⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Empty
Message(#) Sujet: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptySam 26 Jan - 18:07

Azz

Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  237
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  439
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  456

Salomé

Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  79
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  116
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptySam 26 Jan - 18:07

Après les derniers événements, Salomé avait bien besoin de quelque chose qu'elle ne faisait pourtant pas souvent : réfléchir. Elle aurait pu éventuellement en parler avec Niilo mais il était beaucoup trop commère pour ça et elle n'avait pas envie que ses aventures sexuelles se retrouvent au milieu des potins des soirées débridées du Chat, merci bien.
Dee aurait été pratique...
S'il n'avait pas été au cœur desdits événements. Et Pearl était bien trop préoccupée par elle-même. Donc Salomé avait entraîné ses Pokémons pour une petite ballade sur la plage Sablefin, Allasso en tête, décidé comme toujours à jouer les gardes du corps.

Il fut toutefois largement impressionné par une Spectrum plus très loin de l'évolution, plantant sa petite silhouette devant elle dans un grondement.

« Hé Allasso doucement, les Spectrums ne vivent pas sur la plage... il est certainement à quelqu'un. Bonjour ? » risqua la danseuse, cherchant le dresseur qu'elle ne voyait pas, pas très rassurée quant à la présence d'un si gros Pokémon spectre.

Diabolo piouta avec ce qui lui semblait une férocité noble, heureux d'avoir gagné des niveaux récemment.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature_282_XY Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature_781_SL Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature_131_XY Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature-395-XY Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature-332-XY Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptySam 26 Jan - 18:07

Le membre 'Salomé Stetson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  341

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Normal
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyJeu 31 Jan - 10:04

Mimine toise le Type:0 dans un grésillement mauvais, prête à le dévorer d’un coup d’un seul s’il faisait le moindre mouvement qu’elle interprétait comme un faux pas. Son regard sombre analyse la situation tandis qu’elle prendun peu d’altitude, et elle en arrive rapidement à la conclusion que compte tenu de la gueule de la dresseuse, aucun membre de cette équipe ne peut s’avérer réellement dangereux.
Barroth émerge du sable avec un grognement bourru, ayant détecté que Mimine pourtant très investie dans leur partie de cache-cache s’est brutalement arrêtée dans ses recherches. C’est un pioutement de ma Plumette qui me fait me retourner. Nysha, curieuse, descend de mon épaule où elle s’était hissée pour faire le guet, et frotte du mouchoir jusqu’aux agresseurs potentiels de Mimine, prête à en découdre.

« Bonjour. » je finis par lancer, m’approchant à mon tour. « On se connaît je crois ? »

J’ai déjà vu cette dame quelque part, mais alors où… ? La lorgnant discrètement, je présume que ce doit être au chat noir.
Putain oui, elle était là le soir de ma demande en mariage.

« Ah ça y est je sais : vous êtes une copine de Zara, c’est ça ? Ou de Pearl. Ou des deux peut-être. »

Je suppose qu’elle se souvient encore de moi, je ne crois pas avoir entièrement disparu de la conscience collective de Centrapolis.

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature_282_XY Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature_781_SL Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature_131_XY Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature-395-XY Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature-332-XY Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyJeu 31 Jan - 10:04

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Plage Sablefin' :
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  235
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyDim 17 Mar - 14:57

D'un – gros – Pokémon spectre, le total passa à trois en un claquement de doigts alors que le dresseur apparaissait et qu'elle le reconnaissait immédiatement : Balthazar Pendergast, connu pour sa collection de spectres et ses frasques depuis que son couple hyper médiatisé battait de l'aile.
Salomé le connaissait quant à elle comme « le fiancé de Zara » sans jamais avoir réussi à se faire un avis dessus ; parfait voilà qui lui épargnerait de réfléchir à ce qu'elle faisait de sa vie à elle.

« Oh bonjour, je suis rassurée de voir qu'il y a quelqu'un avec ces Pokémons. »

Elle sentait bien que le Spectrum la toisait avec mépris, mais ça n'était pas forcément gênant dans le sens où elle était habituel.
Elle hocha de la tête :

« Absolument, des deux. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Zara, elle va bien ? »

Elle trouvait admirable et étrange que sa copine ait trouvé un mec pareil. Il n'était pas connu pour sa tolérance ou sa curiosité sexuelle avant elle, non ?

« J'étais là le soir où vous l'avez demandée en mariage », précisa-t-elle. « Je travaille au Chat Noir, je m'appelle Salomé. »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyDim 17 Mar - 14:57

#1 'Plage Sablefin' :
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  79

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyLun 18 Mar - 19:10

Je jette un regard à Mimine et à son raisonnable mètre quatre-vingts de haine froide.

