⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

(talia) - joies de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(talia) - joies de cœur  Empty
Message(#) Sujet: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 13:15

Talia Lefebvre
Car pour elle, c'est très exactement ça, la définition du bonheur. En quatre mots : voyager, apprendre, découvrir, transmettre.

Caractère :
Talia se revendique unique. Pleine de rêves et d'espoir. Pleine de questions et d'hésitations. Talia s'interroge sans cesse, et vit en harmonie avec une curiosité certaine. Elle aime remettre en question ses certitudes, ses croyances et ses connaissances. Indéniablement ouverte aux changements et aux rencontres. Sociable, à sa façon, bien qu'une pointe de timidité puisse parfois la mettre mal à l'aise en société. Elle est anxieuse, Talia. Toujours cette peur au ventre de ne pas être acceptée, de ne pas être aimée. Souvent en retrait, souvent observatrice, et pourtant toujours là à réanimer les conversations pour en découvrir toujours plus... Elle est fascinée par les détails, Talia. Tous les détails. C'est pour cela que la photographie lui a toujours plu. Elle aime capturer l'instant et l'observer plus calmement, en saisir le moindre détail pour mieux le comprendre et l'analyser. Le cerveau de Talia analyse tout, tout le temps, y compris elle-même. Elle a sans cesse ce besoin de comprendre ce qui pousse les gens à agir comme ils agissent, à choisir les mots qu'ils choisissent. Elle cherche constamment du sens à ce qui l'entoure. C'est aussi en cela qu'elle aime tellement les pokemons... Lorsqu'elle les observe, elle a l'impression de redécouvrir le monde, de redécouvrir le sens de la vie. Elle aime la spontanéité des pokemons, bien qu'elle en manque elle-même. Trop réfléchie et trop perdue dans ses réflexions, elle manque d'impulsivité. Ses mots, ses gestes sont calculés, lui donnant un côté presque faux. Pourtant loin d'être fausse, Talia... Elle est honnête, mais elle a besoin de temps. Elle se confie peu. Elle se montre peu. Elle en raconte peu sur elle-même, et préfère s'intéresser aux autres. Elle a cette tendance, parfois, à s'effacer et à s'oublier. Mais s'il fallait la résumer, Talia serait cette douceur particulière des personnes trop perdues dans leur pensées. Ceux qui préfèrent élaborer leur pensée que de se mettre en action. C'est parfaitement le genre de personne qu'elle est. Parfois difficile à cerner, parfois attachante, et qui semble d'une incongrue fragilité alors qu'elle sait pourtant parfaitement ce qu'elle veut et où elle veut aller.

Anecdotes :
01. Talia ne supporte pas que l'on insiste pour voir en-dessous du tissu qui recouvre Faustus, son Mimiqui. En règle générale, elle n'apprécie pas vraiment la curiosité malsaine et les suppositions hasardeuses de certaines personnes à l'encontre des Mimiqui. 02. Elle a une relation très fusionnelle avec Faustus, et passe énormément de son temps à s'occuper de Liliane, sa Cornèbre. 03. Elle n'a jamais eu l'ambition de devenir dresseuse ou coordinatrice. Elle ne voyage que pour élargir ses connaissances, découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles façon de voir le monde. Si elle capture un pokemon, elle en sera heureuse et s'en occupera avec grand plaisir... mais elle n'est pas sûre de réellement aimer la compétition. 04. Talia est végétarienne depuis de nombreuses années. 05. Elle ne force jamais ses pokémons à combattre. S'ils veulent fuir, elle fait davantage confiance à leur instinct qu'à ses capacités à mener un combat pokémon. 06. Talia n'a plus aucun contact avec sa famille depuis ses dix-neuf ans, l'âge auquel ses parents ont tenté de la marier à un jeune homme d'une très bonne famille de la région. Un mariage arrangé pour tenter de hisser les Lefebvre dans les hauts-rangs de la société de Kalos. 07. Elle est, en revanche, toujours en contact régulier avec son ex-fiancé qui l'a aidée à s'enfuir avant le mariage. 08. Elle n'a jamais reçu le moindre cours de photographie, mais a un véritable talent dans ce domaine. Le type de pokemon qu'elle préfère photographier restent les pokémons spectres... Leur tendance à faire les pitres pour la photo les rend particulièrement touchants, et elle est toujours particulièrement amusée de découvrir le rendu des clichés. 09. La région ayant l'air de beaucoup plaire à ses pokémons, Talia a décidé de s'y établir pendant quelques temps. Cependant, elle n'est à Ebera que depuis quelques semaines, après avoir passé trois ans à parcourir les îles d'Alola. 10. Talia dort avec ses pokémons : Faustus se blottit toujours contre sa poitrine, et Liliane se couche toujours dans le creux des jambes de Talia. 11. Talia vit extrêmement simplement, et se contente de peu de choses matérielles, tant que ses pokemons ne manquent de rien.

34 ans
Photographe / Reporter photos
Originaire de Flusselles
Vient de Kalos
Homoromantique / Asexuelle
Célibataire
Baroudeurs

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 13:16

Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Prénom Nom

Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 13:16

Je me réserve celui-ci, au cas où, mais c'est à vous ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 13:32

C'EST MOUEEEEEE (talia) - joies de cœur  3321755803

Alors je viens d'abord pour Sky parce que pour Félix j'ai pas encore d'idée (talia) - joies de cœur  1089182594

Comme je t'ai dit Skyler, depuis cette année, elle est étudiante en photographie donc je verrais bien le fait qu'elle ait une des semaines voire mois de stage et qu'elle serait tombée sur Talia qui pourrait lui montrer les faces de ce métier et tout (talia) - joies de cœur  1089182594 Sky est quelqu'un de très intéressée même si elle ne pose pas beaucoup de question. Donc je pense qu'elle peut l'aimer comme stagiaire (talia) - joies de cœur  1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 13:34

Coucou ! C'est moi !

Je suis pas sous le bon compte (Lisana), mais on avait parlé d'un petit rp entre Talia et Lisana. Ça te dit toujours ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 13:41

COUCOU VOUÉ !

Skyler : L'idée m'intéresse toujours autant. Pedro Pedro
Talia est de toute façon trop à fond dans le délire de transmission et tout, elle acceptera forcément une stagiaire sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Je me disais que, peut-être, Skyler aurait pu avoir eu vent d'un projet de Talia, genre un reportage photo sur un sujet qui lui aurait parlé, et aurait donc posé sa candidature en tant que stagiaire pour accompagner Talia sur ce projet en particulier ? Ou quelque chose comme ça. (talia) - joies de cœur  3153059028

Judisana ((talia) - joies de cœur  1089182594) : Je suis toujours grave emballée par le rp dont on s'est parlé ! Donc c'est quand tu veux, où tu veux ! (talia) - joies de cœur  3732332767 (talia) - joies de cœur  3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 13:45

Mais grave! Généralement tout inspire Skyler (sauf la TR bien sûr (talia) - joies de cœur  1089182594) Mais je pense qu'elle aurait pu poser sa candidature en voyant le projet qu'elle doit trouver génial de Talia (talia) - joies de cœur  3732332767 Cela peut largement se faire (talia) - joies de cœur  3732332767
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 13:50

Ce surnom XD Tu peux rajouter Avalon et Maellia en plus (talia) - joies de cœur  1089182594

Talia habite quelques parts ? Ou elle n'a pas d'accroche ? Sinon, on peut faire ça à Jausiereine, la ville la plus malfamée d'Ebera, mais aussi là où vit Lisana.

Du coup, Lisana vole l'appareil de Talia et le Cornèbre de Talia vole le Métamorph Lisana transformé en truc brillant ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 14:11

Skyler : Reste plus qu'à trouver quel est ce super projet. (talia) - joies de cœur  3499480201
Parce que pour l'instant, je sais que Talia va bosser sur un reportage photo concernant Jaineba. Mais sur ce projet, je pense qu'elle n'aurait pas pris de stagiaire. (talia) - joies de cœur  3153059028

Après, peu importe le projet, la base reste la même. Elles vont être amenées à passer du temps ensemble, Talia va la faire bosser et l'aider à progresser, et je pense que manière générale, elle sera toujours présente ensuite pour l'épauler dans ses études de photographie et dans sa vie en général. (talia) - joies de cœur  3153059028

Judicaël : J'ai pas encore trop réfléchi à l'endroit où Talia s'est établie. Mais elle passe de toute façon plus de temps à barouder que chez elle. (talia) - joies de cœur  3499480201 Du coup, je suis partante pour Jausiereine ! Et le contexte de départ me va aussi parfaitement. (talia) - joies de cœur  1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 14:12

XD
J’essaye de te lancer ça rapidement aujourd'hui ou demain, j’espère. Je te mp dès que c'est fait.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 14 Avr - 14:17

Parfait Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyMar 16 Avr - 3:06

@Talia Lefebvre Keukou ! Pedro

Comme promis, je viens te voir pour un lien avec Heathcliff. (talia) - joies de cœur  3886715310 (Principalement mais si tu veux un lien avec mes autres persos, y a pas de souci (talia) - joies de cœur  413664875).

Donc !
Heathcliff S. Pendragon : Maire de la ville d'Edelwienne, Pokémonologue de formation, Médium qui laisse planer le doute sur ses réelles capacités, Magicien qui joue avec la crédulité des gens. Pedro Heathcliff est un homme aux nombreuses facettes mais qui n'est pas foncièrement mauvais. C'est juste un gars sympa' à qui il est arrivé des choses difficiles. (Il a perdu sa femme dans des circonstances étranges et il se sent responsable, il est devenu Maire avec l'appui de la TR bien qu'il n'ait aucune estime pour eux, entre autres choses). Il est également très famille et il oeuvre pour que la sienne ait une meilleure réputation et pour qu'elle soit de nouveau unie. Il est très tourné dans l'occulte (tout comme sa famille). Il fréquente des types Spectre depuis qu'il est tout jeune et il a aussi toujours apprécié les types Ténèbres. En revanche, ce n'est que lors de ses études qu'il a appris à apprécier les types Sol et Roche. Du coup, je pense qu'il y a moyen de trouver un petit truc sympathique entre ces deux-là. (talia) - joies de cœur  2183899325 (Moi j'dis : les amoureux du type Spectre doivent se serrer les coudes (talia) - joies de cœur  413664875). Du coup, avant de partir plus loin, j'avoue que j'aimerais bien avoir ton avis que la question. (talia) - joies de cœur  3524447945

Jezequel B. Marshall : Bon... J'ai pas tellement plus d'idées. Mais ils sont tous les deux originaires de Kalos. Peut-être qu'ils ont pu se rencontrer là-bas à un moment donné ? Jez' n'est à Ebera que depuis un peu plus de 4 ans mais jusque-là, il a toujours vécu dans sa région natale. (talia) - joies de cœur  2183899325 Mais bon là, pareil, il faut voir si ça t'intéresse. (talia) - joies de cœur  3524447945

J'ai aussi Lennon E. Cavendish que je peux te proposer. Mais j'avoue que là, je n'ai pas trop d'idées à te proposer. (talia) - joies de cœur  698758826

Voilà voilà, désolée de ne pas plus t'aider dans la proposition des liens. (talia) - joies de cœur  3519922268
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Arcadie Salem Olga
⦿ Messages : 7381
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : bigbadwolf Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
(talia) - joies de cœur  Superthumb (talia) - joies de cœur  Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

(talia) - joies de cœur  Superthumb (talia) - joies de cœur  Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 (talia) - joies de cœur  Superthumb
# CASTIEL & MICAH

https://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptySam 20 Avr - 12:59

@Talia Lefebvre Je viens avec Castielou Coeur Parce qu'ils se ressemblent beaucoup à se questionner tout le temps, dans leur façon de penser aussi même si lui fait les arènes mais il n'y pense pas tout le temps et il laisse souvent énormément de temps entre deux arènes, combats pour les pokemons et ne les force pas au combats, s'ils veulent s'entraîner en invitant les pokemons sauvages, c'est comme ça qu'ils font. Il s'interroge aussi beaucoup sur tout mais surtout sur lui même et la remise en question des deux + photographie pokemon, j'pense que ça peut les lier pas mal. Cas il peut paraître simplet par moment mais c'est pas forcément ça, il cogite beaucoup plus qu'il ne sait des choses sur la vie et les pokemons, enfin j'le vois philosophe à vivre avec les pokemons en ermite parfait avec qui il est et ce qui l'entoure plus tard (talia) - joies de cœur  2605201967

