⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez

Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Empty
Message(#) Sujet: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Fév - 16:03

Aleka D. Reynolds

ft. Mackenzie Foy

Nom : Reynolds comme le nom de famille de la célèbre famille de policiers et de monsieurs/ madames capturent les hors la loi.
Prénom(s) : Aleka parce que sa mère trouvait le prénom très joli. Diana son deuxième nom de famille et qui lui vient d’une arrière-grand-mère, mais, elle ne se souvient plus laquelle.
Date de naissance : 2 août 2004
Situation civile : Célibataire, évidemment, puisqu'elle préfère être seule, fière et libre.
Orientation sexuelle : Elle n’en a aucune idée et n’y pense pas du tout pour le moment.
Ville et région d'origine : Avesia, Ebera
Métier : Aucun pour le moment puisqu’elle est trop jeune.
Groupe : Dresseurs
Caractère : Intrépide - Débrouillarde - Courageuse - Brave - Intelligente - Adorable - Spontanée - Minutieuse -  Aventureuse - Dynamique - Espiègle - Juste - Ordonnée - Organisée - Rebelle - Turbulente - Ambitieuse - Autonome - Perceptive - Attentive - Combattive - Menteuse - Obstinée - Exaspérante - Mignonne - Tenace - Bornée - Boudeuse - Rancunière - Désinvolte - Désobéissante - Influençable - Manipulable - Indépendante - Insouciante - Optimiste.

Anecdotes

Meilleur ami :
Alors, pour faire simple, mon meilleur ami c’est Hector le champion de l’arène d’Écorcia. On a sensiblement le même âge et puis avec lui, on s’amuse bien. Il m’apprend beaucoup de choses sur les pokémons insectes et sur la nature qui entoure les pokémons en général. Il m’accompagne dans mes périples et mes aventures sans trop me poser de questions, ce qui est assez chouette. On a tout de suite développé une profonde amitié lorsque je suis arrivée à Écorcia et là-bas on était tout le temps ensemble, sauf quand il devait travailler, mais bon...j'étais là pour l'encourager. Ce que j’adore avec Hector c’est qu’on peut aller dans des endroits réellement très salissant et il s’en fiche. Il m'a aidé à passer ces trois dernières années loin d'Ebera et à chasser l'ennui et je lui suis très reconnaissante pour ça.

Médecine :
Quand j’étais toute petite, j’avais toujours voulu devenir médecin pour humains et pour pokémons. Puis, en grandissant j’ai totalement voulu changé de cursus comme ça, d'un coup. Disons que j’ai vu un reportage de secourisme en haute mer ainsi que dans les montagnes et que depuis, je ne pense plus qu’à ça. Évidemment, mes parents ne sont pas très friands à l’idée que leur plus jeune enfant décide d'aller se mettre en danger dans des catastrophes et des sinistres, mais moi j’aime bien. C'est une source d'adrénaline comme une autre quoi. Au mieux j’aurai des notions de secourisme et quelques autres formations pour aider, mais de rester enfermé dans un hôpital à longueur de journée, pas question! Ce n'est pas pour moi car, ça manquerait de stimulation.

Adrénaline :
Depuis mes onze ans et donc depuis que nous avons déménagés à Écorcia, j'ai une envie folle d'adrénaline et de faire des trucs risqués et assez dangereux. Mes parents diront que ce sont des trucs stupides et insouciants, mais c'est surtout parce que se sont mes parents et que je suis leur bébé. C'est une méthode comme une autre pour chasser l'ennui, puis, la majorité du temps, je ne suis pas toute seule pour faire mes bêtises. J'adore avoir des sensations fortes et me foutre dans le pétrin juste pour sentir l'adrénaline envahir mes veines. Je recherche des activités à plus ou moins haut risque, mais je suis assez intelligente pour m'y préparer aussi...quand j'y pense. Il met arrivé de tomber d'un arbre ou encore de glisser sur des rochers, mais ça fait parti des risques. J'ai promis de ne rien faire de trop dangereux...mais de retour à Ebera, je ne compte pas tenir cette promesse. Ils ne seront pas là pour me l'interdire de toute façon.

