⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

Pokémon Épée & Bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Pokémon Épée & Bouclier 820548prim2
Pokémon Épée & Bouclier Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Pokémon Épée & Bouclier Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Pokémon Épée & Bouclier 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Pokémon Épée & Bouclier Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Pokémon Épée & Bouclier Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Pokémon Épée & Bouclier UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Pokémon Épée & Bouclier Empty
Message(#) Sujet: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyJeu 7 Mar - 23:04

Bonjour Pokémon Épée & Bouclier 3886715310

Avec l'annonce qui a été faite la semaine dernière, je ne résiste pas à l'envie de créer ce sujet !

Au nom de l'équipe du staff, nous vous demanderons de garder toute discussion ou propos concernant la future Génération 8 et les jeux Épée et Bouclier dans ce topic afin de ne pas spoiler ceux qui ne souhaitent pas l'être. Pokémon Épée & Bouclier 2183899325

Au nom de moi-même, je me demandais ce que vous aviez pensé de l'annonce de la région et des starters que nous avons eu ? Pokémon Épée & Bouclier 3732332767

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyVen 8 Mar - 15:51

Ahah, c'est drôle j'allais ouvrir le sujet justement Pokémon Épée & Bouclier 3732332767 Perso j'ai adoré les extraits passés à la télé mais c'était bien noté en dessous "ces images ne sont pas tirées du jeu", du coup je suis pas certaine que ça va ressembler à ça :3 Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir de nouveaux pokémons, une nouvelle histoire et comme j'ai la switch, c'est certain que je serai là à la sortie du jeu Pokémon Épée & Bouclier 3732332767

Un rappel de la carte - https://media.melty.fr/pmedia-3881984-ajust_700/pokemon-epee-bouclier-les-infos-majeures.jpg

Et un rappel des starters
Pokémon Épée & Bouclier Pokemon-epee-bouclier-les-infos-majeures

Pour ma part, Flambino je trouve que c'est du déjà vu. Pareil pour Ouistempo donc je me penche plutôt vers Larméléon après je pense qu'on attend tous les évolutions des starters pour les doubles types qui sont assez importants niveau stratégie x)

Voilà Pokémon Épée & Bouclier 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyVen 8 Mar - 18:40

Personnellement, j'attends un peu de voir les évolutions mais Larméléon est trop choupi Pokémon Épée & Bouclier 2183899325

Pour la zone j'espère vraiment que ce sera comme à la télé, j'ai trop hâte de voir toussa Pokémon Épée & Bouclier 3886715310 Pokémon Épée & Bouclier 3886715310
Eponine A. Lupin
Eponine A. Lupin
Tifa Kiba Odette Orihime Louis Ninon
⦿ Messages : 1215
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve
⦿ Job : Capitaine de Police
⦿ Avatar : Danielle Pannabaker
⦿ Commentaires : Pokémon Épée & Bouclier Giphy
Pokémon Épée & Bouclier Giphy
Pokémon Épée & Bouclier FDwFpnT
Pokémon Épée & Bouclier LimpingAbleCentipede-small
Pokémon Épée & Bouclier Tumblr_molrz680KB1qzbbtto1_500
Pokémon Épée & Bouclier 73da965bf50127cf4a98ae0d7d80df46d37fabb0_hq

https://ichooseyou.forumactif.com/t3368-carte-d-eponine-a-lupin
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyVen 8 Mar - 21:01

#TeamLarméléon #NouveauxPokémons
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyDim 24 Mar - 16:15

J'ai juste hâte de découvrir la région elle a l'air sublime Pokémon Épée & Bouclier 3886715310
Puis j'adore les starters feu et eau Pokémon Épée & Bouclier 3732332767 C'est rare de moi d'aimer un starter feu de base, Salamèche étant l'ultime exception (avec un petit peu Héricendre et Feunec). J'espère juste qu'il sera pas feu/combat comme tous le prédisent. J'aimerais un feu/électrique ou feu/fée. Sinon Larméléon j'aimerais le voir en eau/spectre ça serait badass **

Apparemment il va y avoir un nouveau "moyen d'évolution". Genre dans X et Y c'était les méga évolutions. Dans Soleil et Lune c'était les formes d'Alola. Et là dans Epée et Bouclier ce sera des formes Armures de certains pokemon Pokémon Épée & Bouclier 3153059028 À voir à quoi ça ressemblera, tant que ça ressemble pas à Power Rangers ou Transformers ça m'ira Pokémon Épée & Bouclier 3524447945
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 16:36

L'annonce du jeu m'a fait recommencé Ultra-Soleil du coup vous devinez que ça me donne très envie!

J'ai vu des rumeurs marrantes avec un peut être eau/dragon en starter avec feu/fée pour flambino.

J'ai aussi enfin remarqué que les starters feu viennent des animaux du zodiaque chinois (une image pour ceux qui veulent voir)

La région a l'air intéressante, dommage qu'ils n'ont pas montré des pokemon que cette nouvelle région (à part les starters).
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 17:28

@Quentin Steelson Oui j'avais vu plein de rumeurs comme ça. J'avais vu une rumeur disant que le starter eau serait basé sur une pièce Shakespearienne de type eau/spectre. Le feu, un footballeur de type feu/électrique et le plante représentant la culture musicale anglaise de type plante/psy, j'aimais bien l'idée Pokémon Épée & Bouclier 3732332767

Y a aussi une rumeur des pokemon avec armures. Genre Dracaufeu armure, etc. D'où Epée et Bouclier. Et Meltan le nouveau pokemon "fusion" serait le "catalyseur" servant à créer ces pokemon armures. Un peu comme les formes Alola ou Mega évolutions Pokémon Épée & Bouclier 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 20:53

Oh j'avais pas vu cette rumeur sur le genre d'évolution qu'ils vont avoir. J'ai vraiment envie d'un feu/fée mais si c'est eau/spectre c'est sûr que je vais prendre le starter eau XD

J'ai aussi entendu parler des évolutions armures (ce qui me rappelle Digimon saison 2 avec les Digi-Egg XD) et avec Meltan étant le catalyseur. Je ne sais pas ce que ça va donner mais pourquoi pas. Peut être une forme plus offensive ou défensive pour ces Pokemon?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 20:55

En vrai, du moment que c'est pas un feu/combat je suis content Pokémon Épée & Bouclier 1575589917

MAIS OUI ! On dirait un concept Digimon ! Du moment qu'ils ressemblent toujours à des pokemon et pas à des Digimon ou des Transformers, ça me va Pokémon Épée & Bouclier 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 20:57

Pas de feu/combat. J'ai déjà eu tellement peur avec le chat devenu catcheur mais ils ont fait ténèbres et tant mieux. (Litten mais aucune idée du nom en français XD)

J'aime les Digimon alors ... mais j'espère aussi que ça ne part pas trop loin. J'ai hâte de voir aussi les nouveaux pokemon. J'espère qu'il y en aura plein mais je ne pense pas que ça fera comme la 5G avec que des nouveaux dispo vu le trailer.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 20:59

Bah il avait beau être feu/ténèbres, avec son apparence de catcheur c'est presque un feu/combat, j'étais déçu Pokémon Épée & Bouclier 480025437

Y a aussi une rumeur de futures eeveelutions de type vol spectre et acier Pokémon Épée & Bouclier 3153059028 J'espère qu'il y en aura au moins une Pokémon Épée & Bouclier 3524447945
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:00

Grave, mais bon le starter plante est grave classe (même si seulement Primarina m'a intéressé stratégiquement)

Oh?! J'ai entendu dragon et acier moi pour eevee. Avec aussi un légendaire serpent en métal et cheval en bois j'ai entendu aussi.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:02

+99999 Le grand duc plante spectre c'est mon chouchou de la gen 7 Pokémon Épée & Bouclier 3732332767

J'ai entendu aussi le dragon et acier mais depuis il y avait une autre "rumeur" Pokémon Épée & Bouclier 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:03

C'est clair qu'esthétiquement il gagne mais j'ai jamais accroché aux starters plante^^

Oh? Dis moi!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:18

Je m'en souviens plus trop, ils disaient juste trois nouvelles évolutions d'Eeevee. Que les formes armures sont fasses, il n'y en aurait pas Pokémon Épée & Bouclier 3153059028 Et il parlait d'une Team de vilains, la Team Glory je crois, qui voudrait faire une sorte de guerre religieuse en mode Croisades Pokémon Épée & Bouclier 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:22

Oulala, je pense pas que cette rumeur soit vrai, surtout avec les croisades XD et ça fait bizarre comme nom pour la team. En plus 3 eeveelution je trouve que ça fait beaucoup.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:24

Je trouve aussi Pokémon Épée & Bouclier 1575589917
J'espère juste que la génération sera "meilleure" en terme de pokemon, pas comme la 7G ou il y a presque plus de formes d'Alola que de nouveaux pokemon. Et moins de pokemon "troll" comme Alolan Dugtrio/Triopikeur et Alolan Golem/Grolem Pokémon Épée & Bouclier 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:25

Alolan Grolem est quand même mieux que ce ... chevelu de triopikeur

Mais j'espère aussi une centaine de nouveau pokemon. Et peut être enfin une évolution à insolourdo XD
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:28

Je plussoie, en fait c'est juste la barbe qui me gêne, comme le nez touffu de Tarinorme (Nosepass son évolution). C'est juste inutile et ça le rend ... "troll" je trouve Pokémon Épée & Bouclier 3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier EmptyMar 2 Avr - 21:30

Tarinorme c'était un vrai troll XD
mais pour Grolem (je ne sais jamais lequel est le nom français XD avec juste un r de différence je sais plus moi en plus 1G du coup je connaissais qu'en français à la base) mais donc Grolem y'a aussi le changement de type.

Mais Alola c'est des cheveux en plus les formes en gros XD

j'ai aussi vu une rumeur avec des formes pour Galar qui serait des pokemon de la 2G mais j'y crois pas.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pokémon Épée & Bouclier Pokémon Épée & Bouclier Empty

Pokémon Épée & Bouclier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant