⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL 42″ – ...
10.99 € 17.99 €
Voir le deal

Famille Benson (Joane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pykazio
Invité

Famille Benson (Joane) Empty
Message(#) Sujet: Famille Benson (Joane) Famille Benson (Joane) EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:54

Bonjour, voilà un petit moment que je recherchais un forum sur lequel poser un pied à terre et surtout me relancer. (Ma vie de maman m'a dépasser et aucun forum ne m'a plu jusque là.)

J'ai regarder les scénario, pré lien et rien ne m’intéressait. J'ai regarder les familles en me disant que peut être que j'aurais de l'inspiration, et c'est exactement ce qui c'est passer avec la famille Benson.

Je souhaiterais intégrer le quatrième garçon de la fratrie avec Cody Christian
sa bouille:

Ce serait un grand bad boy, manipulateur, impulsif, il aurait enchaîner les erreurs dans sa vie, et puisqu'il a grandit dans l'alcool le sexe et la drogue cela résumerait toujours sa vie. Il aurait fuit la ville a cause de ses mauvaise magouille qui aurait fini par lui coûter des menaces de mort. Il aurait fuit avec son équipe de Pokémon dans les pokéball et surtout sur le dos de son ami de toujours dracaufeu avec qui il a une connexion particulière.
Pour ce qui est de ces histoires de famille, il aurait jamais supporter qu'on s'occupe de lui et encore moins qu'on le protège mais étrangement il est ce genre de personne avec le dernier de la tribu. Il aurait grandit pendant un moment au prés de son père et de sa mère, il aurait donc bien déguster de cet histoire d'amour, se promettant de ne jamais se comporter de cette manière avec la femme de sa vie et pourtant il réagit de la même façon avec toute les femmes qu'il a fréquenter. Son excuse ? Elles ne sont pas la femme de sa vie, se perdrait il un peu à ce jeu ? Et surtout est ce qu'il n'oserait pas avouer qu'il ne connait que ça et ne sait pas s'y prendre autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Famille Benson (Joane) 820548prim2
Famille Benson (Joane) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Famille Benson (Joane) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Famille Benson (Joane) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Famille Benson (Joane) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Famille Benson (Joane) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Famille Benson (Joane) UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Famille Benson (Joane) Famille Benson (Joane) EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:00

Coucou toi Famille Benson (Joane) 3886715310

Merci de l'intérêt que tu portes au forum ! Famille Benson (Joane) 2037085577 Je suis vraiment heureuse de voir ton message et je tag de ce pas @Joane Benson, et son autre compte @Gemma Iversen, même si je suis persuadée qu'elle verra le message d'elle-même.

En revanche je n'ai pas trop compris si tu avais une question derrière pour elle ? Famille Benson (Joane) 3153059028 Ou est-ce que tu voulais juste vérifier que le personnage était faisable auprès d'elle ?

Hésite pas si tu as des questions en tout cas Famille Benson (Joane) 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Famille Benson (Joane) Famille Benson (Joane) EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:25

Je suis là et tellement contente de voir que la famille Benson peut s'agrandir Famille Benson (Joane) 3220715809 Famille Benson (Joane) 3732332767

La bouille de ton jeune homme me va parfaitement, pour son caractère et le mini résumé aussi (juste bien prendre en compte qu'il n'aurait pas vécu longtemps avec son père) enfin on peut parler de tout ça par mp sans problème !!

Si tu voulais mon accord pour venir, tu l'as ! Et n'hésites vraiment pas à la moindre question (pour ton perso ou autre) je suis là Famille Benson (Joane) 57510228
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Famille Benson (Joane) Famille Benson (Joane) EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:45

Me voici donc je t'envoi un mp des que j'ai une idée bien précise de mon personnage et que j'ai un petit moment probablement ce soir.
Merci de m'accepter dans ta famille, soeurette ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Famille Benson (Joane) Famille Benson (Joane) EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:46

GENIAL ! Famille Benson (Joane) 2901131215
Par contre on peut pas avoir le même nom de famille car pas le même père. On en parlera plus en mp Famille Benson (Joane) 3524447945 Coeur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Famille Benson (Joane) Famille Benson (Joane) Empty

Famille Benson (Joane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1