⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal

Partagez

way down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 0:43

Rafael Leny Woodworth

ft. Sam Claflin

Nom : Woodworth, une génération de malfrats ayant acheté leur rédemption.
Prénom(s) : Rafael, Leny comme son père et son grand-père avant lui. Il préfère largement se faire appeler Raf.
Date de naissance : Trente décembre, dans la période normalement heureuse, fêtée de tous par le monde.
Situation civile : Célibataire, il refuse d'être attaché à quiconque pour l'instant sauf ses Pokémons.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines étant les seules réussissant à le faire flancher.
Ville et région d'origine : Rosalia, à Johto.
Métier : Flic, simple enquêteur penché sur un dossier important, celui de la Team Rocket. Il s'est fait éjecter de la brigade à cause de son implication trop importante.
Groupe : Gardiens de la paix
Caractère : Distant depuis la perte qui l'a envahi il y a des années, triste et constamment mélancolique, rien ne remplacera la vie qu'il a perdu. Rien ne remplacera les amis qu'il a perdus, la femme qu'il aimait et cet enfant qu'elle portait. Honteuse tragédie, tout est de sa faute, se dit-il. Culpabilisant à chaque jour de sa vie, il a maintenant constamment peur de perdre les deux nouvelles amies qui se sont liées à lui sans qu'il n'en veuille. Il a tenté de chasser Kylie pendant des jours, mais elle ne voulait qu'un ami, une maison, et il a craqué. Il ne pouvait laisser cette petite Goupix shiny à l'extérieur, surtout étant donné que la Team Rocket côtoyaient les passages où il était à ce moment-là.
Chaleureux et brave, il n'hésite pas à se mettre devant ceux qu'il apprécie, aime ou affectionne pour prendre un coup à leur place. Il s'est déjà brûlé les mains pour éviter que Kylie ne se prenne les flammes infernales du Dracaufeu de la Team Rocket. Il a pris une balle d'un des sbires pour éviter qu'elle n'atteigne Mini. Affreusement attaché, il ne peut se défaire de ce sentiment qu'est l'amour des Pokémons et de la vie qu'ils représentent.

Pessimiste, il ne croît plus en les bonheurs que peuvent apporter la vie humaine. Il a longtemps songé au suicide et à tout ce qui serait mieux s'il n'était plus en ce monde, mais ensuite, Mini et Kylie sont apparues dans son esprit, souriantes, chaleureuses, brillantes. Il est vivant grâce à ses filles, ses bébés, que personne ne blessera jamais. Il prendra tous les coups du monde pour leur éviter une mort certaine.

Anecdotes
i don't want to miss a thing « Épouse-moi. » Mots dits à l'arrache après une nuit de bonheur, tenant sa tendre et chère dans ses bras musclés. Sourire aux lèvres, jeunesse éternelle selon lui, amour vivant les gardant jeunes et éperdus, enivrés de ce sentiment qui ne partait jamais depuis cinq ans maintenant. Vingt-ans, jeunesse frivole, bonheur éclatant. Elle lève un regard perdu, amoureux vers lui, n'étant pas certaine d'avoir entendu les mots de son amoureux. « Hm, t'as bu trop de vin, Raf? » « Non. Épouse-moi, Saskia. »
Enlacement, réponse murmurée à l'oreille, positive. Baisers volages et d'autres passionnés, corps entremêlés en cette nuit étoilée, nuit magique.

i now pronounce you husband and wife Il l'a vue dans cette robe, accompagnée de son fidèle Arcanin puisque son père n'était plus de ce monde depuis longtemps. Il l'a vue, magnifique, sublime, blanche comme neige. Il a vu ses cheveux blonds encadrer son beau visage, magnifique. « Wow. » Le seul mot qui est sorti de sa bouche.
Cet heureux événement fut le début de tout, et la fin.

« Tu pensais faire cette petite sauterie sans notre compagnie? » Voix honteusement reconnaissable, visage rouge de haine et de honte, Rafael lève son regard bleu vers cette voix féminine qui l'empoisonne à chaque fois qu'il l'entend. Elle, l'un des sbires de la Team Rocket, sa génitrice. Il frissonne, incapable de se contrôler, plaque Saskia derrière lui, mais elle ne comprend pas. Il ne lui a jamais dit, il ne lui a jamais raconté qu'il était fils de Rockets, de puissants Rockets. Qu'il était destiné à faire partie de cette organisation machiavélique mais qu'il avait choisi autrement. Incompréhension dans le regard de la belle mariée, elle balbutie, essaie de comprendre. « Dégage, Lenor. Tu n'as plus rien à faire dans ma vie. » La voix glaciale du policier, jeune diplômé, ne terrifie personne. Ils sont là pour quelque chose de plus grand que lui.
Le dernier souvenir qu'il a de cette journée est le son d'une arme à feu, d'hurlements et du sang de son épouse tâchant ses vêtements.

sound of silence Le glas a sonné, l'événement noir est terminé. Sa tendre est enterrée six pieds sous terre, et il erre comme un homme n'ayant plus d'âme. La haine a envahi son regard.
Cette journée-là, ils ont tout pris. Ils ont enlevé la vie de Saskia, ils ont fusillé la salle, ils ont mis le bordel, ils ont mis le feu à l'esprit de Rafael. Des balles se sont perdues, elles ont atteint des Pokémons n'ayant rien demandé. Le sang s'est répandu plus rapidement que les fleurs, et ces dernières ont été peintes de rouge.

Poings serrés, il rentre, traînant des pieds. Il a perdu sa femme, l'amour de sa vie. Il a perdu Vain, l'Alakazam qui s'est téléporté devant lui pour le protéger. Pour attaquer, pour sauvegarder une vie qu'il ne voulait pas, Raf. Il ne veut pas d'une vie sans elle, sans Vain, sans eux.
Secoué de larmes, secoué de honte, de peine, de cauchemars, il ne parvient plus à dormir ou à manger, atteint d'un syndrome post-traumatique grave, la simple lettre R rouge lui donne envie de tuer.

reviviscence Renaître, est-ce possible?
Depuis qu'il a sauvé Kylie et Mini, il se sent léger, mieux, protégé et encerclé. Aimé, pour la première fois depuis des années.
On l'a rejeté de la brigade anti-rocket. Trop impliqué, a dit le capitaine. Honteux, il a été suspendu pendant dix jours sans salaire pour avoir frappé sa mère, rencontrée amèrement sur le quai de Rosalia.

Il a quitté Johto, Rafael. Il n'en peut plus des souvenirs que cette vie lui a rapporté. Il renaît, accompagné de ses filles, de ses bébés, à Ebera, cité où personne ne connaît son histoire. Sauf la Brigade, qui a communiqué avec celle d'Ebera. Il ne peut y être embauché, mais il est devenu enquêteur.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il retrouvera sa mère, ses employés, tout ceux qui ont un jour osé commettre ces odieux actes. Et il les vengera, tous.

Starter

Goupix d'Alola (shiny) ♀ - Kylie
Poudreuse, 25 pp
Charge, 35 pp
Éclats Glace, 30 pp
Vent Glace, 15 pp

Alerte Neige Lorsque Kylie embarque sur un terrain, elle déclenche une tempête de grêle.

Exquise, sassy et petite princesse, Kylie est une reine attendant d'être couronnée. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'a. Jeune Goupix chromatique, elle a été maltraitée par la Team Rocket suite à de nombreuses expériences. Ces saletés l'ont payé, il a coffré les malfaiteurs et il s'est attaché à cette petite boule de poil brillants, en est devenu complètement gaga et il ne peut s'empêcher de répondre à tous ses supplices. Ils sont très proches, ils se protègent, ils s'adorent.

Malosse ♀ - Mini
Flammèche, 25 pp
Morsure, 25 pp
Brouahah, 10 pp
Vive Attaque, 30 pp

Torche Augmente les attaques de type feu de 50% si Mini est touchée d'une attaque de même type.

Mini, c'est la gardienne. La chasseuse, la féroce, la maligne. Elle se couche toujours devant la porte de la chambre de Rafael, et ne dort qu'après être certaine qu'il s'est endormi et qu'il ne fait aucun cauchemar. S'il en fait, elle le réveille, de manières plus ou moins drastiques. Elle s'arrange comme elle peut pour le secouer, et c'est déjà arrivé qu'elle lui brûle une mèche ou deux de cheveux.

black pumpkin

Histoire

« Ta gueule, Nancy, il va nous entendre. » La voix tonitruante de son père résonne dans la cage d’escalier de laquelle il observe le couple se chamailler. Du moins, c’est ce qu’il croit. Rafael ne comprend pas, il n’a pas l’âge de comprendre ce qui se passe dans sa maison. De nombreux hommes et de nombreuses femmes s’y trouvent, et il ne les connaît pas, sauf ses parents. Nancy et Theodore sont de réputés membres de la Team Rocket, mais ça, le petit chenapan n’en a aucune idée. Il croit fermement que ses parents sont de bonnes personnes, qu’ils aiment les Pokémons plus que tout au monde, comme lui. Sinon, qui lui aurait montré à croire en de si belles choses?

Son petit Abra et lui, ils sont les meilleurs amis du monde, ouaip! Ils font tout ensemble, Raf l’aime plus que tout au monde. C’est son petit bébé, son charmant petit Pokémon. Ils jouent, ils papotent, ils dorment ensemble. Ils grandissent ensemble.
C’est pourquoi il le suit lorsque Abra vient le chercher, lorsqu’il vient lui réclamer de l’attention et qu’il veut jouer. « J’arrive. » Rafael s’éloigne des escaliers et n’entend pas la suite de la conversation, qui dégringole.

(Dans le salon de la maison)

« Nous avons planifié cet événement depuis des semaines. Rien ne devrait mal tourner, rassurez-vous. » Les voix se confrontent, se contorsionnent et un brouhaha naît dans la demeure. Abra, intelligente petite créature, fait en sorte que son ami soit si concentré sur lui qu’il n’entend pas les plans machiavéliques de ses parents. Malheureusement, il le sait, lui. Abra les a surpris, un jour, discuter. Et il les entend, dans sa tête. Le Pokémon psychique ne veut pas ruiner l’enfance de son ami, mais parfois, il se demande si ça ne serait pas une bonne idée de lui dire. Tout, tout lui dire. « Vraisemblablement, ton fils est curieux, Nancy. », s’enquit l’une des femmes présentes. « Oui, il nous écoute régulièrement. Il fera un bon sbire. » Sbire? Abra ne peut laisser faire une telle chose.
Mais il n’est qu’un enfant… L’esprit torturé du Pokémon tente de se concentrer sur le jeu, sur le petit entraînement que lui fait faire l’enfant. Enfant qu’il se doit à tout prix de protéger.

(Des années plus tard)

« Traitre à ton sang! » La voix criarde de son père le retient, figé. Il tremble, Rafael. Il porte son regard vers son meilleur ami, ayant désormais évolué en un sublime Alakazam. Le père, Théodore, s’avance vers lui pour le gifler et le Pokémon s’interpose, envoyant une attaque psychique à ce malfaiteur de première. Cette puissante attaque force le père à se tenir loin d’eux. « Protégé par ton jouet, hm? Il te laissera tomber, lui aussi, tu verras. » « JAMAIS! » Hurle le jeune adulte qu’est aujourd’hui Rafael. « Viens, Alakazam. Nous partons d’ici, plus rien ne nous retiens… » Ils se téléportent grâce aux habiletés psychiques de son ami, quittant la demeure familiale à jamais.

(Quelques années plus tard)

L’enfer, c’est les autres.
Perdre son épouse le jour de son mariage a été la pire expérience de sa vie, doublée à la perte de son meilleur ami. Ça lui a causé des dommages irréversibles, des séquelles qui ne s’en iront jamais. Des souvenirs pour toujours gravés dans sa mémoire.
Il est devenu policier pour régler cette histoire une fois pour toute, Rafael. Mais on l’a suspendu des forces, de la brigade anti-rocket au vu de son implication. Tout le monde est au courant de son histoire, de la tragique histoire de son mariage rouge, envahi par son assassine de mère. Il la déteste, et elle court encore en liberté. Tout le monde cherche, tout le monde ne savent pas, ne la connaissent pas, pas comme lui.
Il sait où elle se trouve, et il la trouvera. Accompagné de Kylie et de Mini, ses fidèles alliées et ses nouvelles princesses, prunelles de sa vie, il ne perdra pas, cette fois.
La Team Rocket ne lui enlèvera plus jamais rien, et il obtiendra vengeance.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : milkshake/lyca/lara
Fréquence de connexion : à tous les jours, rp au moins deux jours par semaine, plus lors des vacances et les week-end  way down we go  2183899325
Est-ce un multicompte ? : non I love you
Inventé ou scénario : inventé.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : j'ai vu le forum sur Bazzart après avoir fouillé pour un pokémon suite à mon rampage sur let's go.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : moltres. I love you
Et ta région préférée ? : kanto.
Commentaires ? : sublime forum.  way down we go  2227697225

Code:
[color=darkred]○ Sam Claflin - Rafael I. Woodworth[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 0:46

Bienvenue parmi nous way down we go  3732332767
Excellent choix de vava et ces starter way down we go  2227697225 way down we go  2227697225
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 5405
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (CORVIDAE)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

way down we go  What way down we go  Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
way down we go  288

way down we go  Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

way down we go  Cactusy

SUJETS EN COURS
amarillasullivan
tatianamakaelani

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 1:03

Quels starters way down we go  3732332767 j'ai toujours une préférence pour le Malosse mais t'as vraiment eu de la chance pour le Goupix d'Alola aussi way down we go  3886715310
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Coeur

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 1:04

Je te remercie jolie Sage, effectivement, j'ai eu de la chance way down we go  3499480201 (et j'suis trop heureuse way down we go  3499480201)

La fatigue qui me prend de ouf, pardonne-moi Juliet! way down we go  2183899325 Merci ma belle, j'ai tellement hâte de RP ici!
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 1:11

@Rafael L. Woodworth

Ah nan mais grave je suis trop jalouse là way down we go  3499480201
Si tu le souhaite quand tu sera validé on pourra voir pour un lien way down we go  1543543791
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 1:17

Avec grand plaisir I love you
T'inquiètes, j'aime ton Farfuret aussi Wink
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 1:20

@Rafael L. Woodworth

Merci, au final ce sont des pokémons qui correspondent bien à Sage way down we go  2828733941
Bon bah hate que tu sois validé alors way down we go  3732332767
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 1:23

Bienvenue !
Ces starters way down we go  1529461353 way down we go  1529461353 way down we go  1529461353 way down we go  1529461353 way down we go  1529461353 way down we go  1529461353 way down we go  1529461353 way down we go  1529461353 way down we go  1529461353 way down we go  1529461353
Cet avatar Coeur
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 1:46

Normalement Sage je termine ma fiche demain I love you

Merci beaucoup Benjy I love you
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2856
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

way down we go  Source
way down we go  CreamyIllfatedArrowana-smallway down we go  Giphyway down we go  Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500way down we go  EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedway down we go  Giphyway down we go  Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 3:34

Ok... TOI JE T'AIME way down we go  3732332767

Déjà cet avatar... JUSTE CA way down we go  1529461353

Ces starters juste trop magnifique way down we go  3886715310

Et de ce que tu as déjà écrit, je sais que je vais venir quémander des liens avec Mikhail et peut etre même Calista ! Prépare toi à ma visite Pedro

Sinon... Bienvenue Coeur J'espère que mon aide dans la partie invité t'as vraiment aidé et plu way down we go  2605201967

Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 4:53

Ce vava way down we go  1529461353 Ces starters way down we go  1529461353 way down we go  1529461353
J’aime déjà ce qu’il y a de ton personnage Coeur

Bienvenue parmi nous en tout cas et courage pour le reste de ta fiche Coeur
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 6:38

Bienvenue parmi nous !

Comme mes VDD's, j'aime beaucoup ton choix d'avatar et tes starters. way down we go  3524447945 Tu as eu une chance de folie ! way down we go  1529461353
J'ai pas encore lu tout ce que tu avais fait mais j'aime déjà le peu que j'en ai lu. Je trouve ton perso' très intéressant et tu as une belle plume. way down we go  2183899325
Je pense qu'on pourra se trouver des liens sympa avec deux de mes perso, Jez' et Heathcliff. way down we go  413664875
J'espère que tu te plairas par ici, en tout cas. Bonne chance pour ta fiche. Coeur
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 7:06

Bienvenue ! Coeur
Que dire de plus que mes VDDs ? XD
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3165
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 7:27

Tes starters et tes types préférés me font penser que, toi et moi, on va bien s’entendre way down we go  3524447945
Début de fiche si triste.... hâte de lire la suite !
Bienvenue parmis nous Coeur
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 10:34

J'aime déjà beaucoup le personnage qui se dessine et je plussoie tellement tous les choix, entre nom/prénom, vava, groupe et starters (c'est mes deux comptes qui approuvent way down we go  1089182594 ), et la plume est jolie en plus, poualala, que de perfection par ici way down we go  2605201967 Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7474
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
way down we go  Superthumb way down we go  Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

way down we go  Superthumb way down we go  Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 way down we go  Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 11:27

Oh bienvenuue Coeur Tout idem que MVDD j'suis super curieuse de voir évoluer Rafael irp puis ces starter way down we go  2605201967 je fonds toujours devant les goupix d'alola mais shiny en plus t'es un chanceux way down we go  2538371361

Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2023
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

https://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 13:00

Bienvenue Coeur
Contente de voir de nouveaux visages Pedro
J'adore le début de ta fiche et je pense qu'un lien avec Silas serait envisageable, Silas a aussi perdu - en quelques sortes - sa promise mais pas aussi tragiquement que Rafael. Je viendrai te voir le moment venu Coeur

Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions way down we go  2227697225

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : way down we go  820548prim2
way down we go  Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540way down we go  Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500way down we go  59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
way down we go  Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
way down we go  Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
way down we go  UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 13:36

Je n'oserais répéter ce que mes VDD ont dit avant moi, tu risquerais de prendre la grosse tête way down we go  2605966906

Mais encore bienvenue ici way down we go  2577563351 Comme ils ont dit c'est un vrai plaisir de t'avoir par ici way down we go  3886715310 Le personnage est tellement intéressant, les starters sont magnifiques et la fiche est way down we go  1529461353
J'espère que tu te plairas ici, et si tu as besoin de quelque chose, adresse toi surtout à Ellie parce que je pense que ça li fera plaisir way down we go  3499480201

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 14:35

@Ellie S. Wescott a écrit:
Ok... TOI JE T'AIME way down we go  3732332767

Déjà cet avatar... JUSTE CA way down we go  1529461353

Ces starters juste trop magnifique way down we go  3886715310

Et de ce que tu as déjà écrit, je sais que je vais venir quémander des liens avec Mikhail et peut etre même Calista ! Prépare toi à ma visite Pedro

Sinon... Bienvenue Coeur J'espère que mon aide dans la partie invité t'as vraiment aidé et plu way down we go  2605201967

je, wow way down we go  3154334900
l’accueil que vous me faites, je suis tellement contente d’être tombée sur ce forum way down we go  1722526199

des liens, owi way down we go  2227697225 merci encore une fois jolie Ellie, tu as été d’une aide fantastique pour et tu m’as poussée à m’inscrire way down we go  57510228

je ne citerai pas tous les messages uns à uns puisque je suis sur mon téléphone en attendant le médecin, mais je les ai tous lus et je suis ravie que Raf vous plaise autant way down we go  4130438440 je suis entièrement ouverte pour des liens, n’hésitez pas à venir m’en parler par mp ou bien une fois validée way down we go  57510228
pour les starters, même moi j’ai crié, mon copain pensait que j’avais vu une bestiole way down we go  3499480201 j’espère avoir bien du plaisir à rp ici mais je n’ai aucun doute way down we go  3886715310

merci mille fois encore, j’espère que la suite de la fiche plaira autant way down we go  3519922268
Invité
Invité

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  EmptyLun 26 Nov - 14:38

Alors toi, t'as un sacré bol. xD
J'approuve l'avatar et les starters ! way down we go  2183899325 way down we go  2183899325

J'ai hâte de te croiser sur le forum. ^^
Contenu sponsorisé

way down we go  Empty
Message(#) Sujet: Re: way down we go way down we go  Empty

way down we go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant