuses et c’est sans doute mieux ainsi. Je ne tiens pas à ce que le monde sache la vérité. Mais Dante, lui, c’est différent. Je sais que je peux compter sur lui. Alors, avec une hésitation malgré tout flagrante dans la voix, j’ai osé lui dire ce que personne ne sait. Il m’a écouté, sans émettre de jugement. Tout comme je lui avais prêté une oreille attentive lorsqu’il en avait besoin. Bien qu’il ne m’ait pas demandé de soutien depuis un certain temps, sans que je n’en connaisse les raisons précises. Mais peut-être qu’il n’a besoin de rien, après tout. Je ne sais pas. Ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vus.

Alors aujourd’hui, cette sortie commune dans un endroit qui nous plaît tous les deux, c’est un peu l’occasion de renouer. Et moi, ça va me permettre de penser à autre chose et de me détendre, de m’aérer l’esprit. Au moins le temps d’une journée. Oui, cette sortie peut nous faire du bien, à tous les deux. D’une manière à la fois différente et similaire. Le temps d’une journée complète, comme avant, lorsque tout allait bien. Peu importe les rencontres, le tout est de passer un bon moment. Et je n’ai aucun doute sur le fait que ce sera forcément le cas. Prendre l’air ne peut souvent qu’être agréable, de toute façon. C’est ainsi que je me retrouve à marcher à côté de Dante. Asmodée flotte non loin de ma tête et Lilith me suit de près, au sol. Pour eux aussi, c’est bon d’être ici même si aucun des deux n’a jamais vécu dans cet endroit, en ce qui les concerne. Mais je sais que ça ne va pas les empêcher de se défouler. « C’est vrai ! Il fait particulièrement beau aujourd’hui, surtout pour la période. », je réponds à la remarque du Professeur tout en lui adressant un sourire, à mon tour. C’est vrai que le ciel est bleu et que les nuages sont absents. Ce qui n’est pas tout à fait logique, pour la saison. D’ailleurs, la seule chose qui nous rappelle que nous ne sommes plus en été, c’est la température qui a tout de même chuté. Mais elle n’est pas encore suffisamment basse pour empêcher les sorties. Et comme l’a dit Dante : c’est le bon jour. « Je me disais... Ça faisait longtemps que nous n’avions pas fait une journée, comme ça. Mais je suppose que tu as tes raisons pour ne pas m’avoir contacté. Et puis, il faut dire que je n’ai pas non plus pris la peine de t’envoyer un message. », j’annonce sur un ton calme et dénué de tous reproches. Je ne suis pas là pour lui en faire et puis, je ne lui en veux pas. Je fais simplement des constatations par rapport aux derniers mois qui se sont écoulés.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature_282_XY Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature_781_SL Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature_131_XY Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature-395-XY Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature-332-XY Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyLun 19 Nov - 23:34

Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 28

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyMar 11 Déc - 13:40

Il était content de cette sortie. Son ami lui avait manqué et apparemment, c'était réciproque. Dante n'avait pas beaucoup d'amis. Mais qui en avait beaucoup, des vrais amis, de toute façon ? Pour lui, ils se comptaient sur les doigts d'une main. Il estimait en avoir trouvé un en Heathcliff. Ils étaient sincères l'un avec l'autre et se disaient tout. Certes, Dante ne lui avait pas avoué qu'il avait revu Ellie, mais c'était plus pour le préserver qu'autre chose. Il estimait que son ami avait eu autre chose à penser. Il avait son deuil à faire et n'avait sans doute pas la tête à entendre Dante parler de son amour de jeunesse qui était réapparu dans sa vie. Peut-être lui en parlerait-il, aujourd'hui, s'il en trouvait l'occasion. Il ne savait pas. Il ne voulait pas faire de peine à Heathcliff.

Celui-ci fit cependant remarquer qu'ils ne s'étaient pas fait de sortie comme cela depuis longtemps. Cela était vrai. Ils s'étaient croisés rapidement, le temps d'un café. Mais une journée entière, passée ensemble ? Cela faisait bien longtemps, oui.

– C'est vrai... J'en suis désolé. J'ai été pas mal occupé, ces derniers temps et j'imagine que je me suis laissé un peu déborder.

Par ses obligations mais surtout par ses émotions. Il aurait aimé se confier à lui, vraiment. Mais cela ne lui ferait-il pas de la peine ? Ils parlaient beaucoup avant, Heathcliff de Siam, Dante d'Ellie. Il manquait à présent Siam dans l'équation alors ça faisait un déséquilibre et il n'était pas sûr qu'il souhaite en parler. La douleur était encore présente, il le savait. Certains ressentaient le besoin de parler de la personne disparue, d'autres préféraient éviter le sujet car cela ravivait les douleurs. Il ne savait pas trop ce qu'il en était de Heathcliff, aujourd'hui. Peut-être comptait-il au contraire sur cette sortie pour penser à autre chose et se changer les idées.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyMar 11 Déc - 13:40

'Pokéball' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 670617_Fuite
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyLun 17 Déc - 3:02

En compagnie de certaines personnes, j’ai l’impression que toute la pression que je peux accumuler s’envole. Et Dante, il fait partie de ces gens-là. De ces gens proches de moi avec qui il est plaisant de sortir. L’un des rares avec lesquels je suis sincèrement heureux d’aller en balade. Depuis plusieurs mois, c’est compliqué pour moi de savoir à qui je peux réellement me confier. Je m’en fais peut-être trop mais je ne peux jamais être complètement sûr que les personnes à qui je m’adresse ne sont pas là pour surveiller que je fais bien ce que veut la Team Rocket. Ou rien ne me dit que ce ne sont pas des personnes suspicieuses qui ont décidé d’enquêter sur moi, ne croyant pas à la version officielle du meurtre de ma femme. J’extrapole, c’est possible. Mais dans ce monde, tout peut arriver. Je l’ai appris à mes dépens et c’est une leçon que je ne suis pas prêt d’oublier. Toutefois, je sais qu’il y a ces visages. Ceux-là qui datent d’avant tout cela, d’avant ce chantage. Comme celui de Dante. Je ne m’accroche pas à lui comme à une bouée, je n’en suis pas à ce point-là. Mais c’est un repère dont j’aurais bien du mal à me passer, dans ma vie. Surtout actuellement. Je n’ai pas honte de l’admettre. L’être humain n’est pas fait pour être seul. A un moment, il a besoin de soutien de ses compatriotes. Alors oui, il m’a manqué. Une réaction normale étant donné qu’il est plus qu’un bon ami, pour moi. Des connaissances, j’en ai à la pelle. Des amis comme le Professeur, c’est loin d’être le cas. Et je ne veux pas qu’un jour, il y ait un conflit entre nous deux. C’est un ami précieux. Un confident inestimable. Une personne avec qui je peux tout simplement être moi-même. Et ça fait du bien de ne pas constamment avoir à faire attention à ses moindres paroles, à ses moindres faits et gestes.

Prendre l’air me fait le plus grand bien. Je me vide la tête et l’esprit, laissant mes problèmes et mes doutes le plus loin possible de moi. Pour pouvoir simplement profiter et respirer. C’est tout ce dont j’ai envie. Et discuter avec Dante. De tout, de rien. De n’importe quel sujet susceptible de lui tenir à cœur, pourvu que ça m’aide à me rendre utile autrement et à me détendre. Même s’il a des soucis, il peut m’en parler. Je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort et je ne vois pas les autres s’apitoient sur moi. Je ne suis pas un faible et ça, c’est un signe de faiblesse. Je ne suis pas quelqu’un de fragile qu’il faut avoir peur de briser. Ça, je le suis déjà. Je ne pense pas qu’il soit possible d’en faire davantage. J’ai juste besoin que… Les autres me prennent pour quelqu’un de normal. Je refuse de passer pour le veuf éploré. Je pleure déjà bien assez quand je suis seul et que personne ne m’entend. Je me maudis assez d’avoir été un incapable, ce jour-là. Je n’ai pas besoin que les autres me le rappellent.

Je respire un grand coup avant de replonger mon regard dans celui de Dante. Voilà, se concentrer là-dessus. Se concentrer sur ce sentiment positif de retrouvailles. D’instants privilégiés appréciables et non pas réalisés à la va-vite, autour d’une tasse de café. Une journée, pour moi, c’est le minimum. Et aujourd’hui, c’est une très bonne chose. Après tout ce temps. « Ne t’excuse pas, ce n’était pas un reproche. C’est normal d’être occupé. On appelle ça : avoir une vie. J’ai eu beaucoup de choses à gérer aussi, tu sais. », je lui réponds en ponctuant mes propos d’un sourire. « Ce sont les cours qui t’ont débordé ? Des étudiants un peu trop agités, peut-être ? Ou même si c’est un peu plus compliqué, tu peux m’en parler, tu sais. Il paraît que des fois, ça sert à ça, les amis. », je termine en le taquinant, loin de me douter des réelles raisons de son « débordement », ni du mini conflit intérieur qui le ronge actuellement. A la place, mes yeux s’écarquillent quand je reconnais un Sablaireau, à proximité. Ne souhaitant pas laisser passer ma chance, je sors une Pokéball de mon sac avant de la lancer, une fois activée, en direction du Pokémon sauvage.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyLun 17 Déc - 3:02

Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 339497_Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptySam 9 Mar - 14:15

Il culpabilisait bien sûr un peu de son long silence. Il aurait dû prendre davantage de ses nouvelles. Il avait été submergé par les nouveaux événements de sa vie. Il y avait bien sûr ses cours à préparer et à donner ainsi que les devoirs à corriger. Et puis Ellie...

– Les cours, oui. Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'a le plus occupé.

Il ne savait comment aborder le sujet. Heathcliff connaissait bien sûr tout d'Ellie. Il pinça les lèvres, les pensées pleines de son joli visage, de son sourire charmeur, de son regard qui lui crevait le cœur à chaque fois, de ses lèvres qui n'appelaient qu'à être embrassées, et de son esprit, si vivant, si joyeux, si fort qu'il était retombé sous son charme en moins de temps qu'il ne lui en avait fallu pour prononcer son nom, quand ils s'étaient retrouvés.

– Je ne veux pas t'embêter... ou te faire de peine.

Il savait que s'il parlait d'Ellie, il risquait de penser à Siam. Et il ne voulait pas faire surgir chez lui des souvenirs douloureux. Lui avait la chance d'avoir pu retrouver Ellie, même s'ils n'étaient toujours qu'amis. Siam, Heathcliff ne pourrait malheureusement jamais la retrouver...

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptySam 9 Mar - 14:15

#1 'Montagnes Arpent' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 296

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyJeu 21 Mar - 16:18

Je n’en voudrai jamais à quelqu’un de privilégier ses affaires personnelles. Même si c’est un ami. Surtout si c’est un ami, j’ai envie de dire. Je préfère que quelqu’un comme Dante soit heureux parce qu’il le mérite. Plutôt que de soucier d’apporter des nouvelles à ma personne. C’est pour ça qu’il n’a pas à culpabiliser de quoi que ce soit. Et puis, nous sommes là aujourd’hui. Tous les deux. Inutile de s’en vouloir pour les absences de ces derniers temps, même si c’est long,  alors que maintenant, nous avons l’occasion de nous rattraper. Moi, je ne lui en veux pas. Alors lui non plus, il n’a pas à se sentir mal et à culpabiliser pour le manque de prise de nouvelles. De plus, je n’ai pas vraiment briller dans ce domaine non plus. Nous pouvons dire que nous sommes quittes.
« Ah oui ? Si ce n’est pas les cours, qu’est-ce qui a bien pu t’occuper à ce point-là ? », je demande, curieux d’en savoir plus sur ce qui a pu lui prendre du temps. Hormis la préparation de ses cours et la correction des devoirs, je veux dire. Il y a forcément autre chose, si ce n’est pas ça. Certes, il y a longtemps que je ne l’ai pas vu… Mais ça ne m’empêche pas de toujours savoir comment il fonctionne. Et là, ça a l’air d’être quelque chose de très important.

Je vois Dante se pincer les lèvres. Il hésite à poursuivre ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a donc de si dérangeant pour qu’il mette autant de temps avant de me le dire ? Heureusement, la réponse finit par arriver. Enfin, une partie seulement. « Comment ça, tu ne veux pas m’embêter ou me faire de peine ? De quoi est-ce que tu… ? », soudain, je me stoppe. Net. La réponse est évidente, finalement. « Oh... », je laisse, légèrement moins joyeux qu’il y a quelques secondes. Je crois que je comprends où il veut en venir. Si c’est bien ça, c’est gentil de penser à moi et à mes sentiments. Parce que c’est vrai que je ne m’en suis pas remis. Et je ne sais pas si j’y arriverai un jour. Mais je ne veux pas que les autres se privent à cause de moi. Encore une fois, je ne veux pas passer pour une faible. J’ai envie qu’on me voit comme une personne normale. C’est tout. « C’est Ellie, n’est-ce pas ? Elle est revenue ? », je demande en me doutant très fortement de la réponse. « Tu as le droit d’être heureux, Dante, tu sais. Si tu veux m’en parler, je suis prêt à t’écouter. Tu ne m’embêtes pas et tu ne me fais pas de peine. En fait, je pense que ça peut me faire du bien d’entendre que… Toi, ça va. », je suis sérieux. Dante a le droit à une seconde chance, ce serait dommage qu’il ne puisse pas en parler. Peu m’importe - ou du moins, je m’efforce de le croire - si ça me fait penser à Siam… J’ai besoin de savoir, de voir de mes propres yeux que d’autres peuvent être heureux. Et ces deux-là, ils sont l’exemple même du couple évident qui s’ignore.
Je tourne la tête en direction du Sablaireau qui est sorti de la dernière Pokéball. Cela dit, il se trouve encore à proximité de nous. J’en conclue qu’il n’a pas totalement envie de partir. Du moins, pour le moment. Je profite qu’il soit encore là pour sortir une nouvelle Pokéball de mon sac pour la lancer dans sa direction.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptyJeu 21 Mar - 16:18

'Pokéball' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptySam 25 Mai - 11:32

II avait tant souffert. Et il souffrait toujours. Il savait combien il avait aimé Siam et l'aimait toujours. Ils avaient été heureux. Ils avaient été ce que Dante aurait voulu être avec Ellie. L'avoir de nouveau dans sa vie le rendait heureux mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne serait sans doute jamais plus qu'un ami pour elle. Pire : un grand-frère.

Il n'eut même pas à le dire à Heathcliff. Son ami le connaissait bien. Il devina tout seul. Les joues un peu rougies, le professeur se contenta d'acquiescer pour approuver.

– Merci.

Dante n'était pas un bavard. Mais les paroles de son ami l'avaient ému. Il lui adressa un mince sourire. Beaucoup de ses émotions, qu'il n'exprimait pas en paroles, passaient dans son regard.

Malgré les paroles d'Heathcliff, il hésitait cependant encore.

– Tu es sûr ?

Il pouvait très bien dire cela par gentillesse. Heathcliff avait bon cœur. Il le connaissait bien. Il ne voulait pas lui provoquer de la douleur par égoïsme. Il n'y avait de toute façon pas grand-chose à raconter sur Ellie. Enfin, il aurait pu écrire un nombre incalculable de livres sur pourquoi elle était merveilleuse. Mais leur histoire ? Elle était inexistante. Ils n'étaient qu'amis. Ils étaient certes allé au festival ensemble et ça avait été magique. Mais c'était entre amis. Comme toujours, malheureusement... Elle ne le verrait jamais autrement. Comment le pourrait-elle ? Ne serait-ce qu'en âge, il était plus âgé qu'elle.

Emi Burton
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] EmptySam 25 Mai - 11:32

#1 'Montagnes Arpent' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 296

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] 237247_Male
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon] Empty

Virée en montagnes entre amis parce que "Je suis ton ami" [Heathcliff S. Pendragon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1