⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature_282_XY Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature_781_SL Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature_131_XY Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature-395-XY Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature-332-XY Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136289
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:09

Le membre 'Samuel O'Erba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 713688_Capture_Yes_Pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1215
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Giphy
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Giphy
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 FDwFpnT
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 LimpingAbleCentipede-small
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:19

Sa voix, cette voix grave, chaude et aux accents enivrants. Peu importe la détermination qu'elle pouvait y mettre, quand elle entendait sa voix, quand elle le sentait prêt d'elle, rien ne pouvait détourner son cœur et son regard de celui du brun. La capitaine pouvait bien mener toutes les batailles qu'elle voudrait, elle pourrait se faire aussi froide, aussi pragmatique et déterminée qu'elle le voudrait. Face à la femme amoureuse, elle n'était rien. Le monde ,son monde à elle, leur monde, il se réduisait à l'espace entre eux. C'est plus que physique, c'est au-delà d'un sentiment troublant. C'est une évidence. Horrible, cruelle et vile évidence que celle d'aimer. Il était là, devant elle, prêt d'elle. Sa voix emplissait l'entièreté de son âme. Il lui suffisait. Lui. Juste Lui. Et c'était atroce de ressentir cela, atroce de plaisir ,atroce de simplicité. Mais comment accéder à ce chemin pavé d'or, un chemin interdit ,si ardemment défendu d'espérer.  La pauvre femme, le pauvre homme, désespérément transi l'un de l'autre. J'interdisant de s'approcher. Jamais un contact entre eux, peau à peau, jamais l'esquisse d'un baiser. Des regards, des sourires gênés, des yeux embués d'un désirs ou d'une peine profonde et sincère de n'être autorisés à vivre. Pourfendre l'interdit et consommer ce rêve tissé au fil des ans.

Samuel s'inquiétait vraiment de savoir qu'elle était ainsi envoyée en mission seule, son regard se fit dur, puis il redevint aussi beau et mélancolique qu'à l'ordinaire. Puis il y eu son sourire, son clin d’œil. Tout cela c'était pour elle, rien que pour elle, là ,ici et maintenant dans ce couloir sombre, silencieux et morne. A la seule lueur de sa lampe torche, Eponine et Samuel goûtaient un nouveau moment de leur "intimité" si spéciale. Mais la jeune femme sentit encore une fois son cœur saigné d'un amour étouffé. Pourtant, insolente et indisciplinée devant l'autorité du Destin, elle comptait bien profiter de son chevalier noir.

-Fais attentions à ce que tu dis Samuel. Les partenaires en question, que tu sembles ne pas avoir vu, pourraient bien mal prendre ton manque de considération.
Dit-elle en souriant, et en fronçant du nez (chose qu'elle ne fait en générale qu'avec sa famille, et avec Samuel quand ils ne sont qu'elle et lui).

Medhyena grogna de mécontentement. Clairement Samuel ne marquait aucun points avec lui. Odette quand à elle, restait cachée derrière les jambes de sa dresseuse, mais fixait avec des étoiles dans les yeux le couple maudit qu'elle avait sous le bec. A sa ceinture, Eponine sentit la pokeball de Kungfouine s'agiter.

-Mais plus sérieusement, tu sais que je travail seule. Personne n'est en mesure de suivre mon rythme. Et je ne me fis pas à n'importe qui.

"Et je ne veux personne d'autre dans ma vie de tout les jours, prêt de moi dans toutes les situations, que toi...."

La capitaine sourit largement quand Samuel fit le fier à dire qu'il ne comptait pas s'en aller alors que cela devenait intéressant. Elle suivit son pas, osant faire flirter leur bras l'un avec l'autre alors qu'il avançaient cote à cote. C'était plus fort qu'elle, son corps entier réclamait la brûlure de l'interdit entre eux. La jeune femme savait qu'après cette enquête, il disparaîtrait certainement encore pour un moment. Et elle respecterait cela, elle comme lui s'imposeraient cela, contre leur grès. Mais là, maintenant, ils étaient libre de faire ce qu'il voulaient. Au nom de l'enquête.

-Je penses que ces secousses viennent d'au moins deux niveau en-dessous. Et qu'elles sont soient l'oeuvre d'un très gros pokemon qui cogne contre les parois souterraine. Soit d'une énorme machine qui fort en profondeur. Expliqua-elle très sérieuse. -Il est possible que l'on tombent sur un groupuscule de profanateur ou un groupe de contrebandier pilleurs d'antiquité ou de minerais. Dans tout les cas, si je te dis de reculer, tu te met en sécurité et tu me laisse gérer. Je ne supporterais pas que tu soit.... Eponine s'arrêta net dans sa phrase, avant de reprendre le rouge aux joues -Tu es un civil sous ma protection, je commettrais une faute grave si je te mettais en situation de danger.

Medhyena fixait très méfiant le Malosse de Samuel, alors qu'Odette s'était tranquillement rapprochée de Luna et tentait d'entamer la discutions en lui parlant de leur dresseurs respectifs et de la beauté tragique de leur histoire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature_282_XY Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature_781_SL Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature_131_XY Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature-395-XY Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature-332-XY Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136289
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:19

Le membre 'Eponine A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 52

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba] - Page 2 Empty

Agissements suspects dans les ruines. [FEAT Samuel O'Erba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2