-Entre nous heureusement qu'un dresseur accompagne des trucs pareils.

Mimine ne parait pas offusquée d'être traitée de truc, et Nysha n'entend rien. Les yeux rivés sur les Pokemon de la dresseuse elle attend d'en voir un à sa taille pour pouvoir faire une démonstration de son esprit guerrier de mouchoir de poche. Barroth lui, repart se confondre avec le sable.

-Elle va très bien. Elle est actuellement très occupée avec l'aménagement de son espace de travail et avec ses études, mais elle tient le coup.

Je potine naturellement avec cette femme du monde sans me douter une seule seconde que l'évocation du déménagement de ma compagne actuelle pourrait donner une fausse indication sur la survie de notre couple. Je ne suppose pas automatiquement que cette Salomé, si elle est amie, ne veut aucun mal à ma Zara.
Avec l'habitude j'ai appris à saisir les failles de genre et je dois avouer que si Zara est déjà douée pour camoufler Win, Salomé est clairement sur un autre niveau. Je comprends pourquoi elle travaille pour Dahl, il n'embauche vraiment pas n'importe qui.

-Oui c'est cela, vous êtes un témoin de la demande. Vous fumez ?

Je lui rends solennellement un étui métallique de cigarettes hors de prix, les dernières avant que je ne me fasse aux roulées et autres cochonneries dans mon futur baroudage.

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyLun 18 Mar - 19:10

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Plage Sablefin' :
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  456
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyDim 31 Mar - 15:15

Salomé parut discrètement bousculée par la façon dont Pendergast parlait de son Pokémon, sans que ça ne paraisse ennuyer le moins du monde lesdits Pokémons. Elle jeta un regard un rien stressé à un Mimiqui – ah un Pokémon qui portait malheur, brr ! – mais ne commenta pas, pinçant les lèvres. Elle savait pertinemment qu'à bosser dans l'élevage de Niilo, elle était tout à fait susceptible de croiser ce genre de Pokémons, et savait prendre sur elle avec la même admirable impassibilité qu'elle avait quand elle portait un corset vraiment trop cintré.
Diabolo, de par sa nature de Pokémon électrique, avait l'attention de courte durée, et en fit la démonstration en s'intéressant plutôt à un Ecayon qui venait de sauter hors de l'eau, courant pour aller le voir de plus près.
Restait Allasso qui redressa la tête dans un tintement de métal.

« Ah, tant mieux, c'est vrai qu'on ne la voit plus souvent ces derniers temps. »

Son regard sombre pétilla :

« Exactement, c'était si romantique, j'ai adoré. »

Elle aurait adoré qu'on lui fasse le coup, mais elle n'était pas Zara et avait des goûts en matière d'hommes qui faisaient que … eh bien, ça n'arrivait pas.
Elle chassa la pensée.

« Oh, non, merci. Vous venez chasser des Pokémons ? »
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyDim 31 Mar - 15:15

#1 'Plage Sablefin' :
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  116

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyLun 15 Avr - 19:27

J’étire un sourire et détourne le regard à son compliment pour qu’il passe pour la complaisance de l’observation d’un bel Hypotrempe passant par là.

« Je vous remercie. »

Je reprends mon étui à cigarettes puisqu’elle refuse de piocher dedans et m’en allume soigneusement une en protégeant son bout d’un mouvement habitué de la main. L’exercice demeure difficile compte tenu du très fort vent marin soufflant autour de nous et me lacérant les joues, mais j’y parviens et tire sur le filtre quasi inutile avec un air princier en lambeaux, celui qui fait figure de lointain souvenir à l’huile sur un tableau accroché dans le couloir d’un grand manoir plus que d’un charme sincère et bien présent.

« Pas du tout. » je réponds enfin. « Je viens me promener après avoir réglé quelques formalités complexes. J’ai une longue expédition de prévue et je tenais à ne rien laisser traîner derrière moi. »

C’est à moitié vrai ; je vais laisser mon nom à la tête de la chaîne puisque c’est mon frère aîné qui la reprend et un peu de ma personnalité transparaît évidemment à travers lui, ou peut-être s’agit-il du contraire.
En tout cas les Pendergast n’ont pas terminé de faire chier le monde.
Même lorsque Hyp’ sera marié.

« Et vous-même ? »

She is the one
THAT I ADORE

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  EmptyLun 15 Avr - 19:27

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Plage Sablefin' :
Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  439

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz  Empty

Avec le nez que t'as, tu peux fumer sous la pluie / Azz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1