⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

Au bord du Lac (+ Mikhail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature_282_XY Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature_781_SL Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature_131_XY Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature-395-XY Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature-332-XY Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 135601
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au bord du Lac (+ Mikhail) Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:49

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 753

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au bord du Lac (+ Mikhail) Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:48

Tu te rendais compte, alors que tu courais et discutais aux côtés de Mikhail et ses Pokémon (ainsi que du tien, tout de même, Arès n'aimerait pas être oublié de la sorte), que beaucoup de choses, dans la vie et y compris la vie, n'étaient qu'éphémères. La beauté, la sagesse, la joie, la tristesse, la colère, l'amour... tant de sentiments, tant d'émotions, tant de petites choses qui existaient dans le quotidien de nombreux êtres vivants. Pourtant, n'était-ce pas éphémère ? L'âge. L'âge l'était aussi. La vie d'une personne était telle celle d'un papillon. Courte dans le temps. Aucune trace. Pas même de derniers fragments, personne. Tu préféras oublier cette idée d'éphémérité, secouant légèrement la tête, et te reprenant. Ce n'était clairement pas le moment de réfléchir à de pareilles choses, alors même que tu profitais à cet instant précis d'un excellent moment. Tu faisais donc une remarque sur de potentiels petits-enfants, ce qui fit rire Mikhail qui admettait ne pas être encore prêt pour ça. Tu rias aussi, et lui dis : « Avons-nous réellement été prêts un jour, de toute manière ? ». Tu te demandais s'il s'était préparé à avoir une fille. Enfin, c'était bête de penser ainsi, parce qu'après tout, même les parents qui voulaient des enfants, étaient-ils réellement prêts à en recevoir ? Les compétences vis-à-vis des tâches domestiques de ton camarade de course à l'heure actuelle te firent rire. « Tu as tellement de chances ! J'ai changé de machine à laver il y a quelques jours, et c'est la grosse catastrophe. J'ai cru que j'allais la faire exploser ! Heureusement, en lisant la notice, j'ai compris comment on réglait une machine... mon ancienne était moins compliquée ! » riais-tu. Tu ne galérais pas particulièrement avec les tâches domestiques à proprement parlé, mais dès que tu changeais quelque chose, c'était foutu pour toi. « Je crois que je vais faire des enfants pour m'améliorer en cuisine... quoique... si je fais exploser mon appart, ç'aura servi à rien. Il faut vraiment que tu me dises comment tu t'en sors en cuisine ! ». A part cuire des pâtes (et encore, une fois sur deux elles sont soit trop cuites soit pas assez), et cuisiner des conserves, tu n'étais pas particulièrement talentueuse. Tu aurais aimé hériter du talent de cordon bleu de ta mère. Vraiment. Tu te rendis compte que Mikhail venait d'accélérer, ce qui t'obligea à en faire de même. Il ne fallait pas rester à la traîne tout de même ! Tu lanças un regard à Arès. Il suivait encore, quel soulagement. Mikhail te demanda alors ce que tu devenais, ce qui te fit sourire. Eh bien, comment lui dire que tu n'avais pas changé ? Toujours fidèle à toi-même. Ce qui, peut-être, te faisait désespérer. Bientôt la trentaine, et incapable de te poser. « Professionnellement parlant, je m'épanouis. » commençais-tu en douceur, puis, tu grimaças et ajoutas : « Mais au quotidien, c'est autre chose. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. De... je ne sais pas trop... j'aimerai évoluer ou quelque chose comme ça. Comme un Pokémon, prendre un peu plus d'ampleur. Bien sûr, c'est à moi d'avoir un déclic pour changer mon comportement, ne plus faire uniquement la fête comme je le fais toujours, mais... ce déclic ne vient pas. ». Tu haussas les épaules, comme tu le pouvais en courant, et un immense sourire vint se coller à tes lèvres, étirant tes traits rapidement. « Je suppose que je ne suis pas prête à être plus sérieuse, plus carrée. Chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? ». Tu espérais simplement qu'à soixante-treize ans, tu ne serais pas la même fêtarde qui ne jurait que par son immaturité.

@Mikhail Vadim

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature_282_XY Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature_781_SL Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature_131_XY Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature-395-XY Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature-332-XY Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Au bord du Lac (+ Mikhail) Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:48

Le membre 'Kahina J. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 274

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1777
⦿ Age du Personnage : 34
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 130189
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Tenor
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 C73
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Tenor
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Giphy
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

https://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Au bord du Lac (+ Mikhail) Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 3:30

Au bord du Lac
Kahina
pokémons recherchés

Le rythme de la course changea légèrement. Mais légèrement. Puis, quand vous courrez avec ce rythme pendant un moment, vous allez le sentir après course oui.  C'était sur, mais ce ne serait pas méchant pour les sportifs que vous êtes normalement.
Tu fais attention à ce que ton évoli te suive. Orage, tu n'avais pas peur, tu savais qu'elle avait l'expérience avec le temps. Mais Kai aimait taper des sprints, et pas sur la durée de ce fait. Mais il émit un bruit, en te voyant le regarder. Surement pour annoncer qu'il était toujours en jambe et qu'il pouvait continuer. Un futur champion ça.
« Je pense pas qu'on puisse y etre préparé. » C'est toujours bizarre de parler de ça avec Kahina. C'est une pseudo collègue. Ancienne du moins, et une amie. Mais tu as toujours le petit panneau travail au dessus de sa tête sur le coup. Tu te mis à rire à son anecdote. Pour le coup, elle avait pas tort. « Pareil mais pas pour tout. Quand je change de mixeur par contre... C'est le bazar. J'ai réussi à foutre de la bouillie de fraise partout sur mes murs que je venais de peindre. » Quand Ana avait tellement mal à la gorge que tu te devais de cuisiner comme ça. Enfin, ca fait un temps déjà que ta cuisine était refaite et surtout , propre de toute fraise accroché au plafond.
« Au pire, je peux toujours t'apprendre a faire quelques recettes faciles un jour. Je t'invite à manger chez moi en toute amitié évidemment. » Comme des papillottes de poissons ou encore des lasagnes. Y'avait pas grand chose de difficile en soit. Même si toi même t'étais passé par la case "galère".

Tu t'inquieta de son cas. Et elle te répondit. Le travail c'était bien. Tant mieux, pas tous on la même chance qu'elle c'est certain. Tu étais content pour elle. Vraiment. Par contre, elle te raconta aussi que vie privée... C'était différent. Et sur le coup, tu pouvais la comprendre. C'était carrément toi quand t'avait vingt ans. « J'ai évolué en rencontrant mon ex-épouse. Avant je sortais tous les soirs et j'étais assez colérique avec un coté 'je m'en foutiste' très agaçant. Faut juste trouver ton déclencheur je pense. » T'espérais vraiment l'aider en disant ça. Tu pensais réellement que certaines personnes pouvaient te changer. En bien, comme en mauvais par contre. Il fallait juste réussir a faire une introspection de l'évolution.

Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 3324646282 x- Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 1679496221 x- Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 1913706871 x- | - atk- atk- atk
Code (C) Lyly Fireheart

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Au bord du Lac (+ Mikhail) Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 3:30

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 286

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au bord du Lac (+ Mikhail) Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:13

La préparation à l'arrivée d'un enfant, à celle de petits-enfants, ou encore à la rencontre du grand amour... au final, personne ne pouvait être prêt. Tout comme personne n'était prêt réellement à passer l'arme à gauche. Une pensée qui te fit doucement sourire. Tu ne savais pas pourquoi, mais l'expression n'était pas franchement la plus appropriée pour parler d'un mort. Bien entendu, c'était quelque chose de doux, quelque chose que les enfants ne pouvaient comprendre. Mais une fois le sens compris, ç'avait tendance à être brutal. Non ? Alors Mikhail, à ton affirmation, te répondit que lui non plus ne pensait pas qu'on puisse y être préparé. Ton sourire étira tes lèvres en un fin sourire. Une chose qui te fit légèrement rire fut l'anecdote sur le changement de mixeur (un appareil terrible) et la bouillie de fraise qu'il avait certainement préparé pour sa fille. « La catastrophe ! Bon, j'ai envie de te dire, au moins, tu sais si tu aimes bien la teinte fraise pour une future déco des murs maintenant ! » riais-tu. Autant, c'était une très belle couleur. « Tu as quand même dû en chier pour nettoyer la bouillie de fraise sur tes murs, non ? » grimaçais-tu, en fin de compte. Ouais, ç'avait dû être la merde un minimum pour nettoyer ça, non ? Tu n'avais jamais eu de mixeurs, et heureusement pour toi. Tu étais une telle catastrophe ambulante qu'il ne faudrait surtout pas te mettre cet appareil entre les mains ! La proposition et l'invitation de ton ami te fit réfléchir à une chose : un jour, ne faudrait-il pas, en effet, que tu apprennes sérieusement à cuisiner ? Pas que tu n'aimais absolument pas les plats réchauffés ou les salades légères, mais tes papilles méritaient un peu mieux, non ? Tu les maltraitais à dose de mauvaises bouffes. « Si ça ne te dérange pas de m'apprendre, je suis partante ! J'espère que tu es un professeur très patient. » t'amusas-tu. L'anecdote sur l'entrée que tu avais dû préparer, à l'âge de dix-huit ans, te fit grimacer aussitôt. Mais bien vite, tu repris du poil de la bête, toute heureuse. Tu lanças un bref coup d'œil en direction d'Arès qui hocha doucement de la tête. Il était toujours là, et il arrivait à suivre le mouvement sans trop de difficultés. Alors, tu te reconcentrais sur votre discussion, à Mikhail et toi, et lui admettais avoir envie d'évoluer. Lui, il t'apprit qu'il avait évolué en rencontrant son ex-épouse. Ce devait donc être son déclencheur. Tu hochas la tête, et lui dis, en riant, parce que tu avais tendance à tout prendre à la légère malgré toi : « J'espère quand même trouver ce déclencheur avant mes funérailles ! ». Ouais, histoire que tu puisses en profiter de ton vivant. Tu aperçus le Chapignon qui vous observait courir, et le Pifeuil passer juste devant vous à toute allure. « Je me suis toujours posée une question. A ton avis, pourquoi les Pokémon sauvages accepteraient de délaisser leur liberté naturelle pour se joindre à nous ? ». Une question très philosophique, au fond : pourquoi abandonner sa liberté à son état naturel pour acquérir une liberté restreinte ?

@Mikhail Vadim

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Au bord du Lac (+ Mikhail) Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:13

Le membre 'Kahina J. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 286

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Au bord du Lac (+ Mikhail) Au bord du Lac (+ Mikhail) - Page 2 Empty

Au bord du Lac (+ Mikhail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2