⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez
 

 perfect illusion - Joane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 14:58




Joane Benson
ft. Jennifer Lawrence

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Justine aka BRTY
ÂGE: 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: un peu tous les jours, rp entre 4 à 3 fois par semaine
EST-CE UN MULTICOMPTE ? oui, Gem
INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? nop
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? j'ai la mémoire qui flanche
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: beaucoup d'autres...jevais dire feunard
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Alola m'a séduit
COMMENTAIRES ?  je vous aime tellement Coeur
Code:
JENNYFER LAWRENCE ⦿ JOANE BENSON
INFORMATIONS
NOM:  il parait que c’est le nom de ton paternel. Pas certaine, ta mère étant bourrée ce même soir où elle t’a conçut avec ce Benson. Pas vraiment convaincu, mais il sonne plutôt bien et ne t’a jamais porté défaut jusqu’à présent.  
PRÉNOM(S): aucune histoire derrière ton prénom. Joane. Surement prit dans une série tv ou un magazine ou encore une chanson quelconque.
ÂGE: vingt-neuf années pluvieuses s’abattant sur toi.
DATE DE NAISSANCE: sous un temps pluvieux, froid, un certain 26 janvier 1989, en pleine nuit. Il parait que c’était la pleine lune.
SITUATION CIVILE: depuis longtemps, célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE: que de petites aventures ayant peaufiné ta vie sentimentale, toutefois s’est vers la bisexualité que tes désirs se sont tournés.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: originaire de la région d’Alola, né et ayant passé les treize premières année de ta vie à Kokohio sur l’île de d’Ula-Ula.
MÉTIER: pour le moment, un job au cinéma de Centrapolis occupant aussi bien le poste de guichet, de stand de nourriture ou encore de récureuse de chiottes.
GROUPE: team rocket. Un billet de sorti de ta vie à Alola, à présent à toi de trouver un billet de sortie de ce groupe.
CARACTÈRE:  il semblerait que tu sois une femme des plus simples. D’un caractère bien présent, mais d’aucune méchanceté. D’une discrétion parfaite, mais d’une présence réelle lorsque l’on semble avoir besoins de toi. Ton enfance ta forgé une carapace dans laquelle tu y ranges toutes tes fragilités. Elle t’a aussi aidé à être une femme autonome, complètement indépendante. Une solitaire sachant demander de l’aide au besoin. Une menteuse et actrice parfaite en mission, apprenant la fourberie et la malice. Tu es une vieille enfant à la recherche de son innocence qui rêve secrètement de rattraper tes années perdus. Une courageuse et téméraire ne reculant devant rien, si ce n’est une vie meilleure. Tu es une rêveuse qui n’arrive pas encore à s’en sortir et dont la plus grande faiblesse semble être tes frangins.

ANECDOTES
tu as grandit au sien de la team skull et bien que tu les trouves quasiment tous stupides, ils restent ta famille. L’entraide est bien présente au sein de cette team et surtout au coeur de ta fratrie. - la troisième enfant d’une mère célibataire qui est en vérité le seul lien qui t’unis à tes frères. Chacun ayant un père différent, mise à part pour les deux derniers. Très liés les uns aux autres, c’est surtout avec l’ainé que tu es la plus proche. - le signe des skull t’est tatoué au niveau de ton tendon d’Achille. - tu fugues à tes treize ans avec ton ainé pour commencer une vie de vagabonds dans tout Alola. Tu as plusieurs été placés dans des familles t’acceuilles. - L’une de tes familles, la plus attachante et avec qui tu as toujours contact, t’avait inscrite à l’école des dresseurs, faisant naitre en toi le rêve d’en devenir une et d’intégrer une arène comme dresseur. - tu es assez connus par les flics de là-bas pour vol et vandalisme. - tu n’as jamais touché à une goutte d’alcool et n’y touchera surement jamais. Par contre tu es une grosse fumeuse de clope et parfois de joint. - connaissant rien de ton paternel, tu n’as jamais essayer d’en connaitre quoique ce soit. - a dix-neuf ans tu quittes Alola pour commencer un vrai tour des régions pour la team rocket. - tu n’as jamais vraiment possédé de pokémon, utilisant toujours ceux de la team rocket. - tu as vécu deux ans à Kalos, trois à Sinnoh, trois à Hoenn et deux à Unys. Tu arrives à présent tout juste à Ebera. - tu réponds à quasiment toutes les missions de vols, de captures de pokémons et d’espionnage pour la team rocket. - ton plus grand rêve est de réussir à quitter cette mauvaise vie pour intégrer une arène, mais ça, tu le sais, ce n’est pas pour tout de suite.


Griffe 35PP
Flammèche 25PP
Puredpois 20PP

Tritox ♀
A chaque nouvelle région où tu débarques, le team rocket te confie quelques pokémons pour t’aider dans tes missions. Tu ne t’es jamais vraiment attaché à eux, sachant pertinemment qu’ils te seront retirés à ton départ. Ils sont d’ailleurs, pour la plupart, des pokémons dressés et considérés comme des machines à combattre. Ce tritox va t’être confié à ton arrivée à Ebera.  

Cette Tritox est né en captivité et n’a jamais connu la vie sauvage. Longtemps considéré comme juste un numéro, il a fallu du temps avant qu’elle soit confiée à un dresseur. Joane est sa première dresseuse, mais loin d’être bête, la tritox sait qu’elle est juste sa coéquipière d’un temps. De nature plutôt discret, elle est ici pour accomplir des missions et se borne dessus. Maligne, silencieuse, elle est une parfaite voleuse et d’une rapidité excellente. Très calme, elle a toutefois du mal à rester en place une fois sortie de sa pokéball. Elle manie très bien l’art du poison et s’en sert avec beaucoup d’amusement. Hasard ou non, tritox et Joane se ressemblent pas mal et vont former une bonne équipe.
Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 14:58


PLUS D'INFOS
FAMILLE. Il est d’un temps pluvieux quasiment tous les jours de l’année à Kokohio. Pas une journée sans son nuage gris qui déverse ses gouttelettes d’eau sur la ville laissé à son triste sort. Tel un mauvais sort lancé au-dessus des toits de ses maisons et caravanes. C’est dans une de ces modestes demeures qui tu vis le jour. Une troisième naissance dans cette baraque pas brillante de propreté. Sous les deux paires des yeux curieux des gamins qui courent dans les escaliers lorsque l’infirmière du coin récupère une bassine d’eau. Une petite fille. La première pour cette mère ayant déjà vécu deux accouchements seules. Une solitude voulut quand on écarte les jambes après deux verres de vodka. Elle te nomma Joane comme si elle venait de donner un nom à un pokémon domestique. Elle allume une clope, le regard ne croisant pas encore le tient. Ton premier biberon, ce sont tes frères qui te le donna, amusé par ce nouveau bambin sous le toit. Seule fille de la famille, tu ne seras pourtant pas le dernier accouchement de ta mère. Deux autres enfants naquirent à deux ans et cinq ans de décalage avec toi. Une vraie petite fratrie soudée quand bien même chacun posséde un nom de famille différent. Tu t’amusais à dire que tu étais une Benson avec des pièces rattachées. Des pièces rattachées essentielles à ta vie. Des enfants s’entraidant et s’éduquant les uns et autres. Bien sur, d’un oeil extérieur, l’éducation est loin d’être parfaite, mais on survit comme on peut. Et vous, vous survivez pleinement.

SKULL. Ils sont connus pour être une organisation de gros lourds qui vole les pokémons, saccage les lieux où ils passent et provoquent les gens. C’est exactement ce dans quoi tu as grandi et ce à quoi tu as participé. Suivant tes frères dans leurs conneries, tu as appris à tanguer avant de savoir écrire et voler avant de bien savoir parler. C’est un naturel chez toi, un quotidien qui ne t’a jamais réellement choqué. Comparer à d’autre teams de malfaiteurs, vous ne faisiez rien de bien méchant, si ce n’est voler, de temps à autres des pokémons à leur dresseur. Mauvaise réputation certes, mais il est dans cette organisation une fidélité et une certaine entraide. Tes vols se résumaient surtout à de la nourriture ou de l’argent que tu partageais souvent avec la maison voisine. Une vieille femme qui aimait insulté qui veut l’écouter. La team skull est ce qu’elle est, mais elle est une part de toi. Ce n’est pas vraiment eux que tu as voulu fuir la nuit de ta fugue, mais bel et bien cette mère. L’alcool coulait surement plus que son sang le long de ses veines et avec le temps, elle devenait plus violente, plus insultante. Jalouse de son unique fille, la rabaissant et la provoquant chaque jour. Atmosphère étouffante qui a rapidement prit place au sein du foyer, tu as préféré fuir avec le plus grand de tes demi-frères que rester pourrir ici.

FUGUE. Vous aviez marché de longues heures. Ils disaient que vous ne deviez pas vous arrêter pour mettre une bonne distance entre la maison et vous. Tu étais certaine que, de toute façon, elle ne vous chercherait pas. Qu’elle verrait à peine votre disparition. Ton coeur est juste lourd de laisser les autres auprès d’elle. Mais ils n’ont pas voulu suivre. Ils disaient qu’il pouvait encore la sauver de son alcoolisme, qu’ils ne pouvaient pas la laisser toute seule. Nombreux ont été les regards par-dessus ton épaule cette nuit, mais finalement très peu de regret. Pendant de longs jours vous avez dormi dehors, sous des ponts, dans des endroits abandonnés. Des vols pour manger, pour des ventes aux marchés noirs ou échanges illégaux. Tu n’as que treize ans et pourtant une maturité certaine. Ton frère en a dix-sept mais faisait beaucoup plus vieux. Il jouait beaucoup sur ça. Puis vinrent les premières arrestations, les premières séparations. Mineur, tu es placer dans une première famille d’accueil, puis une seconde, une troisième et tu as arrêté de les compter. A chaque fois ton frère venait te cherchait ou tu fuguais pour le retrouver. Vers tes quinze ans tu tombes sur une famille adorable, prenant soin de toi, t’ayant inscrit à l’école de dresseurs en pensant que cela allait calmer tes envies de fuite. Une période de ta vie que tu as t’en aimé. Devenir dresseuse devint un rêve, faire partie d’une arène, combattre les dresseurs venant affronter le champion. Mais la réalité te retomba dessus un an plus tard. Ton frère, sorti de prison, est venue te récupérer. Il a fallu choisir entre ta nouvelle vie et ta famille. Tu as choisi de le suivre, laissant derrière toi le rêve d’une vie meilleure.  

VOYAGE. Puis vous avez fait sa rencontre. Du moins, c’est lui qui est venu à votre rencontre. Cet homme d’un âge déjà mûr. Il avait dit vous avoir observé durant une longue période, que vous avez un grand potentiel et qu’il aimerait que vous bossiez pour lui et son organisation. Tu as dix-neuf ans le jour de cette rencontre et alors qu’il vous laissait sa carte et votre possibilité de quitter Alola, il a aussi fait naitre un réel débat entre ton frère et toi. Tu disais que ça sentait pas bon, qu’il n’avait pas l’air réglo, mais tout ce que ton frère voyait, était une fuite définitive, un passeport pour une nouvelle vie. Tu as décidé de le suivre et le lendemain vous étiez dans l’avion pour Kalos. Commença alors une tout autre vie. De petit vol tu as commencé à faire des cambriolages, voler des objets de plus en plus précieux. Assister à des cérémonies en jouant des rôles pour te rapprocher des plus riches et mieux les voler. Devoir manipuler des hommes pour les emmener à l’abattoir. Deux années, la plupart du temps en binôme avec ton frère. Puis vient Sinnoh, suivit de Hoenn et Unys. Toutes ses années à changer d’identité, à jouer des rôles, à voler, pour une team bien plus malfaisante que ta team natale. La Team rocket. Ils te fournissaient tout ce dont tu avais besoin : objets, pokémons, appartements, argents. Tu avais juste à accomplir tes missions sans broncher. Une vie avec des hauts, mais surtout des bas. Ton frère prenait goût à cette vie là, mais pas toi.

EBERA. Aujourd’hui tu es dans l’avion, le visage collé à l’hublot. Tu es seule, ton frère t’ayant indiqué qu’il avait encore quelques problèmes et missions à résoudre. C’est la première fois que tu es dans l’obligation d’être sans lui et l’inconnu te stresse pour la première fois de ta vie. Aujourd’hui tu as vingt-neuf ans et tout ce que tu as accompli n’est pas pour toi. Tu vis aux chevilles de la team rocket, n’ayant rien à toi si ce n’est ton corps. Tu connais déjà la suite. Ton avion va atterrir, quelqu’un de la team t’attendra avec un ou plusieurs pokémons à te confier, une enveloppe avec de l’argent et les clés de ton nouvel appartement. Peut-être une mission ou deux, peut-être pas. Tu aimerais bien pouvoir souffler un peu, te prendre une petite semaine rien que pour toi. Mais dans le monde de la criminalité, seuls les morts se reposent. Tu soupires tout en bouclant ta ceinture pour l’atterrissage. A vingt-neuf ans, tu rêves de tellement mieux comme vie. Sauf que tu es prise dans un engrenage vicieux et la porte de sortie est encore bien loin.  
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5405
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

perfect illusion - Joane  What perfect illusion - Joane  Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
perfect illusion - Joane  288

perfect illusion - Joane  Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

perfect illusion - Joane  Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani


https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 15:15

Rebienvenue, ce starter est parfait perfect illusion - Joane  3732332767
bon courage pour cette fiche perfect illusion - Joane  3886715310

__________________________________________

I should really use my head
instead of thinking with my chest.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 15:18

Ce début de fiche qui promet perfect illusion - Joane  3886715310 perfect illusion - Joane  3732332767

Rebienvenue sur le forum miss !
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
Nioclas Pól
Bulle Béa Timmy Aramis Briséis Camil
⦿ Messages : 2852
⦿ Age du Personnage : 39
⦿ Ville d'origine : Fort Castle.
⦿ Job : Médecin
⦿ Pokémon rêvé : Bouldeneu
⦿ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace & eau
⦿ Avatar : James McAvoy, @hedgekey.
⦿ Commentaires : perfect illusion - Joane  1a3b61f040d389619fcd9aaf6d2c6ca80fee30ec
[color=#006600]

https://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 15:25

Oooh rebienvenuuuue, nous faudra un lien avec Abi, elles ont des points communs perfect illusion - Joane  3732332767 J'adore le choix magnifique du starter qui lui va si bien poison feu, y'a rien de plus parfait perfect illusion - Joane  57510228

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 15:38

Merci Coeur
Hâte de la jouer avec vous et avec grand plaisir pour un lien Abi ! (j'ai d'ailleurs déjà une idée perfect illusion - Joane  9034933 )
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 15:45

Tritox, c'est la perfection perfect illusion - Joane  2605201967 Re-bienvenue ici et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 16:01

REWELCOME AVEC CETTE BEAUTE perfect illusion - Joane  3321755803 Coeur

Nous faudra un lien entre ta belle et Nephy puisqu'elles ont toutes les deux grandies au sein de la Team Skull Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 16:07


Re-bienvenue ici!  Coeur
En tout cas, Lady Gaga est un excellent choix, et le starter, je n'en parle même pas. perfect illusion - Joane  1529461353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 17:13

Oh ce prénom est si beau, et ce starter claque ! Et que dire de cet avatar Coeur

Re chez toi, à très vite en rp perfect illusion - Joane  2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1097
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo @ironshy
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

perfect illusion - Joane  De1tb6b-758bd68f-25de-44f4-b95b-39dbb85f4b30.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNDc4MGJkYjgtYzU1Yi00OWRkLTg3ZjEtNjZmZWVlYmVlMzc3XC9kZTF0YjZiLTc1OGJkNjhmLTI1ZGUtNDRmNC1iOTViLTM5ZGJiODVmNGIzMC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

perfect illusion - Joane  Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
perfect illusion - Joane  Giphyperfect illusion - Joane  F3125de666270aa3ba22dcc69ad4ee49
perfect illusion - Joane  C12perfect illusion - Joane  Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400
perfect illusion - Joane  Ce1cbc65b0d3378393d118d42007abd0af114b2b_00

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 17:42

Rebienvenue par ici !

Ce starter, cet avatar ! Coeur

__________________________________________
    Every word is like an unnecessary stain
on silence and nothingness


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 17:48

Merci perfect illusion - Joane  2183899325
Je suis contente de voir que ces choix vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 18:11

Re bienvenue perfect illusion - Joane  1543543791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyDim 25 Nov - 19:05

Re bienvenue, ce personnage est canon!
Je viendrai te réclamer un lien Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyLun 26 Nov - 14:51

Merci tous les deux Coeur
Avec plaisir pour un lien Benjy perfect illusion - Joane  2828733941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyLun 26 Nov - 14:58

Re-bienvenue par ici ! Coeur
Un perso très intéressant !
Et ce starter ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyLun 26 Nov - 18:33


Re-bienvenue sur le forum !
Ce personnage est à tomber, ce starter est parfait et je n'ose même pas parler de Lady Gaga.
Que de bons choix.
Hâte de voir ce qu'elle donnera en jeu. perfect illusion - Joane  1722526199

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyLun 26 Nov - 19:38

(re) Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette perfect illusion - Joane  3220715809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyLun 26 Nov - 20:37

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : perfect illusion - Joane  820548prim2
perfect illusion - Joane  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540perfect illusion - Joane  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500perfect illusion - Joane  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
perfect illusion - Joane  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
perfect illusion - Joane  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
perfect illusion - Joane  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  EmptyLun 26 Nov - 23:31

Je vois que j'ai oublié de commenter, mais je suis trop heureuse que t'aies craqué, Jo' envoie grave du bois perfect illusion - Joane  1529461353 J'espère que tu t'amuseras avec elle, et j'ai hâte de voir son évolution perfect illusion - Joane  3732332767 perfect illusion - Joane  3732332767 perfect illusion - Joane  3732332767



Validation



Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. perfect illusion - Joane  3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. perfect illusion - Joane  2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Tritox ♀
Niveau 7
10 Att - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! perfect illusion - Joane  1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

perfect illusion - Joane  Empty
Message(#) Sujet: Re: perfect illusion - Joane perfect illusion - Joane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect illusion - Joane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: