⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance Empty
Message(#) Sujet: (f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance (f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance EmptyLun 24 Déc - 13:28

Calyptia Prénom Nom
ft. Katherine Langford

CARACTÈRE

DOUCE

INTROVERTIE

COMPRÉHENSIVE

TIMIDE

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
INFORMATIONS
24 ans + groupe au choix (/!\ pas TR) + métier au choix + provient d'Ébènelle, à Johto
-- points importants à savoir, le reste est totalement libre;
• ses parents vouent une haine profonde envers les Pokémon ((vous pouvez décider que Calyptia connaisse cette raison ou reste ignorante, sans réponse))
• elle a toujours vécu à Ébènelle, à Johto et n'est jamais partie à l'aventure. elle habitait la maison à côté de celle des jumelles Stern.
• est talentueuse en dessin; il s'agit de sa passion.
• rêve de voyage, d'exploration, mais n'a jamais osé passer à l'action à cause de ses parents.
• lorsqu'elle avait onze ans, avec Lysandra + Rozenn, elles ont tenté de demander l'autorisation à leurs parents respectifs pour partir à l'aventure, cependant les parents de Calyptia ont eu une réaction violente à cause de leur haine envers les Pokémon.
-- étant donné que les sœurs Stern sont parties à l'aventure, elles ont perdu contact avec Calyptia avec le temps. par conséquent le reste de son histoire est totalement libre. vous pouvez nous surprendre. ♡
-- concernant l'orientation sexuelle, vous êtes libre ((elle peut être hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle, pansexuelle, hétéroromantique, biromantique, homoromantique, etc.)). de même pour le métier, vous n'êtes pas obligé de vous arrêter à sa passion pour l'art.

ROZENN STERN
meilleure amie d'enfance
Calyptia et Rozenn, ç'a toujours été une grande amitié, forte et soudée. La raison à cela ? Elles n'avaient pas  d'autres amies en dehors de Lysandra, ce qui ne facilitait pas leur champ d'action. Peu sociable toutes les deux, elles se comprenaient mutuellement, et restaient constamment collées l'une à l'autre, refusant catégoriquement de se séparer. En quelque sorte, Lysandra était leur bouée de sauvetage, et pour ne pas couler, elles se devaient de s'accrocher à elle. Ce point en commun et le manque de confiance qu'elles connaissaient couramment leur auront permis de devenir inséparables.
LYSANDRA STERN
amie d'enfance
Calyptia et Lysandra, ç'a toujours été une étrange amitié. C'est simple, elles n'avaient aucune raison de rester ensemble, de traîner ensemble ou même de devenir amies et de s'adresser la parole. Leur seul point commun ? Leur proximité avec Rozenn ; l'une était sa meilleure amie, et l'autre sa sœur jumelle. De cette manière, elles se sont rapprochées, et sont devenues ce que l'on pourrait appeler des “amies d'enfance”. De toute façon, c'était à peine si Lysandra calculait réellement Calyptia. Oui, c'est un peu ça leur amitié : elle n'était basée que sur leur entente avec Rozenn.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance (f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance EmptyLun 24 Déc - 14:35

ATTENTES & EXIGENCES
--scénario de @Rozenn M. Stern & @Lysandra S. Stern  ((pour toute question, on n'hésite pas (f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance 4286305615))

BIENVENUE SUR I CHOOSE YOU. Dépose tes valises, nous allons t'aider à tout ranger par la suite. Si tu es arrivé(e) ici, c'est que le scénario te plaît bien, ou tu es simplement curieux(se). ((n'hésite pas à craquer pour Calyptia)). Ici, nous parlerons des exigences et des attentes. Honnêtement, j'passe plus de temps à blablater qu'à mettre des contraintes. Ce scénario a été créé à la suite d'un rp qui se déroule dans le passé (un flashback, yas) que tu peux consulter si tu le désires (par ici); il sera certainement en cours de route ou terminé lorsque tu arriveras, je ne sais pas. BREF, sur ce, je te laisse avec la suite de la vidéo de notre blabla. ♡

-- avatar; Katherine Langford, c'est NÉGOCIABLE. Mais, honnêtement... son petit air doux, son joli regard, nous fait craquer à fond. On peut comprendre que tu ne l'aimes pas, alors on acceptera un autre avatar. (mais si elle te plaît, prends-la s'il te plaît ! ♡♡).

-- âge; NON-NÉGOCIABLE. Calyptia est obligée d'avoir vingt-quatre ans à l'heure actuelle étant donné qu'elles ont exactement le même âge.
-- groupe; nous ne sommes pas exigeantes, fais-toi plaisir à ce niveau-là ! Cependant, nous aimerions que tu ne déposes pas tes bagages chez la Team Rocket si cela est possible. Nous ne l'avons pas imaginé dans cette voie-ci.
-- ville d'origine; non-négociable également. Elles étaient voisines, elles se sont rencontrées à Ébènelle. Et si jamais tu as besoin de cette information : les sœurs habitent Port-Mousson, à Ebera.

-- histoire; totalement libre, mis à part les quelques points cités. Elles ne se sont pas vues depuis, au moins, dix ans. Calyptia a forcément vécu quelque chose.
-- caractère; libre également, surprends-nous !

-- liens; non-négociables. Tu te doutes que le scénario n'aurait pas beaucoup d'intérêt si les liens étaient facultatifs. Cependant, ce sont des liens évolutifs. Nous avons simplement mis les relations qu'elles entretenaient à l'époque. Depuis, tout a changé. On pourra visualiser une fois tes petites fesses posées sur ICY. (f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance 3154334900

Comme tu as pu le remarquer, c'est essentiellement du blabla. Nous ne t'imposons pas grand-chose. Concernant l'activité et la présence sur le forum, nous ne sommes pas compliquées. Moi-même je ne suis pas irréprochable. Roz non plus ne sera pas pointilleuse, n'aies crainte. ATTENTION : nous ne voulons pas non plus d'une personne qui prend le scénario, qui valide sa fiche et qui disparaît juste après. Pour le rp : tu es libre d'écrire à la personne que tu le souhaites, de la manière que tu veux (rimes, proses, etc.). Par contre, avant de t'engager, il faut que tu saches quelque chose. Je n'écris qu'à “tu”. J'éprouve pas mal de difficultés dorénavant à me basculer sur le "il/elle/je", alors je m'excuse d'avance si cette personne ne te plaît pas. (f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance 698758826 Roz, elle est polyvalente, t'inquiète pas. (f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance 1578866368 Et pour les fautes d'orthographe, de grammaire, conjugaison et j'en passe : ce n'est pas grave. Personne n'est irréprochable là-dessus. De même pour le nombre de mots/lignes que tu fais. Tranquille, on s'adapte. (mais attention à respecter le quota imposé par le forum, qui est vraiment très petit et donc facile à atteindre).
Que tu sois débutant(e) en rp ou expérimenté(e), nous t'accueillerons de la même manière.
Des bisous sur toi !
(f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance 2052582947
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(f) KATHERINE LANGFORD — l'amie d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1