⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Empty
Message(#) Sujet: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 14:39

Balls à l'arrivée : 3 Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 3324646282 , 1 Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 1679496221 , 2 Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 1913706871
Balls restantes : 3 Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 3324646282  , 1 Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 1913706871

Pokémons aperçus par le pokédex :

Pokémons capturés : niveau 19

Attaque(s) réussie(s) : 3 (Debugant)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais capturer Oghma il y a maintenant une bonne heure, que s'était-il passé depuis ? Premièrement j'avais fait sortir celui-ci de la pokéball tout de suite après capture afin de lui dire que j'étais content qu'il nous ait rejoint, négocier son surnom (car chaque pokémon d'exeption rejoignant mon équipe se devait d'en avoir un, ils étaient uniques, exceptionnels même !) qui devint alors "Oghma", je trouvais d'ailleurs que ça sonnait intelligent comme nom, que cela sonnait un peu comme un nom de divinité toute puissante que devaient reflétés chacun de nos compagnons afin de démontrer l'invincibilité de notre équipe.

Mon entretien avec Oghma se termina par la proposition qu'il reste à l'air libre ou en pokéball  (je préférais de mon côté qu'il retourne dans sa pokéball pour le moment, d'ailleurs le noarfang aurait bien eu du mal à me transporter moi plus deux autres pokémons), celui-ci préféra heureusement rentrer dans son nouveau refuge personnel.

Une fois cela terminé, nous avions essayé de retrouver notre chemin tant bien que mal et nous étions égarés certaines fois du fait de paysages étant assez similaires les uns des autres (du moins c'était l'excuse que l'on s'était donné). Finalement nous avions retrouver Noarfang qui n'avait pas bougé d'une plume depuis notre départ, à sa place je me serais vite impatienté et n'aurais pu m'empêcher d'aller faire autre chose, il était bien dressé.

Nous avions donc repris notre vol vers Arcadia alors que le milieu d'après midi alliait tranquillement douce chaleur et vent frais. N'étant pas loin, il ne fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour que l'on pose enfin pied à terre à l'entrée de la ville (si l'on s'était posé en pleine ville, j'aurais eu peur d'attirer l'attention, notamment celle des forces de l'ordre). Je savais que j'étais sûrement en retard à mon petit rendez-vous mais je n'avais pas l'intention de me presser, marchant mains dans les poches en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 15:13

Nous, membres de la Team Rocket, étions activement recherchés par les forces de polices de chaque pays, c'était tout à notre honneur qu'avoir une telle réputation. Malheureusement qui disait réputation disait aussi que l'on nous reconnaissait maintenant très facilement lorsque l'on arborait l'uniforme officiel, or nous étions obligés par nos supérieurs de posséder l'insigne toujours sur soit que ce soit de façon visinle ou non. Du moins c'est ce que l'on m'avait demandé de faire, peut-être que tous n'étaient pas soumis à cette règle, que l'on était plus obliger de le porter en passant des échelons.

Toutefois je m'étais attaché au R gravé en rouge sur le dos de mon haut noir, correspondant à l'uniforme que je devais porter et étant assorti d'un pantalon de même couleur tout comme les baskets que je portais. Afin d'éviter que n'importe qui ne me signale aux autorités locales, je portais toujours un long manteau noir descendant jusqu'à mes chevilles, fermé dans le dos et ouvert sur le devant où remontait des cols de chaque côté.

Ainsi je puis passer tranquillement sous le nez de ceux qui me traquaient en entrant dans la ville d'Arcadia. Je ne regardais pas spécialement le décor qui m'entourait à part quand j'avais besoin de me localiser grâce à des repères que l'on m'avait indiqué au préalable. Je finis donc par arriver au point de rendez-vous, personne n'avait l'air sur place à mon arrivée. Je pris donc l'initiative d'attendre un long moment (cinq minutes c'était mon max aussi, elle n'avait qu'à arriver plus vite) puis, voyant qu'aucune personne environnante ne correspondait à la description que l'on m'avait donné, je décidais maintenant de faire autrez chose pour passer le temps et enfin revenir à une autre heure ou un autre jour.

