⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

VERSION N°6 - Cocooning time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
VERSION N°6 - Cocooning time  Miniature_282_XY VERSION N°6 - Cocooning time  Miniature_781_SL VERSION N°6 - Cocooning time  Miniature_131_XY VERSION N°6 - Cocooning time  Miniature-395-XY VERSION N°6 - Cocooning time  Miniature-332-XY VERSION N°6 - Cocooning time  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 139709
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

VERSION N°6 - Cocooning time  Empty
Message(#) Sujet: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyJeu 22 Nov - 20:31

Version n°6

Précisions

Bonjour à tous !

Après d'innombrables minutes intenses et longues de mise à jour, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la version 6 a été mise en place. Place à un Noël Cocooning dans un chalet cosy et mignonnet VERSION N°6 - Cocooning time  3519922268

J'espère que le thème vous plaira et que vous aurez envie de vous lover dans un plaid PilouPilou en buvant des chocolats.

Ne vous inquiétez pas s'il y a quelques petits trucs à changer, nous nous occuperons des détails au plus tôt. VERSION N°6 - Cocooning time  2183899325

Restez connectés, les animations de Noël arriveront soon VERSION N°6 - Cocooning time  9034933

N'hésitez pas à donner vos avis et à reporter des petits beugs, je n'ai peut-être pas l'oeil à tout VERSION N°6 - Cocooning time  3321755803 VERSION N°6 - Cocooning time  3321755803

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 6:03

Un gros coup de cœur pour le goupix qui fait dodo auprès du feu, on aurait envie de s'asseoir à côté de lui et le caresser VERSION N°6 - Cocooning time  3732332767 VERSION N°6 - Cocooning time  2183899325
Félicitation et bravo pour le boulot que vous avez fait, c'est super joli et super mignon, comme d'habitude VERSION N°6 - Cocooning time  3220715809
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3165
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 9:01

C'est gagné ! Le forum fait très "cocooning auprès du feu", j'adore !
Sa change des forums qui se mettent au bleu pour l'hiver VERSION N°6 - Cocooning time  2183899325
Bravo à vous !! VERSION N°6 - Cocooning time  57510228
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 9:41

Pas spécialement fan de ce header de mise en scène, mais j'aime beaucoup ces très belles couleurs si bien agencées ! Et ce petit Fouinar Coeur

Hâte des animations de Noël, que j'avais tout juste ratées l'année dernière à mon arrivée ! Wesh
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 10:12

Fouinard ! VERSION N°6 - Cocooning time  3732332767
J'aime beaucoup ce thème ! J'ai juste envie de me mettre en boule dans une couette avec un chocolat chaud et de passer ma journée sur ICY. Coeur
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3818
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 12:17

Je m'attendais pas à un nouveau design si vite VERSION N°6 - Cocooning time  3499480201 Petite suggestion : un MP pour prévenir qu'il va y avoir une MAJ, c'est toujours sympa pour ne pas être pris au dépourvu Coeur

Autant je trouve l'alliance des couleurs brun/turquoise/bleu nuit pas mal, autant je dois dire que l'effet bois absolument partout (fond de forum, fond des fiches, fond des boutons MP & co, fond des "répondre/nouveau", boutons "pas de nouveaux messages") et également sur la bannière (fond en bois, cadre en bois, chalet en bois, panneau en bois) ça fait...vraiment beaucoup trop VERSION N°6 - Cocooning time  545005394 Et je dois admettre que c'est probablement le header que j'aime le moins de ce que j'ai vu sur ICY jusqu'à présent =/ Je le trouve moins harmonieux, pas des mieux agencé, il y a pas mal d'effet de pixellisation et on voit assez fort les contours de chaque élément, qui ne sont pas des mieux intégrés. De plus, je n'ai pas l'impression de retrouver une colo qui harmonise le tout...bref, je trouve ça dommage ^^' J'ai aussi un peu l'impression de retourner un an en arrière, aux débuts du fo', et, c'est totalement subjectif, mais je préférais les icônes et boutons de la version précédente, qui donnaient un feel plus "propre" et moderne =/

Pour les petits bugs, comme d'hab à chaque MAJ, les titres de la PA et du QEEL finissent en Comic Sans VERSION N°6 - Cocooning time  3499480201 Il y a sûrement un conflit de code (j'ai l'impression que celui de la v1 a été importé et mixé à la v5?) car quand je vais dans votre code source, je trouve la police VT323, qui était celle de l'ancienne version, mais c'est une autre qui s'affiche sur mon téléphone  VERSION N°6 - Cocooning time  3153059028  (et oui, avant que vous me posiez la question, j'ai vidé le cache) Pour la PA, d'ailleurs, encore un souci de tableaux, je vois tout en débordé/décalé sur Firefox =/ Et peut-être à cause de ça, les onglets pour le staff ne fonctionnent pas VERSION N°6 - Cocooning time  2183899325

La police blanche sur fond crème, pour le nombre de messages/posts est pratiquement illisible VERSION N°6 - Cocooning time  545005394 L'écriture verte, pour les codes, est franchement pas des plus esthétiques non plus ^^' Pas mal d'éléments des cartes dresseur (boîtes et fonds des succès/pokédollars) ont aussi disparu =/ La police du profil a été pas mal réduite, je trouve ça dommage...pensez aux yeux de mamie VERSION N°6 - Cocooning time  3528019703

Enfin, voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ces remarques, ce n'est pas dans le but de taper inutilement, juste pour aider à s'améliorer/progresser VERSION N°6 - Cocooning time  2183899325 Et oui, je sais que tout n'est pas optimal et que vous réparez encore les bugs, mais c'est plus facile quand quelqu'un vous dit où ils se trouvent Wink

Bravo pour le boulot quand même et hâte de voir les anims de Noël Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 13:11

Y a un Mimiqui déguisé en Evoliiiii VERSION N°6 - Cocooning time  1521770457 VERSION N°6 - Cocooning time  2227697225
Bravo pour la rapidité, moi j'aime assez les effets bois / marrons, c'est totalement d'actualité. Bravo et merci pour tout votre travail VERSION N°6 - Cocooning time  57510228
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 13:37

Superbe, comme d'habitude, bravo pour tout le travail VERSION N°6 - Cocooning time  2183899325 VERSION N°6 - Cocooning time  1350846071 VERSION N°6 - Cocooning time  2385548779
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 13:55

Je suis tellement fan du header et des couleurs.. VERSION N°6 - Cocooning time  3732332767
Vous avez fait du bon boulot et comme l’a souligné quelqu’un en haut.. ce serait sympa un petit mp pour prévenir d’une maj, surtout pour ceux qui sont en train de taper un rp etc. VERSION N°6 - Cocooning time  1892774481
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 17:22

J'aime beaucoup cette nouvelle version VERSION N°6 - Cocooning time  2031070476

J'adore cet effet cocooning et j'aime beaucoup le header Coeur
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 17:30

Coucou les copains Coeur
Merci plus vos nombreux retours, qu'ils soient positifs ou un peu moins ! Je (et les autres de la team) suis content que cette version hivernale vous convienne VERSION N°6 - Cocooning time  2183899325 Les petits modifications (cadre de la PA qui déborde, problèmes de police dans les profils, fonds des diverses boîtes de stockage) ont été apportées. En principe la version finale est installée Coeur

Concernant les MPs, nous prenons note pour la prochaine mise à jour afin de vous prévenir un peu en avance, nous n'y avons pas pensé et nous vous présentons nos excuses pour les éventuelles gêne occasionnées.

Le surplus de bois était volontaire afin de recréer l'aspect des chalets de montagne, désolée si certain trouvent cela too much. On essaye de varier les plaisirs pour chaque design. La modernité reviendra peut-être un jour Pedro

Pour le Comic Sans je n'ai malheureusement toujours pas d'explication. La police de l'ancien design a été volontairement gardée à certain endroits et comme l'intégralité du CSS a été copié collé il n'y a, en principe, aucune raison d'avoir des conflits de code. Mise à part les petits couacs réglés depuis ton messager, je ne vois pas d'où ça peut venir si cela persiste. Tout comme le widget de la PA, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi car personne d'autre n'a fait remonté le problème et chez nous ça fonctionne VERSION N°6 - Cocooning time  3153059028 .

Pour le blanc sur beige je ne vois pas trop de quoi tu parles, je l'admets. Quant à la couleur des codes elle va être modifiée.

Voilà, merci pour vos retours, je vous fais des bisous glaciaux ! VERSION N°6 - Cocooning time  2227697225

VERSION N°6 - Cocooning time  504386715

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyVen 23 Nov - 22:40

Alors, les polices, les fonds et tout, c'est bien revenu comme il faut, c'est super, merci Coeur

Pour la PA, par contre, ça déborde toujours et idem pour le widget VERSION N°6 - Cocooning time  545005394 Tout fonctionne sur Chrome donc j'imagine que le souci vient de Fox et de trop d'espaces vides entre les tableaux VERSION N°6 - Cocooning time  3153059028 (ou alors j'ai vraiment pas de chance, malgré mes nettoyages, vidages de cache et mises à jour VERSION N°6 - Cocooning time  3499480201 ) Les icônes des onglets du widget m'ont l'air fondu en une, en fait ? C'est très bizarre. Voici ce que je vois et ce que j'entends par la police en blanc pour les messages/posts :

Spoiler:

Enfin voilà, si le problème n'est que chez moi, tant pis, je ferais avec^^ Merci quand même Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  EmptyDim 25 Nov - 0:08

Woah, le nouveau design est en tout cas très adapté aux fêtes à venir! Ça crée une ambiance près du feu de cheminée, dans un chalet confortable. J'aime tellement! Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VERSION N°6 - Cocooning time VERSION N°6 - Cocooning time  Empty

VERSION N°6 - Cocooning time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1