⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Partagez

tel un fantôme du passé - Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature_282_XY tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature_781_SL tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature_131_XY tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature-395-XY tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature-332-XY tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 132632
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:37

Le membre 'Juliet Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 529

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 149005_Shiny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 11:18

Tu sais que Juliet -tout comme le reste de sa famille- ne te dira pas non si tu venais à frapper à sa porte pour demander de l’aide. C’est rassurant de voir, qu’après autant d’années, certaine personne ne change pas et que le lien qui t’unit à eux non plus. À Alola, tu te demandais souvent ce que pouvaient bien devenir tes amis, s’ils t’en veulent d’être parti telle une voleuse. Tu angoissais même à l’idée de les croiser et de devoir te justifier. En grandissant, cette angoisse est parti et maintenant que ta route croise quelqu’une de ces personnes, alors tu te sens bien plus soulagé. D’un geste de la main, elle balaye ton admiration, te précisant que ça ne vaut pas la place de maire. Tu rigoles, parce que, pour toi, un champion à bien plus d’importance -ou alors la même- que le maire. En tout cas, à Alola, ils tiennent à peu près la même fonction pour certains. « Je viendrais avec grand plaisir. Tu as dû en faire des changements, de ce que je me souviens, elle dépérissait un peu non ? » Tu es curieuse de voir ce que Juliet a pu en faire.

Dix ans que Kat a eu sa fille. Tes yeux s’arrondissent et tu ressens un peu de honte monter en toi. Dix ans. Ce nombre immense de jour où tu aurais pu lui adresser une lettre ou un appel pour avoir de ses nouvelles. Tout ce temps de perdu à te cacher d’une vieille vie que tu fuyais. Tous ces instants perdus. Tu es heureuse d’entendre que ça va, que bien que vous ayez tous grandi, rien n’a bougé. Tu as hâte d’aller leur rendre visite, de constater que, non, vraiment rien n’a changé. « J’ai vraiment hâte d’aller les voir et de rencontrer sa fille. » Sachant que Kat bosse au spa de Port-Mousson, tu te dis que tu ferais bien d’y faire un saut quand ta route s’y approchera. « C’est gentil mais ne t’inquiète pas. J’ai acheté un camping-car pour me permettre de me déplacer assez facilement sans courir dans tous les sens. Il est un peu vieux, mais il fait son travail. » Une vie de nomade avant de pouvoir poser tes valises chez toi. Dans ce ranch qui t’a t’en manqué.

Ton amie demande à son escroco de chercher Equuleus. Il semble avoir senti son odeur et prendre une direction précise. Tu le suis, non sans te soucier du sort de ton tiboudet. « Oh oui, c’est un grand curieux. Je ne m’inquiète pas tellement, il est débrouillard et sait se tirer de n’importe quelle situation. Il fera un parfait bourrinos ! » Il n’est pas encore prêt à évoluer, mais le jour où il le sera, il fera un parfait pokémon pour ton projet. « Bon, quels sont tes pokémons d’arène ? J’imagine qu’ils doivent avoir un sacré niveau pour affronter les dresseurs en quête de ton badge ! » Tu admires cela. Que ce soit les dresseurs ou les champions. Tu as toujours vécu loin des combats pokémons et bien que tu n’es rien contre, tu n’es pas spécialement attiré par ça.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature_282_XY tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature_781_SL tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature_131_XY tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature-395-XY tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature-332-XY tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 11:18

Le membre 'Sybel Weisse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 670

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Sexe de Pokémon' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Normal
Juliet Black
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Spike
⦿ Messages : 4781
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
⦿ Job : championne de l'arène de céruleum, ranger dans le désert sirocco
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
⦿ Type préféré : sol, roche
⦿ Avatar : Shay Mitchell (blondie)
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 What tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 288

tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Juless

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Cactusy

SUJETS EN COURS
amarilladante

https://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:32

SYBEL & JULIET
CHAMPS PIGNONS
☾ Juliet avait l'impression que son arène était en perpétuelle construction depuis qu'elle en avait pris la charge. En même temps, avec un bijou pareil dans la ville, elle voulait vraiment le mettre en valeur, en prendre soin comme il se devait. Ce n'était pas de tout repos mais au moins la championne n'était pas toute seule, elle pouvait compter sur son lieutenant, ses Pokémon, et Karuk, un Cryptéro qui vivait dans l'arène bien avant la prise de poste de Juliet, et ui supervisait tout ça d'un oeil expert. "Ouais, je dirais quand même pas qu'elle tombait en ruines mais elle n'était plus entretenue depuis un moment, alors un petit rafraîchissement n'était pas de refus" expliqua-t-elle avec une petite grimace. "Le musée qui était dans une des ailes a réouvert, même si je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de partenariats pour exposer, j'essaie de voir avec mes anciens contacts à la fac, et puis j'ai aménagé quelques cours qui ne sont pas utilisées pour les combats pour les Pokémon qui supportent pas toujours très bien les températures du désert" expliqua-t-elle brièvement, franchement impatiente de montrer tout ça pour de vrai à Sybel. En venant s'établir à Céruleum, elle ne voulait pas faire de compromis et abandonner certains de ses Pokémon, surtout que Spike, sa Sablaireau, lui aurait fait une crise intense si elle n'avait pas pu rester auprès de Freeze, son homologue de type glace et acier.

Le sourire de Juliet s'élargit quand son amie d'enfance évoqua un camping-car ; comme quoi, sans être en contact l'une de l'autre et en ayant évolué dans des directions diamétralement opposées, elles avaient tout de même encore beaucoup en commun. "Décidément, je sais pas ce qui nous a mis sur la route de l'autre aujourd'hui mais je suis vraiment contente qu'on se soit retrouvées" avoua la brune. "Je ne peux qu'approuver ton choix d'une maison sur roues, si ce n'était pour le confort de la chambre que j'ai à l'arène, je crois que je dormirais toujours tous les soirs dans le mien. Tu l'as acheté à Ebera ?" Il lui était néanmoins bien utile quand elle voulait passer la nuit dans le désert, et elle avait aussi pu faire le tour d'Ebera à son retour grâce à son van. "Je l'ai garé sur le parking sud-ouest des champs, je sais pas où tu t'es mise toi ?" Elle ne se souvenait pas d'avoir vu un camping-car en descendant de son van, mais en général les gens comme elles avaient l'oeil pour remarquer quand un autre nomade s'était arrêté dans le coin.

"Ça fait longtemps que tu l'as ?" demanda curieusement Juliet à propos du Tiboudet brièvement disparu de Sybel, alors qu'elles étaient justement à sa recherche. "Eh bien, il y a Aru et Sheldon, mon Donphan, que tu connais déjà, c'était le petit Phanpy qui me suivait partout à l'école" précisa la championne. "Et puis il y a Spike, une Sablaireau que j'ai rencontré quand j'étais ado, et Betty. T'avais forcément entendu parler de Betty aussi, c'était le Bacabouh qui rendait Annabelle complètement tarée, elle arrêtait pas de nous dire qu'elle la voyait et quand on se retournait, y'avait rien. On a cru pendant des années que c'était un mythe, qu'Annabelle nous faisait une blague ou qu'elle perdait la tête, jusqu'à ce que je la vois aussi et que je réussisse à la capturer" raconta Juliet dans l'espoir de déclencher les souvenirs de Sybel ; leur enfance, mine de rien, c'était un peu loin. "Ils sont paaaas si puissants que ça, comparés à d'autres champions, et ils ne tiendraient probablement pas longtemps contre le maître de la ligue, mais ils se défendent. Le jour où tu voudras un combat, même amical, on te montrera qu'on est pas que des brutes" sourit la brune avec un petit clin d'oeil.

I should really use my head
instead of thinking with my chest.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:32

'Superball' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 568988_Capture_Yes_Superball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:25

Plus petite, l’arène t’a toujours semblé immense. Un bâtiment propre, un musée avec des pépites de raretés que tu avais visité avec tes parents plusieurs fois. Tu n’as jamais mis les pieds dans les autres pièces mais Juliet éveille ta curiosité et tu sais qu’elle sera la meilleure guide pour te montrer les moindres recoins de l’arène. Elle a plutôt fait un rafraichissement, rouvert le musée bien que peinant à trouver de quoi le remplir. Tu réfléchis quelques secondes mais rien ni personne autour de toi ne pourrait aider dans ce sens. Tu es certaine qu’avec le temps et la détermination, elle y arriva. « L’idée des cours est vraiment top. Beaucoup de pokémon -et même de personnes- supportent mal la chaleur à Cérulem. J’espère pouvoir rapidement m’y refaire ! Avoir de tel espace est un bon avantage pour la ville. » Cérulem a toujours été une ville bien réputeré mais la chaleur en fait fuir plus d’un et tu comprends. Toi-même, après t’en d’année, ne sait pas comment tu vas supporter le climat. Mais cela ne t’arrêtera en rien, c’est certain.

À l’annonce de ta vie de nomade dans un camping-car, ton amie approuve largement ton choix en t’avouer qu’elle-même possédait une maison sur roue. Toi-même te demande comment le destin a fait pour vous réunir et vous faire partager autant de points communs. Ton coeur chauffe de joie. « Je l’ai acheté à peine le pied sur terre. Trouver sur internet, je ne l’avais pas vu avant de prendre les clefs à l’aéroport. Il n’est pas tout jeune mais me convient parfaitement ! Je me suis rapidement habitué à une vie sur les routes, j’espère ne pas m’ennuyer une fois de retour au ranch… » Un peu comme Juliet et sa chambre à l’arène. Après rien ne t’empêchera de prendre les clefs de Franck et d’aller faire un tour sur plusieurs kilomètres plus tard. Tu te laisses le temps et pour le moment, tu profites pleinement de cette vie. « Je dois pas être très loin. Je t’avoue que je me sens un peu perdu entre tous ces champs. » Normalement tu devrais facilement le retrouver. Au pire, Equuleus serait t’aider, mais pour cela, il fallait que tu le retrouves.

« Depuis peut-être deux ans… Sa mère est morte peu de temps avant qu’il ne sorte de son oeuf, alors je l’ai gardé avec moi et l’ai élevé. Il n’a pas voulu me quitter lorsque j’ai annoncé mon départ, alors je l’ai emmené avec moi. » Une triste situation que de voir naitre un pokémon orphelin. Il n’était pas vraiment à toi et fort heureusement son propriétaire a été d’accord pour qu’il te suive. Surement se serait-il laissé mourir sans ça. Tu balayes cette mauvaise pensée en écoutant les présentations des pokémons de Juliet. « Oh oui Sheldon ! Bien sur que je m’en souviens ! Et cette histoire folle avec Annabelle. Elle m’en avait parlé et s’inquiétait de savoir si je la croyais. Elle n’était donc pas folle, la pauvre ! » Tu ne peux pas t’empêcher de rire en repensant à cette histoire. De tendres souvenirs qui renaissent en toi comme un vieux téléfilm. Tu as l’impression que c’était une tout autre vie et pourtant non, c’est bien la tienne. « Si vous tenez le titre de champion ensemble, c’est que vous avez déjà un sacré niveau ! » précises-tu assez sérieusement. « C’est avec plaisir mais je t’avoue être bien loin du monde des combats. J’ai toujours préféré le dressage et l’élevage au combat. Je ne suis même pas certaine de connaitre toutes les règles, c’est pour dire ! » Jamais tu n’as eu l’occasion de te battre, ni pour te défendre, ni pour un combat.

Avançant encore un peu, suivant l’escroco de ton amie qui vous guide en humant, ici et là, l’air, tu sembles entendre quelques bruits de sabots. Tu imagines qu’il n’y a pas beaucoup de pokémon à sabot par ici, si ce n’est des tauros ou frison. « J’ai l’impression qu’il n’est pas très loin. » Tu siffles de nouveau et le bruit des sabots s’intensifie. Tu en es certaine, il arrive.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:25

#1 'Champs Pignons' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 179

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 What tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Moon

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

habite à céruleum, entre l'arène, la maison des mayweather et son van ○ toujours fourrée dans le désert sirocco à travailler, explorer la zone ou à entraîner ses pokémon ○ ancienne étudiante en astrobiologie, elle est toujours passionnée par les étoiles ○ adepte de photographie, de soirées autour d'un feu de camp et novice en musique ○ fan des types sol et roche ○ championne d'arène, elle est toujours libre pour un combat, d'arène ou amical

SUJETS EN COURS
amarilladante

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:43

SYBEL & JULIET
CHAMPS PIGNONS
@sybel weisse ☾ Mine de rien, Juliet était assaillie de doutes en ce qui concernait l'arène et son poste de championne ; d'ailleurs, il lui avait fallu un premier travail de conviction de la part de Frank, son tuteur, ainsi que de Dante, son mentor, qui avait été lui aussi champion de type sol. Mais elle s'était établie sur l'idée de faire tout ce qui était en son pouvoir pour améliorer l'arène et remplir son rôle, se concentrant sur l'apport à la ville de Céruleum plutôt que sur l'image qu'elle pouvait bien renvoyer, elle qui se pensait pourtant encore si jeune et inexpérimentée pour assumer le rôle de championne. "Avec le retour d'un ranch dans la zone en plus de ça, je suis sûre que Céruleum va vite devenir un endroit encore plus incontournable qu'il ne l'est déjà" assura d'ailleurs la brune en hochant la tête, enthousiaste à l'idée de voir ce projet se concrétiser et surtout de voir son amie rester pour de bon dans la ville aux Mille Fontaines.

Juliet sourit, compréhensive, quand Sybel lui avoua se sentir un peu perdue dans les champs pignons ; d'ailleurs, si ce n'avait été pour l'année que Juliet avait passée à Ebera avant de devenir championne de l'arène de Céruleum et d'être un peu plus cantonnée au désert, elle non plus ne connaîtrait pas aussi bien certaines zones sauvages qui étaient pourtant devenu des lieux de campement de choix, à l'image des Montagnes Arpent dont elle avait l'impression de connaître les chemins par coeur. "Tu pourras toujours garder ton van sous la main et t'absenter de temps en temps une fois que l'endroit tournera" évoqua la jeune femme, posant automatiquement une main sur sa poitrine. "Je me répète mais tu sais bien qu'on est là pour toi si tu veux de nous, alors tu pourras compter sur nous si tu veux t'évader de temps en temps" assura encore Juliet, qui se disait que Dory aurait été tellement mieux lotie de travailler pour Sybel dans un ranch qu'avec leur frère dans ce bar d'Arcadia affilié à la Team Rocket.

"Oh le pauvre... " ne put-elle s'empêcher de s'émouvoir en pensant au petit Tiboudet. "Il a de la chance de t'avoir, il peut voir le monde grâce à toi !" voulut positiver la jeune femme. Finalement, c'était comme ça qu'on reconnaissait les dresseurs au grand coeur, ceux qui ne réfléchissaient même pas avant de faire des compromis pour pouvoir satisfaire leurs petites bêtes. Elle fit ensuite une petite moue quand Sybel lui dit qu'elle & ses Pokémon devaient bien mériter leur place, mais elle ne lui répondit pas ; finalement, même si elle travaillait dur dans son rôle, elle avait toujours du mal à accepter les compliments liés à son poste ou à leurs accomplissements, à son équipe et à elle. "Je ne te force à rien alors, de toute façon il y a bien d'autres choses à voir et à faire à l'arène" sourit-elle au moment où son regard sembla remarquer le nez d'un Rototaupe original dépasser d'un trou dans la terre. Sybel sembla pour sa part entendre son Tiboudet et, chuchotant à moitié, la brune fit un geste en direction de son amie. "Va le retrouver, m'attends pas ! Je crois que j'ai trouvé une perle rare..." dit-elle sans hausser la voix pour ne pas effrayer le Pokémon qui semblait bien chromatique.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:43

#1 'Champs Pignons' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 102

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:31

Tu te souviens que, petite, le ranch amenait beaucoup de curieux et de touriste. Bien que spécialisée dans l’élevage de tauros, la proposition de balade dans le désert sur leur dos faisait venir pas mal de baroudeurs. De plus, ta mère s’investissait dans l’organisation de courses et de concours de ponytas et de duduo. Une vraie attraction pour cavalier et tous les autres. Tu étais si heureuse de vivre tout cela à l’époque. Alors le fait que Juliet encourage cela en précisant qu’avec ton ranch Cérulem deviendra un lieu incontournable te fait sourire. Tu espères faire quelque chose à la hauteur de tes parents tout en amenant un peu de nouveauté. De l’élevage, tu comptes bien en faire, mais pas seulement de tauros. De tout poké-monture que tu comptes dresser et proposer à la vente ou juste en ballade guider.

« Je compte bien garder mon camping-car, j’imagine que j’aurai bien besoin de vacances de temps à autre et retrouver un peu de liberté avec ne me déplaira pas. » En attendant, tu trouveras bien un coin où le mettre sur le terrain du ranch. Il est en tout cas certains que tu garderas ce camping-car. « Vous serez aussi les bienvenus dans le ranch… J’ai tellement hâte de retrouver cette vie tu sais ! Stressé, mais impatiente. » Tu ne vois que le bon pour le moment, ne pensant pas que, si cela ne fonctionne pas, alors tu n’auras rien. Mais parce que pour toi, il est évident que ça fonctionnera. Evidement que ton élevage sera bon, les pokémons doués et dociles et que les gens viendront pour voir ou effectuer des randonnées à dos de pokémons. Pourquoi penser au pire ? Tout ira pour le mieux, tu en es clairement certaine. Tu as un don pour ça.

Tu ne sais pas tellement ce que serait devenu Equuleus. Pas de doute que les gars d’Ohanna auraient pris bien soin de lui, mais il aurait été éduqué à l’agriculture et connaissant son caractère il lui aurait manqué de liberté. Ou peut-être est-ce toi qui lui as forgé ce caractère ? Qu’importe, il est bien heureux auprès de toi et c’est tout ce qu’il compte. Tu écoutes avec Juliet tout en semblant percer le bruit des sabots de ton tiboudet. Ton amie semble intriguée par un pokémon sauvage que tu n’as pas encore pu observer. « On se retrouve un peu plus loin alors. » Dis-tu à voix bases pour ne pas effrayer sa future capture. Tu t’éloignes sans bruit et une fois un peu plus loin, siffle de nouveau Equuleus.

Il finit par apparaitre. Crasseux, accompagné d’un wattouat. Il semble s’être fait un ami. Ils jouent, se courent après, se donnent quelques coups de sabots amicaux. Cela te fait rire et lorsque ton pokémon lève la tête, tu lui fais signe pour signaler ta présence. Il finit par te rejoindre, trotinant autour de toi, plutôt heureux. Juliet aussi finit par te rejoindre « Je te présence Equuleus… Un peu boueux, mais c’est bien lui. »

HJ : je suis désolé pour mon retard tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 1722526199 si tu le souhaites on peut voir pour clôturer le sujet ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:31

#1 'Champs Pignons' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 236

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Sexe de Pokémon' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Juliet Black
Juliet Black
⦿ Commentaires :
# V A N L I F E

ventes
ACTUELLEMENT EN VENTE

SUJETS EN COURS
amarilladante

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:19

SYBEL & JULIET
CHAMPS PIGNONS
@sybel weisse ☾ Imaginer Céruleum retrouver un peu de sa beauté d'antan amenait une excitation certaine dans le coeur de Juliet, qui avait vu sa ville natale évoluer doucement et subrepticement, lui donnant l'impression de perdre un petit bout de son enfance à chaque fois qu'elle revenait d'un voyage parce qu'une maison avait pris la place de son ancien terrain de jeu ou que le grand ranch à la limite de la ville avait fermé ses portes... alors là, l'idée de le voir rouvrir amenait vraiment un sourire sur le visage de la championne de la ville aux mille fontaines, si bien qu'elle balaya les doutes de sa vieille amie d'un geste de la main. "Je suis sûre que ça va bien se passer, on sera là pour t'aider si tu en as besoin et je doute pas que tu aies les épaules pour tenir le ranch" sourit-elle en ajoutant un clin d'oeil. Finalement, on ne savait pas vraiment si on était capable de quelque chose jusqu'à ce qu'on soit dedans, en plein coeur de l'action, comme elle-même à l'arène.

La brune fut arrêtée dans leur progression par l'apparition d'un pokémon chromatique qui l'intéressa dès qu'elle le vit et, une fois seule, elle s'autorisa à s'approcher prudemment pour ne pas effrayer le petit pokémon adorable qui l'observait aussi de ses grands yeux noirs. Il sortit de son trou pour s'approcher d'elle et finalement, il enroula ses grandes pattes autour de sa jambe pour lui faire un câlin, les deux s'adoptant mutuellement à cet instant. Une capture plus tard, Juliet rejoignit Sybel qui avait retrouvé son Pokémon de type sol couvert de boue. En le voyant, la brune ne put s'empêcher de pouffer devant la quantité incroyable de boue qu'il avait réussi à se mettre sur le dos, et elle pencha un peu la tête pour lui faire un signe et se présenter. "Ravie de te rencontrer, Equuleus, je m'appelle Juliet. Et lui, c'est Aru." reprit-elle en désignant l'Escroco qui ne la quittait jamais. "Il sait s'amuser, au moins !" rit-elle en direction de la dresseuse en lui montrant son Pokémon, avant de réaliser l'heure qu'il était. "Oh, je dois rentrer à l'arène, mais tu passeras me voir ?" demanda-t-elle à la jeune femme alors que, d'un sifflement avec deux doigts dans la bouche, elle rameuta ses Lougaroc. Toute sa famille détestait quand elle faisait ça, ils trouvaient ça vulgaire, mais il n'y avait pas plus efficace pour se faire entendre de ses deux Pokémon à l'apparence de loups. "Et n'oublie pas qu'on est là au moindre besoin !" répéta-t-elle avec insistance.

HJ:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:19

#1 'Champs Pignons' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 236

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :
tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:33

Elle est sûre que tout va bien se passer, que tu as les épaules pour ça. Par moments tu en doutes. Tes parents avaient construit le ranch à deux, avec leurs deux passions, leurs deux patiences et leurs deux forces. Toi tu arrives seule et tu vas devoir rebâtir tout cela seul et le faire à ton image. Juliet te le redit, ils seront là pour t’aider si tu en as besoin. Tu n’es pas tellement du genre à demander de l’aide, mais pour un tel projet, tu n’hésiteras pas. Parce que Rome ne s’est pas bâti en un jour et surement pas avec un seul homme.

Tu regardes Equuleus trotter fièrement autour de toi. Equuleus ou cette chose boueuse qui lui ressemble. Il va te falloir le reste de la journée pour lui rendre sa propreté et la couleur naturelle de son poils. Tu soupires d’avance, bien que tu adores le faire. Prendre soin de lui, du reste de tes pokémons, est vraiment l’un de tes passe-temps favoris. Ton amie se présente aussi à lui, ainsi que son pokémon. Elle rit de son commentaire et tu ris aussi. S’amuser, c’est sûr, il sait faire. Et encore, là il est seul, mais avec Hercules, ils forment un duo incontrôlable face à la bêtise.

Après vos éclats de rire, Juliet t’annonce qu’elle doit retourner à l’arène. Elle te demande si tu passeras la voir et tu acquiesces. Tu t’en fais la promesse. Dès que tu as mis les pieds à Cerulem, l’arène sera l’une de tes priorités. D’abord tu iras constater les dégâts du ranch laissé à l’abandon, comme ça tu pourrais pleurer dans ses bras si jamais le boulot qui t’attend est bien important. Elle siffla ses deux autres pokémons avant d’insister sur le fait qu’elle soit là pour toi, tout comme le reste de sa famille. Une nouvelle fois cela te fait chaud au coeur et silencieusement tu la regardes s’éloigner et prends simplement la route vers ton camping car, Equuleuse t’accompagnant joyeusement.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tel un fantôme du passé - Juliet tel un fantôme du passé - Juliet - Page 2 Empty

tel un fantôme du passé - Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2