⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL 42″ – ...
10.99 € 17.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andromeda
Invité

Message(#) Sujet: avatar scénario de rox avatar scénario de rox EmptyMer 2 Jan - 21:28

Amis du soir, bonsoir I love you
Tout d'abord, un grand bravo pour ce forum, je l'ai connu cet été mais n'ayant pas pu m'inscrire jusque là, je suis bien heureuse devoir qu'il perdure de la sorte avatar scénario de rox 952953962

Dans l'idée de vous rejoindre, j'avoue être fortement intéressée par deux scénarios que j'ai du mal à départager, ma préférence allant tantôt à l'un, tantôt à l'autre.

La réponse à ma question pourrait faire pencher la balance, et elle serait pour Rox, qui recherche sa petite soeur avatar scénario de rox 90031011 L'avatar est-il totalement et définitivement non négociable (histoire de gagner du temps au cas où, j'avais Nicola Peltz, Zoey Deutch, Bridget Saterlee et Adelaide Kane en tête) ? simplement car Ester a trop peu de ressources pour moi, et je sais que si je me force, ça ne marchera pas. Je vais être honnête, elle n'est pas dans les têtes qui m'inspirent plus que ça mais même sans prendre ça en compte, j'ai besoin de changer régulièrement, donc ça va pas le faire... avatar scénario de rox 1722526199 avatar scénario de rox 3519922268 Je comprendrais que ce choix n'ait pas changé, je préfère juste en être sure pour avoir toutes les cartes en main pour me décider correctement avatar scénario de rox 3886715310

Merci d'avance pour la réponse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: avatar scénario de rox avatar scénario de rox EmptyMer 2 Jan - 21:31

Bienvenue à toi par ici Coeur
Je note @Rox Fitzgerald pour qu'elle puisse voir ton message !

@Lizzie S. Frost @Croyance Rolzen
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1