⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taste the venom - Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 18:29




Salem Nadia Mejjati
ft. Lindsey Morgan

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Azayim
ÂGE: 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Yep
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénar de Dee-Dee Aoma
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Nope
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Via facebook
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Kalos
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Ectoplasma et Pharamp
COMMENTAIRES ? :gaspar:
Code:
LINDSEY MORGAN ⦿ SALEM MEJJATI
INFORMATIONS
NOM:  Mejjati, un nom autant connu chez la police que chez la Team Rocket.
PRÉNOM(S): Salem, prénom choisit par sa mère qui s'attendait plutôt à avoir un garçon en premier. Nadia, prénom choisit par son père qui s'avère exactement être celui de sa mère parce qu'il était fou amoureux d'elle. Sam, c'est le surnom que ses proches lui donnent.
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE:  10/10/1990
SITUATION CIVILE:  Célib
ORIENTATION SEXUELLE:  Bi
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Mirabellis, Ebera
MÉTIER:  Responsable de magasin, mais aussi lieutenant à l'arène de Durémont.
GROUPE: Dresseurs
CARACTÈRE:  Salem, on sait quand elle passe quelque part. Peu discrète, intrépide et parfois un peu brusque, elle est une boule d’émotions qui gambade en tous sens. Cela lui vaut d’avoir un caractère assez changeant et d’être une personne imprévisible, pleine de surprises. Sa grand-mère lui a toujours dit d’être quelqu’un de vivant, de bonne humeur et elle ne se prive pas d’essayer de l’être. Malgré tout, Sam est une personne maladroite et plutôt bordélique ; elle a facilement tendance à perdre ses affaires au point d’en être tête en l’air.

Elle est une femme passionnée, pleine de joie de vivre quand elle est entourée. Elle n’hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin et sait être sérieuse quand il le faut. Il faut s’en douter, Sam est du genre à dire ce qu’elle pense et à utiliser un langage qui ne passe pas par quatre chemins pour se faire entendre. Rancunière, elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds et il en faut peu pour la contrarier. Pour autant, s’il y a une chose qu’elle ne sait pas faire, c’est se confier ; ce n’est pas l’envie qui lui manque parfois, mais elle préfère et finit presque toujours par tout garder pour elle, jusqu’à ce que le vase déborde.

Elle se présente toujours un peu comme étant le clown de la bande quand elle est entourée de ses amis et de ses proches ; après tout, elle aime s’amuser et passer du temps avec eux et ses pokémons, mais quand elle est seule, Salem est bien plus mélancolique et renfermée, au point de finir dans son monde ; petit paradis qui s’avère parfois être une véritable prison.

ANECDOTES
• Elle n’a jamais connu ses parents, ou plutôt, elle ne se souvient pas d’eux ; c’est sa grand-mère, Alda, qui l’a élevée avec son petit frère alors qu’elle n’avait que quatre ans.

• Elle a très mal vécu son enfance et adolescence à Mirabellis à cause des réflexions qu'elle se prenait et du regard que les gens lui lançaient.

• Aujourd’hui, la jeune femme aimerait bien redorer son nom de famille et le faire connaitre par autre chose que celui des trafiquants de pokémons bossant à la solde de la Team Rocket qu'étaient ses parents. Pour cela, elle s’était mise en tête d’essayer de devenir championne d’arène à Durémont avec ses pokémons et celui de sa grand-mère quand la place était encore libre.

• Radine au possible, Salem fait très attention à ses dépenses, privilégiant le strict nécessaire ; il est rare qu’elle se fasse plaisir et arrive toujours à s’arranger pour ne pas avoir à payer quoi que ce soit quand elle part en soirée. En contrepartie, il faut bien veiller à ne pas lui emprunter de l’argent parce qu’elle se souvient toujours de qui lui en doit.

• Plus stressée qu’elle en a l’air, Sam passe un certain temps à se triturer les mains et les cheveux, allant même parfois jusqu’à se ronger les ongles.

• Elle a enchaîné un certain nombre de boulots avant d’être lieutenant à l’arène, le dernier en date étant agente de sécurité, un peu partout dans la région en fonction des besoins. Cela lui plaisait bien, l’entrainement lui permettant de se défouler un peu, jusqu’à ce que sa grand-mère tombe malade et l’oblige à faire autre chose pour se rapprocher à nouveau de Durémont. Aujourd’hui, en plus d’aider à tenir l’arène, Salem est responsable d’une boutique de vêtements.

• Elle s’est retrouvée et se retrouve toujours parfois confrontée à la Team Rocket, que ce soit parce que quelqu’un cherche à la recruter ou parce qu’elle a aidé la police à coincer des sbires maladroits qui tentaient de voler des pokémons ou de commettre d’autres crimes quand elle était encore agente de sécurité.


Plaquage 15PP
Surpuissance 5PP
Nitrocharge 20PP
Puredpois 20PP

Gruikui ♂ Archibald
Aaah, Archie... Il est mignon, hein ? Ça fait trois ans déjà que Sam l'a avec elle ; elle s'en souviens bien de leur rencontre, comme si c'était hier même ! Elle avait osé s'aventurer dans les Champs Pignons pour entraîner un peu ses autres pokémons et elle as complètement craqué sur sa bouille. Autant dire qu'elle n'a pas hésité à le capturer.

Archie, c'est un petit pataud, tout mignon, tout gentil. Il n'a que de la bonne volonté, ce qui motive la lieutenante à en faire un super pokémon d'arène, mais aussi adorable soit-il, il manque un peu de confiance en lui. C'est peut-être parce qu'il n'a pas encore son type combat, ou parce qu'il est un peu jeune dans sa tête, mais elle sait qu'il aime ça les combats ; il a juste un peu trop peur de faire mal aux autres et de la décevoir.
Brasier : Augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

CODE : KHAKTUS



PLUS D'INFOS
Si on remonte un peu dans l’arbre généalogique de Salem, on peut voir que les Mejjati se séparent en deux catégories : ceux qui sont clean et ceux qui touchent à la criminalité. C’est la branche paternelle de Sam qui possédait le Dojo se situant à Mirabellis depuis plusieurs générations, jusqu’à ce que le dernier propriétaire, son père, se fasse arrêter il y a vingt-quatre ans avec sa femme. Suite à quoi, le lieu se fit abandonner et confisquer par la mairie et les autorités, jusqu’à ce que des travaux de rénovations soient mis en place pour remettre en état de marche le bâtiment en avril 2017.

Qu’on se remette un peu dans le contexte. Si les grands-parents de Salem n’avaient jamais commis un seul crime de leur vie, il n’en était pas tout à fait de même avec leurs enfants, qui, assez tôt, avaient mis leur nez dans des affaires bien trop compliquées pour eux. Certains en échappèrent et d’autres finirent par rejoindre les rangs de la Team Rocket, exactement comme le père de Sam. Tombé amoureux d’une sbire, l’homme n’avait pas hésité à la suivre et, le temps passant, ils grimpèrent les échelons au sein de l'organisation tout en vivant leur douce vie de couple. Ils se marièrent après quelques années de vie commune, continuèrent leur commerce interdit d’objets et de pokémons rares sans que personne ne les soupçonnes tandis que du bon côté de la loi, le couple dirigeait le Dojo d’une main de fer.


Salem est née pendant ce temps florissant, où les affaires marchaient assez bien pour dire qu’elle ne manquait de rien. Ce n’est pas une période dont elle se souvient très bien, justement parce qu’elle était petite, mais du peu qu’elle en sait de la part de sa grand-mère, ils étaient heureux. Elle devint grande sœur à l’âge de trois ans, mais l’année suivante les choses se corsèrent avec de nombreux éclats, coups-bas et engueulades au sein de la famille, résultant en l’arrestation de ses parents.

La suite s’avéra tout aussi compliquée puisqu’en plus d’avoir fait scandale, les Mejjati se divisèrent encore plus et se retrouvèrent privés d’une partie de leurs biens histoire de pouvoir rembourser tout ce que les deux Rockets avaient pu voler. Sam a donc grandit dans ce contexte difficile voire même glacial jusqu’à ses quinze ans. Alda, sa grand-mère, l’avait récupéré avec son petit frère, Tarek, et s’était occupée d’eux jusqu’à ce qu’ils finissent par déménager à Durémont pour passer à autre chose, car la pression vécue à Mirabellis était devenue trop dure à supporter. Pour Salem, arriver à Durémont fut vraiment une renaissance et il lui en fallut peu pour reprendre goût à la vie. Cela restait tout de même difficile, parfois, mais ils faisaient de leur mieux. Au moins, les réflexions faites à propos de leur famille diminuèrent en flèche.

Salem abandonna ses études pour se jeter dans la vie active à ses dix-huit ans, elle eut un peu de mal à trouver un job au début, mais elle parvint à trouver chaussure à son pied en devenant agente de sécurité. Cela lui fit un peu découvrir les autres villes de la région, notamment grâce aux différents festivals qui lui permirent de se déplacer, mais elle dut rentrer à Durémont quand Alda tomba malade, la forçant à quitter son job pour s’occuper d’elle, mais aussi à ressasser pendant de longues heures le passé, à parler de la famille, du Dojo, du futur, d’un peu de tout et de rien en fait... Ce sont ces discussions qui ont donné l’envie à Salem de se lancer dans quelque chose de nouveau et si l’idée de reprendre le Dojo familial à Mirabellis lui semblait être trop sensible, celle de devenir championne d’arène lui parut moins difficile. La jeune femme ne démordit pas de cette idée et elle s’entraîna donc avec ses pokémons de ses vingt-deux à vingt-sept ans, jusqu’à ce que la place de Champion d’arène de Durémont soit prise par un étudiant.

L’idée de se faire couper l’herbe sous le pied ne lui plût pas du tout, mais elle dut tout de même se rendre à l’évidence que Dee-Dee était bien mieux préparé et plus fort qu’elle pour tenir l’arène, surtout après la défaite qu’elle écopa. Toutefois, et aussi étonnant que cela puisse paraître, Salem parvint à gagner une place dans l’arène. Pas en tant que championne, certes, mais en tant que Lieutenant et c’était finalement un bon début pour elle afin de pouvoir atteindre le but qu’elle s’était fixée.

Les questions:
 
 
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 18:39

ENFIN Taste the venom - Salem 525529767 Taste the venom - Salem 3732332767
Bienvenue à elle, j’ai hâte de lire le reste Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 18:46

OMG Je suis trop fan ! Taste the venom - Salem 3732332767
Puis Lindsay Morgan avec le prénom Salem ça en jette trop ! Trop de badassitude, je défaille :fall:
Rebienvenue Taste the venom - Salem 2385548779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 18:52

Merci vous deux Taste the venom - Salem 2227697225 Jme dépêche promis !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3815
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Lux Aeterna (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 19:52

Elle a l'air bien badass ta demoiselle, j'avoue Taste the venom - Salem 1089182594

Re-bienvenue dans les parages et éclate-toi bien avec ce nouveau perso Taste the venom - Salem 2605201967

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 20:31

Merci Alek Taste the venom - Salem 2605201967

J'espère qu'elle vous plait Taste the venom - Salem 952953962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 21:40


Ohh re-bienvenue! Coeur
Ce nouveau personnage est tellement adorable, et le Starter... Taste the venom - Salem 1529461353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 21:44

Merci Taste the venom - Salem 2605201967
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4435
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Taste the venom - Salem 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Taste the venom - Salem Giphy
Taste the venom - Salem 1424638250040
Taste the venom - Salem Giphy
Taste the venom - Salem UnfitAncientCowbird-small
Taste the venom - Salem Tenor

Roi des Froussardines
Taste the venom - Salem Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyVen 14 Déc - 22:35



Validation



Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Taste the venom - Salem 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Taste the venom - Salem 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Gruikui ♂ - Archibald
Niveau 12
16 Att. – 78

Amuse-toi bien parmi nous !  Taste the venom - Salem 1337899932


code (c) black pumpkin


__________________________________________

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptySam 15 Déc - 8:34

Re-bienvenue ! Coeur
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptySam 15 Déc - 11:06

J'ARRIVE EN RETARD Taste the venom - Salem 439490892 MAIS MAIS MAIS C'EST UN DES PERSO DE TUTUR CAAAA Taste the venom - Salem 1521770457 Et merde, pas lui encore Wesh Coeur

Rewelcome p'tit chat et félicitation pour la validation de ce magnifique personnage Coeur
Retournes brûler à Salem Taste the venom - Salem 1575589917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyDim 16 Déc - 11:45

Re bienvenue !!
J'adore le choix de vava et de prénom Taste the venom - Salem 2605201967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem EmptyDim 16 Déc - 12:34

Je m'absente 24h et c'est la folie !

Re chez toi, tu es parfaite Taste the venom - Salem 2183899325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Taste the venom - Salem Empty
Message(#) Sujet: Re: Taste the venom - Salem Taste the venom - Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taste the venom - Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives hors RP :: Fiches-
Sauter vers: