⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature_282_XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature_781_SL Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature_131_XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature-395-XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature-332-XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132823
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 23:40

Le membre 'Terrell G. Smoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 677

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 10

#3 'Shiny' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 237247_Male
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1018
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 GiphyShadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Giphy
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 5:54

Shadows creep and want grows stronger
Feat Terrell
pokémons recherchés

Jeremy n'avait déjà pas de repères. C'était déjà assez compliqué pour lui. Il aimait avoir un semblant d'emploi du temps dans sa tête. Et parfois, ca le perturbait plus qu'autre chose de changer ses plans. Par exemple, lorsqu'il se lave les dents, il regarde l'horloge accroché pile a coté de son miroir et débute quand l'aiguille des secondes vient d'entamer une nouvelle minute. Et il n'arrete pas avant qu'elle ait fait le tour trois fois. C'était chronométré. Et il n'aimait pas être dérangé ce temps là, pour ne pas perdre le compte.

Là, aussi tard. Il aurait déjà du se laver les dents. Il aurait déjà dû lire quelques pages d'un bouquin, ou encore regardé un film sous titré. Puis il devrait déjà être au lit. Peut être oui, qu'il ne serait pas en train de dormir là, maintenant, mais il devrait profiter de la douceur de ses couvertures et du moelleux de ses oreillers.
Il avait une mine terrible. Certes, il était inquiet. Mais c'est aussi du fait que cela le perturbait grandement. Il essayait de se dire que c'était pour faire plaisir à Terrell et aussi pour accueillir plus de pokémon qu'il adorait tant. Mais c'était tout de même difficile.

Terrell lui prit la main. D'ordinaire, il n'aurait jamais laissé ça se faire. Ses mains étaient son outils. A bien des niveaux. Elles se blessaient par le bois de certaine cagettes, elles étaient aussi utilisé pour le dessin et les longues lignes d'écriture. Ainsi que pour signer.
De ce fait, il ne put répondre au blond juste en hochant la tête. Il ne pouvait pas signer.
Son Sonistrelle lui, ne semblait pas tant que ça affecté par le manque de lumière. Non, il virevoltait, allant regardait une babiole à l'autre, il avait déjà oublié la restriction l'obligeant à rester dans la capuche du jeune homme.

Puis il y eut ces deux Psystigris dans un coin. Là où Jeremy s'arrêta pile, stoppant Terrell dans sa marche. Psy, chat. Couple. Bizarrement, il n'en fallait pas plus pour que Jeremy ait de quoi être tout content.

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 3324646282 x2 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 1679496221 x3 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 1913706871 x- | 02 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature_282_XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature_781_SL Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature_131_XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature-395-XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature-332-XY Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 5:54

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 607

#2 'Niveau zone orange' : 6

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 888770_Femelle
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 1008
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Ecb
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Giphy
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

https://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 5:29

Être seul avec Jeremy ce n’était pas toujours facile, surtout pour lui plus que pour moi, mais je considérais que parfois la tâche pouvait devenir plus ou moins ardue. Il m’arrivait très fréquemment de ne pas savoir à quoi pouvait bien penser mon élève et surtout à bien anticiper ses réactions même si je faisais de mon mieux pour le faire. Nous vivions dans un même monde, mais en plus de cela, lui, il avait aussi le sien, un monde qui lui était propre avec ses règles à suivre. Tout cela ne me démotivait pas à être auprès de lui, au contraire. J’avais envie de passer plus de temps avec lui et d’en apprendre davantage sur sa personne et son mode de fonctionnement. Que je le veuille ou non, depuis maintenant un certain temps, Jeremy faisait partie intégrale de mon monde et ce n’était certainement pas pour me déplaire. Je n’avais jamais eu autant de considération pour un être humain avant de le rencontrer et il avait su me prendre au dépourvu tant de fois. Il était intelligent, drôle, attentionné, curieux et tout cela faisait de lui une bonne personne et de moi, une bien meilleure que je ne l’étais réellement.

C’est pourquoi malgré la possibilité qu’il ne refuse ma main contre la sienne, que j’ai une chance de me faire repousser ou qu’une crise ne débute, j’avais agi pour son bien et pour m’assurer qu’il n’aurait plus peur. Je l’observai quelques secondes alors que je l’entraînais tout doucement vers la sortie de la pièce bondée de babioles, mais il ne bougea presque pas. Je suivis des yeux son regard alors qu’il fixait deux Psytigri qui se trouvaient dans un coin. Je les éclairai avec ma lampe de poche pour qu’il puisse mieux les voir. La petite femelle prit peur et s’éclipsa au travers des tas d’objets dans la salle. Le petit mâle quant à lui nous observait de manière curieuse, peut-être pas encore habitué à la présence humaine. Je vis le sourire de Jeremy sur son visage et je savais qu’il serait heureux d’en avoir un chez lui. Un chat psy quoi demander de mieux pour un jeune homme qui adorait les chats et les pokémons psy.

Cependant, le Sonistrelle de l’autiste finit par accrocher une colonne instable d’objets sur une étagère bancale, la faisant tomber près de nous. Je tirai mon élève près de moi pour ne pas qu’il soit blessé, puis je le poussai vers la sortie avant de jeter un coup d’œil dans la pièce. J’entendais des petits cris de détresse venant du coin où se trouvait le petit mâle. J’escaladai quelques objets pour tenter de me rendre à lui et tasser tout ce qui le bloquait pour pouvoir fuir la pièce. Je le découvris recroqueviller sous une grosse casserole, tremblotant et j’eus pitié de lui. Je pris une de mes superballs et je décidai de le capturer. J’allais très certainement l’offrir à Jeremy par la suite, bien plus tard.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 5:29

'Superball' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 339497_Captureratee
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 GiphyShadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Giphy
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 20:14

Feat Terrell
pokémons recherchés

Il aimait les chats Jeremy. Parce qu'en les caressant, il les sentait ronronner et de ce fait, il ne devait pas se demander s'ils aimaient le traitement que l'autiste leur offrait ou non. C'était pas difficile d'y réfléchir sur ça. De ce fait, le jeune homme restait là, à regarder le Pokémon chat. Mais très rapidement, du a son propre pokémon, il du reculer. Pas de sa propre initiative évidemment, sinon il se serait pris tous les trucs tombant en pleine gueule, vraiment.

Il sursauta en sentant Terrell l'attirer vers lui, puis leva la tête, comprenant bien vite ce qu'il se passait donc, reculant d'un ou deux pas. Il regarda tout ce bordel tomber face à lui, alors que Terrell avance pour débarasser tout ça. A moins qu'il n'y est une autre raison à ça ? Le psystigri a du s'enfuir non ? Jérémy imaginait ça en tout cas, et, en voyant un funécire, lui fit signe. Ca ne l'interesse pas vraiment comme Pokémon, mais au moins, on pouvait en dire qu'il faisait de la lumière. Et de nuit, ce n'était pas non plus chose négligeable.

Jérémy oublia la frayeur qu'il avait eut -pour le moment en tout cas- c'était si simple. Il venait même a regarder le babiole tomber sur le sol. Il y avait même des carnets. Des carnets de croquis remplis de sublime dessins. Il les feuilleta, semblant être très impressionné des portraits dedans. Il adore dessiner Jeremy. Mais il n'avait pas l'opportunité de faire autant de portrait qu'il ne le voudrait. Après tout, un gars qui te regarde pendant deux heures c'est un peu bizarre. Peut etre demandé à Terrell ? Il voulait lui demander, mais ce dernier était occupé... Le brun se pencha un peu, pour y voir le petit chaton qui était encore là, retenant de nouveau l'attention du jeune garçon tandis que son Dragon essayait de le pousser, un peu jaloux... Voire meme beaucoup.

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 3324646282 x2 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 1679496221 x3 Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 1913706871 x- | 02 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 20:14

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 64

#2 'Niveau zone orange' : 19

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et professeur pokémon pour la TR.
⦿ Commentaires : Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 14:05

Au lieu de rester dans la balle blanche et bleue que je lui avais envoyé dessus, le petit mâle Psytigri en ressortit tout aussi effrayé qu’au tout début. Je soupirai de lassitude intérieurement. Je tournai la tête quelques secondes vers Jeremy qui n’avait pas quitté la pièce comme je l’aurais voulu. Il semblait contempler le petit chat alors que son prore pokemon tentait d’attirer son attention. Jaloux peut-être bien? Si je connaissais bien une chose à propos de l’autiste c’était sa passion invétérée pour les pokémons de type chat. À chaque fois que je venais lui faire cours à la maison, il y avait énormément de pokémons chats dans les environs, surtout des Chacripans malheureusement. Ceux-ci embêtaient le jeune homme, mais il ne s’en rendait jamais réellement compte puisqu’ils étaient des chats. Disons qu’ils avaient un passe-droit.

Je m’éclairai du mieux que je pus pour tenter de signer à mon élève de reculer encore et même de sortir de la pièce parce que cela pouvait être dangereux si une autre pile d’objets venait à tomber dans la salle. Darknessy n’était pas loin non plus, mais elle n’intervint pas, sachant que l’autiste ne l’aimait pas beaucoup. Elle le tolérait aussi et savait pertinemment que s’il arrivait quelque chose à Jeremy, elle en prendrait tout le blâme.

- «Jeremy, tu dois sortir d’ici. Attends-moi dans le couloir, j’arrive tout de suite.»

Je me retournai de nouveau vers le Psytigri qui n’avait presque pas bougé de sous sa casserole, encore tétanisé de peur. Pas bien vieux ce pokémon, c’était certain. Pas bien brave non plus… C’était une chance pour moi de tenter de nouveau de le capturer pour ainsi en faire cadeau à mon élève plus tard quand tout cela serait terminé. Je voulais le voir sourire de joie devant ce magnifique présent. Il fallait cependant que j’arrive à le capturer pour cela. Ce n’était pas une tâche aussi facile que je le pensais. Il avait quand même de la volonté ce petit chaton. Je fronçai les sourcils, concentré tout en sortant une deuxième superball de mon sac. Cette fois-ci, c’était la bonne!

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 14:05

'Superball' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 339497_Captureratee
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 14:59

Feat Terrell
pokémons recherchés

Apparemment la zone était dangereuse. Son mentor le signant de sortir de la piece. Bah super, il ne pourrait plus admirer le petit chat. Super l'ambiance, surtout qu'il avait la ténéfix qui le fixait comme s'il allait s'enfuir (Tenefix qui fixe, le comble). Il acquesca malgré tout, et sortit de la pièce, voyant un Kadabra avancer non loin de là. Il aimait bien les Kadabra, il avait une madame Kadabra à la maison même ! Et aussi un petit abra. Alors il ne doutait pas de la sagesse de ce pokémon. Il le suivit un peu, pour arriver dans un long couloir jonché de meuble. Enfin surtout le genre de table basse où l'on pose ses clés en rentrant chez soit. Et quelques commode l'air de mettre des vases et meme un téléphone datant déjà de plusieurs longue années.

Jeremy soupira un peu. Il fallait bien l'avouer, il commencait à fatiguer. Pas la fatigue genre l'ennui, non pas du tout, c'était surtout la fatigue physique, normalement, il va dormir à minuit au plus tard, quand il n'a pas à travailler. Mais là... Il sentait qu'il pouvait bien s'installer sur un canapé en lambeau qui meublait la maison et s'y endormir très facilement. C'est pas sa faute, il aime que tout soit réglé comme une horloge. Meme l'heure du coucher sur le coup... Tiens, peut etre que Terrell voudrait dormir chez lui ce soir ? Il voulait aller lui demander, mais il sse souvint alors que Terrell lui avait dit qu'il arrivait. Alors il attend dans le couloir, sagement, n'ayant qu'une envie pour le coup. C'est de lui proposer ça.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 14:59

#1 'Manoir Hanté' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 479

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 15:10

Encore raté, la petite boule de poil ne semblait pas assez alerte pour s’enfuir, mais elle l’était cependant pour ne pas rester dans la balle que je lui avais envoyée de nouveau. Je soupirai, agacé, mais je ne désespérais pas. Je voulais absolument capturer ce pokémon pour mon élève et lui en faire cadeau parce que je savais que c’était un pokémon qu’il appréciait énormément et parce que c’était physiquement une sorte de chat. Je ne pouvais pas dire pour ma part que je le trouvais absolument adorable, mais il avait quand même un air naïf et innocent qui pouvait tromper les gens. C’était un pokémon psy quand même. Il fallait rester vigilant et se méfier en tout temps. Enfin…dans la mesure où il peut y avoir du danger. Ce Psytigri ne semblait même pas capable de causer le moindre ennui, si ce n’est qu’il ne rentrait pas dans mes superballs.

Je me frottai le menton du pouce et de l’index en cherchant un moyen de le capturer pour de bon. Il avait peur et cela se voyait aux tremblements qu’il avait. Je ne pouvais pas remettre la casserole sur lui, ce serait alors impossible de le capturer. Que pouvais-je bien faire pour qu’il entre dans une de mes foutues balles? Hm…bonne question. Je grognai un peu plus d’agacement, puis je fouillai dans mon sac pour tenter de trouver de la nourriture. Peut-être que s’il avait faim, il viendrait plus facilement? Je n’avais rien à perdre à essayer, du moins, tant que les tas d’objets dans la pièce ne me tombaient pas dessus par mégarde.

- Viens ici petit…j’ai de la nourriture pour toi.

Le pokémon renifla l’air et je le vis arrêter de trembler quelques secondes pour relever ses petits yeux ronds vers moi. Il trouva la nourriture et se redressa pour s’approcher, reniflant toujours devant lui. Dès qu’il fut à portée de ma main, je lui laissai grignoter ce que j’avais sorti, même si ce n’était pas de la nourriture pour pokémons, puis j’analysai son comportement. S’il devenait plus confiant vis-à-vis de moi, j’aurai une autre chance de le capturer. Sinon…je pouvais aussi le faire fuir et là, je ne pourrai plus le récupérer pour Jeremy.

- Très bien petite boule de poil…maintenant, tu vas gentiment entrer dans la superball et y rester d’accord?

Faux sourire, voix avec une intonation légèrement crispée, c’était comme ça que je me retrouvais à tenter de faire rentrer ce foutu chat dans une balle. En plus, une balle de qualité supérieure à une simple pokéball! J’en avais un peu marre à vrai dire et je perdais patience. C’est pourquoi juste après mes paroles, je laissai tomber une troisième superball sur sa tête et j’espérais sincèrement que la troisième était la bonne.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 15:10

'Superball' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 568988_Capture_Yes_Superball
Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 0:40

Feat Terrell
pokémons recherchés

Il ne se sentait plus de continuer; C'était a peine si le jeune homme savait garder ses yeux ouvert. S'il avait été un jeune des plus banals, il n'aurait certainement pas eu de mal à se coucher tard. Mais Jeremy n'a jamais vraiment connu les fetes le soir, ou encore les sorties. Ces soirées, et ce depuis enfant, il les passait seul, soit devant la télévision a essayer de lire sur les lèvres lorsqu'il n'y avait pas de sous titre, ou encore dans son lit à lire un livre, avec Pihtank. De ce fait, il s'était toujours couché tot, et on pourrait dire de lui qu'il est un petit vieux dans son canapé, et sur ce coup la personne n'aurait pas tort.

De ce fait, il attendit patiemment que Terrell sorte de la pièce pour lui signer qu'il n'en pouvait plus. Et très honnetement, même sans langue des signes, le blond aurait tout de suite comprit ce qu'il en était : Jeremy baillait tellement régulièrement que ses yeux n'arretaient pas de pleurer sans vraiment le faire expres; il n'en pouvait juste plus.
Il s'étira, proposant ensuite a son mentor de dormir chez lui s'il ne voulait pas faire trop de route pour finalement commencer déjà a faire route arrière afin de rentrer chez lui et de tomber de fatigue.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 0:40

'Attaque' :
Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 406604_Coup_Critique
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy] - Page 6 Empty

Shadows creep and want grows stronger [Terrell&Jeremy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6