⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez

You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature_282_XY You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature_781_SL You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature_131_XY You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature-395-XY You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature-332-XY You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136292
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée) You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 14:42

Le membre 'Alizée O. Windell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball' :
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 713688_Capture_Yes_Pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7021
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée) You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 2:41

C’est pas toujours simple ces autres régions que l’on ne connait pas bien. Il faut faire le pas d’aller là-bas, de laisser ses proches comme l’a fait Alizée alors oui, cet endroit il l’aime bien, il a toutes les raisons d’y rester, de ne pas donner de date de départ, de ne pas savoir quand cela pourrait se réaliser même s’il en a l’envie. Il n’en dira pas plus, peut-être que plus tard : ils verront bien. « C’est gentil merci, je n’y manquerais pas quand je pourrais. » Toute la question est là pas vrai ? Il a un sourire quand elle continue sur les chromatiques qui sont plus rares dans d’autres régions peut-être. « Je me déplace pas mal pour le moment, c’est peut-être pour cela que j’ai presque toujours cette chance d’en voir un. J’ai le temps aussi. » Il ne sera bientôt plus à l’université, devra bosser chez Alice mais c’est loin d’une corvée : il l’apprécie. « Je suppose que c’est lié mais peut-être qu’ils sont plus nombreux à Ebera aussi. » C’est une autre possibilité il s’en doute. « C’était si difficile d’en croiser un chez toi ? » Il lui pose la question parce que soit il est vraiment très chanceux pour en avoir assez souvent rencontré à presque chaque exploration, soit c’est que proportionnellement au reste du monde, il y en a beaucoup plus à Ebera.

Il est intéressé de ce qu’elle lui dit parce qu’il ne sait pas trop dans quelle ou quelle région les pokemons vivent le plus souvent. « Oh je ne savais pas pour le Munja. J’avoue que je m’attarde beaucoup sur leurs capacités, des pokemons, mais pas forcément de l’endroit d’où ils viennent puisqu’ils ont choisi de venir ici. » Alors chaque région a des pokemons en particulier, c’est ce qu’il comprend en les écoutant tous parler quand il en rencontre qui viennent d’ailleurs. Snape, Nottie et Mika sont tranquillement devant eux, comme s’ils voulaient voir en premier d’autres pokemons comme le Munja. « J’apprends à en savoir un peu plus sur chaque pokemon qui a bien voulu parcourir un bout d’Ebera avec moi. J’aime beaucoup les Solochi c’est vrai mais je pense que j’aime encore plus Dia que les autres. Ils sont méfiants j’ai l’impression. Elle. Elle a toujours été beaucoup plus protectrice. » il ne sait pas s’il répond vraiment à sa question, il n’en a pas vraiment l’impression. « Les dragons sont plutôt compliqués alors j’adore Solochi mais je ne pourrais pas dire qu’il connait les particularités, réactions de Dia sur le bout des doigts. » C’est vers ses quinze ans seulement qu’il l’a rencontrée, qu’il est resté avec lui. D’autres en connaissent depuis bien longtemps que lui, les connaissent par cœur bien plus que juste leur ressenti, ces sentiments qu’ils éprouvent parfois, ce que lui parvient mieux à cerner chez eux. « Tu vas finir par le connaitre enfin de compte. » Parce qu’il a décidé d rester. C’est qu’elle en découvrira un de plus : ils en apprennent tous les jours.

@Alizée O. Windell

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Maître de la ligue
Maître de la ligue
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature_282_XY You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature_781_SL You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature_131_XY You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature-395-XY You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature-332-XY You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée) You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 2:41

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 292

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Sexe de Pokémon' :
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Normal
Alizée O. Windell
Alizée O. Windell
Cirrus Arrow Cindy Aria You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 160801092304393978 You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 160801092304393978
⦿ Messages : 382
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle
⦿ Job : Coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Flambusard
⦿ Type préféré : Vol
⦿ Avatar : Kirsten Zeller
⦿ Commentaires : liens - rps

https://ichooseyou.forumactif.com/t4248-carte-de-dresseur-d-alizee-windell
Message(#) Sujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée) You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 EmptySam 27 Juin - 12:15

You're gonna go far, kid

Tu n'as jamais eu beaucoup la chance de croiser de Pokémon shiny dans une autre région. Après il faut dire que tu n'as pas beaucoup bougé tu connais surtout la tienne. Comme ton cousin le fait chez lui, toi aussi tu te déplaces beaucoup chez toi pourtant le nombre de shinies que tu es la chance de croiser se comptent sur les doigts d'une main. Peut-être que tu es malchanceuse aussi ? Après ce dernier émet une hypothèse très intéressante qui est sans doute la source du problème. “C'est peut-être ça peut-être qu'il y en a plus ici que nul part ailleurs.” C'est possible après tout tu as remarqué aussi que dans la région il y avait beaucoup plus de Pokémon que dans les autres régions. C'est peut-être lié pour une question de probabilité plus d’espèces de Pokémon plus de chance de trouver des shinies. “Oui franchement j'en ai pas croisé tant que ça Hoenn et pourtant je connais la région comme ma poche et je l'ai déjà beaucoup parcourue donc c'est très étonnant.” Tu hausses les épaules. “Mais bon de toute façon le plus important c'est d'apprécier le Pokémon. Peu importe à quoi il ressemble.” Et ça devrait toujours être le plus important pour n'importe quel dresseur.

Tu ne t'attends pas à ce que Ciaran connaisse absolument tout sur les Pokémon : alors ce n'est pas bien important qu'il ne sache pas l'origine de ces derniers. De toute façon les Pokémon voyagent. Mais c'est vrai qu'il y en a vraiment beaucoup dans la région ! Il doit y avoir quelque chose de très particulier qui les attire ici, mais quoi ? Un mystère qui sera peut-être percé à jour.  “J'ai quelques connaissances pour certains Pokémon de type Dragon mais j'avoue que ce n'est pas le cas Solochi. Je connais les bases je veux dire mais je n'ai pas eu la chance d’en avoir à mes côtés comme toi.” Tu regardes Diamond à côté de son dresseur. Tu sais que Solochi est aveugle et n'appréhende pas le monde de la même façon. “Il paraît que les Pokémon dragon sont particulièrement dur à dresser. Ça a été au début avec elle ?” Et maintenant c'est à ton tour de tester une nouvelle expérience car tu arrives à attraper le Munja shiny. “Oui je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur ce Pokémon à présent.” Tu as déjà entendu des histoires terrifiantes à propos de ces derniers ce sera l'occasion de voir si il est si terrible que ça.  
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée) You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 EmptySam 27 Juin - 12:15

Le membre 'Alizée O. Windell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 261

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 237247_Male
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Kiara Nacre Manon Mika
⦿ Messages : 7021
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, @.CHARLES. signature GeniusPanda/thoresque.tumblr + paroles Pomme "j'suis pas dupe" + weheartit Wolfsluder [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 4adc4f4dab6c_piano4

https://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée) You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 17:27

Quand c’est des rencontres telles que celle-ci, il voit très bien qu’il n’a pas eu le goût de beaucoup d’aventure hors d’Ebera. L’île de Fort Castle reste le point le plus loin qu’il ait en envie d’explorer mais cela veut dire beaucoup de choses en réalité, qu’il se sent bien là où il se trouve et c’est pas mal en réalité. Plus que bien, même. Il verra bien plus tard pour la découverte de ce monde à parcourir et pour le moment il dira simplement qu’il a encore tant à découvrir sur Ebera qu’il n’est pas prêt de bouger beaucoup plus loin. Ils parlent chromatiques, Munja, pokemon qu’il connait bien mal mais qu’ils rencontrent beaucoup aujourd’hui. Peut-être qu’ils en apprendront d’avantage aujourd’hui sur ce pokemon insecte et spectre. Il lui pose la question des chromatiques parce qu’elle a eu l’air étonnée d’en voir un. Cela ne veut pas dire qu’il est blasé pour autant, bien au contraire, il est toujours autant ravi quand il a cette chance incroyable d’en voir un. « Il faudra que je vienne un jour à Hoenn. Je suppose qu’il y a des pokemons que vous voyez plus souvent. » C’est ce qu’il comprend. Ici il y a peut-être beaucoup de pokemons qui y vivent mais si l’on a envie de rencontrer un pokemon en particulier, c’est pas toujours certain qu’il vienne. Peut-être justement parce qu’ils sont trop nombreux même si Ciaràn serait bien le dernier à se plaindre de pouvoir tous les rencontrer ici, avec un peu de patience.

« Mais bon de toute façon le plus important c'est d'apprécier le Pokémon. Peu importe à quoi il ressemble. » « Bien juste. Il m’est arrivé d’en laisser en liberté parce que je savais qu’ils s’ennuieraient avec moi. » Le plus souvent,s’il s’intéresse à un chromatique c’est que le côté dragon du pokemon n’est pas bien loin, en cherchant, s’informant, il trouve toujours un lien. Il n’est pas dragon puriste comme certains. « Il y en a un que tu apprécies plus que les autres des dragon ? » Il hoche la tête à sa question. C’était pas simple au début c’est vrai. « J’ai eu du mal mais il m’a appris la patience et la prudence aussi. » Ces deux qualités, il était loin de les avoir. Encore aujourd’hui cela dépend bien souvent de la personne qui est en face de lui quand il s’agit de ces deux-là. « Mais on était deux. Enfin. Une amie s’est liée d’amitié avec un Solochi alors on s’est entraidé. Même si on est loin de connaître tous les trucs et astuces pour bien s’y prendre avec eux on se débrouille, hein, Dia ? » Parce que c’est toujours ainsi au final, même en y connaissant un peu, ils iront à tâtons, comme Alizée avec Munja.

@Alizée O. Windell

Tu dis que
la lune
brille en bleu

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée) You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 17:27

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 198

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Sexe de Pokémon' :
You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée) You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)  - Page 4 Empty

You're Gonna Go Far, Kid (Ft Alizée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4