⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 872
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) TenorUne chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) GiphyUne chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) GiphyUne chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 7c4
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Empty
Message(#) Sujet: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:16

Krys M. Maslo
ft. Malina Weissman

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Lenvy
FRÉQUENCE DE CONNEXION: All day
EST-CE UN MULTICOMPTE ? 5eme compte
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Tu m'a pris pour qui oush ?
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Evyyy
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Gardevoir
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh !
COMMENTAIRES ? ♥
Code:
MALINA WEISSMAN ⦿ KRYS' M. MASLO
INFORMATIONS
NOM:  Maslo. C’est le nom de famille maternel.
PRÉNOM(S):  Krystal mais j’aime pas trop ce nom. Ca fait surnom de prostituée, alors on m’appelle Krys. Et Madison aussi. Mais là encore, je préfère largement qu’on m’appelle Mad. J’utilise mes deux prénoms, l’un autant que l’autre en réalité. Je joue sur deux tableaux.
DATE DE NAISSANCE:  17 Aout 2004
SITUATION CIVILE:   Tu crois vraiment que je pense à me caser ?
ORIENTATION SEXUELLE:  Lire la réponse du dessus si tu comprends pas !
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Fort Castle - Ebera
MÉTIER:  Ecolière. Même si je vais pas vraiment à l’école. J’aspire à devenir Coordinatrice plus tard !
GROUPE:  Baroudeur
CARACTÈRE: Qu’est-ce que je pourrais bien dire sur mon caractère. Je pourrais dire que je suis pure et innocente et que toutes mes intentions sont bonnes puisque je suis encore dans l’âge naïf. Mais non… Alors je vais arrêter la comédie deux secondes pour être un tantinet sérieuse. Je suis, n’empêche, assez gentille et bonne poire. C’est un peu triste, et à chaque fois que je me dis que je vais m’endurcir, bah, ca recommence, et je me laisse faire. Mais je suis assez franche au parler, notamment avec les pokémons. Et aussi certaines personnes qui m’exaspèrent au plus haut point. Je me contente d’un rien, je ne suis pas vraiment difficile faut dire. Je ne suis pas trop receptive à l’humour, sauf peut etre l’humour noir. Je suis assez cynique du peu que je sache. C’est dur de faire une instropection sur son propre caractère. Surtout quand on en a pas tellement. Enfin, de traits qui ressortent du lot je veux dire. Je pense pas avoir réellement de qualité en tout cas. Je suis banale. Je peux être grande gueule quand il le faut. Mais pas plus que ça aussi.

ANECDOTES
1. Je pleure sur commande. J’ai appris ça des mon plus jeune âge et je suis assez douée à ce jeu là. J’ai des petits talents de comédienne faut se l’avouer.
2. J’aime me cacher et ne pas donner de nouvelles durant des jours voir des semaines, je sais pas, ca m’amuse.
3. Je suis assez collante quand je le veux. Si une personne m’intrigue ou me perturbe, je suis capable de rester avec elle pas mal de temps. Même si la personne en question en a marre de moi.
4. Je me fiche du regard des autres. C’est bien un truc qui passe au dessus de moi. J’ai appris à faire l’aveugle et la sourde oreille aux messes basses et au regard qu’on peut me lancer.
5. Plus jeune, quand j’avais des cours de natation, un garçon de ma classe m’a coulé. Depuis, j’ai peur de mettre la tête sous l’eau.
6. J’adore les concours de coordination. Je suis plus du genre à encourager les débutants. Y’en a marre des gens qui se la pètent en disant qu’il est évident qu’ils gagnent.
7. Je déteste mes cheveux. C’est pourquoi, parfois je les torture et après, il y a trente six milles noeuds dedans.
8. J’avais un chien qui s’appelait Pantoufle. Quoi ? C’est une anecdote comme une autre.
9. J’adore les jeux vidéos, mais depuis un moment, j’ai pas vraiment accès à une bonne console de jeu… Alors bon, je fais avec.

Saumure
Ball'Glace
Roulade
Poudreuse

Obalie ♂ - Stan
Stanley, enfin, même s'il s'appelle Stan plutot, est un Obalie qui peut etre très peureux -pire qu'une froussardine parfois- et pourtant, il peut aussi se montrer très courageux. A la base, c'est le pokémon de ma mère. Elle a acheté une série d'oeuf lorsque j'avais quatre ou cinq ans, pour espérer avoir des bons pokémons pour les concours. Et Stanley faisait partie des bébés ayant éclos. Elle ne voulait pas le garder. Obalie, pour elle c'était pas très interessant, ni même vraiment mignon et elle comptait le donner. C'était sans compter ma petite bouille de bébé qui n'arrêtait pas de caliner le pokémon boule. Elle s'est attendrie pour au final le garder et l'entrainer pour me faire plaisir. Et il s'entrainait bien.
Lors de ce fameux jour -lire l'histoire-, ma mère me l'avait laisser pour ne pas etre seule avec la Babysitter, alors que j'étais malade. Alors Stan, c'est le seul pokémon qui reste de ma mère, je l'ai vu depuis qu'il est bébé et il n'a pas voulu me quitter quand j'ai été placé. Ni même quand j'ai décidé de vivre dans la rue. En fait, je pense qu'il prend trop à coeur la dernière mission que ma mère lui à confier. A savoir "Prendre soin de Krystal". Alors autant quand il arrive quelque chose qui ne m'affecte pas, il se cache directement derrière mes jambes. Autant s'il y a un probleme, il se bat comme un diable pour moi. Et faut bien l'avouer, dans la rue, on est fortement confronté à de la bagarre, alors il sait bien encaissé le petit. Quand on est dans le garage, il veille sur moi et essaye de me réchauffer quand il fait froid. Je crois qu'il a pas vraiment conscience que c'est un pokémon glace...
Isograisse : diminue de 50% la puissance des attaques Feu et Glace reçues.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS
Je suis Krystal Madison Maslo. Mais appelez moi Krys, on m’a toujours plutot appelé comme ça de toute manière. Krystal ça fait un peu nom de prostituée non  ? Fin moi en tout cas, je trouve. J’ai aussi mon grand père qui l’a dit quand j’étais petite “Pauvre enfant, t’as pas pu lui trouvé un nom qui fait moins fille de trottoir ?” . Mon papy il était cool ouais. Il me cachait rien. Même si je devais avoir six ou sept ans. Puis il a cassé sa pipe quand j’avais huit ans. Et mamie c’était six mois plus tard. Mais revenons plus tôt voulez vous ? De toute façon, vous avez pas le choix.

Je suis né le 17 Aout 2004. Je suis une enfant de ce siècle. Ma mère m’a eue jeune, elle m’a eue alors qu’elle venait à peine d’avoir seize ans. Mon père, bah… Il a pas assumé. C’était le genre de gars à nier en bloque ne pas avoir sû se protéger et il a quitté ma mère le jour où il m’a vu à l’hopital. Ca a  dû le faire flipper de savoir que ce petit truc joufflu et rose qui se tortillait en chialant comme si y’avait que ça qui comptait c’était son gamin. Je sais qu’il était venu à mon anniversaire quand j’avais 4 ans. Mais je me souviens plus trop. Il m’a juste donné un bracelet. Je sais pas si ma mère a regretté de m’avoir eu ou pas. J’ai grandis chez mes grand parents, avec ma maman Elena, mon Papy Roger et ma Mamie Anastasia. On habitait à Fort Castle. C’était cool là bas. Et j’adore ma ville natale.

Ma mère, après ses études, était dans la coiffure. Elle ne possédait pas son propre salon, mais elle bossait dans un salon géré par la mère de sa meilleure amie donc c’était sympathique. Et pour arrondir les fins de mois, elle participait à des concours. Si bien qu’a la suite, elle est devenue coordinatrice de profession. Elle gagnait beaucoup, ma mère, et moi, je me souviens que je regardais l’émission à la télévision avec mamie Nana à la maison. Elle restait humble. Puis comme je l’ai dis plus haut, mes grand parents sont morts. Ils étaient vieux en même temps, et avaient eus une bonne vie faut dire. Donc j’étais pas trop triste. Enfin..  Je l’ai été quand Papy est mort, mais mamie moins. Parce que je savais qu’ils étaient de nouveau réunis au paradis.

Donc maman avait hérité de la maison. Il a fallu se diviser l’héritage puisque j’ai une tante. Et puis y’avait moi aussi dans l’équation. Mais c’était sur mon compte et je ne toucherai a rien. Pas avant mes dix huits ans en tout cas. Je grandissais tranquillement en sommes.

A dix ans, je suis tombé malade juste avant un des concours de coordination de ma mère. Elle avait appelé la babysitter et était partie. Elle était arrivé deuxième. Ce qui était en soit, un score honorable. Elle m’avait appelé après le concours, et moi, je pleurais. Parce que je n’étais pas bien, j’avais de la fièvre et elle me manquait trop. Je lui ai demandé de revenir vite. Elle a prit la route très vite et a eu un accident de voiture.  Sa voiture a foncé dans un tronc d’arbre alors qu’elle avait perdu le controle. Je sais pas vraiment tout ce qui s’est passé. Je sais pas si elle avait mis sa ceinture ou pas. Je sais pas les conditions météorologique. Tout ce que je sais, c’est que ma mère est morte a ce moment là. Et que c’est certainement a cause que je lui ai demandé de se dépêcher parce que je pleurais.

Après ça. J’ai été placé en famille d’accueil le temps de trouver ma tante. Qui été pas si loin, puisqu’elle habitait aussi à Fort Castle. On m’a encore bougé. Jusqu’a chez elle. Elle toucherait une pension jusqu’a mes dix huit ans pour ma prise en charge.
Je peux pas dire que ma tête, c’est le stéréotype de la sorcière, qui va pas s’occuper de sa nièce et qui va l’enfermer dans un placard à balai pour dormir. C’est une femme adorable ma tata. Elle a trois enfants, que des fils, donc ça lui faisait tout drole d’avoir une fille à la maison. Elle en était contente. Et en soit, elle ne m’a jamais posé problème bien qu’on ne la voyait pas beaucoup. Elle s’occupait bien de moi. Mais j’en faisais qu’a ma tête. C’était moi le petit démon. Je m’infligeais le fait d’etre insupportable à cause de ma culpabilité avec ce qui c’était passé avec ma mère. Mais j’ai bien compris pourquoi je n’avais jamais beaucoup vu ma tata avant. Parce que son mari n’est qu’un con. Un con violent et qui adore boire le cul toujours assit dans son canapé. Moi, j’aimais pas ca.Je lui ai dis. Et je me suis pris une claque. Ouais… J’imagine que ma tante s’en prend aussi. Des plus violentes. J’avais jamais compris pourquoi elle était toujours autant maquillé.

Alors j’ai fais le mur. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et j’en passe maintenant. En fait, son mari ne se soucie plus de moi. Et ma tante, bah, elle s’y ai fait. Je pense qu’elle sait que c’est préférable de ne pas etre à la maison. Alors elle m’a offert un téléphone. Elle me laisse vivre dans la rue parce que ouais, je préfère ça  que vivre avec eux. Mais quand les services sociaux passent pour me voir, j’essaye d’arriver au plus vite. Pour ne pas qu’elle perde ma garde et en plus de cela, la pension. Je pense qu’elle en a cruellement besoin ma tata. Elle me donne un peu d’argent de ca d’ailleurs. Comme ca je peux manger. Je prends le bateau, le plus souvent.

Pourquoi ? Parce que ma “base” se trouve à Bourgamme. J’habite dans un petit entrepôt abandonné. C’est plus une espèce de garage en fait. La porte ferme pas bien, donc fait souvent frais. Mais je m’y plais. J’ai un vieux matelas et une couverture que j’ai pris chez ma tante. Pour manger, je prends surtout des chips, du pain et de quoi faire des sandwichs. Ca fait longtemps que j’ai pas mangé quelque chose de chaud en vrai. Mais c’est mon chez moi depuis un peu moins de trois ans.
Pour avoir de l’argent, je fais diverses petits boulots. Légal comme illégal. Parfois bien sale. Mais je ne dirais rien. Et parfois, je m’associe avec des petits malfrats ou même des membres de la team rocket, pour faire un leurre. Faire la petite fille perdue, qui pleurniche. Pour que tout le monde m’entoure. Pendant ce temps, ils volent. Des pokémons, des porte feuille. Puis on me donne de l’argent pour ça. Faut dire qu’a Bourgamme, y’a plein de touriste. Tant que ca m’aide à m’acheter des fringues, des oreillers, à manger, je me plains pas et puis c’est tout.

Mais j’espère qu’un jour, je sortirais de ce garage. Je voudrais bien gagner ma vie en faisant des concours. Et trouver un petit logement à Fort castle. Car c’est ma ville et je l’aime malgré tout.

○ Quel est le but que tu poursuis ?

Etre indépendante. Enfin, ca je le suis déjà. Mais avoir une sécurité. Me sentir en sécurité et pouvoir avoir mon vrai chez moi et pas vivre dans la rue. Pour vivre avec mon pokémon et surtout dans ma ville natale. Parce que je ne voulais pas réellement la quitter. Mais faut bien avouer que ce n’est pas l’endroit le plus propice pour dormir dehors, il fait trop froid pour ca. Et meme si j’y suis née, je suis un peu frileuse.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?

Encore une fois. Fort Castle. Depuis que je vis dehors, j’ai pas mal vadrouiller, y’a des belles villes, c’est indéniable, mais j’adore le froid, j’adore le décor de neige. J’adore ses habitants. Bref, j’adore ma ville. J’y suis née. J’y ai fais des batailles de boules de neige mémorable avec mes amis quand j”étais petite, et même des concours du plus grand bonhomme de neige. J’aimerai retrouver tout ca un jour.

○ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?

Parce que ma maman l’était. Et qu’elle était humble. Elle ne se disait jamais que la victoire serait dans la poche ou pas. Elle savait que chacune des compétitions auraient son lot de surprises, bonnes comme mauvaises. Et elle essayait toujours de donner le meilleur d’elle même. Alors j’ai envie de suivre ses traces. Pour qu’elle me voit de là-haut et qu’elle soit fière de moi.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?

Les pokémons sont nos outils. Et nos amis. Je veux dire, j’ai aussi survécu grace à mon pokémon. Sa présence m’a énormément aidé a ne pas simplement resté triste de la mort de maman. Il m’a permis d’avancer et de prendre confiance en mes décisions. Mon pokémon m’aide aussi dans la vie de tous les jours. Il trouve des petits objets par terre qui nous rapporte quelque centimes parfois, il m’aide à conserver un feu pour chauffer le garage. Il s’occupe de moi quand je suis malade.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?

J’aime bien jouer au jeux vidéo. J’aime bien aussi suivre les concours de coordination. Et j’adore la danse. J’ai toujours adoré danser. Mais je suis trop jeune pour savoir si je suis une bonne danseuse. J’aime bien aussi la musique. Il m’arrive de me faufiler dans une salle de concert de bourgamme pour aller écouter. Ca me détends.

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?

Je pourrais dire une famille. Mais je suis bien toute seule. Je veux dire. J’aimerai que ma tata se barre loin de son mari. Qu’elle puisse vivre une vie plus tranquille, elle le mérite. Et j’aimerai bien habiter avec elle si ca arrive. Mon père ? Nah, je pense pas que ce soit une bonne réponse. C’est vrai que parfois, je me demande en quoi je lui ressemble. Si j’ai son caractère. Mais je pense pas qu’il m’aimerait de toute manière. Pour ca qu’il a quitté maman de toute manière non ? Il était aussi très jeune, je peux pas lui en vouloir. Mais je lui en veux quand même. Car j’aimerai bien avoir un papa.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ?

Je les aimes bien. La plupart sont des personnes gentilles avec moi. Je suis pas naive, ils savent que je leur suis utile pour faire diversion. Mais ils ne m’ont jamais arnaqué. Ils respectent leur part du contrat et m’aide en soit à vivre. Si je ne sais franchement pas ou aller plus tard, j’aurais toujours une place dans leur rang et j’en suis bien contente.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?

Mon pokémon ne reste jamais dans sa pokéball. Il me protège. Toujours. Surtout la nuit, il essaye de veiller pour éviter les intrus. Il dort très peu et j’aimerai parfois qu’il se repose davantage. Mais quand je le force a aller dans sa pokeball, il en ressort immédiadement.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:26

Rebienvenue sur le foruuuuuuuuum Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 3732332767

Une petite jeune de Fort-Castle Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 4272022747 je viendrai ptêtre t'embêter avec Zach, y'a moyen qu'ils se connaissent vu leur âge Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 413664875
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:28

REWELCOME AVEC CETTE GAMINE TROP MIGNONNE Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:43

Rebienvenue dans la faiblesse des comptes supplémentaires Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:14

Re bienvenue !
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:23

La saison 3 fait des ravages Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 1089182594 Fort Castle Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 2605201967

Re-benvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:00

Re-bienvenue !

Amuse-toi bien avec cette salle gosse ! Coeur
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Max Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7346
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @SKATE VIBE signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:25

Moh rebienvenue avec cette petite Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 2605201967

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:45

Bienvenue à elle ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyVen 4 Jan 2019 - 22:30

Re-bienvenue avec ta petite bout de chou ! Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 57510228

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Obalie ♂ - Stan
Niveau 7
Puissance d'Attaque : 10
Nombre de PVs : 46

Amuse-toi bien parmi nous !  Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 1337899932

code (c) black pumpkin

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 820548prim2
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:46

JE L'AVAIS PAS VUUUUUE Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 3732332767

Elle est trop choupi Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 3886715310 Il nous faudra un lien absolument Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 2577563351 J'ai trop aimé lire ta fiche Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 3886715310 Rebienvenue à la maison, j'espère que Krys te fera kiffer Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 2037085577

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 872
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) TenorUne chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) GiphyUne chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) GiphyUne chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 7c4
Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:56

Merci Coeur

Mais Zazouille, c'est obligé qu'on va avoir un lien.
Je cite ma demande de CC :

Citation :
Elle sera aussi là pour faire chier Ezra mais ca c'est un but qu'elle ne sait pas encore Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) 1089182594

Wesh Elle va te stalker à vie Pedro

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo ) Empty

Une chieuse en plus ? On dit oui ( Krys Mad Maslo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1