⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez

Les liens de Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyDim 14 Avr - 13:48

SEAN CONWAY

33 ans, né le 15 mars 1986

Célibataire et hétérosexuel

Barman habitant à Port-Mousson

Dresseur de Pokémon
– Sean n'avait jamais vraiment prêté attention aux Pokémons avant de trouver son Caninos et c’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il a compris les liens si spéciaux qu’il pouvait créer avec ces créatures.
– Il s’est pris de passion pour les Pokémons feu essentiellement, mais il sait pertinemment que peu importe le type de la créature qu’il rencontrera, il s’en attachera tout autant.
– C’est bien pour cela qu’il a décidé de devenir dresseur, afin de pouvoir rencontrer autant de Pokémons que possible et de les connaître du mieux qu’il le peut.
– Bien sûr, il faut payer les factures, pour cela il a choisi de devenir barman à mi-temps. Ce n’est pas le métier le plus incroyable du monde, mais ça lui plaît, il apprécie les clients avec qui il prend parfois le temps de discuter.
– Malgré ses nombreux voyages, il a toujours été très proche de sa famille. Et c’est au décès de ses deux parents dans un accident de voiture qu’il a décidé de venir s’installer à Ebera, il ne supportait tout simplement plus de voir son ancienne maison.
– Il n’est pas du genre méfiant, mais ne se livre pas non plus à la première personne venue. Il n’aime pas vraiment se plaindre non plus et ne parle que très rarement de la perte de ses parents.
– Il a toujours eu ce don pour accepter les gens tels qu’ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts, sans discrimination, il ne pense pas qu’une personne est meilleure que l’autre, peu importe son histoire. C’est justement ce qu’il aime : l’authenticité des gens.
Sociable, attentionné, tendre, courageux, impulsif, têtu, loyal, romantique, attentif, protecteur, voyageur, honnête, déterminé, souriant avec un doux sens de l'humour.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyDim 14 Avr - 13:49

©️ HELLOPAINFUL

Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyDim 14 Avr - 13:49

©️ HELLOPAINFUL

Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyDim 14 Avr - 15:23

@Sean Conway Je viens t'embêter un peu Les liens de Sean 1578866368
Du coup, j'ai Rozenn qui est barmaid à Port Mousson (obligé on se trouve un lien! Les liens de Sean 3732332767)
Et je peux te proposer Kahina, lieutenante de la brigade anti-Team Rocket à Centrapolis.
Tu recherches quelque chose en particulier ou bien on cherche ensemble? Les liens de Sean 3153059028
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyDim 14 Avr - 20:44

@Kahina J. Parks Oh mais avec plaisir Les liens de Sean 1578866368
Pour ce qui est des liens : je recherche un peu de tout, pas grand chose de très précis, en fait. Donc je veux bien qu'on cherche ensemble. Les liens de Sean 2828733941

En ce qui concerne Rozenn, on pourrait se baser sur le fait qu'ils puissent peut-être travailler ensemble et que, puisque Sean est assez sociable, le courant pourrait bien passer. Après je ne sais pas trop comment elle est niveau caractère ? Les liens de Sean 2183899325

Et de ce que j'ai pu voir de Kahina sur ta fiche, elle a certains traits qui ressemblent à ceux de Sean, dont le côté voyageuse. J'imagine qu'en tant que gardienne de la paix, elle souhaite s'améliorer ainsi qu'entraîner ses Pokémon pour sa lutte contre la TR. Sean, a envie d'en apprendre le plus possible sur les Pokémon et en croiser le plus possible. Ils pourraient se rencontrer lors d'une chasse aux Pokémon, ou quelque chose comme ça ? Les liens de Sean 1350846071
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyDim 14 Avr - 23:07

@Sean Conway Les liens de Sean 4286305615

Rozenn. Oui ce serait top s'ils travaillaient ensemble! Les liens de Sean 3732332767
Alors elle est plutôt bavarde quand elle s'y met (elle adore parler de Pokémon Les liens de Sean 3499480201), c'est aussi quelqu'un d'optimiste et de souriant. Elle est romantique, chaleureuse, et bon public. Bref, elle a une joie de vivre intense. Du coup, je pense en effet que Sean et Rozenn pourraient très bien s'entendre au boulot Les liens de Sean 3220715809

Kahina. L'idée d'une “chasse aux Pokémon” est plutôt intéressante, oui! Les liens de Sean 2183899325
J'ai vu dans ta fiche de présentation que Sean était plutôt famille, et il se trouve que Kahina l'est également. Durant cette tentative de rencontrer beaucoup de Pokémon (pour lui) et d'améliorer son niveau (pour elle), ils auraient pu se trouver ce point commun? Elle est très attachée aux valeurs familiales, donc on pourrait un peu creuser sur le côté famille de Sean également, qu'en penses-tu? Les liens de Sean 3153059028
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyLun 15 Avr - 13:06

@Kahina J. Parks Je pense qu'il risque d'y avoir une bonne ambiance au boulot avec Rozenn et Sean Les liens de Sean 3732332767
En tout cas c'est clair que niveau caractère, ils vont s'entendre à merveille Les liens de Sean 174442031

Et oui, Sean est très famille. Il était également très attaché à ses parents, c'est grâce à son Caninos qu'il a réussi à se "remettre" de leur perte. Donc pour lui, les Pokémon, c'est un peu comme une famille (ce qui rejoint un brin la passion de Kahina pour les Pokémon). Les liens de Sean 3153059028
Ça me va parfaitement si on creuse tout ça Les liens de Sean 127428245
(D'ailleurs, j'adore le surnom de son Riolu Les liens de Sean 1027546800)
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyLun 15 Avr - 13:25

@Sean Conway (c'est Kahina Les liens de Sean 4286305615)

Rozenn. Ah mais là, ils doivent sans doute beaucoup rire au boulot, ces deux-là! Les liens de Sean 3499480201

Kahina. Ils ont la famille et les Pokémon en points communs, c'est parfait! Les liens de Sean 2227697225
(oh merci, c'est adorable! Coeur)

Si tu es tout à fait dispo pour un rp, je peux te proposer Rozenn et Kahina, en rp capture ou normal (bon, en capture, ce sera plus Roz parce qu'il faut que je fasse le plein de Pokéball avec Kahi Les liens de Sean 3499480201)
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyLun 15 Avr - 22:08

@Rozenn M. Stern Eh bien je suis entièrement dispo pour rp Les liens de Sean 3732332767
Et on peut partir sur un rp normal avec Kahina et un de capture avec Rozenn, ça me va Les liens de Sean 3220715809
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyLun 15 Avr - 22:13

@Sean Conway yesss! Les liens de Sean 3732332767
si tu veux, je peux les débuter ; ce sera un peu tard, mais c'est comme tu veux Les liens de Sean 2828733941
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyLun 15 Avr - 22:16

@Kahina J. Parks Bien sûr, avec plaisir ! C'est quand tu veux Les liens de Sean 127428245
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyLun 15 Avr - 22:17

@Sean Conway j'te tague dès qu'ils sont faits Les liens de Sean 1578866368
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyMar 16 Avr - 15:15

Ils viennent tous les deux de Kanto. On pourrait peut être se trouver un petit lien si on se dit qu'ils auraient pu se connaître plus jeunes ? Les liens de Sean 3519922268
Invité
Invité

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean EmptyMer 17 Avr - 12:33

@Adara Frost Oui bien sûr, ils pourraient être des amis d'enfance Les liens de Sean 2183899325
Contenu sponsorisé

Les liens de Sean Empty
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Sean Les liens de Sean Empty

Les liens de Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1