⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

Ohana + You are bringing out a different kind of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Ohana + You are bringing out a different kind of me 160801092304393978 Ohana + You are bringing out a different kind of me 160801092304393978 Ohana + You are bringing out a different kind of me 160801092304393978 Ohana + You are bringing out a different kind of me 160801092304393978
⦿ Messages : 77
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Zuz'
⦿ Commentaires : Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_inline_nv0w90jOPU1qlt39u_250
Mes RP's en cours
Mikhail - Nathanaël

https://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Ohana + You are bringing out a different kind of me Empty
Message(#) Sujet: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 12:46

Ohana Jolene williams
ft. Melissa Benoist

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Mayiie
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je passe vite fait tous les jours, mais je RP environ 3 fois par semaine
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé
VEUX-TU UN(E) PARRAIN/MARRAINE POUR T'AIDER SUR LE FORUM ? Non merci
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? C'est la faute de Mikhail, qui m'a fait des beaux yeux auxquels je n'ai pas pu résister.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: Je suis une classique : Pikachu
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Excellente question Ohana + You are bringing out a different kind of me 3499480201
COMMENTAIRES ? Je vous aime I love you

Code:
MELISSA BENOIST ⦿ OHANA J. WILLIAMS

INFORMATIONS
NOM: Williams
PRÉNOM(S): Ohana Jolene
DATE DE NAISSANCE: 11 mars 1990
SITUATION CIVILE: Divorcée
ORIENTATION SEXUELLE:  Hétérosexuelle
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE: Arcadia, Ebera
MÉTIER: Journaliste
GROUPE: Vie tranquille
CARACTÈRE: Ohana pourrait presque passer pour deux personnes différentes, mais dans les deux cas, une chose est certaine, c’est qu’elle est une personne dévouée. Elle a juste des façons contrastées de le montrer. Au travail, elle le montre en étant bruyante, dérangeante. Si elle a des questions à poser, des gens à voir, elle va tout faire pour avoir réponse à ses questions, les entretiens qu’elle veut avoir. Elle est têtue, certains pourraient même dire que c’est une fouine bien chiante. Personne ne peut se plaindre du travail qu’elle accomplit par contre. Perfectionniste, elle va jusqu’au bout de ce qu’elle veut faire et elle le fait bien. Dans sa vie privée, c’est différent. Alors qu’elle est prête à tout pour sa famille, les gens qu’elle aime, elle n’aide pas bruyamment. Elle est un peu plus discrète, effacée. Elle aime aussi sa solitude, même si elle ne sait pas qu’en faire. Le silence l’angoisse parfois, mais elle préfère ça qu’être mal accompagnée. Peut-être un jour, le mieux serait d’avoir quelqu’un, mais ce n’est pas possible pour le moment. Depuis son divorce, elle fait très peu confiance aux gens, encore moins aux hommes. Est-ce pour ça qu’elle paraît si dure au boulot aussi ? C’est une possibilité.

ANECDOTES
♦ Je dépense beaucoup d’argent pour des vêtements. J’aime être habillée convenablement pour aller à un endroit ou un autre. Il s’agit probablement de la plus grosse dépense quotidienne que je fais.
♦ Il est hors de question que je commence ma journée sans un café. Maintes fois on m’a taquinée, une collègue est déjà allée jusqu’à m’acheter un mug écrit « But first, coffee », et je l’utilise presque chaque jour. Mais je l’assume parfaitement et sans café, je ne suis pas fonctionnelle.
♦ J’ai une petite voiture de couleur jaune poussin. Comme ça, je ne la perd jamais, qu’importe où je la gare.
♦ Je me débrouille un minimum pour cuisiner mais je ne prépare jamais des plats bien élaborés. Des pâtes, un morceau de viande qui n’est pas rehaussé par quoi que ce soit, c’est suffisant et satisfaisant. Ce pour quoi je prends plus de temps, c’est pour les pâtisseries. Je les aime beaucoup trop, que ce soit pour les préparer ou les manger. Heureusement que je fais du sport pour compenser.
♦ Je n’ai jamais été fermée à l’idée d’avoir des enfants un jour. Peut-être pas une tonne, mais un ou deux ne me dérangerait pas, bien au contraire. Je ne serais pas non plus contre l’idée d’adopter un orphelin.
♦ Lorsque j’écris ou je lis, je porte toujours des lunettes. Très souvent, je les porte toute la journée parce que j’oublie de les retirer.
♦ Je porte une chaîne avec un médaillon qui ne me quitte jamais. Il appartenait à mon frère, c’était son porte-bonheur. Il l’avait perdu quelques semaines avant sa disparition, puis je l’ai retrouvé en faisant du rangement dans sa chambre. Je l’ai gardé pour moi depuis.
♦ Mariée, j’avais pour habitude de tourner mon alliance autour de mon doigt quand j’étais nerveuse. Je ne porte plus mon alliance, mais il m’arrive encore d’avoir ce réflexe, sauf que là, je tourne mes doigts autour de mon annulaire gauche.
♦ Je suis très expressive et j’ai beaucoup de difficulté à cacher mes émotions, même si je fais tout mon possible pour le faire. Définitivement, je suis mauvaise pour bluffer.

Regard touchant
Météores

Normal ♂ Lilo
Lilo n'était pas mon Pokémon dans un premier temps. C'était le Pokémon de mon frère aîné, celui dont il venait faire l'acquisition juste avant sa disparition. Il était encore tout petit, chétif. Je ne me suis pas résignée à l'envoyer dans un hôpital ou ailleurs pour lui trouver un autre dresseur ou propriétaire, même si c'était la volonté de mes parents. Je l'ai pris sous mon aile, je m'en suis occupé, comme un animal de compagnie, et non pas comme un Pokémon fait pour le combat. Lilo est mon animal de compagnie, il m'accompagne partout où je vais. Et il faut l'admettre, il est beaucoup trop mignon pour que je m'en sépare.
Joli sourire

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

○ Quel est le but que tu poursuis ?
Il y a environ douze ans, j’aurais dit que mon but dans ma vie était de devenir dresseuse Pokémon. C’était mon but, c’était ce que je voulais, plus que tout au monde. Mon frère, que mes parents ont adopté quand il avait cinq ans, peu de temps avant ma naissance, avait le même rêve. On en parlait constamment, on faisait nos Pokédex de rêve, des plans de voyage pour aller visiter toutes les arènes d’Ebera. Puis il a disparu, et personne ne semblait se soucier de savoir où il était. L’épisode m’a marquée, dégoûtée. Je trouvais que c’était injuste, pour lui, pour moi, pour nos parents. Quelques recherches plus tard, après avoir remarqué qu’il n’était pas les seuls à tomber dans l’ombre comme ça, je compris ce que je voulais faire. Mon but maintenant, dans ma vie, c’est d’aller chercher justice, la faire éclater au grand jour, m’assurer qu’elle soit connue de tous. Je le fais sans cape, sans uniforme mignon. Je le fais avec le nécessaire pour écrire et un enregistreur qui me suit partout pour poursuivre ce but qui change toujours à la surface, mais qui reste toujours le même au fond.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
La plage qui se trouve à Centrapolis. Je n’ai pas l’occasion d’y aller souvent mais lorsque je m’y rends, j’y passe plusieurs heures. J’aime y aller seule, j’aime m’installer dans un coin isolé et rester là, écouter le bruit des vagues qui viennent s’échouer sur le sable. Être là me rappelle des souvenirs d’enfance, le fait que mes parents aimaient nous emmener là, passer des journées ici. Parfois, je laisse le sable glisser entre mes doigts, je me surprends à le rassembler en petit tas et tenter de faire un semblant de château qui va s’évaporer au premier coup de vent un peu plus affirmé. Je ne sens plus les obligations, je ne sens pas de pression. C’est l’endroit que je préfère pour m’y ressourcer et être moi.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Mon travail me prend beaucoup de temps, je ne le nie pas. Très souvent, lorsque les journées sont longues, mon passe-temps préféré en rentrant chez moi est de lire un livre ou regarder quelque chose en sentant Lilo se blottir contre ma cuisse. Lorsque j’ai du temps libre, j’aime faire du sport. Du jogging, de la boxe, quelque chose pour me changer les idées. Et sans l’assumer vraiment, lorsque je suis vraiment seule, je fais des recherches pour trouver des traces de mon frère. Je sais que je n’ai pas tant de chances de le retrouver, mais j’ai envie d’espérer quand même, et je m’y accroche, même si cela semble un peu - non, très - désespéré.

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Je me suffis à moi-même, pour la première fois depuis six mois maintenant, je me sens satisfaite de la vie que je mène. Mais parfois, je dois avouer que parfois, depuis quelques semaines maintenant, je me dis que la vie à deux me manque. Puis je repense à celle que je vivais, avec un mari colérique et violent, et je l’oublie. Je me perds dans mes pensées, je pense au fait que j’aurais pu peut-être avoir une famille si ça n’avait pas été de ce soir où il avait éteint cette petite étincelle que je venais de découvrir, la petite vie qui poussait en moi, et ça me manque. Je suis torturée à ce sujet, mais n’est-ce pas la preuve que parfois ça me manque, ne serait-ce qu’un peu ?

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Jamais. En tout cas, je n’y mets jamais Lilo volontairement et sans son consentement. J’aurais l’impression de l’enfermer, comme un animal qu’on met en cage, et je déteste cette idée. Lilo me suit partout, et au vu de sa petite taille, il est facile à transporter. Parfois, j’utilise sa Pokéball, mais c’est parce qu’il veut y aller, pour fuir le bruit, pour se reposer, ou parfois pour faire la tête quand je ne lui accorde pas suffisamment d’attention. Mais constamment ? C’est hors de question.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 12:51

Melissa Ohana + You are bringing out a different kind of me 2227697225 Hâte d'en savoir plus sur ta belle Ohana + You are bringing out a different kind of me 3732332767
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 12:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ohana + You are bringing out a different kind of me 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 13:04

Bienvenue ! Coeur
Hâte de voir le reste de ta fiche !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 13:25

Bienvenue Ohana + You are bringing out a different kind of me 2949600097
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 13:48

Bienvenue par ici Coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 13:59

Bienvenue ! Ohana + You are bringing out a different kind of me 4020505173
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 14:14

bienvenue I love you
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1790
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Ohana + You are bringing out a different kind of me Giphy
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

https://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 14:15

Bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 14:16

Bienvenue ici! Coeur
J'aime beaucoup ton starter, il est adorable! Ohana + You are bringing out a different kind of me 2227697225
Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Dryade Bertha
⦿ Messages : 1589
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush @Cristalline
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

https://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 14:18

Bienvenue à toi et ta petite patte de velours chinchidou chou Ohana + You are bringing out a different kind of me 2227697225

Hâte d'en savoir plus sur ta journaliste Ohana + You are bringing out a different kind of me 2183899325
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 14:21

Bienvenue par ici Ohana + You are bringing out a different kind of me 2183899325
Hâte de voir ton énergique journaliste à l'oeuvre !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 14:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Ohana + You are bringing out a different kind of me 3732332767
J'adore ton perso et le pseudo Ohana avec le starter Lilo, je suis trop fan Ohana + You are bringing out a different kind of me 3886715310 Faudra un Stitch après Ohana + You are bringing out a different kind of me 2385548779
Et quel choix de vava Ohana + You are bringing out a different kind of me 1529461353
Amuse toi bien parmi nous Ohana + You are bringing out a different kind of me 1350846071
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1866
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Ohana + You are bringing out a different kind of me 130189
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tenor
Ohana + You are bringing out a different kind of me C73
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tenor
Ohana + You are bringing out a different kind of me Giphy
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 14:28

TOI

TOI

MA CHOUPETTE

You're Perfect Ohana + You are bringing out a different kind of me 2605201967

Ton chinchidou déjà, il a l'air d'être tout attachant ♥️

Et j'adore tes anecdotes Ohana + You are bringing out a different kind of me 3060653971 Et J'adore l'avatar Ohana + You are bringing out a different kind of me 3060653971  et j'adore ton caractere Ohana + You are bringing out a different kind of me 3060653971  

Je t'aime tout entière Ohana + You are bringing out a different kind of me 342616688

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 15:37

OHANA CA VEUT DIRE FAMILLE Wesh
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 16:08

Bienvenue parmi nous ! Ohana + You are bringing out a different kind of me 2183899325 J'ai entendu parler de toi, en bien (évidemment), j'espère que tu vas te plaire par ici du coup et je suis contente de te voir. Coeur

J'adore ton choix d'avatar. Ohana + You are bringing out a different kind of me 3886715310 De starter aussi. Ohana + You are bringing out a different kind of me 3886715310 J'adore ton perso' et j'ai hâte de voir comment il va évoluer ! Ohana + You are bringing out a different kind of me 2605201967

Au plaisir ! Coeur
Ohana J. Williams
Ohana J. Williams
Lilo Baby Ohana + You are bringing out a different kind of me 160801092304393978 Ohana + You are bringing out a different kind of me 160801092304393978 Ohana + You are bringing out a different kind of me 160801092304393978 Ohana + You are bringing out a different kind of me 160801092304393978
⦿ Messages : 77
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Journaliste
⦿ Pokémon rêvé : Togepi
⦿ Type préféré : Normal
⦿ Avatar : Melissa Benoist (c) Zuz'
⦿ Commentaires : Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_inline_nv0w90jOPU1qlt39u_250
Mes RP's en cours
Mikhail - Nathanaël

https://ichooseyou.forumactif.com/t4654-carte-dresseur-d-ohana-j-williams
Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 16:29

Wow, quel accueil magnifique Ohana + You are bringing out a different kind of me 2183899325

Merci beaucoup tout le monde, ça fait chaud au coeur ! Ohana + You are bringing out a different kind of me 3220715809
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 16:45

la belle bouille avec ce pseudo Ohana + You are bringing out a different kind of me 2227697225Ohana + You are bringing out a different kind of me 2227697225
bienvenue dans le coin, pikachu FTW PedroCoeur
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6204
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Ohana + You are bringing out a different kind of me 820548prim2
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Ohana + You are bringing out a different kind of me 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Ohana + You are bringing out a different kind of me Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Ohana + You are bringing out a different kind of me Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Ohana + You are bringing out a different kind of me UL5Koke

https://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyLun 15 Avr - 17:10

BIENVENUUUUE Ohana + You are bringing out a different kind of me 3732332767 Ohana + You are bringing out a different kind of me 3732332767 Ohana + You are bringing out a different kind of me 3732332767

Elle est trop mignonne Ohana + You are bringing out a different kind of me 3886715310 Et ce nom, avec le Chinchidou qui s'appelle Lilo, tu veux ma mort je crois. Ohana + You are bringing out a different kind of me 1722526199

J'espère que tu t'éclateras avec elle, hâte de voir son petit parcours. Ohana + You are bringing out a different kind of me 2605201967

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Ohana + You are bringing out a different kind of me 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Ohana + You are bringing out a different kind of me 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Chinchidou ♂ - Lilo
Niveau 9
12 Att - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous ! Ohana + You are bringing out a different kind of me 1337899932

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Delta King Beran
⦿ Messages : 2218
⦿ Age du Personnage : 38
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : jenesaispas (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

https://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me EmptyMar 16 Avr - 4:15

Ohana et Lilo Ohana + You are bringing out a different kind of me 1722526199

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ohana + You are bringing out a different kind of me Ohana + You are bringing out a different kind of me Empty

Ohana + You are bringing out a different kind of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant