⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrou
Invité

Petites questions :3 Empty
Message(#) Sujet: Petites questions :3 Petites questions :3 EmptyDim 28 Mai - 0:41

Bonsoir à tous !!

Ca fait plusieurs jours que votre forum me fait de l'oeil... ( Je l'ai découvert via une publicité sur je ne sais plus quel groupe FB. )
Je suis un grand fan de Pokemon et j'ai déjà fait du Rp Pokemon il y a plusieurs années, et du coup... Tomber sur votre forum me donne envie de m'y remettre ! ( En plus j'adore les lancés de dés... ) Razz D'autant plus que le système de jeu me semble vraiment bien étudié et que le design du forum est vraiment génial à mes yeux. Petites questions :3 2183899325

Mais j'avais quelques petites questions !
Principalement au niveau de l'univers.
Je compte jouer un bon méchant de la Team Rocket, et je voulais savoir si malgré le côté disons édulcoré de l'univers Pokemon, il était possible de créer un personnage avec un côté sombre ( sans partir dans l'extrême, mais disons un peu plus poussé que juste " Je suis méchant et voilà. " ), peut-être un peu violent, etc... C'est ce que j'aimerais faire, mais j'ai un peu peur de ça aussi, de trancher un peu avec le reste du forum. Du coup, est-ce possible ?
A savoir que mon personnage aurait dans la trentaine, avec un passé difficile et qu'il aurait vécu quelques épreuves délicates, d'où son attrait pour le côté obscur de la force, si je peux le dire comme ça !
Bien entendu, je peux m'adapter si ce n'est pas possible, mais comme je crée des personnages généralement assez instables, je préfère être sûr que ce soit accepté ou en tout cas possible ( Je précise encore que je n'irais dans aucun extrême, évidemment :) ).

Après, j'avais une autre question, sachant que ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de forum Rpg avec statistiques, je risque d'être un peu perdu au début, alors... Je vais probablement avoir un tas de questions qui pourraient sembler ridicules au premier abord pour des habitués, et j'espère que ce n'est pas un point qui gênera trop mon intégration ?
( Pour les liens et ce genre de choses, je ne me fais pas de soucis, je n'ai généralement aucun mal à m'intégrer d'autant plus que je participe activement aux forums où je m'inscris :3 ) Mais je ne veux pas que le fait que je me perde dans les statistiques - en tout cas au départ - me fasse défaut ! :3

Merci à vous de m'avoir lu. Petites questions :3 2227697225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petites questions :3 Petites questions :3 EmptyDim 28 Mai - 0:59

Bonjour à toi ! Petites questions :3 2183899325

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum et de ces jolis compliments qui font chaud au coeur Petites questions :3 3886715310

Pour le niveau de "méchanceté" de ton personnage je ne pense pas que ça pose problème ! Enfin tant que ton personnage n'est pas du genre à tuer des gens et à se faire des vêtements avec leur peau ou ce genre de choses je n'y vois aucun inconvénient pour ma part ! Coeur Et encore là ça serait uniquement dans un soucis d'intégration ^^ L'univers de l'anime et même des jeux est édulcoré en effet mais sur le forum on n'a pas autant de "restrictions" sur la "méchanceté" des personnages Coeur Au contraire un personnage travaillé qui n'est pas méchant pour être méchant mais avec une réflexion et tout c'est vraiment cool ! Petites questions :3 3886715310  Le principal c'est que tu fasses un personnage qui te plaît et t'inspire afin que tu sois à l'aise pour jouer ici Petites questions :3 2183899325

Pour les questions il n'y a aucun mais alors vraiment aucun soucis ! Coeur Ezra et moi on adore les questions ! Et on a bien conscience que ICY peut être un peu déroutant quand on n'a pas l'habitude de ce genre de fonctionnement et qu'il faut un certain temps d'adaptation Coeur Alors les questions ne poseront aucun soucis à ton intégration (en plus tout le monde a des questions donc les autres membres aussi seront compréhensifs Coeur)

J'espère qu'on pourra bientôt te compter parmi nous ! Petites questions :3 3220715809 Petites questions :3 2605201967
Myrou
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petites questions :3 Petites questions :3 EmptyDim 28 Mai - 1:13

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Petites questions :3 2183899325

Génial ! Simplement génial ! Vous pourrez donc me compter parmi vous alors Petites questions :3 3732332767
Je m'inscrirais courant de la semaine prochaine, c'est la fête de mères demain et j'ai un début de semaine assez chargé, mais dès qu'un peu de temps se libère, hop là, j'arrive !

D'ailleurs, je vais probablement travailler un peu ma fiche avant de m'inscrire histoire d'arriver avec une base ! Autant exploiter ce petit temps pour ne pas arriver totalement les mains vides Petites questions :3 525529767

Merci encore pour cette réponse, je suis impatient de jouer avec vous Petites questions :3 9034933
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Petites questions :3 820548prim2
Petites questions :3 Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Petites questions :3 Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Petites questions :3 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Petites questions :3 Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Petites questions :3 Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Petites questions :3 UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Petites questions :3 Petites questions :3 EmptyDim 28 Mai - 1:20

Myrtille a tout dit parfaitement comme d'habitude Petites questions :3 3519922268

On serait ravis de t'accueillir parmi nous Petites questions :3 2037085577 Comme elle l'a dit, beaucoup de membres sont parfois un peu perdus au début parce que ça prend en compte beaucoup de choses (notamment au niveau des dés) mais on a été à leur place aussi et ça vient vraiment tout seul en pratiquant ! Du coup faut pas avoir peur de poser des questions, on les adore et ton intégration ne sera absolument jamais pénalisée à cause de ça Petites questions :3 2183899325

Et puis un vrai méchant bien réfléchi c'est toujours trop bien Petites questions :3 3732332767 On est absolument pas opposées à avoir des personnages plus sombres que dans l'anime, au contraire si c'est bien joué ça peut être super intéressant Petites questions :3 2183899325

Donc au final je répète carrément ce qu'a dit Mymy mais c'était pour appuyer son propos et te dire qu'on a hâte de jouer avec toi xD

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petites questions :3 Petites questions :3 Empty

Petites questions :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1