⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-32%
Le deal à ne pas rater :
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM 8Go, 256Go SSD + ...
570.29 € 833.70 €
Voir le deal

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Petites questions Petites questions EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:42

Hello !!

Alors j'ai vu que le "Pokezen" sur MOUSSON  était l'endroit parfait pour ma Lexa mais je n'arrive pas a voir, es ce qu'il y a déjà des employés? Si non, est ce que je peux me l'approprier?

Aussi je voulais savoir la durée de vie moyenne d'un pokemon ( javoue j'ai pas encore vraiment cherché la réponse de celle là Petites questions 545005394 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Petites questions 820548prim2
Petites questions Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Petites questions Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Petites questions 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Petites questions Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Petites questions Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Petites questions UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:12

Coucou Coeur

Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir te souhaiter la bienvenue donc je profiterai de ce message pour le faire Petites questions 3886715310 Je suis sûre que Noah t'as déjà fait un accueil digne de ce nom de toute façon Petites questions 2577563351

Pour ce qui est du Pokézen, tu pourras voir dans le Bottin des Métiers que les places sont libres :)

Quant à la durée de vie d'un Pokémon tu me poses une sacrée colle Petites questions 3499480201 Je pense que déjà ça dépendrait de l'espèce de Pokémon Petites questions 3153059028 Et à partir de là je saurais même pas te répondre convenablement. Donc je pense que c'est un peu comme tu le sens ^^'

Encore bienvenue et hésite pas si tu as d'autres questions Petites questions 3886715310

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:59

Merci pour la réponse et le bienvenu!!
Bon déjà c'est fait jme prend le PokeZen Petites questions 3732332767
Maintenant pour être sûre que je puisses en faire mon affaire, es ce que je peux proposer l'ostéopathie là bas? Petites questions 2183899325 Petites questions 3154334900

Et pour l'âge c'était sur si elle avait eu son premier Pokémon gamine, il aurait déjà 20 ans et ça me paraît beaucoup mais nous soucis jme prend pas la tête elle a pris des Pokémon sous son aile plus tard dans sa vie Petites questions 525529767
Invité
Invité

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:57

Désolé pour le double poste, mais j'ai une autre question Petites questions 3499480201 Petites questions 3499480201
Que manges les gens en viande? Es ce qu'il y a des animaux pour l'alimentation, es ce qu'on mange les pokémons, es ce que tout le monde est végétarien?

Merci

Édit : @Ezra Pendergast des idées ?
Contenu sponsorisé

Petites questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Petites questions Petites questions Empty

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1