⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Jules, the queen of spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jules, the queen of spades Empty
Message(#) Sujet: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyMer 13 Fév - 17:49

Jules Scarlett Ambrose
RÉPERTOIRE DES LIENS
33 ans
Mannequin, admin de la TR
Cramois'Îles
Kantô
Lennon. Hétérosexuelle
En couple
Team Rocket
À PROPOS
FRANCHE
PERFECTIONNISTE
MANIPULATRICE
GENTILLE
FOURBE
ÉLÉGANTE
Peu de gens la connaissent réellement, Jules. Mystère ambulant, elle ne dévoile qu'une façade de sa personnalité affriolante à ceux qui veulent bien la supporter. Au premier abord, elle est d'une douceur extrême et d'une gentillesse dont les journaux ne cessent de parler. Émerveillée par tout ce qui est beau, mignon ou brillant, elle fera certainement des compliments par rapport à votre coiffure ou à vos Pokémons. C'est une femme fantôme, qui sait disparaître lorsque le moment arrive. Elle s'éclipse avec aune aisance étrange, presque effrayante. Certains la décrivent comme un spectre qu'ils n'arrivent pas à analyser, comme une beauté étourdissante qui les saisit et ne leur redonne jamais cette partie d'âme qu'elle a volé.

Regard attendrissant et jolies lèvres, elle saura vous charmer si le besoin se fait présent. Manipulatrice d'un autre monde, elle sait se servir de belles paroles et de gestes bien placés pour vous ensorceler. Sorcière des temps modernes, elle enjôle quiconque elle désire, ne laissant place qu'à une énième déception lorsque les autres se rendent compte de la supercherie de laquelle ils ont été piégés.

Franche, elle déteste les mensonges sauf lorsqu'ils sont pour le bien de l'autre. Par exemple, elle n'a jamais avoué à son bien-aimé la tromperie en compagnie du Boss, cette nuit endiablée passée aux côtés du patron de leur organisation mutuelle. Si elle sait que son tendre est d'une jalousie explosive, elle-même fait parfois preuve de possessivité et ne pense même plus à cette aventure futile qui ne voulait rien dire à ses yeux.

Personne ne pose une patte sur ses Pokémons. Si elle est une experte dans l'art du vol et de la vérité voilée, la mystérieuse femme refuse qu'on pose une seule main sur ses bijoux. Ils sont à elle et si quelqu'un s'y oppose, il connaîtra la vraie Jules. Furieuse, elle se transforme en une dragonne protégeant son nid, ses biens. Ils sont tout, à ses yeux. Son équipe est la chose la plus précieuse, et les Pokémons qui lui appartiennent aussi. Qu'ils l'attendent sagement dans ses quartiers ou qu'elle les prenne avec elle pour explorer Ebera, elle ne pardonnera jamais celui qui fera du mal à l'un de ses enfants, bien au contraire. Elle déchaînera toute sa fureur et son sadisme contre celui qui a osé poser une patte malveillante sur l'un de ses bébés.

ANECDOTES
01. sourire sur pattes, bonheur ambulant, humeur contagieuse, Jules est vue comme le rayon de soleil de la Team Rocket. Personnalité pétillante et mystérieuse, elle est fanatique de tout ce qui est beau, mignon, brillant, adorable. Elle aime les Pokémons beaux et forts, mais souvent, la mignonnerie est son premier critère de capture.

02. elle est née et a grandi au sein d'une famille pauvre. Elle a perdu ses parents à l'âge vingt-deux ans, âge à laquelle elle s'est exportée de Kanto et qu'elle a commencé à faire le tour du monde. Sa carrière dans la Team Rocket a commencé à vingt-trois ans, âge à laquelle elle s'est vendue à une organisation qui est désormais sa famille. Aujourd'hui mannequin reconnu dans le monde, sa beauté sensuelle est enviée des femmes et envoûtante pour les hommes.

03. au sein de la Team Rocket, elle a gravi les échelons à une rapidité exponentielle. Elle est déterminée, ambitieuse et surtout, prête à tout pour parvenir à ses fins. Fine manipulatrice, elle a su faire preuve de malveillance et d'un bon nombre de crimes à son actif pour être là où elle est aujourd'hui. Oh, aussi, elle a couché avec le Boss.

04. femme mystérieuse de qui on ne sait pas beaucoup de choses, elle cache son ancienne pauvreté et son ancienne identité. Personne ne doit connaître la Juliana faible et indigne de la Team Rocket qu'elle a un jour été. Mensonge parfaitement voilé par une identité faussée, elle ne compte pas se dénoncer d'aussitôt.

05. gentille et adorable au premier abord, jamais ceux qui la rencontrent ne pourraient la soupçonner d'être l'une des têtes de la Team Rocket. Elle n'a rien d'une criminelle lorsqu'on la regarde, si ce n'est ces yeux perçants qui cherchent à tout connaître pour mieux manipuler. Véritable renarde déguisée, elle ne dévoile jamais sa personnalité avant le troisième rendez-vous.

06. cheveux blonds platine, lèvres vermeilles, corps sculpté et courbes affinées, elle est d'une beauté à couper le souffle. Le mannequinat lui réussit parce qu'elle est une sirène recherchée, spécimen rare dans l'industrie aujourd'hui. Les photographes ont rarement à manipuler ses photographies, puisqu'elle prend soin de son corps avec une assiduité exemplaire.

07. l'élégance doit toujours être au rendez-vous. Jamais elle ne porte des vêtements non-griffés ou peu raffinés. Tout est décidé à l'avance, tout est décidé selon un thème ou un désir.

08. actuellement en couple avec l'un des administrateurs de la Team Rocket, elle l'aime sincèrement même si parfois, elle tend à s'éloigner. Elle est d'une indépendance signifiante et n'aime pas être attachée, ou emprisonnée. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a sauté la clôture après un mois d'amour? Elle ne peut expliquer son geste, si ce n'est qu'elle le cache toujours à son amoureux.

09. elle est arrivée à Ebera à vingt-sept ans, après avoir exploré les régions du monde pour tenter de trouver sa place, mais aussi par son métier, officiel comme officieux.

10. elle vit présentement à Jausiereine, ville dans laquelle le chaos a été semé. Elle explore de l'intérieur, elle attend le bon moment pour déclencher une nouvelle attaque.
RECHERCHES
LIEN ⦿ Plus d'infos sur ce que tu cherches

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyMer 13 Fév - 17:49

Mrs
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyMer 13 Fév - 18:38

Mr
RÉPERTOIRE DES LIENS

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyMer 13 Fév - 22:14

Jules, the queen of spades 1578866368
*passe juste laisser sa marque et repart* Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyMer 13 Fév - 22:17

Wesh Jules, the queen of spades 1636388003
tu pense que tu pars où, comme ça, toi ? sans mon rp ? Jules, the queen of spades 698758826 Jules, the queen of spades 2605966906
Calista Vankara
Calista Vankara
Doug Elise Lagertha Haurchefant Arrow Aerin
⦿ Messages : 1352
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Medecin
⦿ Pokémon rêvé : Ectoplasma, Banshitrouye S, Archéduc
⦿ Type préféré : Plante - Poison - Spectre
⦿ Avatar : Emily Bett Rickards
⦿ Commentaires : Jules, the queen of spades Tumblr_pmf4r8KoNk1vva3z6o4_r2_540
Jules, the queen of spades GiphyJules, the queen of spades Tumblr_p5va10BtsO1wznc1eo1_540Jules, the queen of spades GiphyJules, the queen of spades Tumblr_oxq7zwLtod1qioqevo1_r3_540
Jules, the queen of spades Source
Jules, the queen of spades Glawdys-hodiesne-herbizarre-shiny

https://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyJeu 14 Fév - 22:43

J'ai complètement oublié de venir hier après avoir fini mon rp Wesh

Du coup, serait-il possible d'avoir un lien entre nos deux personnages ? Elles ont des points communs autant que des contraires, ce qui est pour le moins interessant Jules, the queen of spades 3524447945

Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5447
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Jules, the queen of spades Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyVen 15 Fév - 15:29

Jules, the queen of spades 3886715310 Bon et bien j'aime bien l'idée qu'Abi ne supporte pas l'apparence que trio administrateur de la team rocket donne au monde. Elle les trouve bien faux même si on pourrait dire d'elle qu'elle fait la même chose parce qu'elle vole pour la tr mais pas des pokemons et n'est à la tr juste pour sans avoir trop de compte à rendre quand le boulot est fait. Par contre j'aime bien l'idée d'une sorte de dualité en capture parce que Abi elle aime bien les pokemons classes et fort et Jules les mignons et forts, j'me dis que ça peut être intéressant. Aussi elle bosse pour l'orphelinat qui l'a recueillie quand elle était enfants, elle n'a jamais eu de famille adoptive et le vit très bien. En fait j'pense que c'est pour ça que ça la saoule d'avoir eu la tr dans les pattes et d'avoir eu à les rejoindre parce qu'elle travaille mieux en solo et qu'être en groupe c'est tellement vraiment pas pour elle xD Ah oui aussi, j'tenais à préciser que c'est pas parce que l'attitude de lennon et jules l'agacent dans l'image qu'ils donnent au monde qu'elle les jalouse (ou qu'elle les déteste réellement), au contraire, elle préfère être pauvre à vie que d'avoir toujours des comptes à rendre à d'autres. J'pense que ça peut donner un lien intéressant si tu veuuux Jules, the queen of spades 4130438440 Coeur

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyDim 17 Fév - 16:14

@Calista Vankara Je suis à 100% qu'on fasse la misère à Lennon Wesh Wesh
Mais oui, je veux un lien ! Tu aurais une idée? I love you

@Abigail Lancaster Petite rebelle, alors? Wesh Viens ici, j'te sors le fouet. Pedro Alors il est certain que si Abi ne supporte pas le trio, Jules ne l'aimerait pas et la verra comme un dnager potentiel pour la Team Rocket Jules, the queen of spades 3499480201 Abi verrait certainement Jules d'un mauvais oeil aussi? Wesh
Après, je n'sais pas si Jules aurait donné son statut à tout le monde, mais Abigail aurait pu surprendre une conversation entre Jules et le boss? Et depuis, lui faire la misère en mode "j't'aime pas Wesh Wesh Wesh " ? Jules, the queen of spades 1578866368
Calista Vankara
Calista Vankara
Jules, the queen of spades GiphyJules, the queen of spades Tumblr_p5va10BtsO1wznc1eo1_540Jules, the queen of spades GiphyJules, the queen of spades Tumblr_oxq7zwLtod1qioqevo1_r3_540

https://ichooseyou.forumactif.com/t2779-carte-dresseur-de-calista-vankara#132824
Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyDim 17 Fév - 17:56

Ca je suis totalement d'accord Jules, the queen of spades 1089182594

Je recherche plein de lien, mais rien ne me vient à la tete tout de suite car trop de possibilité Jules, the queen of spades 3499480201

Du coup je te fais juste un rapide résumé de Calista:

Elle a été adopté bébé par une famille riche d'Ebera, qui n'ont pas grande compétition dans le domaine pharmaceutique. Elle a donc grandit avec une putain d'Education à la bourgeoise.
Elle a décidé d'être medecin, et elle aide parfois à l'hopital, quand elle s'ennuie de trop.
Beaucoup de ses pokémons sont estropiés. Elle s'entoure de pokémon handicapé depuis qu'elle en a trouvé deux dans son jardin et qu'au final elle les a gardé.
Après, c'est une fille qui aime la luxure, le chic, et s'habille souvent avec de la marque lors de ses sorties (meme si le Jogging, gros pull, c'est le best pyjama ever).
Bon, et comme tu l'as su, bah, elle s'est bourré la gueule à une soirée et a finit avec Lennon, un PEU deshabillé pour finalement avoir un polichinelle dans le tiroir, puis l'abandonner 2/3 ans apres en le larguant à Lennon. Mais elle ne parle jamais de son fils de toute manière.

Voila Jules, the queen of spades 4286305615
Amie, patiente avec qui les relations sont amicales, ou même autre, je suis tout ouie Jules, the queen of spades 4286305615

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyDim 17 Fév - 22:58

Alors j'ai un petit truc à te proposer Jules, the queen of spades 1089182594

Auraient-elles pu se rencontrer en soirée mondaine? Parce que Jules étant riche elle aussi et mannequin connue au travers du monde, elle aurait aisément pu se retrouver à une soirée et Cali aurait pu y être aussi? Jules, the queen of spades 1089182594
C'est d'autant plus intéressant vu leurs passifs respectifs que Lennon soit mêlé au milieu de tout ça Jules, the queen of spades 3499480201 Jules, the queen of spades 413664875 Parce qu'au delà de leur relation actuelle, Lennon et Jules se sont connus étant plus jeunes mais ils ne savent pas, aujourd'hui, qu'ils sont cette personne Jules, the queen of spades 1089182594 Rien d'extravagant - ils ont eu des échanges amicaux et un baiser volé au départ de Lennou mais c'tout Jules, the queen of spades 1089182594

Et ce serait super cool qu'elles soient proches, entre blondes d'un monde mondain Jules, the queen of spades 1089182594 En plus, Jules est gentille étoo, en dehors de son rôle de rocket qu'elle cache à tout le monde sauf ceux qui la connaissent de là Jules, the queen of spades 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyLun 18 Fév - 17:53

Dites donc, toutes les deux, je vous vois comploter contre moi, là, je suis pas d'accord ! Jules, the queen of spades 2605966906

Sinon... Jules, the queen of spades 2385548779
Je partais nulle part, comme ça, sans ton RP, c'était pour l'effet de style. Jules, the queen of spades 698758826 On voit ça par MP, de toute façon ! Jules, the queen of spades 2183899325
Calista Vankara
Calista Vankara

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyLun 18 Fév - 21:16

C'est fort probable une rencontre d'une soirée mondaine d'il y a quelques années maybe.

Elle y va mais c'est surtout pour faire bonn figure. Mais je sens que si elle voyait une blondinette du quasi-même age, elle aille la voir pour lui parler et créer des liens !
Comme ça, elles pourront prendre Lennon en sandwich Jules, the queen of spades 413664875 .

Moi je prends carrément ton idée !

Et Lennychou... On t'a demandé ton avis ? Non ? C'est bien ce qui me semblait Coeur (Je t'aime quand même Jules, the queen of spades 3499480201 )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyLun 18 Fév - 21:24

@Lennon E. Cavendish On t'a pas demandé si t'étais d'accord, déjà, mon chou Jules, the queen of spades 1089182594 Si on complote, c'est en secret Jules, the queen of spades 413664875

Vui, comme on a dit. Jules, the queen of spades 1089182594 Jules, the queen of spades 1089182594

@Calista Vankara Je suis carrément pour Jules, the queen of spades 413664875 Jules, the queen of spades 413664875 Il pourrait y avoir une part de mystère aussi parce que j'imagine trop Jules partir en mode "j'ai un truc à faire, je te recontacte bientôt" et ne pas donner de nouvelles parce qu'elle a été trop occupée à la TR Jules, the queen of spades 3499480201 Ça pourrait être là où elles en sont aujourd'hui? Jules, the queen of spades 413664875

Calista Vankara
Calista Vankara

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyMer 20 Fév - 16:55

Ca marche !

J'imagine trop Cali dire "Ouais c'est louche" mais s'en foutre royalement et complet oublier de la rappeler a un moment en mode tete en l'air Jules, the queen of spades 3499480201

Donc oui, j'achete Jules, the queen of spades 1089182594

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyMer 20 Fév - 17:05

J'adore Wesh Wesh Wesh

Quand tu veux pour un rp Jules, the queen of spades 2227697225
Calista Vankara
Calista Vankara

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyMer 20 Fév - 17:06

Quand tu veux aussi Pedro on peut en parler en MP Jules, the queen of spades 1089182594

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyDim 3 Mar - 22:48

Alors je viens de voir que déjà tu possèdes des liens avec deux personnages importants pour Nephtys : Joane et Zach Jules, the queen of spades 1089182594

Alors voilà je pose quelques idées Jules, the queen of spades 1089182594
Déjà on disait qu'on voyait que ces deux là pouvait être amies, mais ça serait plus une amitié particulière car de base Nephtys ne montre pas tellement qu'elle apprécie les autres. Jules, the queen of spades 1089182594 Donc je verrais bien une amitié avec genre beaucoup de haut et des bas pour plusieurs raisons :

Déjà il y a le fait que Jules se méfie et soit en rivalité avec Joane (qui est comme une grande soeur pour Nephtys) ce qui fait que sur ce coup là si elles aiment se mettre les battons dans les roues et bien Nephtys risque de pas trop apprécier tout ça quoi Jules, the queen of spades 1089182594
Après faut savoir aussi que Nephtys c'est une peu un lèche cul quand il s'agit d'être avec ses supérieurs puisque tout ce qu'elle veut c'est monter en grade dans la TR Jules, the queen of spades 413664875

Après elles peuvent s'entendre de temps en temps puisque toujours parce que Nephtys reste une gentille sbire auprès de ses supérieurs mais aussi parce qu'elles ont l'intérêt commun d'avoir Zach en protégé. Jules, the queen of spades 3153059028 Bon après c'est bien sûr à approfondir. Jules, the queen of spades 2183899325

Après ce que je ne te propose pas c'est de former un duo parce que j'ai plus ou moins mon scéna pour ça et que je vais peut-être former un sorte de trio avec Abigail et Joane Jules, the queen of spades 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyDim 3 Mar - 22:52

Coucou belle sbire Jules, the queen of spades 1089182594

Déjà, si Nephtys veut monter dans les échelons, Jules va s'en méfier comme de la peste noire parce qu'elle ne veut surtoooooout pas perdre sa place au sein de l'administration Jules, the queen of spades 413664875 Jules, the queen of spades 413664875 elle est bien, elle a le pouvoir, elle est indétrônable Jules, the queen of spades 4201655332
Donc je pense qu'elles peuvent s'entendre ouais, ne seraient-ce que pour le bien être de Zach et elles se seraient promises de le protéger contre tout, mais au final, elles pourraient se méfier l'une de l'autre puisque Neph sait qu'elle ne s'entend pas bien avec Joane, mais en même temps, faudrait qu'elles s'entendent un minimum pour protéger Zach ? Jules, the queen of spades 413664875

Je pense que ça peut faire un lien assez explosif, entre la bonne entente et la méfiance Jules, the queen of spades 413664875
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5447
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : Jules, the queen of spades Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyJeu 7 Mar - 18:16

ohlala encore désolée j'suis plus rapide pour les rp que les liens j'oublie à chaque fois Jules, the queen of spades 1722526199

Citation :
@Abigail Lancaster Petite rebelle, alors? Wesh Viens ici, j'te sors le fouet. Pedro Alors il est certain que si Abi ne supporte pas le trio, Jules ne l'aimerait pas et la verra comme un dnager potentiel pour la Team Rocket  Abi verrait certainement Jules d'un mauvais oeil aussi? Wesh
Après, je n'sais pas si Jules aurait donné son statut à tout le monde, mais Abigail aurait pu surprendre une conversation entre Jules et le boss? Et depuis, lui faire la misère en mode "j't'aime pas Wesh Wesh Wesh " ?

Un jour t'auras Ciaràn dans les pattes aussi ça serait pas étonnant il va s'attirer des emmerdes comme d'hab mais ça sera pour plus tard ça dépend des intrigues and co, de voir comment il s'en sort avec Lennon aussi XD J'aiime l'idée qu'Abigail ait pu entendre une convers, ça dépend quoi aussi Jules, the queen of spades 2183899325 J'me dis qu'elle pourrait s'en servir en mode "oh putain j'en voulais pas de la Team Rocket mais on peut même pas voler tranquille ici sans vous avoir dans les pattes" tu vois le genre du pourquoi elle est dans la TR xDD Du coup c'est pas dans le genre d'Abigail de faire du chantage parce qu'elle se fiche d'un peu tout en fait mais si ça peut lui assurer d'être le moins possible dans les affaires de la team rocket et de pouvoir avoir une vie tranquillou pénard sans qu'on l'emmerde dans ses vols même si elle peut toujours voler quelques objets rares and co pour la team rocket ça pourrait être pas mal mais là aussi ouais tout dépend de ce qu'elle a pu entendre. Coeur  En fait j'pense qu'elles auraient pu pas mal s'entendre si Abi avait été vraiment à fond dans la TR mais c'est pas l'cas alors bon, à voir comment ça évolue aussi Jules, the queen of spades 2183899325

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades EmptyVen 24 Mai - 17:31

je me pose ici l'air de rien, mais j'attends un lien Jules, the queen of spades 210241465
j'ai pas de grandes idées pour l'instant mais j'imagine qu'ils doivent souvent être en relation vu que Aspen est tout de même lieutenant de la TR Jules, the queen of spades 4272022747 Aspen n'est pas du tout un membre récalcitrant, en général, il fait ce qu'on lui dit de faire sans trop se poser de questions,  il a son caractère... mais à la fin il le fait tout de même Wesh Il a pas de problèmes avec le trio de tête, ne souhaite aucunement prendre leur place, ni rien, Aspen il cherche juste à faire son travail tout en prenant du bon temps Jules, the queen of spades 210241465 Après, je pense que ta Lady pourrait peut-être avoir des problèmes avec les manières quelques peu rustre de Aspen, c'est assurément pas la personne la plus distinguée qui puisse exister Jules, the queen of spades 1089182594
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jules, the queen of spades Jules, the queen of spades Empty

Jules, the queen of spades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant