⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Give me one (Isaak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim
Papilusion Tortipouss Tiplouf Mascaïman Mangriff Fantominus
⦿ Messages : 373
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Scientifique
⦿ Avatar : Daniel Sharman (@folleparisienne)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4490-carte-de-dresseur-d-isaak-p-vadim
Give me one (Isaak) Empty
Message(#) Sujet: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:25

Isaak Pavel Vadim
ft. Daniel Sharman

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Authenticity
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Oui, Alycia
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario (famille) de Mikhail
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Mimiqui
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Sinnoh
Code:
DANIEL SHARMAN ⦿ ISAAK P. VADIM
INFORMATIONS
NOM: vadim. la douce alliance du froid et de la malfaisance. l'argent, le mal, la luxure, tout les attire. tu n'es pas une exception, tu as embrassé avec ferveurs les idées ambitieuses et avares de la famille.
PRÉNOM(S): isaak. rire. voilà ce que cela signifie. oh, bien sûr, tu es un rigolo. mais tes blagues à toi, celles que tu préfères, ce ne sont pas celles qui font rire les autres. tu es un fou pour eux, tu as emprunté d'autres chemins, devenu incompréhensible.
pavel. peu importe ce que celui-là signifie, tu ne l'utilises jamais. on ne t'as jamais appelé comme ça. parfois, tu te donnes des airs, signe tes papiers avec ton nom complet "Isaak P. Vadim".
ÂGE: 29 ans. trop jeune pour avoir fini de vivre, trop vieux pour recommencer. tu n'as jamais été tiraillé par l'envie d'être considéré comme un adulte fini. tu vis ce qui te plaît, tu vis ce qui t'attires, peu importe tes rides.
DATE DE NAISSANCE:  21 décembre 1989. jour de l'hiver, aucun rire, aucun son. curieux de ce qui t'entoures. tu es un drôle de bébé, assez muet. probablement parce que en grandissant tu n'auras jamais plus l'envie de te taire.
SITUATION CIVILE:  célibataire. tu ne t'es jamais demandé comment les relations pouvaient fonctionner, et tu n'y t'y es jamais intéressé. bien plus enclin à quitter le lit au petit matin, qu'à y créer toute une ribambelle de gosses.
ORIENTATION SEXUELLE:  hétérosexuel. les filles, les fêtes. aussi attiré qu'un moustique par la lumière, tu doit parfois passer pour un coureur de jupons. toi, tu préfères le terme "dragueur".
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  frimapic (sinnoh). douce neige. un jour envolé par le ferry, un jour les deux pieds sur le verglas. tu es né dans le froid, probablement là que tu as puisé la froideur de ton cœur. aujourd'hui bien plus loin de ta terre natale, tu cherches à éviter le mal du pays, préférant l'inspiration de Sinnoh à celle d'Ebera.
MÉTIER:  scientifique. manipulateur des sciences, créateur de génie, tu es l'innovation même. tu as mené des tas d’expériences, foireuses, pour la plupart. tu es un adepte de ce qui pourra changer l'univers, pire : tu es un passionné.
GROUPE:  team rocket. chemin choisi, pas subi. tu es en accord avec leurs idées, tu penses comme eux. pour toi, c'était une évidence.
CARACTÈRE:  excessivement toi-même. rien d'autre que ta petite personne ne t'importe plus,  tu es un génie incompris. ton but : l'argent, la gloire. tu penses un jour gravir les échelons, cœur de pierre, peu t’importe ceux qui sont laissés derrière. éternel insouciant, fervent adorateur de jeux. tu es ambitieux, mais tu n'es pas manipulateur. âme de l'ombre, tu veux la gloire, mais elle te glissera toujours entre les doigts. rien n'est jamais assez bien pour toi.

ANECDOTES
Comme pour tous les Vadim, ton premier Pokémon était un chat, en l’occurrence, c'était un Chacripan. Petit, un peu mou, tu t'es contenté de cette première approche du dressage de Pokémon. Tu as développé à côté de lui tes premières expériences, tes premiers vols de Pokémon. Tu as voulu voir grand, toujours plus grand. Jamais Chacripan n'aurait bronché face à tes nouvelles idées, il a toujours tout accepté. Jusqu'au matin où tu l'as forcé, par mégarde, à avaler une nouvelle solution miracle, qui aurait tout révolutionné. Quelques minutes, quelques secondes, il a fallu peu pour que le Pokémon s'endorme. Ne se réveillant jamais. // Tu ne l'as jamais raconté à personne, et tu invite toujours de faux prétexte, pour justifier la disparition de ton Pokémon. // Tu n'as jamais versé de larmes, tu crois même que tu n'es pas capable de pleurer. // On raconte que tu as fais subir des choses horribles à tes Pokémons, que tu es un dresseur médiocre qui leur en demande toujours trop. Tu soupçonnes certains de confondre discipline et maltraitance. // Tu aurais découvert un matin une jeune fille sur le pas de ta porte, criant à qui voulait l'entendre que tu l'avais mise enceinte. Tu n'y crois pas une seule seconde, n'étant pas assez idiot pour ne pas avoir pris les précautions nécessaires. Tu as étouffé l'affaire avec le plus de discrétion possible, et tu n'en as plus jamais entendu parler. // Tes dossiers au laboratoire sont pour la plupart des échecs , la passion n'étant pas un gage de réussite. Tu n'as plus aucune limites, testant tout ce que tu juges pertinent, peu importe le Pokémon qui le subira. Tu réussiras.

CHARGE 35PP

Chenipan ♂
Choisi avec goût, tu ne pouvais plus te contenter d'un Pokémon banal et bancal. Chenipan est droit, carré, il te suit avec dévotion dans tout ce que tu veux entreprendre. Mais il a l'air triste, souvent, il recherche de l’affection que tu ne lui donnes pas. Après tout, il est « le remplaçant », celui qui est venu après ton premier Pokémon. Chenipan est de bonne volonté, il apprécie son dresseur. Il est silencieux, ne dérange jamais les gens autour de lui. Il n'est pas maltraité, mais peut-être rêve-t-il d'une autre vie, un jour. Ou d'un vrai dresseur, un jour, qui dévouera plus de temps aux Pokémons qu'à la science.
Ecran Poudre : Annule les effets cumulés d'une attaque ennemie.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Peu importe que tu aimes ou que tu détestes les Pokémons. Tu en as besoin, ils sont le cœur même de toutes tes recherches, de tout ce que tu veux créer. Ils te sont indispensables, sont au cœur de toutes tes découvertes. En revanche, ils ne sont pas irremplaçables, jamais.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Ténèbres, feu. Tu as fais des erreurs, tu as comparé des dizaines et des centaines de données. Tu ne rêves pas de ton équipe parfaite, tu es bien au-dessus de tout cela. Mais tu as tes préférences, tes choix. Le feu te semble invincible s'il est bien mené. Les ténèbres obscurcissent même les endroits les plus ensoleillés, te permettant de toujours travailler dans l'ombre.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Tu ne t'y engages jamais si tu n'es pas sûr de gagner. Tes Pokémons doivent être les plus forts, les plus redoutables. Tu ne reculeras pas face à une situation qui te semble avantagée ou facile. Cependant, tu n'as pas la prétention de devenir un jour maître de la ligue. Prétextant à des choses à faire beaucoup plus importantes qu'un simple titre.

○ Que penses-tu des captures de Pokémon ? C'est indispensable. Dans le cadre des recherches, dans le cadre des combats, tu n'auras jamais assez de Pokéballs pour les enfermer tous, mais tu travailles à des solutions plus massives, plus efficaces. La capture est trop lente, trop aléatoire à ton goût.

○ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ? L'évidence familiale, l'amour des sciences, la combinaison des deux dans un plus souple appareil. Tu ne t'es jamais senti autre chose que scientifique. De cette manière, tu peux exercer comme bon te semble, sans lois pour brider ta créativité.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Plus qu'un dresseur, tu te sens maître d'eux. Tu veux les diriger, pour les mener dans le droit chemin. Depuis ton premier incident, tu as choisi de ne plus jamais les amener en laboratoire, les tenant à l'écart de tes agissements. Tu ne te vanteras jamais de cet épisode, mais tu répares ton erreur en surveillant au moins ceux que tu as maintenant.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Tu tends un jour à pouvoir créer tes propres espèces. Invincibles, indestructibles, manipulables selon tes souhaits. Tu refuses tout Pokémon ne cédant pas à tes caprices, dur, fort avec eux. Parfois, des gouttes de tendresse s'échappent de la pierre de ton cœur, au cœur de la nuit, dans tes songes. Mais jamais tu ne montreras un tel relâchement face à tes Pokémons.

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Il doit y avoir une explication. Quelques chose, quelque voie qui mène à cette intrigante révélation des « Pokémons légendaires ». Tu n'en crois pas forcément tous les mots. Rien n'est scientifique tant que tu ne l'as pas vu de tes propres yeux, tant que tu n'as pas pu le toucher, le manipuler.

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? « Heureux » est un terme superficiel, tu vaux bien mieux que ça. Bonne santé, travail fructueux, Pokémons obéissants. Tu n'as pas nécessairement besoin de plus. Au fond, tu nourris inconsciemment ta peine dans la fumée et l'alcool, ne sachant mettre des mots sur ce qui saurait te manquer.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? La plupart du temps. Tu contrôles leur existence même par cette Pokéball. Et pourtant, tu grimaces face à cet objet que tu peines à explorer. Tu n'es pas un Pokémon, tu n'en comprendras jamais tous les secrets. Tu veux l'améliorer, probablement, en faire quelque chose de meilleur. Mais ce serait une expérience futile, une perte de temps.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Né et grandi à Sinnoh, tu admires ta terre natale, la préfère à tout autre. Ebera te semble fade et pâle à côté, comme une simple copie. Tu y es pour affaires, plus que pour toi. Tu n'es pas pressé d'en avoir fait le tour, mais tu as fais toutes les fêtes de la région. Aucune ne vaudra jamais celles que tu menaient à Frimapic.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1424
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:26

bienrevenue! hâte de savoir sur quoi tu vas tomber en starter!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:47

Bienvenue! Give me one (Isaak) 57510228  Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Give me one (Isaak) 3732332767 bon courage pour la suite de ta fiche !

Omg 2 Shiny dans ton tirage de starter!! quel chance tu as !! Give me one (Isaak) 2605966906
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:53

Re-bienvenue ! Coeur
Hâte d'en savoir plus sur Isaak !
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Evie Iceberg Pompom Atlas King Pitrouille
⦿ Messages : 1424
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) niagara)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:54

2 shiny well done!
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7572
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Give me one (Isaak) Superthumb Give me one (Isaak) Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Give me one (Isaak) Superthumb Give me one (Isaak) Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Give me one (Isaak) Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:54

Deuxième lancé ou pas ceytonchoiiix j'suis curieuse même si on en papote Give me one (Isaak) 1089182594 Rebienvenue icii j'suis curieuse de découvrir ce perso Give me one (Isaak) 3732332767

Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 7:55

Merci à vous ! 2 Shiny ouais... Et dire qu'Alycia m'en a jamais tiré un seul ahaha Give me one (Isaak) 525529767
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:06

COMMENT QUE TU ME DIS MÊME PAS QUE TU VAS FAIRE UN DC, VILAINE Wesh

J'te souhaiterais presque pas la re-bienvenue pour la peine Give me one (Isaak) 1557395132 En plus t'as pas pris phanpy Give me one (Isaak) 1557395132

Je rigole, je m'attendais pas à ce que tu te dédoubles mais c'est cool que tu le fasses Give me one (Isaak) 3886715310 Et puis ce futur papillon shiny, so fab Give me one (Isaak) 3876476533

Re-bienvenue, love sur toi Give me one (Isaak) 342616688

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1866
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Give me one (Isaak) 130189
Give me one (Isaak) Tenor
Give me one (Isaak) C73
Give me one (Isaak) Tenor
Give me one (Isaak) Giphy
Give me one (Isaak) Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Give me one (Isaak) Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:17

Faut croire que y'a des Vadim bien mieux lotis que d'autre Give me one (Isaak) 3153059028

RE-BIENVENUE Frangin que j'aime pas (mais que j'aime quand meme parce que je suis gentil et que tu as pris mon pv Give me one (Isaak) 4286305615 )

Daniel Sharman, j'y avais franchement pas pensé et... Ca lui va trop bien Give me one (Isaak) 1089182594

Bon courage pour ta fiche Give me one (Isaak) 1337899932

Give me one (Isaak) 2577563351 Give me one (Isaak) 2577563351 Give me one (Isaak) 2577563351 Give me one (Isaak) 2577563351 Give me one (Isaak) 2577563351 Give me one (Isaak) 2577563351 Give me one (Isaak) 2577563351 Give me one (Isaak) 2577563351

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:41

ReBienvenue Coeur
Que des choix qui réchauffent mon coeur, j'ai hâte de voir la suite Give me one (Isaak) 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:17

Ce fameux frère Pedro Pedro
Rebienvenue à toi et bon choix pour le chromatique, cette chance de tirer deux shinies, Cas te l'as refilée Give me one (Isaak) 3499480201 Give me one (Isaak) 3499480201
Bon courage pour ta fiche et au plaisir d'accueillir ce nouveau membre de la TR Wesh
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:46

Chenipan, meilleur choix Give me one (Isaak) 3519922268 Et ce DC a l'air très intéressant Coeur
Rebienvenue parmi nous avec ta jolie petite bouille, hâte d'en savoir plsu sur Isaak Give me one (Isaak) 1578866368
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:49

@Aleksey M. Voronin Pas de ma faute j'aurais eu l'impression d'être droguée h24 si je lui avais refilé un éléphant bleu (quoi que j'aurais pu justifier son choix suite à la prise d'un drogue, et que depuis il a arrêté ptdr) Give me one (Isaak) 2830076455 Give me one (Isaak) 2830076455

@Mikhail Vadim Suis contente que l'avatar t'aille, parce que j'trouvais que Max avait tellement peu de ressources que j'ai essayé de trouver quelque chose de similaire et Daniel colle tellement Give me one (Isaak) 1027546800
J'espère que le bonhomme te plaira Give me one (Isaak) 2227697225

@Vanya I. Caldwell Depuis le temps que je jalouse Cas Wesh

Merci à vous tous Give me one (Isaak) 525529767 Give me one (Isaak) 4286305615 Give me one (Isaak) 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:57

Bon je pense que je vais gueuler comme tout le monde, deux shinies t'as eu une de ces chances Give me one (Isaak) 3499480201
Chenipan c'est pas commun comme starter en plus, du coup. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire Give me one (Isaak) 2183899325

Rebienvenue chez toi Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:41

Re-bienvenue par ici! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage fort intéressant. Coeur
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Give me one (Isaak) 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:33

Chenipan shiny Give me one (Isaak) 3499480201 C'est original Give me one (Isaak) 3499480201

Rebienvenue chez toi Coeur

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:44

J'aime ce que je lis.
Cette trombine choisie.
Ce starter inattendu qui est à croquer.
(re)Bienvenue sur le forum. Bon courage pour terminer ta fiche.
Hâte, tellement hâte, d'en apprendre plus sur lui.
Coeur

Alycia Fawkes
Alycia Fawkes
Dedenne Caninos Phyllali Carapagos Kirlia Brocelôme
⦿ Messages : 776
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria, Ebera
⦿ Job : Etudiante en architecture
⦿ Pokémon rêvé : Mimiqui
⦿ Type préféré : Electrique
⦿ Avatar : Kaya Scodelario (@jenesaispas)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2668-carte-dresseur-d-alycia-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:03

@Zachariah C. Callaghan Chenipan vaincra le monde Give me one (Isaak) 3528019703 (alycia pleure aussi tkt Give me one (Isaak) 3528019703 )

@Lysandra S. Stern Ma fiche est finie depuis 2 jours déjà, mais merci quand même Give me one (Isaak) 1089182594

Merci à vous Coeur

(Ok deux jours et déjà la flemme de changer Give me one (Isaak) 3528019703 )
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Give me one (Isaak) 820548prim2
Give me one (Isaak) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Give me one (Isaak) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Give me one (Isaak) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Give me one (Isaak) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Give me one (Isaak) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Give me one (Isaak) UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:41

Le double shiny dans les starters c'est une première sur le forum Give me one (Isaak) 3499480201 Give me one (Isaak) 1722526199 On devrait faire un succès à ton nom. Wesh

J'ai dévoré la fiche, c'était trop cool Give me one (Isaak) 1529461353 Le perso était déjà super et t'en as fait une perfection. J'espère que tu t'éclateras avec lui Give me one (Isaak) 2577563351 Alors rebienvenue Give me one (Isaak) 2031070476

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Give me one (Isaak) 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Give me one (Isaak) 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Chenipan ♀
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Give me one (Isaak) 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) EmptySam 30 Mar 2019 - 14:25

Meeeerci, trop contente que ma fiche t'ai plu @Ezra Pendergast Give me one (Isaak) 2183899325 Coeur

(Je veux le succès Give me one (Isaak) 3528019703 )
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Give me one (Isaak) Give me one (Isaak) Empty

Give me one (Isaak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1