Télévision et documentaires :
Je suis une grande adepte de la télévision pour ce qui est des documentaires. Je peux passer des heures à en regarder sur tout et n'importe quoi! C'est ce qui fait que je me tiens tranquille, mais s'il n'y a rien d'intéressant à la télé alors, je vais illico hors de la maison et on ne me revoit plus avant que je sois couverte de boue et de saleté ou que j'ai une ou deux écorchure sur les mains et les jambes. C'est le seul moment où je reste au calme et où je ne suis pas hyperactive. Je préfère nettement en apprendre plus devant un bon documentaire que d'aller à l'école m'enfermer sur un siège même pas confortable pour écouter un prof ennuyeux me raconter l'histoire du monde pokémon et blablabla.

Mensonges et chantage :
Je suis dans ma phase rebelle de l'adolescence et je n'ai aucun scrupule à mentir ou bien à faire du chantage émotif ou matériel pour avoir ce que je veux. Bon, il y a parfois des limites, je suis humaine comme tout le monde, mais bon...Disons que je ne suis sage que lorsque je le veux et que je fais tout pour avoir ce que je veux aussi. Je suis tout de même raisonnable...sur certains points. Je ne menace jamais lorsque je fais du chantage et lorsque je parle de menaces, on s'entend que c'est vis à vis des insultes ou des propos blessants et méchants. Je prends les situations comme elles viennent et j'en tire parfois de petits avantages. C'est l'une des raisons qui fait que j'ai réussi à convaincre les parents de me renvoyer à Ebera. Je crois que j'étais un peu trop insupportable pour eux. Hihi.

Le jaune : Tout jeune fille qui se respecte a une couleur préférée. Pour moi, c'est le jaune! J'adore cette couleur vive et colorée qui me fait penser au soleil et qui me réchauffe rien qu'à la voir. C'est sûr et certain que tous mes futurs pokémons auront une touche de jaune sur eux, que ce soit dans leur couleur naturelle, que parce que je leur aurai mis un accessoire de cette couleur! Oui, j'aime quand même un peu mettre cette couleur en valeur que ce soit sur moi ou un de mes pokémons. Enfin, je ne porte pas que ça non plus! C'est juste que c'est ma couleur favorite et que je la trouve jolie.

Starter

Scarhino ♀ - Violette

Tranche Nuit -- 15PP
Koud'Korne -- 25PP
Aéropique -- 20PP
Attrition -- 20PP

Essaim : voit ses attaques Insecte augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV max.

Violette est arrivée dans ma vie grâce à Hector, le Champion d’arène d’Écorcia. C’est lui qui m’a aidé à la capturer en secret. Ma famille ne voulait pas que j’ai de pokémon tout de suite pour me concentrer sur mes études, mais moi je savais que je pouvais y arriver. Violette est une Scarhino très calme qui ne se laisse pas facilement impressionner. Elle adore tout ce qui est sucré cependant et elle a une agilité exceptionnelle lorsqu’il est question de grimper aux arbres pour y boire de la sève. Elle aime les noigrumiers et c’est justement tout en haut de l’un de ses arbres que je l’ai rencontré. Violette est assez petite comme Scarhino, mais cela ne l’empêche pas de combattre ou de risquer sa vie dans mes bêtises. Son seul gros défaut c’est qu’elle est incapable de voler plus de trente secondes sans chuter comme une grosse pierre par la suite. Disons que le vol n’est pas du tout sa spécialité même si elle possède des ailes. Même pas deux semaines après l’avoir obtenue, mes parents m’ont renvoyé à Ebera pour rejoindre Felix pour qu’il tente de me raisonner un peu…bonne chance.

black pumpkin

Histoire

Les membres de la famille Reynolds ont toujours été très près les uns des autres depuis que je m'en souvienne. Je suis née à Avesia, à Ebera et je sais que cela avait engendré une grande fête pour ma bienvenue en ce monde. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours reçu l'attention et l'affection que je demandait même si les parents travaillaient beaucoup. Une enfance assez normale, je crois. L'école ça allait, les amitiés aussi, rien de grandiose lorsqu'on est une enfant.

Puis, petit fait cocasse, j'ai dix-huit ans de différente avec Félix, mon plus vieux frère, mais c'est aussi le plus protecteur envers moi. J'ai toujours été près de lui et il a toujours été là pour moi. Notre relation frère et soeur a toujours été très développée, honnête et géniale alors même qu'il étudiait ou encore qu'il devait travailler. Je lui demandais toujours de me raconter des histoires quand j'étais toute petite et qu'il rentrait du boulot et même quand il passait après être mariée avec sa femme de l'époque. J'essayais d'être la petite soeur parfaite pour qu'il soit fier de moi, mais j'avoue que parfois c'était difficile. Ensuite bah...on a déménagé sans lui...

En effet, les parents, mon deuxième frère et moi avons finalement déménagé à Écorcia, à Johto pour le boulot de papa et maman. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps de mettre autant de distance avec Félix. J'avais tout de même onze ans à l'époque et j'étais complètement déchirée de quitter mon confident et super ami de l'époque. Il était tout pour moi mon frère pompier. Je n'ai jamais pu développer une aussi belle relation avec mon autre frère, puisque chacun est différent, n'est-ce pas? Il n'était pas Félix. J'ai été morose un temps, puis j'ai rencontré Hector qui m'a redonné le sourire. Lui, c'était un garçon génial qui savait me faire rire. Après coup, j'ai fini par accepter mon départ de mon chez moi, d'Ebera, de mes amis, de mon grand frère Félix et de tout ce que je connaissais pour en apprendre un peu plus sur mon nouveau lieu de résidence. Cependant, parfois j'avais envie d'y retourner, de revoir ce que je n'avais plus près de moi.

J'ai commencé à être plus rebelle, moins douce et gentille à chaque année que je passais à Écorcia. Je faisais même des blagues enfantines au jeune homme qui faisait pousser des noigrumes. En fait...j'étais tout le temps dans ses arbres à grimper dedans pour en atteindre le sommet. Parfois je faisais même tomber une ou deux noigrumes, mais ce n'était pas si grave, non? Puis,à l'âge de treize ans, j'ai passé chaque jour à tenter de convaincre les parents de me laisser retourner à Ebera, que je serai sage et que je ne ferais rien de stupide là-bas. J'allais allez vivre chez Félix, qu'il accepterait facilement que je m'installe chez lui et que j'allais aussi continuer mes études à l'école et tout. Cela pris presque l'année entière à les convaincre, mais je crois que c'était aussi parce que je les insupportais à jouer à la petite aventurière téméraire et qu'ils en avaient marre du chantage et des mensonges. Ils savaient que Félix avait une très bonne influence sur moi et je crois qu'ils espéraient qu'il me ramène sur le droit chemin.

C'est comme ça que je suis retournée à Ebera et que maintenant à quatorze ans, je vis chez mon grand frère, mais j'ai quand même l'impression qu'en trois ans loin de lui...que tout à changé...J'ai peur que notre lien ne soit plus jamais comme avant.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Le pokémon que je rêve de posséder par-dessus tout...hm...c'est assez difficile à dire aux premiers abords, mais si j'y vais à l'instinct je dirais...Muciole. C'est un pokémon insecte que j'affectionne tout particulièrement à cause de ses couleurs colorées et de sa capacité à éclairer grâce à son petit derrière. Je crois que tout bon secouriste en plein air ou en sinistre devrait en avoir un avec lui parce qu'il peut donner un signal lumineux très visible et même peut-être utiliser le langage morse de manière improvisée avec tout ça. Enfin, ma grande préférence reste les pokémons de type normal, mais mon pokémon préféré c'est vraiment Muciole. Il fait parti de l'équipe de rêve que je visualise dans ma tête et c'est clair et net que lorsque je le pourrai, j'irai m'en chercher un pour le capturer!

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Je veux devenir secouriste en zone de sinistre et lors de situations d’urgence sur le terrain. Je sais que la grande majorité de ma famille est dans la police ou ont des métiers qui s’y apparentent, mais moi, je veux sauver des vies bien plus que de faire justice. J’aime relever des défis et je ne suis pas une trouillarde. Je me débrouille très bien dans les moments de stress et donc, je crois que de vivre des émotions fortes en sauvant des vies dans des catastrophes ou sur un flanc de montagne, c’est quelque chose de particulièrement intéressant. S’il y a un peu de danger, c’est ce que je préfère parce que c’est comme ça que je vois réellement ressortir mon potentiel et mon expérience. Donc pour moi, être capable de sauver des vies dans n’importe quelle situation hors de contrôle, c’est quelque chose qui serait gratifiant en soi, mais qui apporterait beaucoup aussi. Je m’imagine déjà gravir la montagne Givrefer pour sauver quelqu’un d’une avalanche ou encore retrouver quelqu’un qui serait perdu dans un réseau de grottes ou bien en mer. Je veux tout faire et j’ai l’ambition pour y arriver. Attention, je ne veux pas qu’on me confonde avec une simple Ranger.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Le type de pokémon que je préfère par-dessus tout, c’est le type normal. Sinon, j’aime beaucoup les pokémons insectes aussi, mais un peu moins que les types normaux. Je trouve qu’ils sont mignons et attachants et que beaucoup de personnes les rejettent parce qu’ils n’ont pas de capacité spéciale comme les pokémons de type feu ou les pokémon de type eau. Moi, je les trouve bien comme ils sont. Être normal, ce n’est pas un défaut ni même un problème. C’est de ne pas l’être qui l’est. Puis, pour les insectes, c’est surtout parce que j’aime les observer et aussi parce qu’ils ont parfois des têtes bizarres et curieuses. Je les trouve forts quand même quand on voit qu’ils passent d’une petite chenille à un gros papillon ou alors qu’une toute petite forme à quelque chose de gigantesque. Avec eux, je n’aurais jamais peur de me salir, au contraire. Il faut savoir vivre parce que d’être toujours sage, c’est ennuyant.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Je crois que les combats pokémons sont là pour maximiser le lien qui unit un pokémon et son dresseur. Évidemment, il y a aussi les marques d’affection, mais s’entraîner ensemble à devenir meilleur pour vaincre plus fort que soi, c’est aussi quelque chose qui en vaut la peine et qui donne de bons résultats au bout du compte. Je ne dis pas qu’il faut tuer ses pokémons à la tâche lors des combats, mais cela augmente considérablement le taux d’adrénaline qu’on a dans le sang et ça donne la sensation de faire quelque chose d’extrême. J’aime les sensations fortes alors, quoi de mieux qu’un combat pokémon? Cependant, la violence dresseur/pokémon c’est interdit et illégal alors, pas de ça avec moi où sinon je vous le ferai savoir!

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
La Team Rocket? Ce sont des gros nazes! Non mais sérieusement, est-ce qu'ils ont déjà été pris au sérieux ces gens? Je ne crois pas, non...Je veux dire, qu'ils sont quasiment invisible que ce soit à Ebera et à Johto, les seules régions que j'ai visitées. Je paris qu'ils sont aussi transparents dans les autres régions du monde! Il n'y a pas plus bas qu'eux sur l'échelle de l'évolution et je ne parle même pas sur l'échelle du crime! Même la Team Flare est beaucoup plus effective et reconnue qu'eux! En vrai, quand on veut s'insulter entre amis, on dit des trucs du genre : T'as la tête d'un Team Rocket en devenir, quand on parle de bon à rien ou encore : Tu captures les pokémons comme un Team Rocket en volerait un, ça veut dire, que tu sais pas viser et que t'es un gros nul. Enfin, si je devais en rencontrer un, je lui rirais au visage et je ne le prendrais jamais au sérieux. Non mais...réellement quelle bande de nazes..!

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Je garde toujours mes pokémons dans leurs pokéballs sauf si je suis en zone naturelle ou encore lorsque j'ai besoin de l'un d'eux à un endroit ou un autre. Je n'en sors qu'un à la fois bien souvent parce que je ne veux pas jouer à la mère qui surveille ses enfants! Quand je suis chez mon grand frère par contre, il m'arrive de tous les libérer pour mettre son appartement en fouillis, mais c'est juste pour m'amuser un peu à ses dépends. Bon, je me fais gronder, mais ce n'est pas grave, il me pardonne toujours ! ♥️ Sinon, je ne fais aucun favoritisme et mes pokémons le savent. Qui sort de la balle y retourna après tôt ou tard et je les gronde s'ils sortent d'eux-mêmes!

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Norivii
Fréquence de connexion : Au moins une fois par semaine.
Est-ce un multicompte ? : Oui, un TC.
Inventé ou scénario : Pré-liens de A. Félix Reynolds
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je me souviens plus! :’)
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Roucarnage :bave :
Et ta région préférée ? : Johto
Commentaires ? : :cœur :

Code:
[color=darkred]○ Mackenzie Foy - Aleka D. Reynolds[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Fév - 16:04

Bienvenue parmi nous Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 1543543791

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 2828733941
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Fév - 16:08

OUIIIIII Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3732332767

Rebienvenue sur le forum avec ta petite demoiselle Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Fév - 16:55

Je viens collecter mes 2 pokédollars, ne fais pas attention à moi Coeur
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Svart Skogur Skrytio Raf Eldingar
⦿ Messages : 3156
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclut de l’université, garde en tête l’idée de devenir médecin pokémon ; conquête des badges en cours.
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Ellie Bamber @nympheas
⦿ Commentaires : LIEN-RP
codage rp@EXORDIUM

https://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Fév - 17:31

Bienvenue à ta nouvelle Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Fév - 17:45

Bienvenue parmi nous Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3220715809
Excellent choix d'avatar Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3732332767
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Fév - 21:23

Re-bienvenue avec ce nouveau perso, éclate-toi bien avec et bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4495
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptyDim 10 Fév - 20:35

rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Coeur

merci Alice ♥️
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 790
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ TenorAleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ GiphyAleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ GiphyAleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 7c4
Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptyLun 11 Fév - 22:54

ah bah voila ta gamine ! :D

On va bien pouvoir s'amusr à deux Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 2183899325 Et Scarhino est un choix interessant ! Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3524447945
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptyLun 4 Mar - 22:00

Rebienvenue !!! Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3732332767

Elle est trop mignonne ! Et Scarhino en starter, j'aime tellement Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 1529461353
J'espère que tu t'éclateras avec elle, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien rigolo avec Ezra Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 2605201967
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptyJeu 7 Mar - 22:41

Trop jolie la miss <3
Bienvenue ! J'espère qu'on pourra avoir un lien Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Mar - 15:49

Un gros merci à tout le monde pour le mot de bienvenue et un merci tout spécial à toi @Lucien de l'Orée du Chêne pour ton passage à 2 Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 1941234911 Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3499480201

Du coup, je serai heureuse d'avoir un lien avec @Krys' M. Maslo , @Ezra Pendergast, ainsi que @Marie de Relifac Le Haut et même de tout ceux qui voudront un lien avec moi. Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 2605201967

Vous me donnez le courage et la motivation de terminer cette fiche et je ne vous décevrai pas! Coeur
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 820548prim2
Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ EmptySam 9 Mar - 20:47

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Scarhino ♀ - Violette
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~ Empty

Aleka D. Reynolds - Arrive pour embêter son grand frère ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1