Je n'étais absolument pas pressé, comme d'habitude. Mais qu'allais-je donc bien pouvoir faire ? Soudain je me souvins que lors de notre vol j'avais pu voir une plage qui avait l'air forte agréable par ce temps ni trop chaud ni trop froid. Se baigner ne serait sûrement pas possible s'il y avait trop de monde, je risquais de me faire voler et si j'enlevais ce qui ressemblait plus à une cape qu'à un manteau, tous allaient voir mon appartenance à la Team Rocket et je risquaient alors de ne pas pouvoir faire trempette autre part que dans les douches pour prisonniers.

Depuis une ruelle je pris tout de même mon envol vers la douce promesse du sable fin (d'ailleurs je me demandais comment s'appeler cette plage, si elle avait un nom), Noarfang nous avait rejoint grâce au sifflet que j'avais omis d'utiliser lors de notre périple dans les montagnes Arpent. Se pouvait-il qu'il y ait des pokémons à la plage ? J'avais hâte de voir cela.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature_282_XY Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature_781_SL Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature_131_XY Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature-395-XY Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature-332-XY Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature_334_XY
⦿ Messages : 146844
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 15:13

Le membre 'Jack Pott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 6

--------------------------------

#2 'Plage Sablefin' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 129

#3 'Shiny' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 438824Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 15:43

La sable chaud réchauffait mes pieds ôtés de leurs chaussures et chaussettes, chaque petit grain de sable s'engouffrait entre mes orteils et procurait en moi un sentiment d'épanouissement. Je ne savais pas vraiment ce que c'était des vacances en soit mais cela devait y ressembler. Sunlee paraissait plus intrigué qu'autre chose par ce nouveau terrain, c'était après tout la première fois que l'on allait sur une plage !

Nous avions bien fait de ne pas attendre une éternité en ville pour une simple sbire qui n'aurait sûrement point mériter notre attention, faire ce que l'on sentait bon sur le moment était une priorité. À ce moment même mes priorités étaient donc : relaxation, découverte de nouveaux pokémons et combats si l'occasion se présentait. Peut-être même un pokémon allait attirer mon attention et nous rejoindre dans notre quête supprême et sacré de ralliement en une seule nation gouvernée par la Team Rocket.

Je pense vraiment que les gens ne comprenaient pas bien nos buts, lorsque l'on parlait de "conquête du monde" c'était bien sûr pour en faire un monde meilleur reflétant les idéaux les plus nobles que sont ceux de la Team Rocket. Si chaque personne était capable de voir les choses différemment que comme ils étaient indirectement obligés de voir alors ils verraient enfin la véritable vérité, pas la "vérité" à laquelle ils étaient soumis. Afin de leur faire voir le jour depuis les tunnels où ils s'étaient enterrés, il fallait renverser les gouvernements, créer un nouveau monde dans lequel ils pourraient voir cette lumière que j'avais la chance d'apercevoir au loin.

Nous étions des incompris mais nous étions aussi des visionnaires, c'était là notre force, nous étions le futur qui finirait par détacher tout ce monde s'accrochant encore et maintenant au passé révolu. Je pensais d'ailleurs créer un petit speech d'entrée lorsque je me présenterais en tant que membre de la Team Rocket à des non membres afin de leur exposer de ma voix les douces raisons qui leur feront sûrement changer d'avis sur comment fonctionne ce monde.

Nous marchions inconsciemment lorsqu'au bord de l'eau, moi et le jeune Debugant vîmes un poisson semblant se trémousser sur le sable. Il était ridicule, jamais il ne deviendrait un pokémon d'exception celui-là. J'aurais bien passé mon chemin en le laissant se dandiner mais il gâchait le magnifique paysage où eau pure et sable fin se rejoignaient en une magique symbiose. Après un bref soupir, j'attrapa le pokémon à deux mains et le relança dans l'eau. Une fois de nouveau dans son milieu naturel il parut essayer de me remercier en sautant dans les airs depuis la surface de l'eau, je souris malgré moi en pensant que c'était quand même beau de vivre inconscient de nos propres faiblesses, ce n'était malgré tout qu'un rêve qui finirait cauchemar si l'on ne l'arrêtait pas un jour.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature_282_XY Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature_781_SL Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature_131_XY Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature-395-XY Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature-332-XY Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 15:43

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Plage Sablefin' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 728

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 16:09

En cet après midi il n'y avait pourtant pas tant de personnes que ça, du moins surtout là ou je me trouvais actuellement. Après avoir marcher j'étais arriver à une plage de sable qui commençait à se transformer en plage de galets et rochers. Les pierres étaient relativement chaudes mais c'était supportable, celle sur laquelle était tranquillement posé Oghma lors de notre rencontre paraissait à bien plus hautes températures que celles sur lesuelles nous marchions à l'instant.

Je me demandais depuis un moment, est-ce qu'à la mer on trouvait par conséquent des pokémons qui soient plutôt de type eau et en forêt des pokémons qui soient plutôt de type plante ? Ou l'on pouvait espérer trouver des pokémons de type feu vivant sous l'eau ? Et si l'on revenait à la première hypothèse, où vivraient alors les pokémons feu ?

Je sortis ma carte et la posa sur une roche en espérant que le climat ou des enfants ne viennent pas l'éclabousser. En scrutant chaque recoin de celle-ci, la conclusion à laquelle j'arriva parut trop irréaliste même si elle semblait la plus logique. Ils vivaient dans des volcans ? Mais comment allait-on les chercher sans se brûler les doigts ? J'irai voir par moi même si l'occasion se présente un jour.

Alors que ma carte était encore sortie, un jet d'eau arriva de nulle part, avant que je n'ai eu le temps de le réaliser Sunlee recouvrait déjà la carte de son corps recrovillé. Sploush ! Voilà que le jeune Debugant était maintenant mouillé mais par miracle la carte était restée intact, je réagis au quart de tour et la rangea dans mon sac avant qu'une autre mésaventure de ce type là n'ait lieu.

Lorsque je finis de la ranger, mon regard se tourna vers Sunlee qui était en position de combat face à une otarie. C'était elle qui nous avait aspergé? Je ne pouvais pas en vouloir à mon compagnon s'il lui mettait une raclée pour l'arrosage surprise et non voulu qu'il avait subi, l'autre pokémon l'avait cherché. Le bonhomme violet me regarda furax et je lui donna l'autorisation d'engager d'un simple hochement de tête accompagné d'un léger sourire face au comique de la situation.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 16:09

#1 'Niveau zone verte' : 7

#2 'Plage Sablefin' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 98

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 16:11

(J'ai lancé les mauvais dés malencontreusement, je lance les dés d'affaiblissement)
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 16:11

'Affaiblissement Pkmn' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 16:22

Une charge violente percuta l'otarie qui se moquait d'ailleurs de son attaquant jusqu'à ce que l'attaque la touche de plein fouet, la laissant tomber à la renverse entre les imposants rochers sur lesquels elle se tenait une seconde auparavant. Le pokémon, bien amoché, ne demanda pas son reste et s'en retourna dans l'eau. Sunlee devait délicieusement savourer sa revanche en regardant s'éloigner l'otarie rieuse qui à présent n'avait plus de quoi rire.

Voilà qu'il commençait à déjà reprendre goût aux combats, il avait l'air d'en redemander et paraissait prêt à affronter otarie, poisson ou encore crabes d'eau douces par milliers s'ils se présentaient encore, l'eau à la bouche pour infortuner qui que ce soit en les aspergeant. Nous allions donc devoir lui trouver d'autres adversaires afin qu'il refoule encore cette frustration qu'il avait eu avec le pokémon eau qu'il avait rencontré, peut-être cela le marquerait-il et ne pourrait plus jamais aimer les pokémons de ce type ? Ou encore pire, peut-être ne prendrait-il plus jamais sa toilette par phobie de tout ce qui pourrait ressembler à de l'eau ?

J'exagèrais sûrement un peu mais il avait au moins besoin de passer ses nerfs et il y avait apperemment du pokémon par ici, il allait être servi.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 16:22

#1 'Niveau zone verte' : 2

#2 'Plage Sablefin' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 300

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 16:48

La balade continuait donc alors que nous étions à l'affût du moindre pokémon que nous pouvions croiser, quoique peut-être pas du moindre car il ne fallait pas qu'ils soient mauvais non plus, c'était comme si l'on c'était attaqué au poisson inutile qui faisait trempette sur le sable et nous fixait de ses yeux globuleux, vide de la moindre once d'intelligence.

Peut-être qu'en fin de compte il existait deux mondes coexistents dans celui-ci, l'un étant le bas monde dans lequel seraient inclus les faibles, peu intelligents ni intéressants d'une quelconque façon (ils n'avaient aucun rôle à jouer à part celui de paraître à nos yeux et prendre une place de trop dans ce monde, je pensais notamment aux pokémons que certains trouvent mignon mais qui sont au final tous des profiteurs bon à rien à part se présenter de leur physique acquis de naissance et en profitant pour berner leurs dresseurs, bien sûr un pokémon mignon n'était pas forcément inutile, il ne fallait pas mettre les grandes boîtes dans les plus petites, vous pouvez essayer mais je doute que vous n'y arriviez).

D'un autre côté, un monde d'élu regroupant travailleurs acharnés et élite de la société, ceux qui ne se contentent pas d'une vie banale tel un doux rêve quotidien, ceux qui voient plus loin que ce rêve et cherchent à atteindre l'innateignable ne serait-ce que du bout des doigts. Il y avait quand même certains de ces types là qui malgré le fait qu'ils soient entrés dans ce monde ne faisaient pas grand chose de plus, je pouvais citer certains sbires qui comprenaient que le monde devait changer mais qui au final se laissait bercer par un rêve constant dans leur quête contre celui-ci.

Les vaincus restaient vaincus et tous ne pouvaient malheureusement être sauvés au cas par cas, il valait mieux se dépêcher de changer le monde pour que tous soient délivrés de ce pittoresque enchantement. Je me demandais d'ailleurs si certains dresseurs ne partageant pas nos idéaux pouvaient être intéressants ? Si c'était le cas j'airais aimé en rencontrer.

Je pensais, je pensais mais voilà que l'on venait de tomber sur une sorte de chat rose qui n'avait pas vraiment l'air d'être du genre à avoir une respiration faite pour la vie sous la mer. Certaines apparences pouvaient être trompeuses mais je ne comptais pas trop me poser de questions à son compte, un pokémon c'est un pokémon, un adversaire reste un adversaire. Le chat n'avait pas l'air de vouloir engager le combat, il était même à la limite de nous ignorer. Très bien, s'il ne venait pas à nous alors nous viendrions à lui.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 16:48

'Affaiblissement Pkmn' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 496122Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 17:08

Le chat rose paniqua dès qu'il vut la masse violette fondre vers lui mais il était tétanisé par la peur et ne bouga pas d'un poil, c'était lamentable, il était comme ces pokémons dits mignons mais qui ne valaient rien de plus que le titre que l'on leur attribuait, en combat, confrontés à la réalité, ils démontraient leur véritable de froussard et d'ignorants de tout chose autre que leur nourriture et leur panier de couchette.

Le chaton prit l'attaque de plein fouet mais (sûrement grâce au bon rembourrage qu'il avait pu se faire en passant son temps à manger baies et gâteaux en tout genre) il ne tomba pas K.O , il tomba au sol mais n'essaya pas de se relever, il avait déjà l'ai fatigué et quittes à se faire battre il voulait le faire sans produire le moindre effort. Nous n'allions bien sûr pas l'envoyer dans les pommes car il était à terre mais son comportement me donnait, aussi bien qu'à Sunlee, l'envie de faire tout le contraire peu importe nos codes.

Il ne fallait pas céder à ses sentiments et c'est ce que je fis, le pokémon violet parut aussi retrouver son calme avant de se retourner sans laisser un seul regard à la masse rose qui restait tranquillement au sol sans se poser les moindres questions, se lèchant les pattes avec provocation. Le pokémon ressemblait à la petite noblesse qui se croyait tout permis, gueuler beaucoup sur les autres mais ne faisait rien et méritait que l'on ne fasse pas que lui crier à la figure.

Debugant paraissait comme lors de notre séjour montagnard, être sur une piste vers des pokémons qui daignerait sûrement combattre avec plus de vigueur que celui que l'on venait d'aisement défaire mais parce qu'il n'y avait notamment pas eu la moindre résistance de la part de l'adversaire.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 17:08

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Plage Sablefin' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 690

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 17:36

Le jeune debugant cherchait sans relâche, il avait l'air d'être sur une grosse piste et je sentais aussi de mon côté qu'une présence semblable à celle qu'avait répandue Méditikka était quelque part dans les alentours, cette aura paraissait d'autant plus puissante que celle d'Oghma, l'expérience qu'elle dégageait paraissait bien plus importante que celle de ce dernier.

Je palpitais d'un coup d'excitation, je n'aurais jamais pensé essayer de trouver un nouveau partenaire en venant ici mais voilà que cet étrange aura me donnait envie de sortir des pokéballs.
- Tu le sens toi aussi ?

Je m'adressais à mon jeune compagnon renifleur mais il n'avait pas l'air de sentir quoique ce soit, sur sa piste ou bien même dans l'air, il devait juste suivre son instinct de combattant qui le menait toujours à des puissants adversaires dont il raffolait plus que tout. Malheureusement pour lui il n'allait pas l'affronter dans l'immédiat, je comptais bien sur le fait qu'il nous rejoigne dans nos aventures celui-là. Je pensais d'ailleurs organiser un jour des combats entre les membres de mon équipe pour les entraîner, cela aurait sûrement été un formidable exercice du fait qu'ils auraient chacun affrontés la crème des combattants, c'était mon équipe après tout.

Ce pokémon allait-il être de type eau ou bien d'un autre type ? Ça serait sûrement l'occasion de voir laquelle de mes deux théories était la bonne. Nous allions bientôt le savoir car Sunlee s'excitait de plus en plus, ce qui paraissait intéressant était qu'il se dirigeait vers l'eau, le dit pokémon serait donc un pokémon aquatique ?

En fin de piste il se trouva que j'avais bien pensé, mon premier compagnon s'arrêta au bord de l'eau et parut scruter un endroit où de petites vaguelettes se profilaient sur l'eau, était-ce un pokémon qui bougeait et créait ce remuement ? Une tête sortit de l'eau, c'était une sorte d'hyppocampe qui n'en était pas vraiment une, il montrait un petit nez violet, des yeux rouges et un casque marron qui semblait être une sorte de coquille non rigide, une algue ou nageoire pouvait être aperçue derrière sa tête.

Le pokédex affichait aussi les types des pokémons enregistrés mais ne les donnait pas à vois haute, toutefois je voulais quand même au passage savoir à quel pokémon j'avais à faire:
- Tut-Tuuuut...Venalgue, pokémon simulalgue. Il se cache parmi les algues en décomposition pour mieux approcher ses proies, qu'il achève en les aspergeant de poison

C'était inattendu, un si pokémon, un prédateur ? Et son type... un pokémon dragon et poison ?! C'était un dragon ? Toujours est-il qu'il semblait rare, ce n'était peut-être pas le cas mais pour moi il avait une présence importante, pareille à celle qu'un véritable monstre légendaire pouvait avoir, il promettait beaucoup pour son avenir. Il me regardait toujours de ses yeux d'un air sévère puis d'un coup il sembla prendre une tête amusée et paraissait être heureux. Il avait l'air de déjà m'avoir jugé comme une personne qu'il aimait bien, il avait l'air d'être assez joyeux d'ailleurs en général tout en gardant une certaine méfiance, ces qualités étaient plus que respectables.

J'attendis un instant puis sortis ma seule hyperball de ma poche, pareil au processus que j'avais accompli avec Oghma je tendis celle-ci de mon bras devant moi. Le pokémon me regardait toujours, amusé, il avait l'air de vouloir jouer. Cela me fis sourire alors que je basculais mon bras derrière moi puis lança amplement cette hyperball porteuse d'espoir, il fallait qu'il nous rejoigne, une place l'attendait parmi nous.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 17:36

'Hyperball' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 339497Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 17:49

La ball ricocha simplement sur sa tête mais alors qu'il était presque à-même l'hyperball, il fut rejeté mais contrairement au Balbuto que l'on avait rencontré quelques heures auparavant il ne fuya pas, il resta simplement où il était avec un air perdu. Il n'avait pas non plus l'air de comprendre pourquoi il avait été rejeté, alors les pokémons ne choisissait pas s'ils rentraient ou pas ? Étrange.

Le Venalgue se remit à me regarder, on échangea un moment nos regards puis voyant qu'il paraissait toujours vouloir nous rejoindre, je sortis une superball fraîchement acquise auprès d'un honnête marchand (je préfère le préciser car il m'arrivait de faire des choses légales) puis la tendit de nouveau mais attendis encore plus longtemps avant de la lancer, finalement je décidais même de rentrer dans l'eau, de plus en plus, au point que le niveau d'eau m'arrivait maintenant à la taille, je devais me mettre au même niveau que le Venalgue pour m'adresser à lui et le capturer.

Il me regardait, je le regardais, le cracheur de venin malgré sa description impitoyable, paraissait un fin joueur. Je n'esperais juste pas qu'il jouait à "le premier qui a le visage qui complètement fondu a perdu".
Un moment passa puis je lui présenta la ball en lui indiquant d'un regard que j'allais retenter, il repris un air sérieux et parut analyser la situation, d'un regard il me dit qu'il était prêt pour retenter. Mon regard se porta alors sur ma main tenant la ball, puis lorsque la superball eut quitter ma main c'était elle que je regardais d'un regard ferme avant de regarder droit dans le yeux le Venalgue juste avant qu'il ne s'engouffre en un éclair rouge dans l'objet.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 17:49

'Superball' :
Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain 568988CaptureYesSuperball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain EmptySam 27 Mai - 18:54

Yahoo ! Le Venalgue était attrapé ! J'aurais bien fait la fête mais j'étais mouillé jusqu'à la taille et le superball commençait à partir à la dérive en plein mer. Rapidement, je me mis à nager puis récupéra enfin la fameuse ball avant de repartir vers le bord de la même manière. Debugant m'y attendait en affichant un grand sourire, soit il était heureux d'avoir un nouveau coéquipier digne de ce nom soit (ce qui était sûrement l'option la plus probable) il se fichait de moi car j'étais encore plus mouillé que lui quelques minutes auparavant. Chacun son tour non ?

Je n'avais d'ailleurs pas oublier ce qu'il avait fait pour sauver la carte de la noyade et je comptais bien le récompenser une fois la cérémonie de bienvenue avec Vénalgue terminée. Je le sortis donc d'abord de sa superball puis, alors qu'il venait à peine de sortir, le jeune pokémon sauta en faisant une pirouette par dessus la surface de l'eau afin de montrer son enthousiasme quand on au fait de nous avoir rejoint.
- Wyvern ?

Alors qu'il gesticulait dans tous les sens il me regarda soudain puis parut faire un hochement de tête accompagné d'une expression satisfaite. Tel serait son nom alors, il m'était venu comme ça et le pokémon dragon et poson eut l'air d'automatiquement s'identifier par ce surnom lors de cette première prononciation de celui-ci.

Malheureusement pour lui, il n'aurait pas vraiment le choix quand au fait de rester cantonné dans sa nouvelle maison tout simplement car il ne pouvait nous suivre par les voies terrestres mais il n'avait pas l'air d'être mécontent de cela, gardant toujours sa bonne humeur. Je le fis donc rentrer après lui avoir rendu son sourire perpétuel dans son nouvel abri par la même manière par laquelle il fut capturer quelques instants plutôt.

Je finis pas me tourner vers Sunlee :
- Il se fait tard et nous aurions dû commencer à essayer de trouver un endroit pour dormir... mais pour ce que tu as fait tout à l'heure je te dois bien ça, nous allons rester pour nous entraîner encore un peu puis nous fêterons nos nouveaux camarades en rentrant.

Ce programme paraissait lui plaire, il me regardait maintenant avec des yeux brillants, il se reprit puis montra une détermination sans faille, l'entraînement n'attendait pas !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain Empty

Une balade à la mer en fin de journée pour attendre un lendemain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant