⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Interrogations & rp en solo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyca
Invité

Interrogations & rp en solo? Empty
Message(#) Sujet: Interrogations & rp en solo? Interrogations & rp en solo? EmptyDim 25 Nov - 18:33

Bonjour à vous tous Interrogations & rp en solo? 2183899325

J'ai acheté la Switch avec Pokémon Let's Go il y a une semaine et j'ai déjà terminé ma première partie, avec Mewtwo de capturé (aujourd'hui, vive Ectoplasma et les Balles d'ombre Interrogations & rp en solo? 3499480201 Interrogations & rp en solo? 3499480201), et j'ai depuis très envie de rp sur ce thème.
(le jeu est une bombe, je l'adore, je vole sur mon Dragonite/Dracolosse, j'suis au paradis)

Toutefois, je n'ai jamais RP sur un forum de ce genre, et je ne connais pas très bien les noms français des Pkmns. Est-ce grave si dans mes rps solos j'utilise les noms anglais, ou faut-il impérativement user la traduction française?

Aussi, comment fonctionnent les rps solos? On peut spammer les rps si on le désire, on peut monter de niveau comme ça? J'ai lu les annexes mais j'dois avouer avoir bien du mal sans exemple concret Interrogations & rp en solo? 1722526199

Merci de votre aide et peut-être à bientôt Interrogations & rp en solo? 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2938
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Interrogations & rp en solo? Source
Interrogations & rp en solo? CreamyIllfatedArrowana-smallInterrogations & rp en solo? GiphyInterrogations & rp en solo? D64b30aba187a54630ce2422d7cc28c992099f62_00Interrogations & rp en solo? EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedInterrogations & rp en solo? GiphyInterrogations & rp en solo? Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Interrogations & rp en solo? Interrogations & rp en solo? EmptyDim 25 Nov - 18:44

Coucou ! Interrogations & rp en solo? 4020505173

Déjà merci de t'interesser à I Choose You !

Ce n'est pas bien grave si tu n'as jamais Rp sur ce genre de Forum, la prise en main est assez facile il faut bien l'avouer, et puis même s'il y a quelque chose qui te chiffonne ou que tu ne sais pas la réponse, il y a un système de parrainage mis en place qui est fortement recommandé !

Après, pour répondre à ta question, je ne pense pas que les noms français soient important dans tes rps. Le seul endroit où il faudra les mettre en français (et on peut toujours aider à trouver le nom, on est une grande famille) c'est dans la validation de capture.

Pour le rp solo, tu n'en a droit qu'à un en même temps. Tu peux avoir des rps multi comme bon te semble (mis a part dans les zones captures) mais tu n'as droit que de faire un solo par un solo. Dès que tu en as fini un, et que tu es passé par la cloture + validation, alors tu peux en faire un autre.

J'espère avoir répondu à tes questions, et peut etre à bientot sur ICY Interrogations & rp en solo? 2183899325

Invité

Message(#) Sujet: Re: Interrogations & rp en solo? Interrogations & rp en solo? EmptyDim 25 Nov - 23:38

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, miss Ellie  Interrogations & rp en solo? 2227697225 Tu me rassures beaucoup!

Je joue tellement à pkmn que j'ai commencé une seconde partie pour le faire plus lentement. Interrogations & rp en solo? 3499480201 RP sur ce sujet me tente donc vraiment, je pense tenter le coup!

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Interrogations & rp en solo? 820548prim2
Interrogations & rp en solo? Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Interrogations & rp en solo? Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Interrogations & rp en solo? 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Interrogations & rp en solo? Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Interrogations & rp en solo? Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Interrogations & rp en solo? UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Interrogations & rp en solo? Interrogations & rp en solo? EmptyDim 25 Nov - 23:57

Coucou ! Interrogations & rp en solo? 2227697225

Ellie a tout bien dit, on serait grave heureux de t'avoir avec nous Interrogations & rp en solo? 2031070476 On a eu beaucoup de joueurs avant toi qui ont eu exactement les mêmes doutes que toi et ça s'est très bien passé pour eux Coeur Les noms français sont écrits sur le forum, beaucoup d'entre nous connaissent les deux et on sera là pour te guider. Interrogations & rp en solo? 2183899325

Pareil pour les RPs de capture, tu peux les enchaîner mais l'idée est aussi de pas y aller trop vite et de trouver le bon équilibre.

À bientôt parmi nous j'espère Interrogations & rp en solo? 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Interrogations & rp en solo? Interrogations & rp en solo? EmptyLun 26 Nov - 0:44

Merci pour vos réponses rapides, ça fait chaud au coeur de voir des gens impliqués. I love you
Me voilà. Pedro
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Interrogations & rp en solo? 820548prim2
Interrogations & rp en solo? Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Interrogations & rp en solo? Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Interrogations & rp en solo? 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Interrogations & rp en solo? Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Interrogations & rp en solo? Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Interrogations & rp en solo? UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Interrogations & rp en solo? Interrogations & rp en solo? EmptyLun 26 Nov - 0:47

Interrogations & rp en solo? 3732332767 Interrogations & rp en solo? 3732332767 Interrogations & rp en solo? 3732332767 BIENVENUE !! TROP CONTENT QUE TU SOIS VENU Interrogations & rp en solo? 3886715310

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Interrogations & rp en solo? Interrogations & rp en solo? Empty

Interrogations & rp en solo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1