⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1018
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] GiphyShadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Giphy
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Empty
Message(#) Sujet: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyLun 4 Mar - 5:49

Récap

Terrell :

Pokémon vu :

1G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 110Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 92Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 93Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 64Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 137 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 132
2G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 200Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 169Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 173Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 202
3G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 358
4G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 433
5G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 606 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 608 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 607Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 511
6G :
7G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 762

Pokémon capturé :

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 173 (lvl35) - Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 608 (lvl 26) - Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 677 (lvl 10 ♂)

Objet utilisé :

6  Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1679496221

Attaques réussies : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_302_ROSA x1

Oeuf trouvé :

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1730617950

Jeremy :

Pokémon vu :

1G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 110Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 97Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 132
2G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 173Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 200
3G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 301Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 358
4G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 479Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 430Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 433
5G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 511Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 496Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 510Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 531 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 607
6G :
7G : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 781

Pokémon capturé :

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 358 ( - lvl 32) - Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 200 (lvl 31) - Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 132 (lvl 19)

Objet utilisé :

1 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miel - 3  Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1679496221 - 2 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 3324646282

Attaques réussies :

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 714 2 - 1 critique (7 exp- 3 exp )

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] GiphyShadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Giphy
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyLun 4 Mar - 6:26

Shadows creep and want grows stronger
Feat Terrell
pokémons recherchés

Jeremy n'avait demandé qu'un peu de temps. Son mentor voulait l'emmener dans un endroit mythique d'Ebera où même ce dernier n'avait pas encore mis les pieds. Une découverte à deux, c'était quelque chose qu'il voulait faire. Mais oui, le sourd et muet avait demandé un peu de temps. Début Mars. Il devait retirer les protections de l'hiver pour ses arbres. Le beau temps remontrait timidement le bout de son nez, alors il avait du pain sur la planche. Mais il se faisait tard. Et sans voir l'heure, le soleil commençait à entamer sa descente afin de laisser la place à la lune.

Le jeune garçon grimaça un peu. Depuis sa malheureuse aventure lors du Festival des Lanternes, il n'aimait plus tant sortir. Et surtout au soir. Et même s'il ne comprenait pas réellement pourquoi son professeur avait à coeur cette sortie, il ne pouvait la repousser. Il regarda alors Nidhogg. Il lui avait confié sa première mission il y a quelques jours. Il a pu voler tout seul, sans surveillance, et a du aller livrer une pokéball pour Terrell, avec un spododo chromatique à l'interieur. Le pauvre est revenu épuisé. Ce n'était pas tant une bonne idée que ca d'envoyer un minuscule dragon. Mais bon. C'est Jeremy.

Il avait ordonné à Pihtank, maintenant devenu un Metang, de rester à la maison. Ce dernier n'était pas réellement des plus enchanté à cette idée. Mais Jeremy avait été clair, même si en cas de crise, il ne pourrait compter sur son ami d'acier.

Il était alors sorti de la ferme, Sonistrelle sur l'épaule, pour aller jusqu'au manoir. Tout en envoyant un message au plus agé. C'était toujours une épreuve pour Jeremy, de se concentrer assez sur un telephone pour l'utiliser.

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Honey 1/10

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 3324646282 x- Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1679496221 x- Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1913706871 x- | 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_282_XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_781_SL Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_131_XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature-395-XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature-332-XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132608
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyLun 4 Mar - 6:26

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 301 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 607

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Normal
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1008
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Ecb
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Giphy
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyMar 12 Mar - 1:27

J’avais proposé à Jeremy de venir avec moi au Manoir Hanté parce que je savais qu’il adorait les pokémons psy. Il fallait dire que lorsque je lui enseignais sur les pokémons de ce type, il était toujours très enthousiaste, au détriment des autres types que je pouvais lui enseigner. J’adorais le voir sourire et je savais que les pokémons psy y était pour quelque chose dans son petit monde et son petit bonheur. J’avais été surpris lorsque son Sonistrelle était venu toquer à la fenêtre de mon bureau pour me déposer entre les mains une pokéball quelques jours avant la sortie au manoir. J’avais donné quelques croquettes et un peu d’eau au pokémon dragon avant de le renvoyer à son propriétaire et j’avais fait sortir le pokémon de la pokéball pour voir ce qu’il en était. J’eus toute une surprise de voir apparaître devant mes yeux un magnifique spécimen de Spododo chromatique qui resplendissait de santé. J’avais les yeux étincelants.

Je l’étudiais une partie de la semaine pour ne rien manquer, puis le jour J, j’étais partie assez tard le soir pour me rendre dans l’endroit sinistre et mystérieux. Évidemment, j’avais apporté avec moi un kit de survie, deux lampes de poche, des batteries de rechange, de la nourriture, des croquettes pour pokémon, deux bouteilles d’eau et des balles de toutes sortes. J’avais décidé d’amener avec moi ma Ténéfix en lui faisant promettre de bien se tenir parce que je ne voulais pas effrayer Jeremy. C’était inhabituel, certes, mais en allant dans ce manoir, je ne voulais courir aucun risque puisqu’elle était de type spectre et de type ténèbres, ce qui pouvait être efficace contre des pokémons ennuyeux ou dangereux. Je parlais bien évidemment des spectres ou des psychiques trop territoriaux.

Alors que j’arrivais au Manoir, devant ses portes plus précisément, je reçus les messages de Jeremy sur mon téléphone portatif. La lune m’éclairait de son rayon tamisé alors que je resserrai les pans de mon manteau sur mon dos. Il faisait encore frais en mars et je voyais un peu de vapeur s’échapper de la commissure de mes lèvres à chaque expiration. J’envoyais un message SMS à mon élève pour lui dire que j’étais arrivé et que je l’attendais devant les portes de la bâtisse que je voulais que nous visitions ensemble. Darknessy était déjà sorti et restait près de moi, mais je la sentais fébrile. Elle avait bien hâte d’y aller.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_282_XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_781_SL Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_131_XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature-395-XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature-332-XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyMar 12 Mar - 1:27

Le membre 'Terrell G. Smoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 110

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyMar 12 Mar - 3:44

Feat Terrell
pokémons recherchés

Il fallait se dire qu'il n'avait jamais été de ce côté là d'Ebera, ou, en tout cas, jamais aussi près de la maison hanté la plus connue de la région. Il n'y avait pas encore mis un pied, parce que déjà, il ne sortait que très peu. Ca lui allait. De tout manière, il y avait une toujours une bande de gamin pour l'embeter en ce moment. Jamais la même, mais chaque semaine ou presque, il avait le droit à une visite.

Enfin, là n'était pas là un grand sujet. Il parlait à Terrell sur son Téléphone. C'était une manière des plus simples pour communiqué, sans non plus attendre trop longtemps une réponse. Il su alors que son professeur était déjà arrivé au manoir, et accélera son rythme de marche afin de ne pas faire attendre Terrell plus longtemps.

Nidhogg, quand a lui, devenait plus confiant et surtout plus curieux, et il quittait de plus en plus l'épaule de son propriétaire pour partir devant. C'est ainsi qu'il tourna rapidement autour de la Ténéfix tandis que Jeremy était à peine a la grille entrouverte du manoir. Il arriva vers Terrell et le salua comme il en avait l'habitude. En tiltant un peu sur le pokémon l'accompagnant, qui n'était nullement Loumière. On sentit a son regard qu'il se demandé où son ami clown était parti tout de même. Il fit signe qu'il avait un sac, avec quelque remontant à l'interieur. Pour une fois, il avait pensé à prendre des choses.

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Honey 2/10

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 3324646282 x- Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1679496221 x- Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1913706871 x- | 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyMar 12 Mar - 3:44

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 623 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 479

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Commentaires : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyLun 18 Mar - 18:53

Après un petit moment, je finis par voir arriver Jeremy et son Sonistrelle…du moins, le pokémon dragon arriva plus vite que son dresseur et se mit à tournoyer autour de ma Ténéfix qui lui montra les dents en ricanant. Je la calmai d’un regard, puis je relevai mes yeux vers mon élève. Je lui fis un hochement de tête pour le saluer alors que je vis la déception dans son regard de ne pas voir Loumière. J’étais toujours avec mon Mime Jr. habituellement quand je voyais Jeremy, mais pas cette fois. Ne sachant pas trop ce que nous pouvions voir et rencontrer dans ce manoir hanté, j’avais prévu mon pokémon le plus adéquat pour combattre au cas où. Je savais que l’autiste pouvait se débrouiller dans la vie de tous les jours, mais je préférais prendre des précautions quant à cette demeure qui pouvait être dangereuse en soi et pleine de pokémons sauvages assez hostiles ou barbares.

«- Jeremy, je suis content de te voir malgré l’heure tardive. Je suis désolé de te faire sortir de chez toi aussi tard, mais on ne pourra pas rencontrer de pokémons nocturnes en plein jour. Je te présente Darknessy, ma Ténéfix que tu n’as jamais rencontré jusqu’alors. »

Je lui fis un petit sourire puis je me détournai en lui faisant signe de me suivre le long de la demeure. Nous pouvions passer par les portes principales du manoir, mais je préférais que nous commencions par la porte arrière qui menait directement à la salle des loisirs. Je savais qu’il y avait une porte derrière la bâtisse qui permettait d’entrer. Une connaissance m’en avait parlé lorsque je m’intéressai à la zone en tant que telle. Je savais que je pouvais y trouver quelques pokémons ténèbres et même peut-être plus encore. C’était aussi une des raisons pour laquelle je voulais y aller de nuit, mais Jeremy n’avait pas à le savoir.

«- On entre par la porte arrière du manoir.»

Je trouvai la porte, puis je nous fis entrer, celle-ci n’étant plus verrouillée depuis bien longtemps.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyLun 18 Mar - 18:53

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 93

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyLun 18 Mar - 22:09

Feat Terrell
pokémons recherchés

Le sonistrelle aimait aller à la rencontre des pokémons. Pas souvent juste pour faire connaissance, mais Jeremy savait comment le faire revenir rapidement vers lui. Simplement avec une noigrume. Le petit dragon en raffolait, et il en avait congelé avant l'hiver pour en avoir toujours sous la main, alors, c'était là le moyen le plus rapide pour que le Sonistrelle soit acheté : par des baies ou des fruits.

Le brun arriva près de son mentor, déçu de ne pas voir Loumière. Il se faisait une joie de voir le petit pokémon fée et psy de son professeur. Apparemment, un pokémon à lui aussi. Un petit pokémon violet aux yeux brillants et au sourire... grand ? Enfin, en tout cas, on y voit bien ses dents.
Jeremy secoua la tete. Ce n'était pas bien grave, pour l'horaire. Enfin, dans son fond interieur, non, ca allait le déregler. Mais il fallait bien ça. On lui avait promit des pokémons de type psy alors...

Apparemment, il faudrait passer par la porte arrière. Ah ? On est pas civilisé a passer par la porte de devant ni même par la fenêtre ? Il le suit alors, les alentours du manoir peuvent être négligés. En soit, c'est négligé, mais certains diront que cela donne un certain charme. Pour Jeremy, ca doit certainement faire plus peur qu'autre chose. La porte s'ouvre. Qui daignerait fermer la porte d'un endroit abandonné vraiment ? Il rentre dans le dos de Terrell, voulant avancer, voir un peu ce qu'il en était de cet endroit.

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Honey 3/10

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyLun 18 Mar - 22:09

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 781 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 122

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Shiny' :
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyMer 20 Mar - 16:54

Une lampe de poche en mains nous finîmes par entrer dans la pièce des loisirs. Il faisait totalement noir dans le manoir, du moins dans cette pièce. Je fis déplacer mon faisceau lumineux un peu partout pour bien voir ce qui pouvait se trouver dans notre chemin. Darknessy me suivait en regardant partout autour d’elle, grinçant des dents. Elle sentait la présence de pokémons spectres dans les alentours. Je ne l’avais jamais vu aussi nerveuse en fait et cela m’intrigua. Je me penchai sur elle pour déposer ma main sur sa tête, puis je vis du mouvement du coin de l’œil. Je l’entendis grogner et se tourner vers l’endroit où il y avait eu du mouvement, puis je me tournai moi-même vers Jeremy.

«- Il y a quelque chose dans la pièce. Peut-être des pokémons, fais attention.»

Je me redressai, puis j’avançai. La porte se referma derrière nous d’un coup, dans un bruit sourd qui me fit sursauter. Une chance que Jeremy était sourd, dans un sens. Il ne pouvait pas être surpris par des bruits brusques et forts…quoi qu’en même temps, c’était une chance dans une malchance. Sans pouvoir entendre, il y avait plus de risque pour lui de se faire blesser ou attaquer. Il avait son Sonistrelle, certes, mais ce n’était encore qu’un bébé. Je finis par m’avancer dans le milieu de la pièce et j’éclairai des instruments de musique et un vieux piano à queue à quelques pas de moi. Je m’en approchai et relevai le clapet qui révéla les notes du clavier. Je voyais de la poussière dessus et quelques bris aussi. Je pressai sur une note et j’entendis un ricanement lointain dans mon dos, je me retournai vivement, mais ne vis rien.

«- Nous sommes observés. Une voix vient de ricaner dans mon dos.»

Je refermai le clapet du piano à queue et retournai auprès de mon élève et de nos pokémons. Je le regardais avec sérieux, aux aguets.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyMer 20 Mar - 16:54

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 606

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Shiny' :
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyJeu 21 Mar - 4:04

Feat Terrell
pokémons recherchés

Naif à tout cela, il pensait que l'endroit aurait au moins un peu de lumière, mais il n'en était rien en fait. Il faisait noir, encore plus que sur ses terres, parmi les grands arbres. Jeremy n'était pas à l'aise dans le noir. Alors il avait placé des petites lumières solaires près des tronc de ses arbres. Utile pour récolter assez pour y voir quelque chose sans pour autant tout éclairer, les feuilles des arbres ne laissant qu'une faible batterie aux lampes.

Mais ici, pas question de Lumière, mis à part celle allumé par Terrell. Il avait lui aussi une lampe, mais il fallait la retrouver. Il l'avait mit dans sa poche il lui semblait... Rien... Il n'avait que le petit porteclé lumineux qui était sur ses clefs, avec l'espèce de petite manivelle pour recharger. C'était mieux que rien, même si cela n'éclairait qu'à un mètre pas plus. Alors oui, il faudrait qu'il se concentre ici. Car il n'était pas question de langage des signes par ici. Il faisait noir, et si chacun devait mettre sa lampe -ou porteclé- de côté, alors ils n'allaient pas aller loin.
Il avait été surprit, en se retournant et voyant la porte fermé. Peut etre le vent. Qui sait. Il ne l'avait pas vu venir. Ni même senti.
Nidhogg quant à lui, s'était réfugié sur la tignasse du brun, peu rassuré par le déroulement des choses.

Terrell venait de lui annoncer qu'ils étaient observé, il regarda derrière Terrell, mais rien en vu. Il ne comprenait pas vraiment. Il avait quasi oublié que malgré les pokémons psy qu'il pouvait rencontrer, il y avait aussi beaucoup de spectre. Il haussa les épaules et alla là où se trouver son professeur puis s'éloigna un peu, avant de recevoir un coup de vent pile dans sa nuque, de sorte a ce qu'il se retourne, quelque peu moins confiant. Etait-ce le blond qui lui faisait une blague ? C'est pas cool. Du tout.

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Honey 4/10

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyJeu 21 Mar - 4:04

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 358 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 97

#2 'Niveau zone orange' : 32

#3 'Shiny' :
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyJeu 4 Avr - 15:07

Je soupirai en illuminant de mon faisceau lumineux les lieux, du moins je tentais de le faire le mieux possible avec ma lampe de poche. Je vis Jeremy se retourner vers moi pour me regarder et je l’observai quelques instants avant de me détourner et de refaire le tour de la pièce, tranquillement, sur le qui vive. Je n’avais pas envie de me faire avoir par un pokémon de type spectre ou bien un pokémon psy qui se sentait menacé par ma présence en ce lieu ainsi que par la présence de l’autiste qui m’accompagnait. Darknessy passait son temps à grogner et à claquer des dents, ressentant fort possiblement la présence de d’autres pokémon dans les parages, surtout que comparé à elle, ils étaient tous sauvages. Certes, elle était violente et sanguinaire la majorité du temps, mais c’était ainsi que je la voulais, que je l’avais dressé. Pour le moment, elle ne me posait aucun problème, se contentant d’observer elle aussi.

La lumière de ma lampe torche finit par tomber sur une porte encore sur ses gongs. Elle semblait en bon état quoique poussiéreuse. La poignée se trouvait toujours-là, alors j’allai tester sa solidité en la tournant légèrement de la main. Un bruit de grincement se fit entendre pour moi et les pokémons, mais elle ne me tomba pas dans les mains au moins. J’ouvris un peu la porte, puis de plus en plus jusqu’à ce qu’elle soit grande ouverte devant moi. J’osai avancer mon faisceau lumineux dans l’obscurité de la pièce suivante et je me rendis vite compte qu’il s’agissait d’un long et large couloir. Les cadres que j’aperçus donnaient froid dans le dos. Je frissonnai et me tournai vers mon élève pour voir ce qu’il faisait. Son Sonistrelle avait élu domicile dans sa chevelure emmêlée et cela me fit sourire légèrement. Ma Ténéfix se mit à émettre des sons en relevant la tête vers le pokémon dragon, tentant d’attirer son attention. Certainement qu’elle voulait lui faire comprendre de ne pas être un aussi gros trouillard. Il devait protéger son maître et non pas le contraire. Je revins vers Jeremy rapidement et lui parlai, éclairant mon visage légèrement pour qu’il voit mes lèvres bouger.

- Il y a un grand couloir par là-bas. Avais-tu besoin de rester dans cette pièce où est-ce que nous pouvons avancer? Si tu as besoin de quelque chose, fais-le-moi savoir. Si tu ne te sens pas bien, fais-le-moi savoir aussi. Je sais que c’est effrayant, mais si nous voulons te trouver des pokémons psy, il faut continuer.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyJeu 4 Avr - 15:07

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 200

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Shiny' :
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyJeu 4 Avr - 15:37

Feat Terrell
pokémons recherchés

Le jeune homme n'en était pas tant que ça rassuré d'être dans ce lieu. Autant la maison en elle-même ne lui faisait pas froid dans le dos ni quoi que ce soit d'autre, mais la soirée , le noir et l'obscurité faisait un mélange des moins convenable pour lui. Parce que normalement à cette heure-ci il devrait être dans son canapé bien au chaud devant la cheminée qui réchauffait encore les pièces puisqu'il y avait encore des trous dans les murs de sa maison à fixer, muni certainement d'une tasse de lait, à regarder des séries sous-titrée en ayant en tout et pour tout un pantalon de pyjama en seul vêtement.

Après les deux seules choses qui le rassuré à peu près, était le positionnement de son sonistrelle qui s'était posé dans ses cheveux comme à l'accoutumée dans ces soirées, ainsi que la présence de son mentor même si celle-ci n'est pas habituel au soir, elle est très rassurante en ce moment même, même s'il devait bien avouer que le Pokémon qui suivait Terrell n'était pas franchement un Pokémon semblant joyeux. Mais qu’importe il n'était pas là pour juger.

Il acquiesça devant son professeur, à vrai dire il se sentait malgré tout assez bien, mise à part peut-être l'espèce de souffle qu'il avait ressenti dans ta nuque il y a plus de temps, certainement était cela l'effet d'un courant d'air venu de je ne sais où. À la base il avait pensé que c'était d'abord son acolyte qui lui avait fait une blague mais en réfléchissant plus clairement c'était impossible puis puisqu'il était à une distance raisonnable de lui à la base. Ce Dernier d'ailleurs lui avait décrit qu'il y avait une porte non loin de là et il fallait avancer pour trouver des Pokémon intéressant, à savoir des type psy pour le jeune homme brun. Il faut vraiment qu'il puisse répondre il avait vu au loin une espèce de petite chose blanche qu'ils intéressés passer par la porte, alors sont vraiment prévenir son camarade d'exploration il avait dépassé la porte rapidement une super ball à la main afin de pouvoir la lancer, en espérant qu'elle ne loupe pas afin de ne pas faire masse bruit lorsqu'elle tomberait.

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Honey 4/10

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 3324646282 x- Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1679496221 x1 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 1913706871 x- | 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyJeu 4 Avr - 15:37

'Superball' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] 339497_Captureratee
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] EmptyDim 14 Avr - 16:08

Évidemment, je n’obtins aucune réponse de la part de Jeremy, ce dernier préférant s’éloigner, une balle blanche et bleue à la main, ayant très certainement vu un pokémon qui l’intéressait. Je n’en fis pas de cas, mais je soupirai en le voyant filer et je l’éclairai quelque peu pour ne pas qu’il se frappe sur quelque chose dans la pénombre. Je le suivis ensuite en le voyant passer par la porte et prendre le couloir. Darknessy était derrière nous à scruter nos arrières alors que je passais aussi la porte. Dès que mon pokémon fut passé, celle-ci se referma brusquement dans un fort bruit. La poussière se mit à voler partout et j’éternuai malgré moi. Je me cachai le nez et la bouche pour ne pas respirer de poussière dans les airs et tournai la tête vers la porte, puis vers l’autiste qui était plus loin. Je n’aimais réellement pas ça, mais qu’importe. J’étais un grand garçon, j’allais survivre.

Quand je reposai la lumière de ma lampe de poche sur Jeremy, ce dernier ne semblait plus avoir sa superball dans la main. Je penchai la tête sur le côté en la cherchant au sol, intrigué de savoir si mon petit protégé avait trouvé un pokémon à son goût et s’il avait réussi à le capturer. Je ne vis rien et j’haussai un sourcil. La balle devait être certainement plus loin. Je me rapprochai, mais Darkenssy se mit à grogner fortement devant un tableau. Je levai mon faisceau lumineux vers le dit tableau en face de moi et je sursautai fortement en voyant le personnage lugubre du portrait me sourire. Un petit rire en sortit même ce qui me fit reculer. Les spectres se moquaient ouvertement de moi et je n’appréciais pas du tout!

- Vous n’êtes que des pokémons spectres. Vous ne me faites pas peur!

Je détournai la tête et reportai mon attention sur l’autiste sourd avant de me mettre à ignorer les rires et les visages qui bougent sur les portraits du couloir, ne m’attardant pas plus que cela. Je n’allais pas fuir et je n’allais pas laisser mon élève tout seul dans ce manoir hanté. Ce serait plus que ridicule et totalement irresponsable. Je fis acte de présence en déposai très légèrement ma main sur son épaule, la retirant tout de suite après. C’était que pour l’aviser que j’étais derrière lui. Je ne voulais pas le mettre inconfortable.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Empty

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant