⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Loredane Sweet ~ Heels and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loredane Sweet
Loredane Sweet
Reptincel Emeraude Pichu Zorua Loredane Sweet ~ Heels and fire 160801092304393978 Loredane Sweet ~ Heels and fire 160801092304393978
⦿ Messages : 492
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Mele-Mele
⦿ Job : Mannequin
⦿ Pokémon rêvé : Pikachu
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Barbara Palvin
⦿ Commentaires : Loredane Sweet ~ Heels and fire Tumblr_np1y4vH70l1u5fam1o1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t4675-carte-dresseur-loredane-sweet
Loredane Sweet ~ Heels and fire Empty
Message(#) Sujet: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 17:51

Loredane Sweet
ft. Barbara Palvin

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Neili
   FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7
   EST-CE UN MULTICOMPTE ? Nop
   INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
   VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci ♥
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Google
   ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Pikachu
   ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Kanto
   COMMENTAIRES ? Je suis trop contente de vous avoir découvert ♥

Code:
BARBARA PALVIN ⦿ LOREDANE SWEET

INFORMATIONS
NOM:  Sweet
   PRÉNOM(S): Loredane
   DATE DE NAISSANCE:  15 Juin 1992
   SITUATION CIVILE:  En couple
   ORIENTATION SEXUELLE:  Bisexuelle à tendance homo
   VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  Mele-Mele d'Alola
   MÉTIER:  Mannequin
   GROUPE:  Dresseur
   CARACTÈRE:  Qualités : Intelligente : Cultivée et plutôt perspicace, Loredane est une fille qui a toujours réussi à s'en sortir grâce à sa vivacité d'esprit même si elle semble être une mannequin gamine et stupide. Ne la prenez pas pour une idiote, à l'université elle était l'une des meilleures élèves et les plus assidues. Ses passions sont nombreuses et variés, comme la photographie, le cinéma, l'astrologie, les échecs, le surf ou encore le... Hum ! Vous avez compris ♥
Douce : La petite brune est douce comme tout et malheureusement assez facile à blesser ce qui en fait aussi un point faible. Elle peut être assez gaga avec ses pokémons et les chouchouter pendant des heures, plutôt câline avec les humains également, c'est une fille tactile qu'on dit souvent agréable à fréquenter.
Calme & patiente : Mon dieu qu'il lui en faut du calme et de la patience avec son salamèche... Cette petite teigne à tendance à cramer un peu tout et surtout ses fringues, ce qui l’insupporte au plus haut point ! Ajoutez à cela les heures de shooting sur les plages d'Alola et même ses propres séances photos où elle peut rester des plombes à attendre qu'un pokémon pointe le bout de son nez et vous avez une nana plutôt patiente ! Mais au delà de ça, Loredane est une fille de nature calme et enjouée, même s'il lui arrive de faire la folle de temps en temps.
Courageuse : Du haut de son 1 mètre 75, ne la prenez pas trop pour une femme fragile à protéger lorsque les choses se gâtent. Sa grande passion secrète se sont les pokémons les plus féroces et les plus haut en couleur afin d'aller botter les fesses de tout ceux qui la prennent de haut. Néanmoins elle possède deux grandes phobies, elle a le vertige et elle est complètement terrifiée face à quelques pokémons insectes dont elle ne vous dira surement jamais le nom.
Féminine : Et oui ! Parce que féminité et dresseuse de pokémon ça peut aussi aller de paire. Lorédane a quelques idoles féminines au sein de la ligue pokémon d'autres régions qui ont su garder leur féminité malgré leur talent de dresseuses de pokémons. Ainsi, vous le verrez toujours tirée à quatre épingles, féminine jusqu'au bout des ongles et suffisamment bien dans ses talons haut pour l'affirmer haut et fort.

Défauts : Susceptible : Malgré sa beauté évidente et son intelligence, elle fait parfois preuve de bêtise face à la critique et prend tout facilement pour elle. Il lui arrive souvent de se braquer, voir même de bouder comme une enfant et se retrouver malheureuse face à des critiques qui la blesse facilement. Elle ne vous dira probablement pas souvent si vous l'avez blessé et gardera autant que possible son éternel bonne humeur..
Naïve : Le monde est bien plus cruel qu'elle ne l'imagine et les gens également. Loredane fait facilement confiance aux autres et se fait berner assez souvent par des personnes mal intentionnés qui veulent profiter d'elle. Heureusement son salamèche a tendance à veiller au grain à ceux qui s'approche de sa maitresse.
Séductrice : C'est un défaut mais également une qualité... Disons que pour la jolie brune, cela lui a permis d'obtenir souvent beaucoup de choses qu'elle ne méritais pas vraiment. Loredane est consciente de sa beauté et elle s'en sert pour séduire et obtenir ce qu'elle veut même si parfois cela n'est pas très étique et qu'elle peut faire souffrir.
Superficielle : Surement un défaut qui lui vient de son coté professionnel. En effet, elle a tendance a porter beaucoup attention à sa manière de s'habiller, se coiffer, se maquiller, bien plus qu'à l'image qu'elle donne aux autres au naturel. La jeune femme a la sensation que l'image qu'elle renvoi aux autres est primordial pour qu'on l'accepte et elle porte ainsi beaucoup d'attention à son physique.
Manipulatrice : Surement le pire aspect de sa personnalité et ce qui en fait parfois une vrai vilaine fille. Son intelligence et sa beauté sont deux armes dont elle sait se servir et tout comme la séduction, elle manipule parfois les gens pour leur faire faire ce qu'elle souhaite.

ANECDOTES
Loredane a toujours eu l'ambition de devenir un jour une véritable maitre pokémon malgré sa jeune carrière dans le mannequinat dans laquelle sa mère l'a poussé très tôt à l'âge de 16 ans.
02. Elle est plus intelligente que la moyenne pour les sciences et les jeux de réflexion, deux domaines dans lequel elle se perd parfois. Vous pourrez la trouver de temps en temps le nez en l'air dans les étoiles, allongée sur une plage à se poser des questions de physique quantique.
03. La grande brune porte presque exclusivement des talons haut ce qui a pour habitude de laisser aux autres une marque distinctive pour la reconnaitre de loin; le claquement de ses talons sur le sol.
04. Loredane est fille unique et même si sa famille est très importante pour elle, rapidement elle a souhaité prendre son indépendance afin d'aller découvrir le monde et accomplir ses rêves de devenir dresseuse de pokémon mais également étendre sa carrière de mannequin à l'étranger.
05. Le contenu de son sac est un vrai mystère, au delà de tout ce qu'elle a besoin en tant que dresseuse, il y a dans ce bric à brac des objets et accessoires dont vous n'avez pas idée... Vilaine fille ♥
06. Sa carrière de mannequin lui a donné une certaine renommé auprès de quelques initiés à la mode. Il ne serait pas rare que beaucoup la reconnaisse et l'admire, même loin d'Alola. D'ailleurs, son métier lui a déjà permis de beaucoup voyagé, surtout dans la région de Kanto.
07. Loredane est bisexuelle et même si cela peut paraitre courant pour une femme, la jolie brune le revendique et il n'est pas rare pour elle de tenter de séduire une demoiselle ou même une femme plus âgée qu'elle. Elle est assez libertine alors faite attention à vos miches !
08. Elle possède son Salamèche depuis ses 18 ans après un œuf que lui a donné son père qui possède lui-même un Dracaufeu adulte. C'est son tout premier pokémon et même s'il lui mène parfois la vie dure à tout cramer, elle l'adore et le chouchoute un peu trop parfois.
09. La jeune femme a quand même quelques surnoms : Lolo pour les intimes, Lory pour ceux qui préfèrent et Lolote... Pour ses parents...
10. Loredane ne possède qu'un seul tatouage, un 4 derrière l'oreille gauche dont elle garde la signification secrète. Autrement il peut lui arriver de porter des lunettes pour lire.
11. Alola pour elle, c'est toute sa vie, le surf, la plage, les tenues d'été, ces îles sont pour elle un véritable paradis. Vous la trouverez donc souvent sur une plage en maillot de bain à coté d'une planche de surf.

Pouvoir Antique (5 PP)
Flammèche (25 PP)
Draco-rage (10 PP)
Baston (10 PP)

Salamèche ♂
J'ai obtenu mon Salamèche via mon père et son Dracaufeu. A l'âge de 18 ans  mon père considérait qu'avoir un pokémon avec soit était une bonne chose et notamment alors que j'intégrais l'université. Je ne vais pas vous le cacher, au début avoir un pokémon feu c'est joli, ça peut servir de chauffage la nuit, mais rapidement ça crame absolument tout ! Autrement je l'adore et je sais que ce n'est pas vraiment de sa faute... Je l'appelle souvent Flamocu pour l'embêter et il me le rend bien en transformant mes jupes en mini-jupes fendues et totalement importables décemment. Il est plutôt joueur, protecteur au point qu'il pourrait se battre avec le moindre pokémon ou humain qui s'approche de moi d'un peu trop près. J'ai parfois l'impression qu'il est un peu amoureux de moi et que ca le pousse a essayé de m'impressionner en voulant devenir le plus fort possible. Mais à vrai dire, je suis un peu trop gaga avec lui à lui faire des calins plutôt qu'à le faire combattre. Mais ça devrait bientôt changer ♥
Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Je rêve littéralement de posséder un Solgaleo, pokémon solaire et légendaire qui est un des emblème de ma région natale. Il est puissant, redoutable, capable de changer la nuit la plus noir en un jour radieux, un des pokémons qui m'impressionne le plus mais également inaccessible, ce qui le rend d'autant plus désirable.
   ○ Quel est le but que tu poursuis ? Je poursuis la quête de devenir un jour maitre pokémon, une dresseuse reconnue capable d'affronter n'importe qui avec ses pokémons. Un jour, je ne serai plus vue uniquement comme une mannequin stupide et fragile qui ne pense qu'à ses ongles et sa belle coiffure, un jour j'aimerai qu'on m'admire en tant qu'une femme qui a réussi à atteindre ses rêves, une femme intelligente et forte avec des pokémons qu'on admire également. Je veux montrer qu'on peut être une femme et avoir des pokémons titanesques, pas seulement des mignons.
   ○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Je dirai que mon endroit préféré c'est la plage de Grenad'île, ca me rappelle un peu les plages de ma région natale. Oui je suis une totale amoureuse des plages, des cocotier et de la chaleur des îles ♥
   ○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Je crois que mon amour des pokémons est venu à la base de ma curiosité à les comprendre et comprendre le fonctionnement de chaque chose dans l'univers. Les pokémons font parti d'un équilibre précaire que les humains ont tendance à bousculer sans essayer de comprendre le fragile éco-système qui les entoure. Les pokémons sont l'écho que nous renvoi la nature pour nous dire que chaque chose est à sa place. Kyogre, maitre des océans, Groudon, maitre des continents, Rayquaza, maitre du ciel, tout ces pokémons légendaire nous rappelle notre insignifiante présence au milieu d'un univers bien plus vaste dont on ne saisit qu'à peine comment il fonctionne réellement. Mon amour des pokémons vient de leur variété, leur rôle, leur intelligence, leur capacité à comprendre bien mieux qu'un humain la nature qui l'entoure.
   ○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je crois que je préfère les pokémons de type feu pour leur coté majestueux mais aussi parce que c'est une histoire de famille. Il y a toujours eu un Dracaufeu dans ma famille et c'est probablement l'un de mes pokémons préférés. Leur capacité a créer le feu en font des créatures à la fois redoutable, destructrice mais capable de miracles. Ils sont naturellement assez proche de l'homme par leur capacité à créer le feu, mais également par leur caractère, je crois que je suis faite pour les comprendre. Je crois que j'ai également un faible pour les pokémons électrique, mais ca c'est plutôt par rapport à mon coté joueuse et séductrice, j'aime ce qui est chaud et qui vous file un coup de foudre si on s'y approche de trop près.
   ○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? J'aime les combats pokémons car il me donne la sensation d'être plus forte, de pouvoir montrer à quel point je sais m'occuper de mon pokémon. Je suis une femme intelligente, stratège, pas simplement une potiche capable de me planter devant un objectif en ayant l'air naïve et sexy. Les pokémons par nature aiment s'affronter, s'améliorer, prouver leur capacité, un peu comme nous en fait. Néanmoins, je ne forcerai jamais un pokémon à se battre s'il ne le souhaite pas. Les combats pokémon peuvent également servir à défendre des causes que je trouve juste, mais également à prouver que les muscles ne font pas tout.
   ○ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? Je convoite ce titre pour sa signification autant que par l'accomplissement personnel qu'il représente. Être maitre pokémon signifie pour moi avoir constituer une équipe de pokémon suffisamment fort pour combattre au plus haut niveau mais également avoir acquis des connaissances sur eux, sur le monde qui me semble primordiale. Je ne souhaite pas rester une gamine idiote sur une plage à me faire prendre en photos. Je veux montrer que je peux être jolie, mais également une dresseuse redoutable à affronter.
   ○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? J'ai une relation un peu enflammé avec mon Salamèche, il arrive souvent que l'on se chamaille mais il ne résiste pas souvent à un câlin de ma part. J'aime qu'il est un fort caractère, mais surtout je sais qu'il veut prendre soin de moi alors ça devrait être mon rôle. Il n'est encore qu'un Salamèche et le simple fait de le voir malade me transforme en maman gaga... Pourtant, j'ai rarement vu un pokémon jouer autant les durs et tout faire pour devenir plus fort, je crains pour le pokémon qui devra un jour affronter le Dracaufeu majestueux qu'il sera.
   ○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Il y a bien quelques pokémons que je rêve d'obtenir et élever, je vais donc vous les citer :
- Rexilius : Un pokémon de reine, fort, puissant, énorme et majestueux, capable de briser absolument n'importe quoi dans sa mâchoire.
- Raichu d'Alola : Parce qu'il est trop mignon et capable d'envoyer des décharges électrique surpuissantes, quoi dire d'autres ?
- Ossatueur d'Alola : Un des pokémons emblématique de ma région natale, fier, redoutable, effrayant avec un grand arsenal de capacités.
- Archéduc : Un starter de ma région natale également que je trouve particulièrement mignon mais également redoutable en combat.
- Feunard d'Alola : Une fourrure blanche comme la neige, un pokémon féerique qui représenterait autant ma féminité que mon coté glaciale en combat.
- Dracaufeu : Évidement, le pokémon de mon cœur dont je ne serai pas capable de me séparer, j'espère un jour être capable de faire comme ces dresseurs de Kanto qui ont su exploiter le plein potentiel de leur pokémon jusqu'à les rendre plus puissant que des légendaires.
   ○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Je suis une passionnée de mode, d'astrologie, de surf, d'exploiration, de photo mais également de relations.... Hum ♥
J'ai tout plein de passions et de hobbies à vrai dire, difficile de me tenir en place, sauf si vous avez des menottes bien entendu ♥ Il y a bien trop de sujet qui m'intéresse, vous n'arriverez probablement pas à m'ennuyer même si j'ai l'air un peu d'une enfant, ne vous y trompez pas.
   ○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureuse ? Je pense que je suis déjà une femme heureuse. C'est justement cela qui fait que je profite de chaque instant, c'est mes objectifs et le fait de tenter de les accomplir qui me rend heureuse. Je ne suis pas une femme de l'inaction, j’agis, j'essaye, je tente quitte parfois à surprendre ou choquer, c'est cela qui me rend heureuse.
   ○ Que penses-tu de la Team Rocket ? Ce sont probablement de pauvres personnes qui n'ont rien de mieux à faire que suivre un idéal qui n'est même pas le leur. Ils agissent pour des causes stupides et égoistes, je n'aurai pas vraiment de pitié à me servir de mes atouts pour les manipuler à mon tour jusqu'à ce que mon Salamèche leur crame leur petit culs.
   ○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? La plupart du temps oui, sinon vous n'imagineriez pas l'état de mes fringues et de mon appart... Avoir un pokémon, c'est parfois un peu exigeant en terme de sécurité, mais si je me trouve à l'extérieur, je préfère que mon Salamèche soit avec moi et puisse faire ce qui lui chante tant qu'il reste dans mon champ de vision. Et oui, il est encore jeune !
   ○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Je suis une amoureuse de la région d'Alola mais également de la région de Kanto que j'ai pu visiter plusieurs fois dans le cadre de mon travail de mannequin. J'y suis plutôt aimé et il m'est arrivé d'y faire quelques shooting pour des marques de vêtements et de lingeries. Pour ce qui est d'Alola, c'est mon paradis ♥
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 18:24

Le choix de trombine est parfait.
Ce starter est à croquer.
Et son équipe de rêve, j'adore.
Loredane a l'air si mims. J'adhère totalement à ce personnage. Hâte de voir ce que tu en feras inrp. Coeur
Bienvenue sur le forum beauté I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 18:48

Bienvenue ! Loredane Sweet ~ Heels and fire 4020505173

Une collègue modèle, c'est amusant. °° J'espère que tu te plaira bien, ici.

Même si... " Ils agissent pour des causes stupides et égoistes, je n'aurai pas vraiment de pitié à me servir de mes atouts pour les manipuler à mon tour jusqu'à ce que mon Salamèche leur crame leur petit culs. " Nous verrons bien qui manipulera l'autre et qui bottera son popotin ! è_é
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 18:59

Bienvenue !
Nous faudra un lien avec Marie <3
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 19:53

Bienvenue ici! J'aime beaucoup le choix d'avatar et de starter! I love you
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3820
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Schizophrenic (ava) tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 20:04

Re-bienvenue, si je ne m'abuse ? Loredane Sweet ~ Heels and fire 2183899325 Chouette starter en tout cas Loredane Sweet ~ Heels and fire 3886715310

Bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Ryne Diva Harry
⦿ Messages : 872
⦿ Age du Personnage : 16
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Loredane Sweet ~ Heels and fire Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Loredane Sweet ~ Heels and fire TenorLoredane Sweet ~ Heels and fire Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Loredane Sweet ~ Heels and fire GiphyLoredane Sweet ~ Heels and fire GiphyLoredane Sweet ~ Heels and fire 7c4
Loredane Sweet ~ Heels and fire Tenor

https://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 20:47

Re bienvenue par ici Loredane Sweet ~ Heels and fire 2183899325

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 22:20

Barbara est si douce ! (RE?)Bienvenue Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 22:23

Rebienvenue ! Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyDim 14 Avr - 22:54

Tout le monde dit re-bienvenue alors je vais faire pareil : REBIENVENUE Loredane Sweet ~ Heels and fire 3220715809 (même si je sais pas qui est ton autre compte Loredane Sweet ~ Heels and fire 3499480201 )
Le surnom du starter m'a tué Loredane Sweet ~ Heels and fire 1089182594
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyLun 15 Avr - 0:50

Bienvenue Loredane Sweet ~ Heels and fire 2949600097
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyLun 15 Avr - 16:35

bienvenue ou rebienvenue, dans tous les cas, c'est cool de voir un autre Salamècheeeeeee - ils sont parfaits Loredane Sweet ~ Heels and fire 3732332767 Loredane Sweet ~ Heels and fire 1521770457
Loredane Sweet
Loredane Sweet
Reptincel Emeraude Pichu Zorua Loredane Sweet ~ Heels and fire 160801092304393978 Loredane Sweet ~ Heels and fire 160801092304393978
⦿ Messages : 492
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Mele-Mele
⦿ Job : Mannequin
⦿ Pokémon rêvé : Pikachu
⦿ Type préféré : Feu
⦿ Avatar : Barbara Palvin
⦿ Commentaires : Loredane Sweet ~ Heels and fire Tumblr_np1y4vH70l1u5fam1o1_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t4675-carte-dresseur-loredane-sweet
Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyLun 15 Avr - 17:35

Merci beaucoup tout le monde !

J'espère vous rejoindre rapidement ♥️

Évidement, je serai ouverte pour autant de liens que vous voudrez Loredane Sweet ~ Heels and fire 3732332767

Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4560
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Loredane Sweet ~ Heels and fire 3248470892_1_5_Y3jAexnV

https://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyLun 15 Avr - 19:03

rebienvenue sur ICY Coeur

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyLun 15 Avr - 19:06

Bienvenu parmi nous Loredane Sweet ~ Heels and fire 3220715809
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Loredane Sweet ~ Heels and fire 820548prim2
Loredane Sweet ~ Heels and fire Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Loredane Sweet ~ Heels and fire Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Loredane Sweet ~ Heels and fire 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Loredane Sweet ~ Heels and fire Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Loredane Sweet ~ Heels and fire Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Loredane Sweet ~ Heels and fire UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire EmptyMar 16 Avr - 1:18

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Loredane Sweet ~ Heels and fire 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Loredane Sweet ~ Heels and fire 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Salamèche ♂
Niveau 9
12 Att - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Loredane Sweet ~ Heels and fire 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Loredane Sweet ~ Heels and fire Loredane Sweet ~ Heels and fire Empty

Loredane Sweet ~ Heels and fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1