Sinon j'approuve pour le côté des indiscrets sur les mimiqui, avec Ciaràn, ils pourraient s'être croisés avec leur Mimiqui tous les deux. Après il est pas très discret comme gamin, beaucoup moins réfléchi et plus spontané que Castiel même si Cas ne calcule rien aussi comme Talia, j'me dis que ça peut soit fonctionner entre les deux soit pas du tout. Il est pas bien compliqué Cia et ne changera pas sa façon de faire ou d'être avec les autres donc on va dire que ça dépend simplement de la perception des autres qu'on de lui qui fait que ça fonctionne ou pas entre eux, ça pourrait être marrant qu'au début ça n'aille pas mais qu'au fil du temps ils apprennent à se connaitre ? Cia il a la devise de les gens sont comme ils sont, c'est pas lui qui jugera la façon d'être de Talia, aucun des miens juge l'autre en fait même s'ils ont des façons de faire différentes breef c'est des idées comme ça (talia) - joies de cœur  413664875 Après j'en ai trois autres encore dont une petiote pas fan des combats pour Andrea mais avec ces deux là je pense que ça sera le plus facile de trouver trouver matière à rp (talia) - joies de cœur  3886715310

Jeremy Z. Priord
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg Bastet Brienne Perséphone Hadès
⦿ Messages : 1021
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
⦿ Job : Cultivateur de Noigrumes -
⦿ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
⦿ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
⦿ Avatar : Noah Centineo
⦿ Commentaires : Sourd & Autiste <> Est indépendant <> Adore dessiner <> Souvent dans sa bulle <> Sait lire sur les lèvres <> Eleveur de Pokémon

(talia) - joies de cœur  Tumblr_pdrryi34S31v68t0mo2_250
(talia) - joies de cœur  Giphy(talia) - joies de cœur  Giphy
(talia) - joies de cœur  C6e3286c992686ffea7e8a3b9e25911bf5b1ea7a_00(talia) - joies de cœur  Tumblr_pae8xekoO21sn4ct3o1_400

https://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 21 Avr - 16:59

Ah que coucou c'est moi qui depuis le temps que je fais chier sur la CB à vouloir un lien (talia) - joies de cœur  3321755803

Bon le topo rapide de Jeremy :

C'est un cultivateur de Noigrumes, qui se spécialise aussi en élevage de pokémon psy Coeur mais il accepte aussi tous les pokémons abandonnés si jamais.
Du coup il nous faut un lien Pedro

Pour l'instant sa pension n'est pas encore ouverte. Mais j'essaye de l'ouvrir bientot (me manque ce saleté de métamorph qui vient jamais Wesh ) mais du coup je pense que ce serait interessant.

Après Jeremy est sourd et a développé une sorte d'autisme léger, le gardant dans sa bulle à lui, et il voit le monde différemment, puisqu'il ne fait pas attention à tout ce qui l'entoure.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyDim 21 Avr - 19:01

@Heathcliff S. Pendragon : Bon, du coup, vive la cb pour créer des liens. (talia) - joies de cœur  1089182594

Du coup, pour Jez, il y a effectivement de fortes chances pour qu'ils se connaissent de Kalos. Du coup, le jeune homme, il vient de quelle ville et il a quel âge, pour voir par rapport à la chronologie de Talia ? (talia) - joies de cœur  3153059028 Et en terme de caractère, tout ça, ça donne quoi ? (talia) - joies de cœur  3153059028

Pour Lennon, il faudrait que je me penche sur sa fiche. Mais peut-être que pour le moment, s'il n'y a rien de flagrant qui peut nous sauter aux yeux, nous pouvons aussi voir un peu plus tard, en fonction de l'évolution de l'un et de l'autre, et voir s'il y a quelque chose qui pourrait accrocher (ou au contraire, ne pas accrocher du tout, d'ailleurs (talia) - joies de cœur  3499480201 ) entre eux deux ! (talia) - joies de cœur  2183899325

@Castiel Fawkes : "Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier" Rien qu'avec ça, il pourrait réussir à accrocher Talia :o Hm. L'équipe de Talia a récemment été rejoint par son Sinistrail, et si jusque là, les combats n'étaient clairement pas la préoccupation de Talia, son Sinistrail commence gentiment à lui faire comprendre que c'est important pour lui. Seulement, voilà, Talia est littéralement une buse dès qu'il s'agit de devoir faire combattre des Pokémons. Peut-être que Castiel pourrait lui donner quelques conseils et qu'en retour, Talia pourrait l'aider dans son projet de Pokédex old school ? (talia) - joies de cœur  3153059028 Talia n'a pas vraiment d'aprioris sur les gens, elle préfère apprendre d'abord à les connaître, donc le côté "simplet" de Castiel ne va pas vraiment la déranger. Et s'il est du genre un peu boulet, ça va même la faire rire (talia) - joies de cœur  3499480201 Mais je pense qu'il y a vraiment moyen que ces deux là puissent lier une véritable amitié, et refaire le monde à grand coup de théories foireuses. (talia) - joies de cœur  413664875

Pour Ciaràn, je me disais, du coup. On pourrait peut-être effectivement penser qu'au début, ça ne se passe pas du tout bien entre Cia et Talia, pour une raison ou une autre (peut-être un quiproquo, au départ, vu que les deux ont tendance à accepter les autres comme ils sont ? (talia) - joies de cœur  3499480201 ) sauf que du coup, leur Mimiqui respectif pourraient, eux, vraiment beaucoup s'aimer. Du genre, inséparables, tu vois ? Et genre, ils seraient bien forcés, au final, d'apprendre à faire connaissance pour que leurs Mimiqui puissent passer du temps ensemble. Enfin, je sais pas, je trouverais ça drôle comme façon d'amorcer un lien entre eux. (talia) - joies de cœur  1089182594

Et pour tes trois autres personnages, on pourra voir en temps voulu. J'irai les zieuter, voir je trouve quelque chose à te proposer (talia) - joies de cœur  1089182594

@Jeremy Z. Priord : AH BAH TE VOILA ENFIN (talia) - joies de cœur  3499480201
Gosh, il a l'air bien cute ce Jeremy (talia) - joies de cœur  3153059028

Du coup, j'ai l'impression qu'ils fonctionnent carrément pareil concernant les Pokémons. Ils ont vraiment leur type fétiche, mais c'est des petits cœurs tous mous qui pourraient accueillir la planète entière. (talia) - joies de cœur  3499480201 Je pense qu'ils vont forcément s'entendre, du coup (talia) - joies de cœur  3153059028 Je ne sais pas trop comment ils se seraient rencontrés, mais je pense que j'aurais bien envie de développer quelque chose du côté de l'élevage. Une sorte de partenariat, tu vois ?

C'est plus un secret, maintenant, Talia va devenir éleveuse de pokémons spectres. Et je pense qu'elle va carrément être du genre à se rapprocher des autres éleveurs pour créer du partenariat plus que de la concurrence, parce qu'elle est pas très concurrence, elle. (talia) - joies de cœur  3499480201 Et comme Jeremy et Talia se ressemblent pas mal sur leur vision des Pokémons, je me disais que ce serait vachement intéressant qu'ils finissent par bosser ensemble, en quelque sorte.

L'autre côté intéressant, c'est qu'ils ont par contre un mode de fonctionnement totalement différent, parce que Talia s'accroche justement beaucoup aux détails. Et je pense que ça pourrait être vachement intéressant pour l'un et l'autre de réussir à s'ouvrir à la façon dont l'autre voit le monde. Et Talia voudra apprendre le langage des signes, c'est sûr (talia) - joies de cœur  413664875
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyLun 22 Avr - 0:33

@Talia Lefebvre Je viens te squatter là, parce que "tu" power Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyLun 22 Avr - 19:51

@Kahina J. Parks : OH YEAH. (talia) - joies de cœur  1089182594
Raconte-moi tout sur ta miss, qu'on voit un peu ce qu'on peut faire entre les deux. (Et réserve-moi un rp, of course (talia) - joies de cœur  1089182594 )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyLun 22 Avr - 20:05

@Talia Lefebvre prépare-toi, je vais tout te révéler jusqu'aux moindres détails de ma cocotte (talia) - joies de cœur  1089182594
(j'te réserve carrément ce rp (talia) - joies de cœur  1578866368)

Kahina a 28 ans et n'accepte franchement pas son arrivée dans la trentaine (c'est une étape qu'elle n'est pas du tout prête à franchir). Elle vient de Joliberges (Sinnoh) où elle a été élevée dans une grande famille, avec 3 frères aînés et 1 petite sœur. Ses parents dirigeaient d'ailleurs une pension Pokémon à Joliberges. Elle a une peur bleue des Rattata, mais elle ne sait pas pourquoi ; elle n'a pas vécu d'épisodes traumatisants avec eux. A l'âge d'onze ans, elle a débuté son voyage initiatique dans la région de Sinnoh : son rêve était de devenir Maître de la Ligue. Pendant son voyage, elle a rencontré une femme qui combattait les sbires de la Team Galaxie et qui lui a expliqué de nombreuses choses à propos de son métier. Mais Kahina voulait toujours, malgré tout, devenir Maître. Alors elle a tenté toutes les arènes, a remporté tous les badges, et est arrivée à la Ligue : le premier membre du Conseil l'a massacré. Elle s'est ensuite tournée vers le même objectif que la femme qu'elle avait rencontré, et à 20 ans, elle a déménagé à Centrapolis (Ebera) dans le but d'éradiquer la menace de la Team Rocket. Aujourd'hui, elle est lieutenante de la brigade anti-Team Rocket, et elle en est très fière.
++ elle aime beaucoup faire la fête ; c'est dans l'idée qu'elle n'arrive pas à admettre l'approche de la trentaine, alors elle continue de faire ce qu'elle faisait étant jeune.
++ elle adore les types acier & combat et le Pokémon qu'elle veut par-dessus tout c'est Métalosse.
++ elle ne sait pas du tout cuisiner : elle a failli intoxiquer des amis à elle une fois. (talia) - joies de cœur  1089182594
++ ses histoires d'amour sont au nombre de 2 et étaient catastrophiques. Le premier se souciait plus de son apparence que d'elle ; le second était fou d'elle, alors elle a rompu avec lui à cause de cette “overdose d'amour” et a appris une semaine plus tard qu'il était de nouveau en couple avec une autre. Depuis son arrivée à Ebera, elle ne s'est concentrée que sur son boulot, et a arrêté de penser à ses relations amoureuses.
++ elle est joueuse, un peu immature sur les bords quand elle s'y met (mais elle fait preuve de beaucoup de sérieux quand ça concerne son boulot, ou de réels problèmes), c'est une femme fière et fêtarde qui peut se montrer ironique quand elle est de mauvaise humeur (ce qui est rare). Sinon, elle est déterminée, attentionnée, courageuse, marrante et un peu directe.

J'ai essayé de te faire le résumé le plus complet possible d'elle. (talia) - joies de cœur  3499480201
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyLun 22 Avr - 20:17

@Kahina J. Parks : Ton résumé parfait, là (talia) - joies de cœur  1722526199

Hm, ça me plairait bien qu'elles se rencontrent dans un contexte assez léger. Peut-être une soirée, par exemple, ou dans un bar... Quelque chose dans ce style là. Talia pourrait avoir des côtés assez fêtards, elle aussi, mais elle les occulte assez souvent. Et ça me plairait bien de découvrir cet aspect là de mon personnage. (talia) - joies de cœur  3499480201 Peut-être une petite rencontre avec un petit coup dans le nez, Talia qui essaie de draguer Kahina, le petit malaise post-râteau, et ensuite on voit au feeling où ça nous mène ? (talia) - joies de cœur  3499480201

Pour le lien en lui-même, ceci dit, je pense vraiment qu'elles vont pouvoir s'entendre. Voir même que Talia pourrait la rassurer avec la trentaine, peut-être (en mode "tranquille, tu deviens pas toute décrépie une fois passer les trente ans" (talia) - joies de cœur  3499480201 ) Je pense que leur caractère peut carrément matcher. (talia) - joies de cœur  3153059028
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  EmptyLun 22 Avr - 20:21

@Talia Lefebvre en même temps, t'es trop parfaite, fallait bien que j'essaie d'atteindre ton niveau (talia) - joies de cœur  1089182594

J'aime trop le contexte de leur rencontre. Ça me botte carrément de faire ça, mais j'pense que ouais, elles peuvent vraiment s'entendre toutes les deux. Talia va l'aider à assumer son approche de la trentaine et Kahi va l'aider à accepter ses côtés un peu fêtards (talia) - joies de cœur  1575589917

Qui de nous deux le commence, et où surtout? (talia) - joies de cœur  3886715310
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (talia) - joies de cœur (talia) - joies de cœur  Empty

(talia) - joies de cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant