⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4443
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:33

J'ai ce qu'il nous faut

Mon interlocutrice semblait être une enfant un peu difficile. Pas dans le sens qu'elle a mauvais caractère mais dans le sens où elle ne faisait pas toujours très attention à ce qu'elle faisait et qu'elle prenait des risques parfois un peu trop inconsidérés. Mais elle m'avoue qu'avec le temps elle s'est améliorée de ce côté-là et que maintenant elle demande même l’avis au Pokémon avant de monter sur son dos. Je ne peux m'empêcher de rire quand elle parle de l'anecdote avec le Rexilius. “C'est vrai que un jour j'aimerais bien monté aussi sur le dos de ce Pokémon savoir ce que ça fait. Les Pokémon fossile ont un petit côté impressionnant on a vraiment l'impression qu'ils viennent d'un autre monde.” En même temps c'est en partie vrai puisque ils viennent du passé et on les a ressuscité dans le présent. “Quel est le Pokémon fossile que tu préfères ?”

Tout en escaladant le flanc de la montagne on se rapproche de l'endroit où il y aurait des Pokémon à foison. J'ai un peu peur que cette expédition dérange Eyfa qui est déjà venu ici plusieurs fois mais elle m'avoue qu'elle est toujours à la recherche de quelques Pokémon ici alors ça ne la dérange pas. C'est vraiment gentil de sa part de m'accompagner. “J'espère que je pourrais te porter chance alors ! Ça ne doit pas être si difficile de croiser un Lougaroc Nocturne.” Un Metang shiny ça c'est une autre histoire. Mais l'espoir fait vivre comme on dit. J'aimerais franchement être le petit trèfle à quatre feuilles de la dresseuse et en retour j'espère qu'elle sera le mien. Mais en posant pieds à terre je remarque un Pokémon qui m'intéresse. J’envoie Hendrick le combattre. Il arrive à l'affaiblir alors maintenant c'est à mon tour d'essayer de le capturer mais après deux essais le Pokémon finit par prendre la fuite. Quelle poisse ! Ça commence mal pour moi. “Si les Pokémon commencent déjà à me fuir je ne sais pas ce que ça va être si j'ai la chance de croiser un shiny.” Notamment Viskuse shiny donc elle m'a parlé.
Montagnes Perceneige
[/quote]

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature_282_XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature_781_SL J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature_131_XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature-395-XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature-332-XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 136292
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:33

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Perceneige' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 627

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 21

#3 'Shiny' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 237247_Male
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:01

Entièrement d'accord avec toi. D'un autre côté, tu sais t'as pas tord, après tout, ils sont d'une toute autre époque que la nôtre. Mais franchement, si tu as l'occasion n'hésites surtout pas c'est le pied, c'est vraiment trop génial !

Je pourrais presque regrette d'être partit de la région de Sinnoh rien que pour cela. Rien que pour avoir l'occasion de monter à nouveau sur le dos d'un Rexilius, ce genre de chose, cela n'a pas de prix. C'est tout bonnement excellent. Ma compagne de route me demanda qu'elle était le pokémon fossile que je préférais. C'était une question difficile, ce dont je lui en fis part.

C'est assez difficile comme question que tu me poses. J'aime beaucoup Rexilius comme tu t'en doutes. Mais j'aimerai beaucoup monter aussi sur un Ptéra et voler dans le ciel sur son dos. Quoique ... Aéroptéryx est pas mal aussi !

Bref, j'étais plutôt indécise sur le sujet. Un peu comme ma soeur d'ailleurs, mais elle, c'était quasiment sur tout les sujets. Les vêtements, maillots de bains, glaces, dessert, vacances et autre.

Bah écoute, malgré toutes les fois que je suis venue, je n'en ai pas vu un seul ! A croire que je le fais fuir ! Et j'essaierai de te porter chance pour tout les pokémons que tu as a capturer.

Des fois c'était a se demander si mon guide touristique ne s'était pas planté en disant qu'il y avait des Lougaroc Nocturne dans les Montagnes Perceneige. En ce qui concernait les Métang, je savais qu'il y en avait puisque j'en avais déjà rencontrer, mais jamais des shineys bien sûr ...

Ce n'est qu'une mauvaise passage, je suis sûre que cela va s'arranger, et puis la journée ne fait que commencer !

@Evydence Lewis

Maître de la ligue
Maître de la ligue
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature_282_XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature_781_SL J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature_131_XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature-395-XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature-332-XY J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:01

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 672

#2 'Sexe de Pokémon' :
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 237247_Male

#3 'Niveau zone orange' : 16

#4 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4443
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:33

J'ai ce qu'il nous faut

Eyfa partage la même vision des Pokémon fossile que moi. En effet les Pokémon fossiles sont les plus anciens Pokémon. Tellement vieux que s’ils existent aujourd’hui, c’est parce qu’il ont été ramené à la vie et réhabilité dans la nature. “Si un jour je croise un dresseur avec un tel Pokémon et que je m’entends assez bien avec lui, je lui demanderai.” Car oui, je ne vais pas demander à n’importe qui de monter sur son Rexilius. Il pourrait m’arriver des bricoles. Bien que la Eyfa petite n’a pas eu peur elle ! Elle ne devait pas être facile pour ses parents tous les jours.

Nous continuons de parler des Pokémon fossiles. Elle a dû mal à me dire lequel elle préfère. En fait elle apprécie les Pokémon sur lequel elle peut monter et se déplacer. Je comprends cette liberté, j’adore me promener à dos de Tropius, c’est ma manière principale de me déplacer. “Personnellement j’aime beaucoup Amagara. Il est tellement adorable, mais c’est vrai que de voler sur le dos d’un Ptera ça doit être aussi sympa que le Rexilius.” Mais encore une fois il va falloir que tu rencontres quelqu’un avec un tel Pokémon.

De croiser le Pokémon que l’on veut ce n’est pas toujours facile. Eyfa n’a jamais réussi a croisé de Lougaroc Nocturne quant à moi j’espère croiser un Viskuse shiny comme la blonde. Mais je ne serais pas si ça marchera une seconde fois. “Soyons le porte bonheur de l’autre. Nous n’avons pas encore fini cette exploration.” En effet vous en avez encore peut-être pour un moment. Elle a raison de me le rappeler. “Au fait je me demandais. Tu fais quoi comme métier ?”
Montagnes Perceneige

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:33

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 613

#2 'Niveau zone orange' : 7

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence) - Page 2 Empty

J'ai ce qu'il nous faut ! (Pv Evydence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2