⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

sean › bruises on both my knees for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sean › bruises on both my knees for you Empty
Message(#) Sujet: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 20:07

Sean Conway

ft. Paul Wesley

Nom : Conway
Prénom(s) : Sean, un prénom qu'il a reçu de sa mère.
Date de naissance : Il est né dans la nuit du 15 mars 1986.
Situation civile : Un célibataire qui croit toujours au véritable amour.
Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes.
Ville et région d'origine : Tout a commencé dans la région de Kanto, et plus précisément à Lavanville, mais il a décidé de découvrir de nouveaux horizons en se dirigeant vers Ebera.
Métier : Il est barman, ça lui fait toujours plaisir de croiser du monde.
Groupe : Dresseur
Caractère : Sociable, attentionné, tendre, courageux, impulsif, têtu, loyal, romantique, attentif, protecteur, voyageur, honnête, déterminé, souriant avec un doux sens de l'humour.

Anecdotes
– Sean n'avait jamais vraiment prêté attention aux Pokémons avant de trouver son Caninos et c’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il a compris les liens si spéciaux qu’il pouvait créer avec ces créatures.
– Il s’est pris de passion pour les Pokémons feu essentiellement, mais il sait pertinemment que peu importe le type de la créature qu’il rencontrera, il s’en attachera tout autant.
– C’est bien pour cela qu’il a décidé de devenir dresseur, afin de pouvoir rencontrer autant de Pokémons que possible et de les connaître du mieux qu’il le peut.
– Bien sûr, il faut payer les factures, pour cela il a choisi de devenir barman à mi-temps. Ce n’est pas le métier le plus incroyable du monde, mais ça lui plaît, il apprécie les clients avec qui il prend parfois le temps de discuter.
– Malgré ses nombreux voyages, il a toujours été très proche de sa famille. Et c’est au décès de ses deux parents dans un accident de voiture qu’il a décidé de venir s’installer à Ebera, il ne supportait tout simplement plus de voir son ancienne maison.
– Il n’est pas du genre méfiant, mais ne se livre pas non plus à la première personne venue. Il n’aime pas vraiment se plaindre non plus et ne parle que très rarement de la perte de ses parents.
– Il a toujours eu ce don pour accepter les gens tels qu’ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts, sans discrimination, il ne pense pas qu’une personne est meilleure que l’autre, peu importe son histoire. C’est justement ce qu’il aime : l’authenticité des gens.

Starter

Caninos ♂

sean › bruises on both my knees for you 1946045979Morsure
sean › bruises on both my knees for you 3044688869Flammèche
sean › bruises on both my knees for you 530689476Flair
sean › bruises on both my knees for you 3044688869Roue de Feu

Torche :
Booste de 50% les attaques de type Feu après avoir été touché par une attaque de ce même type, et immunise à ce type.

Sean l’a rencontré pendant l’un de ses voyages, il pleuvait, la petite créature était maigrichonne et semblait blessée. Bien qu’il ne connaissait rien aux Pokémons à cet époque et que la bête était relativement méfiante, il décida tout de même de faire tout son possible pour l’aider et l’apprivoiser.
Il se rappelle avoir passé la nuit dans le froid et l’humidité tandis qu’il avait soigné et offert au Caninos tout ce qui pouvait lui tenir chaud.
Ce Pokémon allait s’enfuir au petit matin, pensait-il. Mais il n’en était rien, il était toujours présent à son réveil et l’avait remercié avec quelques petits frottements de tête.
Depuis ce jour, ils ne se sont pas quitté une seule seconde et ont passés le plus clair de leur temps ensemble. Sean n’avait jamais eu le cœur à le mettre dans une pokéball, il préférait lui laisser toute la liberté dont il avait besoin.
Caninos est particulièrement affectueux et loyal, il est également courageux et très intelligent, il a toujours été là pour son nouveau maître, et c’est sa présence qui l’a aidé à surmonter la mort de ses parents.
C’est cette créature, qu’il a rencontré par le plus grand des hasards, qui lui a donné le goût de devenir dresseur de Pokémons.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Je pense que ce serait l’oiseau légendaire de Kanto : Sulfura. Je le trouve tout simplement magnifique et majestueux. C’est vrai, il me fait rêver et les rêves ne se réalisent pas toujours. Ce n’est pas très grave, parce que j’apprécie tous les Pokémon, ils sont tous uniques quand on les découvre. Alors, je me contente de ce que j’ai et j’apprécie le voyage.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Mon but ? C’est très simple : je souhaite en apprendre le plus possible sur les Pokémons, les apprivoiser et les dresser. Je ne suis pas vraiment dans l’optique de devenir « le plus grand dresseur », mais surtout de comprendre mes Pokémon pour en tirer le meilleur, que ce soit par leurs faiblesses ou leurs aptitudes, tout ce qui fait d’eux ce qu’ils sont : c’est ça qui les rends forts.
♦️ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ?
Je crois que c’est mon Caninos qui m’a montré tout ce qu’un Pokémon avait à offrir à son maître. C’est un pur bonheur d’avoir l’une de ces créatures à ses côtés dans la vie de tous les jours. Bien sûr, il y a des hauts et des bas, il faut prendre son temps, ne pas forcer les choses. Mais lorsqu’on arrive à créer un lien aussi fort avec un Pokémon, ça ne peut que donner envie de connaître ce qui se cache dans le reste du Monde.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
J’ai ma petite préférence pour les Pokémon de type feu. Peut-être bien parce que j’ai Caninos à mes côtés, soit. Mais cela ne veut pas dire que je n’apprécie pas les autres types, ils sont tous incroyables à mes yeux.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Tant que ça reste dans le respect ou que c’est pour une bonne cause, il n’y a rien de mieux pour entraîner ses Pokémon et les faire évoluer, ça vaut également pour nous. Il faut apprendre à écouter son Pokémon et le comprendre. Et puis, que ce soit pour une défaite ou une victoire, on en tire tous des leçons.
♦️ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
Tout simplement parce que cela signifiera que j’ai atteint mon but, celui de rencontrer divers Pokémon, et puis, que mes petites créatures ont eu assez d’encouragements et d’entraînements pour devenir aussi fortes. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Comme je l’ai dit : je veux connaître tout ce que l’on peut savoir sur les Pokémon, et si cela veut dire partir à la rencontre de chacun d’entre eux, je suis partant.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
On peut dire que je suis leur maître, mais je préfère avoir une relation plutôt amicale. J’ai un profond respect pour eux et je pense qu’ils sentent ces choses-là. Je n’ai pas peur de passer du temps à apprivoiser un Pokémon, peu importe le temps que ça prend, je ne laisse jamais tomber.
♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Je n’ai pas vraiment d’équipe de rêve. Évidemment, il y a certain Pokémon qui me rendent envieux, mais je préfère voir ça avec le temps et avec ceux qui croiseront ma route.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Pas vraiment. J’ai toujours Caninos avec moi, je crois que depuis que je l’ai il n’a jamais été plus de cinq fois dans sa pokéball. J’aime bien leurs présences, donc quand je peux en sortir d’autres, je le fais.
♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Kanto, sans aucun doute. C’est la région de mon enfance, alors j’ai vécu pas mal de choses là-bas. Des choses que je n’oublierai jamais. Ce qui ne m’empêche pas d’aimer d’autres régions, étant un grand voyageur ça me plaît toujours de découvrir de nouveaux paysages.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Jade
Fréquence de connexion : Souvent
Est-ce un multicompte ? : Non
Inventé ou scénario : Inventé
Est-ce que tu veux un(e) parrain/marraine pour t'aider sur le forum ? : Oui, pourquoi pas ! Il y a beaucoup de choses à apprendre sean › bruises on both my knees for you 4286305615
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : par hasard, j'ai cliqué sur le lien dans un top et j'ai tout de suite accroché cet univers magique des Pokémon.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Salamèche, il est tout mignon.
Et ta région préférée ? : Johto !
Commentaires ? : sean › bruises on both my knees for you 1027546800

Code:
[color=darkred]○ Paul Wesley - Sean Conway[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 20:11

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien sur ICY sean › bruises on both my knees for you 3732332767
Et ça fait plaisir de voir Paul Wesley, il est de plus en plus rarement joué je trouve sean › bruises on both my knees for you 3524447945
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Duchesse Iceberg Pompom Electra Cabriole Pitrouille
⦿ Messages : 1220
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : secrétaire à la SPP
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) inconnu)

https://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 20:12

bienvenue! avec le charmant Paul!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 20:22

Paul est si doux sean › bruises on both my knees for you 2227697225
Hâte d'en apprendre plus ! Bienvenue Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 21:17

Merci à vous pour l'accueil sean › bruises on both my knees for you 2183899325
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : sean › bruises on both my knees for you 820548prim2
sean › bruises on both my knees for you Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540sean › bruises on both my knees for you Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500sean › bruises on both my knees for you 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
sean › bruises on both my knees for you Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
sean › bruises on both my knees for you Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
sean › bruises on both my knees for you UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 21:20

BIENVENUE sean › bruises on both my knees for you 3732332767

J'ai hâte de lire la suite de la fiche, personne super intriguant sean › bruises on both my knees for you 3886715310

Juste par précision, tu sais que le Caninos il peut être shiny si tu veux hein ? sean › bruises on both my knees for you 3153059028

En tout cas j'espère que tu te plairas ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à te tourner vers l'un de nous ou à demander un parrainage. Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 21:32

@Ezra Pendergast Merci beaucoup sean › bruises on both my knees for you 3220715809

Et oui j'ai vu qu'il pouvait être shiny, mais je ne sais pas comment marquer la différence (ou j'ai loupé un sujet qui parle de ça sean › bruises on both my knees for you 2830076455)
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
sean › bruises on both my knees for you Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540sean › bruises on both my knees for you Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500sean › bruises on both my knees for you 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 21:34

Oh il n'y a pas de sujet en particulier, comme ce sont juste les couleurs qui changent, l'image est juste différente. sean › bruises on both my knees for you 2183899325

Le Caninos shiny est jaune par exemple :sean › bruises on both my knees for you 58
Code:
https://pokestrat.io/images/gif-animes/shiny/58.gif

Après comme c'est un starter, tu n'es pas obligé de l'avoir en shiny, ça reste ton choix. sean › bruises on both my knees for you 2183899325

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 21:38

@Ezra Pendergast Oh d'accord, et quand on obtient un shiny vous avez une banque d'images ou on les cherche directement sur pokestrat ? sean › bruises on both my knees for you 2183899325

En tout cas, merci pour l'image, il est tout mignon en shiny sean › bruises on both my knees for you 3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 21:44

Ce Caninos shiny de toute beauté sean › bruises on both my knees for you 1722526199 je t'envie sean › bruises on both my knees for you 413664875

Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche sean › bruises on both my knees for you 3886715310
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 21:47

Tu peux prendre la grande image sur Pokestrat ou Poképédia sean › bruises on both my knees for you 2183899325 Pour ce qu'il y ait de la miniature (l'image dans ton profil ou dans ton stockage) c'est nous qui les mettons donc t'as pas à t'inquiéter pour ça sean › bruises on both my knees for you 2385548779

En tout cas bravo, tu vas faire des envieux ave ce tirage sean › bruises on both my knees for you 1529461353

Someday I'll show you
Abigail Lancaster
Abigail Lancaster
Maggie Shenzi Lucas Hozier Lux King
⦿ Messages : 5448
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
⦿ Pokémon rêvé : Le Zorua
⦿ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
⦿ Avatar : Keira Knightley corleone signa © old moneymay0osh tumblr
⦿ Commentaires : sean › bruises on both my knees for you Tumblr_inline_nmm3btWKlg1sptpd0_250

[color=#990099]

https://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 21:48

Bienvenuue ! Ohh Caninos shinyy ** J'suis curieuse d'en savoir plus sur le perso, ayé vient à Port Mousson on se fera une team barman avec Rozenn et Ciaràn sean › bruises on both my knees for you 413664875 Courage pour la suite de ta fiche sean › bruises on both my knees for you 3220715809

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 4428
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : sean › bruises on both my knees for you 3236918477_1_9_WSJtuIjW
sean › bruises on both my knees for you Giphy
sean › bruises on both my knees for you 1424638250040
sean › bruises on both my knees for you Giphy
sean › bruises on both my knees for you UnfitAncientCowbird-small
sean › bruises on both my knees for you Tenor

Roi des Froussardines
sean › bruises on both my knees for you Latest?cb=20170211211135

https://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth En ligne
Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 22:11

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. Coeur

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 22:44

Caninos shiny, quelle chance! En tout cas, bienvenue par ici, et bonne chance avec la suite de ta fiche! Coeur
+1 pour ce qu'a dit Abigail, on pourra se trouver des petits liens entre barmans! sean › bruises on both my knees for you 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMar 9 Avr - 22:46

Paul sexy Wesley, excellent choix de trombine. sean › bruises on both my knees for you 1529461353
Et ce starter.
Mais quelle chance!!
Bienvenue sur le forum et courage pour la rédaction de ta fiche. Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMer 10 Avr - 1:30

Vanya est jalouse intérieurement de ce Caninos chromatique sean › bruises on both my knees for you 1722526199 sean › bruises on both my knees for you 1722526199
J'suis impatiente d'en savoir plus sur cet amateur de types feu sean › bruises on both my knees for you 1089182594
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche sean › bruises on both my knees for you 3886715310
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMer 10 Avr - 8:35

Bienvenue avec le beau Paul. sean › bruises on both my knees for you 3732332767
Quelle chance pour le starter.. Courage pour ta fichette, et amuse toi bien parmi nous. sean › bruises on both my knees for you 3220715809
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMer 10 Avr - 10:28

Quelle chance ce caninos shiny, Hiram en moi crève de jalousie sean › bruises on both my knees for you 1722526199 Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMer 10 Avr - 12:19

Merci à tous sean › bruises on both my knees for you 127428245

@Abigail Lancaster @Kahina J. Parks avec grand plaisir sean › bruises on both my knees for you 3732332767 la team barmans sean › bruises on both my knees for you 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you EmptyMer 10 Avr - 13:17

CANINOS O.O
J'espère qu'on aura un p'tit lien <3
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sean › bruises on both my knees for you sean › bruises on both my knees for you Empty

sean › bruises on both my knees for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant