⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature_282_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature_781_SL Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature_131_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature-395-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature-332-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136123
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:41

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 120

--------------------------------

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 178326Normal

#3 'Shiny' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:41

Concours de pêche n°2
Lac Verse-Eau

Après une bataille de plusieurs minutes, Avalon finit par sortir hors de l'eau un petit ecayon. Le pokémon semblait terrifié et ne pas comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Le coordinateur attrapa le pokémon pour lui retirer l'hameçon. Avalon ne savait pas quoi faire, il voyait que l'ecayon sauvage n'avait aucune envie d'être ici. Finalement, après une longue minute de réflexion, le brun décida de rendre sa liberté au petit pokémon eau.

Avalon se remit ensuite à pécher. Il enfila un nouvel appât sur l'hameçon et lança la ligne dans l'eau. Elle fit un petit bruit en pénétrant dans l'eau. Figaro n'avait pas raté une seule seconde de tout ce qu'il venait de se passer. Et il cancana pour s'insurger. Pourquoi est-ce que l'ecayon avait le droit d'aller dans l'eau et pas lui ? Pour la peine, il sauta dans le lac et alla nager prêt du bouchon, donnant des petits coups de pattes dedans.

_ Figaro ! Reviens ici ! Ordonna Avalon.

Mais le couaneton n'en avait que faire. Il continuait de jouer avec la ligne de pêche, si bien qu'il finit par s’emmêler. Avalon n'eut pas d'autres choix que de ramener la canne à pêche.

code (C) Lyly Fireheart

Tentative 2 : 15
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature_282_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature_781_SL Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature_131_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature-395-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature-332-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Miniature_334_XY

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 456

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4435
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:54

La pêche c’est long on ne va pas se mentir. Je préfère trouver mes Pokémon Eau en marchant au bord de l’eau avec Mona qui les ramène vers moi. C’est plus dynamique. Au moins tout cela ne semble pas déranger Hendrick qui profite d’être de sortir pour faire chauffer sa feuille au soleil. Soudain ça mord. Je me redresse et je relève la ligne comme il faut, mais je comprends bien vite que ce n’est pas ce que j’espérais. Un stari c’est entièrement empêtrer dans ma ligne. Je soupire. Je ramène délicatement le Pokémon vers le bord de l’eau où je le sors délicatement. Il remue.

-Chut, chut. Je vais te sortir de là.

Il se calme un peu et je démêle la ligne autour de lui. Une fois que c’est fait et qu’il est libre je le remets dans l’eau. Je regarde ma ligne après ce carnage. J’ai plus qu’à en changer. Heureusement j’ai tout ce qu’il faut pour ça. J’ouvre une fermeture de mon petit sac de pêche et en sors un ciseau et une ligne. Je coupe déjà cette qui fait défaut puis je déroule la nouvelle pour l’installer sur ma canne à pêche. Espérons que j’aurais plus de chance cette fois-ci et que je n’aurais pas à changer ma ligne une autre fois.

Tentative 2 et relance

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:54

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 258

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 514229Grand

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:55

Concours de pêche n°2
Lac Verse-Eau

En ramenant la ligne, Avalon vit qu'un pokémon avait mordu à l'hameçon. C'était une nouvelle fois un ecayon. Cette fois-ci, il n'eut pas d’hésitation. Il retira le crochet métallique de la gueule du pokémon sauvage et le relâcha. Puis, il commença à essayer de démêler le tas de nœud qu'avait fait Figaro.

_ Et ben, bravo Figaro. Regarde dans quel état tu t'es mis. Franchement, tu aurais pu réfléchir un peu.

Après un bon quart d'heure, Avalon réussit à défaire tous les nœuds de la ligne de pêche et à éloigner Figaro. Il mit un nouvel appât, le dernier qu'il avait. Il espérait cette fois-ci que ce serait la bonne. Il se concentra et lança la ligne le plus loin possible.

Puis, en attendant qu'un pokémon morde à l'hameçon, il essaya de calmer son couaneton pour éviter qu'il recommence à faire des bêtises.

_ Figaro, c'est ma dernière chance. Sois sage. Et promis après, tu pourras aller te baigner, si tu me promets de ne pas embêter les autres compétiteurs.

Soudain, le bouchon s'enfonça brusquement dans l'eau. Avalon tira de toutes ses forces pour pécher le dernier pokémon.

code (C) Lyly Fireheart

Tentative 3 : Gobou + Normal = 20 pts
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:55

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 258

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:58

Plus les minutes passaient, plus il y a avait du monde. Certaines personnes avaient déjà attrapé certains Pokémons. Ceux-ci se laissaient parfois faire, mais leurs faisaient aussi parfois la vie dure en n'hésitant pas à arroser les pêcheurs qui les avaient attrapé. Eric, pour le moment, n'avait encore rien...

Quand son bouchon disparut sous l'eau, il se redressa vivement, tirant sur la ligne pour la remonter. Chose plus facile à dire qu'à faire vu que sa proie fut un Tritosor de bonne taille ! Le Pokémon l'observa, comme si il ne comprenais pas comment il avait finit avec l'hameçon et Eric en soupira. Ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait. Allant jusqu'à mettre les pieds dans l'eau, il relâcha le Pokémon et le laissa partir. A choisir, il préférait pêcher un Pokémon pour sa futur équipe qu'un pokémon pour gagner le concours. enfin, les deux, se serait bien aussi non ?

"Essayons un autre appât Jawell."

Cette fois-ci il tentât un appât à la baie pécha et à la baie citrus. Peut-être qu'un autre goût donnerais envie à un autre Pokémon ? Relançant son fils, il se réinstalla et observa les gens alentours. Ils riaient, papotaient, vérifiaient la taille de leurs pêches... Personnellement, il ne comptait pas se mêler à eux, simplement pécher et trouver le Gobou qu'il voulait pour son équipe. Enfin, bien entendu, si c'était Eyfa qui passait, il dirait pas non à lui laisser un peu de place quand même...

Tentative N°2: A retenter
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:58

Le membre 'Eric Dargen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 318

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 83053534TP

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:05

Un concours de pêche ? Azur doit avouer que cela fait un moment qu'il n'est pas allé pêché. Surtout au Lac Verse-Eau. Il n'y est plus retourné depuis un bon petit bout de temps. A dire vrai, l'ancien range aime se concentrer sur l'entraînement de ses pokemon et il espère qu'ils sauront devenir plus forts encore, au fil du temps. Ainsi, le voilà qui arrive sur le lieu du concours, sa vielle canne à pêche en main, fidèlement accompagné de Slender, son Incisache. Il va de soit qu'il n'a pris que celui-ci pour l'accompagner. Il aurait bien du mal à surveiller tous ses compagnons dans un tel endroit.

T'es prêt, Slend ? Va falloir que tu te concentres aussi, si tu vois le moindre mouvement impressionnant dans l'eau, pointe de la patte. Indique l'ancien ranger avec impatience, dans un sourire gigantesque. Il est impatient. Les compétitions, ça le connaît. Et même s'il perd, il sait qu'il aura passé un super moment en compagnie de son pokemon dragon. Azur se met en position, essayant de s'éloigner un peu d'autres personnes concourant, pour avoir de meilleures chances, avant qu'il ne lance sa ligne, sourcils froncés.

Total : 15 points.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:05

Le membre 'Azur Fox-Serra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 129

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:07

La dernière fois que j'avais participé au concours de pêche du lac Verse-Eau, c'était il y a tellement de temps maintenant. J'étais accompagné uniquement de mon petit Poussifeu à l'époque. En effet, je venais tout juste d'arriver dans la région de Ebera, et je n'avais pas eu le temps de capturer le moindre pokémon. Je me souvenais de ce concours de pêche comme si c'était hier. J'avais eu l'horrible plaisir de pêcher un Sovkipou chromatique. Le tout premier pokémon que j'avais rencontré dans la région de Sinnoh, et il avait fallu que ce soit le pokémon qui me terrifier le plus ! Je l'avais tout de même garder, espérant gagner le concours avec. Mais cela n'avait pas été le cas. Des mois plus tard, il avait réussi à trouver une famille qui l'aimait de tout son coeur.

Bref, quoi qu'il en soit, à l'annonce d'un deuxième concours de pêche au Lac Verse-Eau, je n'avais pas attendu pour m'y rendre. Même si je tombais sur un pokémon que j'avais déjà c'était pas grave. Le principal c'était de m'amuser.
Arrivée, au lac avec ma canne à pêche que l'on m'avait prêter pour l'occasion, accompagnée de mon Oratoria, je cherchais des yeux une place lorsque je fis à côté d'un Saule, Éric. Et si j'allais l'embêter un peu ?

Salut toi ! Tu participes aussi au concours ? La dernière fois j'ai eu un Sovkipou chroma. On va voir ce que je pêcherai cette fois-ci ! Et toi tu as déjà réussi quelques pêches ?

Alors que je m'asseyais à côté d'Éric, Oratoria me tendit l'appât qu'il pensait être le mieux. Une fois mise sur ma cane à pêche, je la lançai dans le lac, attendant de voir ce qui aller en sortir.

1ère tentative : 20pts. A retenter.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:07

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 60

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:09

Azur inspire doucement, alors qu'il lance sa ligne, sourcils froncés. Il se fiche bien de ce qu'il attrapera. Pour lui, le principal, c'est de participer, et de trouver un spécimen qu'il n'a pas encore eu la chance de capturer, au Lac Verse-Eau. Ainsi, lorsqu'il a une touche et que Slender s'excite comme un gamin, Azur ramène rapidement le poisson jusqu'à lui, gloussant en remarquant qu'il ne s'agit là que d'un simple Magicarpe. Boh. Il n'est même pas doré. Alors, l'ancien ranger prend la décision de le relâcher. On ne va pas t'embêter plus longtemps, mon grand. Indique-t-il dans un sourire, alors que le pokemon aquatique s'éloigne rapidement dans les profondeurs du lac.

Bien. Une première prise assez médiocre, il faut l'admettre, mais la pêche, c'est au p'tit bonheur la chance, Azur le sait très bien. Cela n'a rien à voir avec les combats, où plus le pokemon est entraîné, plus il a de la chance de gagner. Ici, tout se joue sur un coup du sort. Et Azur est le premier à savoir que sa bonne étoile lui joue parfois des tours, la vile petite garce.

Total : 25 points.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:09

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 90

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:12

concours de pêche
tout le monde & jules

La pêche. Ce n'est pas une activité à laquelle elle s'adonne réellement, Jules. Elle préfère d'autres façons de faire, et ces temps-ci, l'achat de Pokémon devient sa préférée avec toute cette malchance lors de ses rencontres. Les Pokéballs sont devenues une option. En même temps, Hela pourra en profiter pour nager dans le grand lac, ce n'est pas un problème pour Jules, qui aime laisser cette liberté à son Minidraco en soif d'eau.

La belle se prépare et attache ses cheveux en une tresse sirène, de côté et se vêtit de vêtements estivaux, comme ça, elle n'aura pas trop chaud. Une jolie robe blanche fleurie et un chapeau pour la protéger du soleil, elle est fin prête à s'aventurer de nouveau près de ce Lac. Cette fois-ci, peut-être aura-t-elle la chance de croiser un Barpau ?

Elle se demande si Castiel fera parti de ce concours. Ce jeune homme semblait beaucoup apprécier cet endroit et elle sent que beaucoup de gens seront de la partie, puisque c'est déjà rempli. Le tour du lac est embelli par tous les dresseurs, éleveurs, coordinateurs, tous les gens qui ont choisi de profiter de ce concours pour se détendre. Elle ? Elle ne veut que passer le temps, gagner est une option qui ne lui vient pas en tête lorsqu'elle pense à la pêche. Gagner, pour elle, ce sera d'être à la tête de son organisation, un jour.

Fin prête, elle s'assied sur une couverture et laisse Freyja se promener librement. Hela nage dans les eaux du lac et elle lui a mis un joli bandana pour s'assurer que personne n'essaie de la capturer. La pêche est commencée.

15 + 20 pts = 35 pts.
rainmaker

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:12

Le membre 'Jules S. Ambrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 592

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 55059149TG

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:13

Et en bon joueur, Azur relance sa ligne, en prenant une longue inspiration. Il s’assoit ensuite, laissant son dragon surveiller le goujon, alors que son regard parcourt la foule. Certains ont déjà fait de belles prises, mais il ne lui semble pas avoir aperçu de pokemon chromatiques pour le moment. Sursautant soudainement lorsque Slender se met à pousser de petits cris, l’ancien ranger se relève rapidement pour tirer sa canne et ramener jusqu’à lui, un joli Kokiyas d’une taille plutôt acceptable. Eh, bonjour toi. Lance Azur en souriant, avant de le reposer au bord de l’eau. Le bouclé est un grand joueur. Il se fiche bien de gagner et compte bien utiliser tous les coups possibles. Soit, trois chances. Peut-être que la dernière sera la bonne ? Allez savoir. Azur se redresse, et lance une troisième fois sa canne, en fredonnant, sous le regard outré d’une passante. Quoi ? Aurait-il dû garder le Kokiyas ? Jamais de la vie. Il en possède déjà un dans son pokédex, alors autant chercher un pokemon qu’il ne possède pas déjà. C’est sûrement idiot, mais encore une fois, il n’est pas venu ici pour toucher le gros lot. Azur est un bon joueur. Et surtout, un joueur qui pense surtout à ses propres intérêts.

Total : 25 points.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:13

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 170

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7382
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Superthumb Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Superthumb Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:15

Il aime bien l’annonce des concours. C’est toujours un chouette moment à passer même s’il n’a rien d’un pêcheur aguerri. Il se débrouille juste oui, c’est déjà pas si mal de se débrouiller lorsqu’un concours a lieu surtout dans un endroit qu’il apprécie pour y être allé plusieurs fois sans jamais s’ennuyer : le lac Vers’eau. Il y va avec Sunny, c’est bien évidemment le petit chanceux parce qu’il ne se voit pas tout de suite avec tout ce monde y aller justement avec les six qui l’accompagnent la plupart du temps. C’est toujours un peu compliqué parce qu’il n’a pas envie de les perdre de vue même si c’est vrai qu’avec certains ça serait vraiment qu’il devienne aveugle pour les perdre mais c’est toujours possible que ça arrive et ça l’angoisse bien souvent. Il reste à observer ceux qui s’en donnent à cœur joie avec des prises les plus étonnantes les unes que les autres. Quelle sera la sienne ? Le mystère est complet lorsqu’il se dirige vers son coin, Sun sur son épaule prêt à voir en premier avec lui celui qui mordra à l’hameçon. Mais pour le moment il n’en est pas encore là, faut qu’il se prépare un peu, qu’il ait le matériel et se souvienne comment ça fonctionne tout ça, c’est plus difficile à dire qu’à faire. Comme toujours oui, évidemment, c’est jamais aussi simple qu’on le pense.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 2 Empty

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant