⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz Empty
Message(#) Sujet: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz EmptySam 6 Avr - 14:34

« Oulala Harley mais tu... vous risquez de vous faire mal ! » je proteste en le voyant choper un de mes cartons de bouquins comme si j'y avais rangé des plumes. J'aurais dû moins charger … Mais il ne paraît pas du tout souffrir du poids et s'éloigne sans avoir écouté le moins du monde mes protestations.
J'ai un petit soupir dépassé alors que j'évalue d'un regard ce qu'il reste à déménager ; pas grand-chose à vrai dire.

Ça fait quelques heures maintenant que la superbe villa résonne de partout, depuis qu'on a viré les meubles en fait. Mes Pokémons roches ridiculement puissants ont été super utiles à cette occasion, de même que ma troupe de Laporeilles qui ont déménagé des tas de petits trucs sous la direction de Doudou.
Mon Cacturne, Kissifrott est en train de faire l'inventaire des affaires des Pokémons, mais moi je crois que tout est prêt après les quelques cartons de livres. Basalte part lentement vers le camion, chargé comme pas permis sans sembler en souffrir.

Je trouve Azz qui fume dans le jardin, vidé de ses habitants – le Wailmer et le Wailord sont dans leur Pokéballs.

« Hey. Je pense qu'on a terminé. J'me disais, ça te dit d'emmener les Pokémons que je ne garde pas chez mes parents avec moi ? J'pourrais te présenter. »

Si quelqu'un se demande oui ça vient tout juste de me traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Bulle Barroth Nysha
⦿ Messages : 1712
⦿ Age du Personnage : 54
⦿ Ville d'origine : Pernambourg
⦿ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
⦿ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
⦿ Type préféré : Spectre
⦿ Avatar : RDJr (ichi) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
⦿ Commentaires : La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz EmptySam 6 Avr - 19:22

« Pardon Monsieur. »

« Je vous en prie Harley. Comment va Ophelia, dites-moi ? »

Silence, le meuble craque.

« Très bien monsieur, je dirai que vous avez demandé de ses nouvelles. »

Je me mords la langue pour ne pas éclater de rire et laisse mon ancien garde du corps – que Hypérion m’a fait promettre de libérer pour dix-sept heures tapantes pour un « putain de congrès écologique de merde » - porter le gros carton vers le camion. Encore des dizaines de kilos de bouquin de mon compagnon, je me demande comment elle va faire pour caser tout ça dans son futur appartement. Mon regard caresse le jardin désormais tristement vide, dans lequel nous avons vu, vécu, élevé tant de belles choses. Pour tromper la mélancolie – dont ma petite Nysha devenue très grande, froufroutant dans les herbes, s’amuse avec une candeur ironique – je me grille une cigarette et tire une très longue taffe dessus tandis que derrière moi sur la terrasse résonnent les pas de Winchester.
Il s’était fait discret jusqu’à arriver à ma hauteur mais sa question fait dans ma caboche autant de boucan qu’un Korillon dérangé.

« Mais bien sûr. » je réponds toutefois calmement, après avoir repris mes esprits. « C’est la suite logique des choses. Qui est-ce que tu veux leur ramener ? »

She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz EmptyDim 7 Avr - 11:07

Je suis vaguement attristé de laisser cette superbe villa qui nous a servi de refuge, mais je ne le montre pas. D'autant que je suis persuadé que l'avenir est radieux même sans la maison, c'est juste un rien pénible de devoir se séparer de certains de mes Pokémons.
Nysha joue dans les herbes tout à fait comme à son habitude, quant à moi je n'ai que Gypse qui me suit, lassée de porter des trucs, laissant faire Caporal Doudou qui dirige les Laporeilles & Aigue-Marine... Enfin, quand Aigue-Marine n'est pas en train de montrer à Mimine combien il est devenu fort.

« Mmh, c'est vrai ? Cool. »

Je ne pensais pas qu'il dirait oui, du coup je suis un peu pris de court là, mais ça satisfait ma nature un rien impulsive.

« Oui il faut vraiment que je te présente, tu ne vas pas rester caché plus longtemps, ils ont le droit de savoir. »

Je laisse en suspens la question de Zara ; ça c'est un rien plus compliqué et des jugements à l'emporte-pièce de la part de ma famille me blesseraient terriblement. Bon le truc c'est qu'à continuer de fréquenter Azz ça va finir par se savoir et il serait éventuellement mieux qu'ils l'apprennent par moi.
Bref, c'est pas un sujet facile. Je me concentre plutôt sur les Pokémons que je ramène à l'élevage familial.

« Tous ceux qui sont trop grands pour le nouvel appartement : le Wailmer et le Wailord, peut-être la Tropius aussi, mais je vais voir si elle se plaît dans la cour. Quelques uns des Pokémons plantes qui datent de l'époque jardinerie aussi, ils seront plus heureux dans un grand jardin.
De sûr je garde Titane qui restera dans la cour, Kissifrott, Piou, Silex... Tu sais, mon Mélofée mâle, et Froufrou. »
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
⦿ Commentaires : La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz 180222094505928833

Rps || Liens

https://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz EmptyDim 7 Avr - 12:36

À la réaction de Win je suis confronté à un de ces cas de figure étrange de son comportement où je ne sais pas s'il y avait une bonne ou une mauvaise réponse. Fronçant les sourcils avec un brin de contrariété, je me tourne un peu plus vers lui pour lui accorder toute mon attention.

-Que se passe-t-il, ce n'est pas ce que tu voulais ?

Pour avoir déjà présenté quelqu'un à mes parents c'est une épreuve mais c'est quelque chose qui ne me fait pas peur. Je ne doute pas que la famille de Win, constituée d'éleveurs, soit très gentille. Une douceur tel que mon amant ne peut pas être issue d'une bande de connards. Je ne peux toutefois m'empêcher d'éclater de rire quand il se conforte dans son idée tout en donnant vachement bien l'impression qu'il la trouve mauvaise.

-Le droit de savoir… Tu dis ça comme si j'étais une erreur qu'il fallait révéler à tout le monde pour arrêter de faire du mal aux gens.

Mais comme d'habitude, Win ne réfléchit pas avant de parler, donc ça donne ce genre de phrases méchante qui n'était pourtant pas destinée à l'être.

-Mais il n'y a pas de problèmes. Tu veux y aller quand exactement ?

Je ne lui impose pas de date maintenant que nos disponibilités se sont inversées. Si je suis toujours officiellement directeur d'une chaîne de télévision je me suis soulagé par toutes les obligations d'apparence qui me libèrent un temps de dingue contrairement à Winchester qui bosse, bosse et bosse encore.

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz EmptyDim 7 Avr - 16:47

Je n'aime pas quand il fronce des sourcils comme ça en général ça veut dire qu'on ne se comprend pas et ça n'est pas quelque chose qui me plaît beaucoup.

« Si, si, sinon je ne t'aurais pas posé la question, voyons. Je trouve ça simplement stressant que tu rencontres mes parents. »

Sa remarque suivante je suppose que je l'ai bien méritée avec ma franchise maladroite, mais j'essaie de me rattraper en attirant son attention, tendant la main dans sa direction :

« Non ça n'est pas ce que j'essaie de dire. C'est juste que ça va faire beaucoup de choses à leur dire d'un coup et je n'aime pas perturber les gens. »

Je précise, du coup, histoire que rien ne reste dans l'ombre – bref du pur moi, quoi, on est bien d'accord là-dessus :

« J'aimerais tout leur dire, ça implique de leur raconter pour Zara aussi parce que même à Céruléum je crains qu'ils aient entendu parler de ta liaison avec une certaine blonde... Et je trouve ça stressant. Tu n'es pas un vilain secret que j'ai envie de cacher, j'ai juste pas envie de les brusquer ou de … perdre leur estime. »

Je passe la main sur mon visage :

« Aux prochaines vacances, ça serait pas mal non ? »

Hé non je ne pars pas toutes les vacances en expédition dans les Volcans avec Dee-Dee – même si assez coupablement, la perspective me dérangerait pas. Ça, je le dis pas.
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz EmptyDim 14 Avr - 19:58

Je ne peux pas me moquer de lui sachant que la nervosité qui m’a saisi le jour où il a croisé ma famille pour la première fois aurait pu faire démarrer une bombe sans aucun problème. Les circonstances n’étaient pas les mêmes et entre nous, elles étaient peut-être plus propices : Winchester avait alors été présenté comme mon garde du corps, et les membres de ma famille n’ont sans doute jamais fait le rapprochement avec Zara, à Noël – sauf Hypérion, évidemment, ce copieur de procédés… !
Alors que moi...je serai toujours le même et je traîne une réputation derrière moi.

Cependant je comprends rapidement grâce à sa franchise brutale que le sujet de nervosité c’est Zara même, et non moi.

« Tu sais, je ne connais pas tes parents, mais je doute que de mauvaises personnes aient façonné quelqu’un d’aussi doux et aussi bon que toi. Ca va aller, vraiment. »

Quelque chose me presse la poitrine quand je le vois passer une main devant son justement si doux visage, signe de contrariété évidente, comme si soudainement il ne voulait plus voir d’avenir se profiler, et que cette perspective l’effrayait profondément.

« Oh Win...On n’est pas obligés tu sais, on peut attendre encore, ça ne sert à rien de se presser. Personne ne va s’envoler. »

She is the one
THAT I ADORE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz EmptyLun 29 Avr - 21:45

La brusque sollicitude d'Azz me calme immédiatement, ou enfin, ça n'est pas vraiment calmer, mais au moins je mets de côté le stress que je ressens à me projeter dans l'idée d'annoncer à ma famille quelques trucs sur ma façon de vivre auxquels ils ne s'attendront certainement pas.
J'imagine que c'est le revers de la médaille d'être quelqu'un de discret, voire secret... Je souris à mon amant, tends la main pour lui emprunter sa cigarette et tirer une taffe dessus. L'habitude de la proximité de Balthazar fait que je ne trouve absolument pas ce geste étrange ; je ne crois pas qu'Harley qui passe dans notre dos à quelques pas de distance, le trouve plus étrange.
Je crois qu'Harley sait énormément de choses et n'en dit jamais rien.

« Comme je t'ai dit j'en ai marre qu'ils ne sachent pas, alors les prochaines vacances ça sera très bien. Je veux que tu les rencontres, c'est juste un rien compliqué avec... les explications pour Zara. Ils seront surpris c'est certain mais j'espère qu'ils le prendront bien. »

Je souffle la fumée alors que Gypse trille de bonheur en jouant avec l'herbe.

« Tiens j'ai acheté les deux Pokémontures pour les Fonds, déjà. Le marchand me les garde en attendant que je leur trouve une pension. »

Je lui souris, content d'avoir fait ça avant même d'emménager dans mon nouvel appart ; je ne plaisantais pas en disant que j'avais la ferme intention de le suivre !
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast

Rps || Liens

Message(#) Sujet: Re: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz EmptySam 11 Mai - 7:55

Je hausse les épaules, la contenance étant partie avec la clope que j’ai laissée à Winchester.

« Nous ne le saurons pas avant d’aller les voir, je suppose. »

C’est une réponse un peu facile, mais que peut-on dire, à part choisir de prendre le premier bus pour aller jusqu’à chez eux ? On ne peut rien y faire pour le moment ; quand on a donné tout ce qu’on pouvait et que les choses ne bougent plus il ne sert à rien de s’échiner. C’est ce que m’a appris la disparition de mon fils, et c’est pour ça que je pars le chercher.

Harley me sort de mes pensées en s’extirpant lourdement de la grande villa avec un gros carton vibrant dans les bras – sans nul doute la réserve de cailloux de Doudou que Winchester ne se résous pas à jeter comme on garde près de soi tous les gribouillis de ses enfants.
Mon sourire rejoint le sien, s’y agrippe fermement tandis que je me demande pendant combien de temps je ne vais pas le voir.

« C’est une bonne chose. Je vais terminer l’entraînement de Mimine et je vais claquer mes dernières thunes pour les montures nécessaires. Ensuite eh bien, je suppose que je serai prêt à partir. »

Harley m’appelle, en parlant de ça, et je me retourne dans sa direction pour lui faire un signe.

« Bon, eh bien je crois qu’on peut y aller. »

She is the one
THAT I ADORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz Empty

La revanche des mangeurs de junk-food / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1