⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Empty
Message(#) Sujet: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyVen 22 Mar - 22:33

Grottes Givrefer | Solo
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 3324646282 44 J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 1679496221 34 J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 1913706871 22 J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Master_Ball 1

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyVen 22 Mar - 22:33

Montagne Perceneige | Duo
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 3324646282 x113 J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 1679496221 x94 J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 1913706871 x28

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyVen 22 Mar - 22:47

Après lui avoir montré ma carte et tout mes gribouillis différents que j'avais fais sur la carte dans le but de retrouver l'endroit, Evydence me demande si j'ai l'équipement qu'il faut sur moi. Hélas non. En revanche, je l'avais au centre pokémon.

Non, je ne l'ai pas avec moi, j'ai laissé le tout dans le centre pokémon. Je ne savais pas si tu aurais voulu tenter l'expérience, alors j'ai préféré ne pas prendre le risque et du coup, tout est dans ma chambre du centre pokémon !

Je n'avais pas prévu a l'avance ce que nous allions faire, et encore moins que Evydence allait être enthousiaste à l'idée de faire de l'escalade pour trouver cet endroit. Si j'avais pu le prévoir, je n'aurai pas hésité à amener mon équipement d'escalade.
La conversation tourna ensuite sur Alice. Nous parlions bien de la même personne apparemment. Evy avait déjà eu l'occasion de la rencontrer à plusieurs reprises pour sa pension. Evy avait besoin de potions en tout genre pour sa pension, et se fournissait en plante médicinale chez Alice. Je l'écoutais parler en hochant la tête. Je comprenais. J'imagine que lorsqu'on travaillait dans une pension, on avait besoin de beaucoup de chose différentes, ce qui nous amener à côtoyer un large panel de personnes différentes.

Oui une masterball ! Vraiment ! Je l'ai obtenu lors d'une tombola je crois. Ça date d'il y a tellement longtemps que je ne suis plus trop sûre ! Mais je la garde au chaud attendant le moment opportun pour m'en servir. Et par le moment opportun je veux dire par la un Terhal/Métang/Métalosse chromatique !

La journée était quelque peu avancée, mais sans l'équipement nécessaire, on risquait de tourner en rond sans rien pouvoir vraiment faire. Puis finalement je me décidais à lui poser la question.

Dis ça te dit qu'on revienne demain ici ? J'amènerai l'équipement nécessaire pour faire notre escalade pour trouver le lieu que je te parlais. Ça te va ?

La veille nous nous étions séparés en ces termes. J'étais retournée dans le centre pokémon, et j'avais prévu un sac à dos beaucoup plus large pour pouvoir y mettre l'équipement d'escalade ainsi que plein d'autre bricoles qui pourrait nous servir tout le long de la journée. Une fois que mon sac à dos fut prêt, je fis appel à ma poké-monture une nouvelle fois pour qu'elle puisse me conduire dans les montagnes Perceneige une nouvelle fois.
Contrairement à la veille, ce fut Evydence qui m'attendit.

Saluuuut ! Désolé du retard, je ne voulais rien oublier. J'ai tout ce qu'il nous faut ! J'espère que tu t'es échauffé !
Maître de la ligue
Maître de la ligue
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature_282_XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature_781_SL J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature_131_XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature-395-XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature-332-XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135763
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyVen 22 Mar - 22:47

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 507

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 15

#3 'Shiny' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4433
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyDim 24 Mar - 21:35

J'ai ce qu'il nous faut

Aujourd'hui je pars retrouver Eyfa dans les montagnes Perceneiges. La veille on avait déjà un peu visiter le lieu et elle m'avait parlé d'un endroit dans lequel j'aimerais énormément me rendre cependant nous n'avions pas le matériel adéquat. C'est de là que la dresseuse avait proposé de remettre notre randonnée en montagne au lendemain et surtout de revenir avec le matériel nécessaire pour atteindre la zone magique dont elle m'a parlé. J'aimerais tellement avoir la chance tout comme elle de voir un Viskuse shiny et peut-être même de le capturer. Et puis en général les si je peux tomber sur les autres Pokémon de type eau qui me manque j'en serais vraiment ravie. Et hier la dresseuse qui m'accompagne dans ses aventures m'a quand même bien porter chance et j'espère qu'elle sera un porte-bonheur encore plus puissant aujourd'hui.

Je suis la première à arriver sur les lieux sans doute à cause de l'excitation de découvrir cette fameuse zone donc elle m'a parlé. Finalement après quelques minutes d'attente je la vois se dessiner à l'horizon et s'approcher de plus en plus de moi. Je lui fais signe pour la saluer et quand elle arrive à ma hauteur elle s'excuse pour le retard mais elle voulait s'assurer de ne rien oublier parmi le matériel et avant que je puisse dire quoi que ce soit elle demande si je me suis bien échauffé pour l'épreuve du jour. Je ris. “Je pense que la marche pour venir jusqu'à ces montagnes et un bon échauffement en soit tu ne trouves pas ?” Certes comme je l'ai attendu mes muscles se sent un peu refroidi mais je ne suis pas rester assise sur un rocher j'ai bougé un peu de droite à gauche en marchant. “Comment ça va depuis hier ? On devrait déjà commencé à marcher et se rapprocher de l’endroit.” Moi pressée ? Je ne vois pas ce qui vous fait dire cela. “J'ai pensé à ton Rozbouton en venant. J'ai croisé une personne avec des talons hauts à l'instant je n'ai pas pu m'empêcher de penser à notre conversation et imaginer le petit Pokémon en train de galérer dans les chaussures.”
Montagnes Perceneige

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature_282_XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature_781_SL J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature_131_XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature-395-XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature-332-XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyDim 24 Mar - 21:35

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 162

#2 'Niveau zone orange' : 3

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyMar 2 Avr - 16:56

Evy rigole quand je lui demande si elle s'est échauffé. Elle me réponds que venir dans les montagnes Perceneige à pied, et déjà un bon échauffement en somme. Je penche la tête sur le côté, pensive. Pas sûre en fait.
Excitée comme pas deux, Evy me demande de commencer déjà à marcher pour se rendre vers le lieu ou nous devrons faire de l'escalade. Je n'ai même pas le temps de répondre que nous étions déjà en route. Pour une fois que ce n'était pas moi la plus hyperactive ! Tout en marchant, je repense aux étirements.

Je ne sais pas. Tu sais, quand on descendra en rappel, même avec le bon équipement, il y a des muscles que tu feras travailler que tu n'as pas travailler en marchant. La première fois que j'ai fais des l'escalade, j'avais mal à certains muscle que je ne savais même pas que j'avais ! Mais tu as peut-être déjà fait de l'escalade auparavant ?

Un sourire vint se dessiner sur mon visage lorsqu'elle me parle de la personne avec les talons qui lui a fait penser à mon Rozbouton chromatique. Ce dernier, lui en revanche, est beaucoup moins content. De perchée à mon épaule, il saute sur la tête de Evy pour y bondir à plusieurs reprises dessus. Je le rattrape et m'excuse de son comportement auprès de ma compagne de route.

Désolé. C'est que tu as employé le mot qu'il n'aime pas. Ça va ? Il t'as pas trop tiré les cheveux ?

On continuait à marcher quand je reconnus l'endroit.

Va d'abord falloir prendre ce chemin. La montée est assez abrupte. Fais attention, parfois il y a des petits cailloux qui peuvent faire glisser. Une fois que le chemin sera stabilisé dans sa montée, il faudra faire attention. Le chemin se divise en deux, et le bon chemin à prendre n'est pas forcément bien évident à voir !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyMar 2 Avr - 16:56

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 10119

#2 'Niveau zone orange' : 30

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyJeu 4 Avr - 7:46

J'ai ce qu'il nous faut

Je me doute bien que tous mes muscles ne sont pas échauffés, mais la descente est toujours facile que la montée. L’escalade il faut de la force dans les bras et les jambes tandis que la descente en rappel c’est dans les bras en grande majorité. Ce n’est pas mon fort l’escalade, mais je connais les principes de base. Je ne devrais donc pas m’écraser en bas d’une falaise. “Oui je sais pour les muscles. J’en ai déjà fait sur un mur. Je suppose que c’est différent en vrai, mais je sais me débrouiller. Et toi ?”

En quelques minutes la situation dérape. Je me fais agresser par le Rozbouton de Eyfa. Je me protège grâce à mes bras alors que Eyfa le récupère. Quel mauvais caractère ! Sa dresseuse me demande si ça va et j’ai envie de sortir une remarque acerbe au petit Pokémon, mais je m’abstiens et me contente juste d’une regard noir. “Ça va.” Je vais m’en méfier de ce Pokémon à présent. J’ai presque envie qu’il n’évolue jamais. Avec sa méchanceté il ne le mérite pas. Même Lupin a meilleur caractère. Pour dire !

La marche me parait plus long jusqu’à ce qu’on arrive à un certain point. Eyfa m’expliquer que la montée n’est pas facile. “Je ferais attention. Mais ce serait plus prudent que tu passe devant tu vas mieux reconnaître les choses que moi.” Je ne connais pas l’endroit après tout, même si j’ai très hâte de le trouver et y attraper des Pokémon. “Tu crois que l’on pourra retomber sur d’autres Viskuse shinies ?”
Montagnes Perceneige

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyJeu 4 Avr - 7:46

'Affaiblissement Pkmn' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyLun 22 Avr - 22:33

Oh oui ! J'aime beaucoup l'escalade. Et j'en pratique souvent. Que ce soit à Ebera ou quand j'étais à Sinnoh d'ailleurs. Et pas forcément en montagne. Petite j'escaladais à peu près tout et n'importe quoi. Cela pouvait aller d'un arbre, à un pokémon. Je ne faisais que ça étant petite, ce qui m'a parfois valu des ennuis

Je récupère comme je peux mon Rozbouton qui saute à plusieurs reprises sur la tête de Evydence. Mais c'est pas possible ! J'imagine que tant qu'il n'aura pas évoluer, il se comportera tout le temps de cette manière si on vient à lui associer le mot "petit".

Je suis vraiment désolé Evy ! Excuse-toi tout de suite ! C'est pas gentil !

Rozbouton secoua la tête de droite à gauche et de gauche à droite clairement vexé qu'on dise de lui qu'il est petit. Il en faisait vraiment toute une histoire, et avait clairement un problème avec sa taille. J'aurai du le surnommé Napoléon tiens !

Evy me demande de passer devant étant donné que je connais mieux le chemin. Alors que nous continuons de grimper et de poursuivre le chemin, Evy me demande si nous rencontrerons en chemin d'autre Viskuse shiney.

Je l'espère pour toi ! STOP ! C'est ici. Il faut descendre ici. Voila pourquoi, il vaut mieux être bien équipé pour descendre, sinon c'est ... dangereux !

De mon index, je pointai l'endroit ou nous allons devoir descendre. Dire que le chemin était dangereux était presque un doux euphémisme.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyLun 22 Avr - 22:33

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 441

#2 'Niveau zone orange' : 2

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyMer 24 Avr - 19:19

J'ai ce qu'il nous faut

L’escalade c’est un sport difficile, je ne savais pas que la dresseuse en pratiquait si souvent y compris à Sinnoh. Mais elle me dit que ça ne se résume pas à la montagne mais dans les arbres aussi. “Oh ça j’adore l'accrobranche !” C’est beaucoup plus sympa que l’escalade, j’ai l’impression de mieux avancer peut-être car les parcours sont longs et que l’on se déplace à l’horizontal plus régulièrement tandis qu’une montagne c’est à la vertical. C’est cela qui me donne l’impression de plus avancé avec un sport que l’autre. “Mais quel genre d’ennui tu t’es attirés ? Tu as escaladé la palissade du voisin ?” J’imagine une Eyfa de 6-7 ans en train d'escalader le mur qui sépare son jardin de celui du voisin et qui au passage piétine toutes les plantations de tomates. C’est normal qu’elle s’attire des ennuis si elle a réellement fait ça, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Elle voulait sans doute parler d’autre chose, c’est pour ça que je la laisse continuer son histoire.

Tout ne se passe pas très bien avec le Rozbouton de Eyfa. J’ai fait l’erreur de dire qu’il est petit, mot qu’il n’apprécie visiblement pas et pour cela il m’a agressé ! Le pire c’est qu’il ne veut même pas s’excuser ! Qu’il ne compte pas sur moi non plus. J’ai décidé que je détestais ce Pokémon à présent et je ne veux plus lui adresser la parole. Alors je me concentre sur la raison principal de notre venue ici. L’escalade pour aller dans l’endroit de rêve dont m’a parlé Eyfa. Cependant quand on arrive assez proche il faut emprunter un chemin dangereux. “Je me demande réellement comment tu as fais la dernière fois pour y atterrir et ne pas mourir.” C’est très escarpé… “Tu ouvres le chemin ? Tu as l’air plus expérimenté en escalade que moi.”
Montagnes Perceneige

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyMer 24 Avr - 19:19

'Superball Affaibli' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 339497_Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyDim 12 Mai - 17:14

Oh que oui ! Et puis dans plusieurs villes à Sinnoh, il y a aussi des genres de parcours que l'on peut faire, que ce soit en montagnes ou dans les arbres. C'est juste génial pour quelqu'un comme moi !

Parfois, je devais bien admettre que ma vie dans la région de Sinnoh me manquait un peu. Un peu beaucoup. Mais je devais continuer, mon objectif de devenir un maître pokémon n'allait pas se faire tout seul en restant dans la même région !
Ma compagne de route me demande ce que j'avais pu m'attirer comme ennuis en faisant mes petites escalades. Je souris en repensant à cela.

Il y avait un terrain pas loin de chez mes parents. Des Rexilius qui y vivait. J'aimais bien grimper sur leurs dos et me prendre pour une aventurière du monde perdu. Mais parfois ...les Rexilius était pas si d'accord que cela.

Ce qui m'avait déjà valut quelques gamelles lorsqu'ils me faisaient descendre de forces. Arrivée à l'endroit ou nous devions nous rendre en escalade, Evy s'étonne que je ne sois pas morte la première fois dans ma gamelle pour me retrouver en bas.

Je ne sais pas, la chance peut-être ?

Escarpée comme c'était, Evy me demande de passer devant, vu que j'ai plus d'expérience qu'elle en escalade. Ni une ni deux, je ne perds pas de temps pour assurer ma corde et commencer ma descente. Pour le moment cela allait bien. En espérant que cela continue jusqu'à temps que Evy et moi arrivions jusqu'en bas !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyDim 12 Mai - 17:14

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 259

#2 'Niveau zone orange' : 31

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyLun 13 Mai - 21:11

J'ai ce qu'il nous faut

Je suis contente de voir que Eyfa apprécie autant l'accrobranche que moi. Ce n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un avec qui faire ce genre d'activité car souvent il y en a un qui a le vertige où il y en a un autre qui est pas sportif… Car oui, l'air de rien pour faire ce genre d'activité il faut avoir la forme. Je ne suis pas une sportive de haut niveau mais je suis toujours en train de marcher alors j'ai des jambes en béton. “Ça doit vraiment être sympa Sinnoh. J'aimerais y aller en vacances au moins une fois.” Oui la région m’attire beaucoup. Eyfa me parle d'ailleurs de son enfance qu'elle avait là-bas. “Ah oui quand même !” Je ne peux m'empêcher de rire en imaginant une petite fille blonde en train de chevaucher un Rexillius pas d’accord. “Tu avais l'air du genre plutôt casse-cou quand tu étais jeune. Tes parents ont dû se faire des cheveux blancs.”

Que la dernière expérience de Eyfa ne s’est pas terminé par un catastrophe juste grâce à la chance ne me rassure pas pour la suite. Mais bon il faut prendre son courage à deux mains et si ça me permet de trouver les Pokémon que je veux, je suis prête à faire des efforts. “Ça ne t’embête pas de revenir souvent ici ? Tu sembles tellement bien connaître les lieux, ce ne serait pas plus facile de trouver les Pokémon que tu cherches dans un élevage ?”
Montagnes Perceneige

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyLun 13 Mai - 21:11

'Superball Affaibli' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 670617_Fuite
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyDim 9 Juin - 15:18

Ma compagne de route semble apprécier la région de Sinnoh ! Et elle avait bien raison. Bon il fallait admettre que mon jugement sur cette région était loin d'être objectif. Après tout, j'étais originaire de cette région et en ce moment, j'avais tendance à repenser à ma région natale et à tout ce que je pouvais y faire autrefois. Oui, je pense que l'on pouvait dire que j'étais nostalgique du bon vieux temps et que la région de Sinnoh me manquait.

Et pas qu'un peu ! En grandissant, j'ai finis par me calmer ... un peu. Même si je continue toujours de grimper partout. Mais avec l'âge, j'ai pris de la maturité, et plutôt que de grimper sur des pokémons sans leur demander leurs avis, maintenant, je le leur demande. J'ai finalement compris qu'on avait pas le droit de forcer un pokémon à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Alors qu'à l'époque, la seule chose qui m'intéresser, c'était de chevaucher un Rexilius et de me prendre pour une aventurière du monde perdu. Quant à mes parents, oui, on peut dire que parfois ils se faisaient un sang d'encre quand ils me voyaient dans des situations peu sûre.

Alors que nous descendons en rappel, ma compagne de route me demande si cela ne m'embête pas de revenir aussi souvent ici.

Non, ça ne me dérange pas. Parce que même si je cherche le Métang chromatique ici, il y a aussi le Lougaroc Nocturne que je n'ai toujours pas rencontrer ! Et puis, des Terhal et sa famille d'évolution, il y en a plein, mais c'est un chromatique que je veux. Et puis le plaisir de pouvoir le capturer par moi-même, il n'y a rien de mieux. mais si après une de mes connaissances en trouvent un, je ne dirais absolument pas non !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) EmptyDim 9 Juin - 15:18

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 162

#2 'Sexe de Pokémon' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) 888770_Femelle

#3 'Niveau zone orange' : 10

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) Empty

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant